Hey! Je viens de retrouver ça, ça fait bien 10 ans que je n'avais pas écouté mais je crois que je vais rattraper le temps perdu ^^:

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 79
Hey! Je viens de retrouver ça, ça fait bien 10 ans que je n'avais pas écouté mais je crois que je vais rattraper le temps perdu ^^:

Je viens de retrouver ça dans mes vieux cd's

Je suis très branché black metal en ce moment. J'aime beaucoup Gris.
Sensorium a écrit :

Kirstin1 a écrit :
Sensorium a écrit :
Black metal? Tu vas faire des barbecue dans les eglises cet été alors xD
Ouais
Et même que hier,à la messe j'ai voulu tout cramer...
Et je fais enfin ma colo aujourd'hui 
Un vieux reportage sur le Black Metal en Belgique
Désolé, mais tu ne verras pas d'église en feu

Mais alors Johnny Halyday fait du Black metal??? Oo ("Allumer le feu!!! Allumer le feueu!! Et faire danser les diableu et les dieueu!!!!")

Bien joué ! 
Sinon,voici ma nouvelle couleur^^ Bon,elle est bien plus rouge en vrai,mais sur la photo ça ne rend pas tropSpoiler (Cliquez pour afficher)
Mais ... mais ... elles sont où les maisons à colombages ? 
Elle a du se tromper et les bruler.

J'ai la seule maison à colombage,hahaLola94953 a écrit :
Mais ... mais ... elles sont où les maisons à colombages ?
J'habite dans un "nouveau" quartier.
C'est encré en moi!
J'aime bien tes cheveux senso! T'as masse de volume 
Perso, le black / death c'pas trop mon trip, je préfère du sympho ou speed ou n'importe quoi d'autre x)
D'ailleurs je connais une chanson épique de Power !
[/URL]Senso: c'est superbe! Si tu continues les colos ca devrait se voir de plus en plus, par contre n'en fait pas trop souvent pour pas ruiner tes cheveux.

Yeah j'adore ta couleur Senso !!!
T'es bonne, Belette.
Merci!
Je vais essayer de prendre une photo où on puisse mieux voir la couleur,mais avec mon appareil pourris c'est pas facile 
Mais ça tire vraiment vers le violet,c'est trop cool^^
Et Gloryhamer c'est super^^
Roooh trop bien !
J'ai eue le malheur de dire que quand j'irais changer ma coupe de cheveux j'aimerais faire des mèches, du coup ma mère trouve des arguments pour que je ne le fasse pas...
(Oui oui, j'ai bien 21 ans et vis la majeur partie de ma vie dans mon appartement)
[/URL]Haha mais si elle ne fait que chercher des arguments pour pas que tu le fasses, c'est pas grave, ça ne va pas t'empêcher de le faire 
Ouais, mais c'est relou ^^" surtout que bon c'est des mèches toutes simples quoi...
[/URL]Bon,j'ai de nouveaux des cheveux de mouton >.< Ça valait bien la peine de faire tout ça \o/
Nuy: Hey,toi 
Des mèches de toute les couleurs,comme un poney magique :3
Nope, je vais faire un dégradé de longueurs, et donc je voulais faire un dégradé de couleurs, avec du violet, au milieu un violet un peu rouge et en bas du rouge... Donc rien d'hyper violent quoi ^^"
[/URL]Tu veux faire quel type de mèches ?
Quelques mèches basiques quoi genre ça mais en plus fin
Spoiler (Cliquez pour afficher)
[/URL]Ah ouai pas mal ! Et ce sont quoi les arguments de ta mère contre ça ?