Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 79

#1476 Le 09-08-2015 à 17h38

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Du sang de rat frais pour l'entretien de la coloration rouge des cheveux, y a rien de tel. Le seul problème c'est l'odeur. Mais c'est tellement dark \o/

Non.

#1477 Le 09-08-2015 à 17h49

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Ha bah oui! D'ailleurs,j'ai dis à mon frère "regarde,j'ai du sang sur les mains !" quand j'ai appliqué mon henné x) Il a quand même eu un haut-le-coeur   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

RektGang

#1478 Le 09-08-2015 à 18h32

Bimb'fusion
Aradalwenn

C'est plus beau la coloration rouge plein la baignoire ou la douche, et sur les vêtements et serviettes de bains, on croirait que t'as commis un meurtre \o/

Dernière modification par Aradalwenn (Le 09-08-2015 à 18h33)

Non.

#1479 Le 09-08-2015 à 20h57

Bimb'Belle
Sensorium

Haha x)

Bon,ça n'a pas prit x) Je pense que j'ai pas du prendre du vrai henné. Donc colo' cette semaine. Par contre,ça aurait été cool d'avoir les cheveux rouges pour le concert x)

RektGang

#1480 Le 09-08-2015 à 23h37

Bimb'fusion
Aradalwenn

Au pire essaye les colorations Manic Panic. C'est des semi permamentes donc ça tient genre un mois, mais c'est bio, vegan, non testé sur des animaux tout ça, donc c'est bien ^^ Je doute que tu réussisses à avoir du rouge pétant avec du henné.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 09-08-2015 à 23h37)

Non.

#1481 Le 09-08-2015 à 23h45

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Les semi-permanente n'ont pas un super effet sur toute les bases par contre, il suffit d'être un peu foncé pour n'obtenir qu'un petit reflet, j'ai du attendre d'avoir les cheveux rouge pétant pour pouvoir les utiliser x)
Par contre pour les blondes c'est impeccables, les chanceuses...

#1482 Le 10-08-2015 à 00h07

Bimb'fusion
Aradalwenn

Ou alors il faut décolorer les cheveux au préalable, mais c'est très agressif et ça les abime...

Non.

#1483 Le 10-08-2015 à 00h35

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Aradalwenn a écrit :

Ou alors il faut décolorer les cheveux au préalable, mais c'est très agressif et ça les abime...

Pour ce genre de couleur il faut forcément faire des sacrifices.. Mais bon, ce n'est pas un problème si tu effectue de nombreux soins en contrepartie.

#1484 Le 10-08-2015 à 04h57

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Senso tu t'y es pris comment pour ton henné ? Quand je fais le mien je laisse poser 2h30 et la dernière fois j'ai laissé poser carrément 6h. Et je te confirme le shampooing au henné ne changera pas du tout ta couleur, le temps d'exposition et trop faible et le produit pas assez concentré en henné.

#1485 Le 10-08-2015 à 05h39

Bimb'fusion
Aradalwenn

Zumi88 a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Pour ce genre de couleur il faut forcément faire des sacrifices.. Mais bon, ce n'est pas un problème si tu effectue de nombreux soins en contrepartie.

Pas forcément, je fais un rouge écarlate permanent sur du châtain clair et ça apparait bien rouge. En même temps je ne cherche pas un rouge vraiment flashy, mais plutôt foncé tout en étant bien rouge. Après ça ne tient pas longtemps si je ne fais pas des shampoings et soins pour cheveux colorés, ça vire vite à l'orange-roux. Faut dire aussi que je prends toujours des colorations sans ammoniaque, c'est moins agressif pour les cheveux (qui sont déjà pas mal abîmés par les colorations que je fais depuis des années) mais la couleur tient moins bien. Et comme j'ai les cheveux qui regraissent très vite en ce moment, je fais un shampoing pour cheveux qui regraissent vite et me couleur se détériore plus vite que d'habitude. Je dosi déjà la refaire au moins une fois tous els deux mois, mes cheveux poussent vite et j'ai vite des repousses qui se voient.

Sinon pour parler d'autre choses que de cheveux (sujet qui revient souvent ici XD), vous avez vu récement cette histoire de cimetière profané en France? Ce serait l'oeuvre d'adolescents de 12 à 15 ans se revendiquant gothiques. L'image du mouvement en prend encore un coup à cause de petits crétins qui n'ont rien compris et rien dans la cervelle, et ça donne naissance à ce genre de ramassis d'âneries:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/08/04/01016-20150804ARTFIG00241-profanation-en-lorraine-des-protagonistes-trop-jeunes-pour-etre-gothiques.php

J'aime particulièrement le "ils écoutent de la musique violente pour se faire du mal". Perso si je veux me faire du mal, j'écoute du rap ou des chansons du Top 50 \o/

Dernière modification par Aradalwenn (Le 10-08-2015 à 05h42)

Non.

#1486 Le 10-08-2015 à 06h30

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Si si, c'est possible d'avoir du rouge pétant avec du henné. La sœur d'une collègue qui bossait avec moi au secrétariat du bac a de base des cheveux châtains foncés et se retrouve avec des cheveux rouge pétant grâce au henné mais pour ça il faut qu'elle le garde tout une nuit.

"Une petite inscription «666», considérée comme le «nombre du Diable» par les gothiques et autres satanistes, a également été apposée sur une pierre tombale."
Euh ... pas que. C'est pas St Jean qui l'a nommé comme tel dans "L'apocalypse de St Jean" ?

Bon les filles, je crois qu'aucune d'entre nous n'a plus de 40-45 ans, on est pas des trues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je passerai le passage sur le metal et les commentaires sous silence tellement c'est ridicule *facepalm*

Dernière modification par Lola94953 (Le 10-08-2015 à 06h41)

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#1487 Le 10-08-2015 à 10h27

Bimb'Belle
Sensorium

BaraSuishou a écrit :

Senso tu t'y es pris comment pour ton henné ? Quand je fais le mien je laisse poser 2h30 et la dernière fois j'ai laissé poser carrément 6h. Et je te confirme le shampooing au henné ne changera pas du tout ta couleur, le temps d'exposition et trop faible et le produit pas assez concentré en henné.
Oula,je l'ai fait poser 20 minutes! x)
Bon,je pars sur du auburn,j'ai pris rendez vous chez le coiffeur. On verra ce que ça donne.

En même temps,le fiagro quoi...
Je fais même plus gaffe,si les gens sont aussi crédules tampis pour eux

RektGang

#1488 Le 10-08-2015 à 11h36

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM GUIRLANDE / PETROLE / VAMPIRE #Niveau168

Sensorium a écrit :

Haha x)

Bon,ça n'a pas prit x) Je pense que j'ai pas du prendre du vrai henné. Donc colo' cette semaine. Par contre,ça aurait été cool d'avoir les cheveux rouges pour le concert x)

Fais gaffe j'ai ouïe dire que le henné et les colo' ne font pas bon ménage

Sinon je me suis trouvé un chéri qui aime la musique gothique et les soirées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png So dark ^^

Dernière modification par Kirstin1 (Le 10-08-2015 à 11h36)

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#1489 Le 10-08-2015 à 13h50

Bimb'Belle
Sensorium

Il est compatible,ma soeur l’utilisait en complément pour ses colo'^^

Je suis très heureuse pour toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

RektGang

#1490 Le 10-08-2015 à 14h35

Bimb'fusion
Zumi88

Je faisais un rouge vraiment petant, (le red fire de crazy color si il y a des connaisseuses) ca explique peut être ma galère capillaire de l'époque x) De plus mes cheveux sont quasiment noirs, ca n'aide pas.
Dans tout les cas, si le produit que tu applique n'est pas abrasif ou dangereux essaie de le laisser poser le plus longtemps possible, se balader avec du film plastique sur la tête n'est pas forcément agréable mais on s'y fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1491 Le 10-08-2015 à 16h42

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Puis il me semble que Crazy Color est du semi-permanent aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est sûr que si tu veux partir sur une couleur qui flashe, il faut décolorer et après entretenir de ouf, sinon ça terni /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1492 Le 10-08-2015 à 18h35

Bimb'fusion
Zumi88

Sacrimony a écrit :

Puis il me semble que Crazy Color est du semi-permanent aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est sûr que si tu veux partir sur une couleur qui flashe, il faut décolorer et après entretenir de ouf, sinon ça terni /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui c'est bien un semi-permanent, c'est parfait pour raviver une vraie couleur sans trop abimer les cheveux. :3
Ma routine capillaire était infernale à l'époque, peut-être que je m'y prenais mal ou que je n'avais pas les cheveux pour mais mon rouge me demandait bien 6heures de soins par semaine   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1493 Le 10-08-2015 à 19h10

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Garder une couleur vive c'est hyper difficile, surtout si t'es du genre à laver souvent tes cheveux. Tu les laves combien de fois par semaine ?

Souvent les gens qui arrivent à garder une couleur très vive pendant plus d'un mois sans rappliquer de la teinture sont des gens qui les lavent genre 1 fois par semaine, 2 fois grand max.

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1494 Le 10-08-2015 à 19h28

Bimb'fusion
Zumi88

Sacrimony a écrit :

Garder une couleur vive c'est hyper difficile, surtout si t'es du genre à laver souvent tes cheveux. Tu les laves combien de fois par semaine ?

Souvent les gens qui arrivent à garder une couleur très vive pendant plus d'un mois sans rappliquer de la teinture sont des gens qui les lavent genre 1 fois par semaine, 2 fois grand max.

Je me lavais les cheveux deux fois par semaines à l'eau froide, avec un shampoing rouge que je laissait poser au moins un quart d'heure. Et une fois par semaine je faisais un soin coloré. Une couleur trés vive pendant 1mois c'est un exploit, surtout le rouge, il suffit de voir la couleur de l'eau dés qu'on les mouilles x)

#1495 Le 10-08-2015 à 19h45

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Ça a peut-être un lien avec le fait que tu utilises du semi-permanent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu as essayé de trouver du rouge vif en permanent ?

#1496 Le 10-08-2015 à 19h55

Bimb'fusion
Zumi88

Sacrimony a écrit :

Ça a peut-être un lien avec le fait que tu utilises du semi-permanent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu as essayé de trouver du rouge vif en permanent ?

Ma couleur de base était un rouge permanent (à la base elle était prevue pour des mèches seulement, pas pour une coloration mais c'est la plus rouge que j'ai trouvé .___.) C'était magicolor de Loreal il me semble, j'utilisais aussi de l'oxydant 20vol.

#1497 Le 13-08-2015 à 17h28

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Bonjour les gothopuffes, j'espère que vous survivez avec cette chaleur.

je suis de retour après un mois de bannissement. ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#1498 Le 13-08-2015 à 19h29

Bimb'fusion
Aradalwenn

Han t'es déban toi?

Après les propos honteux, racistes et dégueulasses qui ont causé ton ban, j'ai assez honte de te revoir trainer sur ce topic...

Dernière modification par Aradalwenn (Le 13-08-2015 à 19h30)

Non.

#1499 Le 13-08-2015 à 19h34

Bimb'Belle
Sensorium

Une dernière question pour la colo',le fait que mes cheveux soient secs est un risque?

Bonne soirée sinon^^

RektGang

#1500 Le 16-08-2015 à 21h44

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!

Heeeeeeeeey je suis revienduuuuuue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png comment ça va depuis le temps ?

http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 79