Du sang de rat frais pour l'entretien de la coloration rouge des cheveux, y a rien de tel. Le seul problème c'est l'odeur. Mais c'est tellement dark \o/
Non.
Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 79
Du sang de rat frais pour l'entretien de la coloration rouge des cheveux, y a rien de tel. Le seul problème c'est l'odeur. Mais c'est tellement dark \o/
Ha bah oui! D'ailleurs,j'ai dis à mon frère "regarde,j'ai du sang sur les mains !" quand j'ai appliqué mon henné x) Il a quand même eu un haut-le-coeur
C'est plus beau la coloration rouge plein la baignoire ou la douche, et sur les vêtements et serviettes de bains, on croirait que t'as commis un meurtre \o/
Dernière modification par Aradalwenn (Le 09-08-2015 à 18h33)
Haha x)
Bon,ça n'a pas prit x) Je pense que j'ai pas du prendre du vrai henné. Donc colo' cette semaine. Par contre,ça aurait été cool d'avoir les cheveux rouges pour le concert x)
Au pire essaye les colorations Manic Panic. C'est des semi permamentes donc ça tient genre un mois, mais c'est bio, vegan, non testé sur des animaux tout ça, donc c'est bien ^^ Je doute que tu réussisses à avoir du rouge pétant avec du henné.
Dernière modification par Aradalwenn (Le 09-08-2015 à 23h37)
Les semi-permanente n'ont pas un super effet sur toute les bases par contre, il suffit d'être un peu foncé pour n'obtenir qu'un petit reflet, j'ai du attendre d'avoir les cheveux rouge pétant pour pouvoir les utiliser x)
Par contre pour les blondes c'est impeccables, les chanceuses...
Ou alors il faut décolorer les cheveux au préalable, mais c'est très agressif et ça les abime...
Aradalwenn a écrit :
Ou alors il faut décolorer les cheveux au préalable, mais c'est très agressif et ça les abime...
Senso tu t'y es pris comment pour ton henné ? Quand je fais le mien je laisse poser 2h30 et la dernière fois j'ai laissé poser carrément 6h. Et je te confirme le shampooing au henné ne changera pas du tout ta couleur, le temps d'exposition et trop faible et le produit pas assez concentré en henné.
Zumi88 a écrit :
Aradalwenn a écrit :
Pour ce genre de couleur il faut forcément faire des sacrifices.. Mais bon, ce n'est pas un problème si tu effectue de nombreux soins en contrepartie.
Dernière modification par Aradalwenn (Le 10-08-2015 à 05h42)
Si si, c'est possible d'avoir du rouge pétant avec du henné. La sœur d'une collègue qui bossait avec moi au secrétariat du bac a de base des cheveux châtains foncés et se retrouve avec des cheveux rouge pétant grâce au henné mais pour ça il faut qu'elle le garde tout une nuit.
"Une petite inscription «666», considérée comme le «nombre du Diable» par les gothiques et autres satanistes, a également été apposée sur une pierre tombale."
Euh ... pas que. C'est pas St Jean qui l'a nommé comme tel dans "L'apocalypse de St Jean" ?
Bon les filles, je crois qu'aucune d'entre nous n'a plus de 40-45 ans, on est pas des trues 
Je passerai le passage sur le metal et les commentaires sous silence tellement c'est ridicule *facepalm*
Dernière modification par Lola94953 (Le 10-08-2015 à 06h41)
Oula,je l'ai fait poser 20 minutes! x)BaraSuishou a écrit :
Senso tu t'y es pris comment pour ton henné ? Quand je fais le mien je laisse poser 2h30 et la dernière fois j'ai laissé poser carrément 6h. Et je te confirme le shampooing au henné ne changera pas du tout ta couleur, le temps d'exposition et trop faible et le produit pas assez concentré en henné.
Sensorium a écrit :
Haha x)
Bon,ça n'a pas prit x) Je pense que j'ai pas du prendre du vrai henné. Donc colo' cette semaine. Par contre,ça aurait été cool d'avoir les cheveux rouges pour le concert x)
So dark ^^
Dernière modification par Kirstin1 (Le 10-08-2015 à 11h36)

Il est compatible,ma soeur l’utilisait en complément pour ses colo'^^
Je suis très heureuse pour toi! 
Je faisais un rouge vraiment petant, (le red fire de crazy color si il y a des connaisseuses) ca explique peut être ma galère capillaire de l'époque x) De plus mes cheveux sont quasiment noirs, ca n'aide pas.
Dans tout les cas, si le produit que tu applique n'est pas abrasif ou dangereux essaie de le laisser poser le plus longtemps possible, se balader avec du film plastique sur la tête n'est pas forcément agréable mais on s'y fait 
Puis il me semble que Crazy Color est du semi-permanent aussi
C'est sûr que si tu veux partir sur une couleur qui flashe, il faut décolorer et après entretenir de ouf, sinon ça terni 
Sacrimony a écrit :
Puis il me semble que Crazy Color est du semi-permanent aussiC'est sûr que si tu veux partir sur une couleur qui flashe, il faut décolorer et après entretenir de ouf, sinon ça terni
Garder une couleur vive c'est hyper difficile, surtout si t'es du genre à laver souvent tes cheveux. Tu les laves combien de fois par semaine ?
Souvent les gens qui arrivent à garder une couleur très vive pendant plus d'un mois sans rappliquer de la teinture sont des gens qui les lavent genre 1 fois par semaine, 2 fois grand max.
Sacrimony a écrit :
Garder une couleur vive c'est hyper difficile, surtout si t'es du genre à laver souvent tes cheveux. Tu les laves combien de fois par semaine ?
Souvent les gens qui arrivent à garder une couleur très vive pendant plus d'un mois sans rappliquer de la teinture sont des gens qui les lavent genre 1 fois par semaine, 2 fois grand max.
Ça a peut-être un lien avec le fait que tu utilises du semi-permanent
Tu as essayé de trouver du rouge vif en permanent ?
Sacrimony a écrit :
Ça a peut-être un lien avec le fait que tu utilises du semi-permanentTu as essayé de trouver du rouge vif en permanent ?
Bonjour les gothopuffes, j'espère que vous survivez avec cette chaleur.
je suis de retour après un mois de bannissement. ^^

Han t'es déban toi?
Après les propos honteux, racistes et dégueulasses qui ont causé ton ban, j'ai assez honte de te revoir trainer sur ce topic...
Dernière modification par Aradalwenn (Le 13-08-2015 à 19h30)
Une dernière question pour la colo',le fait que mes cheveux soient secs est un risque?
Bonne soirée sinon^^
Heeeeeeeeey je suis revienduuuuuue
comment ça va depuis le temps ?
[/URL]