* Sous
* Entretient
* Ca va exploser mes cheveux (oui oui, une fois de temps en temps ça les tue oui...)
Et je sais plus les autres, j'écoute pas au bout d'un moment
[/URL]Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 79
* Sous
* Entretient
* Ca va exploser mes cheveux (oui oui, une fois de temps en temps ça les tue oui...)
Et je sais plus les autres, j'écoute pas au bout d'un moment
[/URL]Haha ok x)
Enfin bref, la joie d'avoir une maman sur protectrice pour un rien >.<
[/URL]Et tu dois les faire quand tes mèches ? Prépare un repas de famille juste après, ça risquera d'être drôle 
Et si tu pouvais filmer pour voir leur réaction 

Bah déjà faut que je prenne rendez-vous chez le kikoupe et voie les tarifs, et après je verrais en fonction du prix si je les fait ou pas x)
[/URL]Perso 50 euros pour ma couleur,c'est chèèèère >.< Surtout qu'au final,elle ne se voit quasiment plus comme j'ai les cheveux très foncé et les cheveux bouclés.
Ouais que la justement ce serait déjà coupe et soin et shampooing, donc les mèches c'est vraiment en option ! (Parce que au pire je me refait les foncées comme j'avais en hhiver, que ça faisait joli)
[/URL]Sensorium a écrit :
Perso 50 euros pour ma couleur,c'est chèèèère >.< Surtout qu'au final,elle ne se voit quasiment plus comme j'ai les cheveux très foncé et les cheveux bouclés.
Wé le henné c'est super cool ! Sauf que nous on le prend en poudre, c'est encore plus efficace je trouve 
[/URL]Vous le trouvez où votre henné les filles ? Grandes surfaces ?
Tu trouveras ce genre de produits dans des boutiques telles que : DI, IU, Rituals, etc.

Moi je prends le henné de chez Lush
Si t'as la chance d'habiter en ville c'est bien moins cher dans les magasins bio style "la vie claire"
Mouais,'va vraiment falloir que je bouge mes fesses pour aller acheter ce henné xD Sauf que la pose me fait un peut flipper,j'ai peur de tacher la "bénéillenoir"
Tu risques de tâcher tout sauf la baignoire. Il te faudra un tee-shirt et un serviette à sacrifier. Au moins xD
Perso je vais les acheter dans les épiceries arabes, c'est moins cher et de meilleure qualité; Nous au départ ils voulaient pas nous en vendre, ils nous posaient plein de questions du genre "ah ouais? Y'a quoi en couleurs, hein ?!", puis vu qu'on avait plein de réponses à leurs questions ils étaient tout fous de voir des "blanches" acheter du henné la-bas, et voila ^^ (36 15 my life)
[/URL]Haha, mondialisation, biatch !
Attention,attention,bombe dans 3..2..1
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/fan-de-musique-gothique-attention-a-la-depression-749623.aspx
D'ailleurs,je crois qu'une certaine Michou a laisser un commentaire
Dernière modification par Sensorium (Le 28-08-2015 à 16h18)
Les reportages sur le milieu gothique sont toujours aussi pathétique... A mon avis, ils ne sont jamais venus en soirée.

Ils ont du interviewer un Jean-Kevin \O/ Il suffit de parler 2 minutes à un "vrai gothique" pour se rencontre que c'est des c*nneries.
Merci pour vos réponses
La vie claire a l'air d'avoir des teintures 100% naturelles (dont certaines à base de henné) vraiment pas mal pour grosso modo le même prix qu'une teinture chimique
Je crois que je vais me laisser tenter. Et les pots de 150g de henné sont mêmes encore moins chère.
Ma mère est pas emballée à l'idée que je me fasse des couleurs avant d'avoir des cheveux blancs mais bon là ça les abimerait pas et je ne demande pas un centime, je me dépatouille comme j'ai mon salaire.
EDIT : je viens de regarder sur le site de La Vie Claire il y a un magasin dans une ville limitrophe à la mienne et un pas loin de mon boulot, j'irai sûrement faire un tour dans la semaine. J'y aurais été aujourd'hui si je n'avais pas d'autres choses de prévues.
Dernière modification par Lola94953 (Le 29-08-2015 à 10h45)
http://www.theguardian.com/society/2015/aug/28/being-a-goth-good-for-mental-health
Yes 
Sandrine,tu feras ta colo dans 40 ans si tu suis l'avis de ta mère \o/ Fonce 
Non mais je la proute, je me suis trouvé 2 cheveux blancs ce mois-ci xD
Non sérieusement, je suis majeure, j'ai un salaire. Donc ok je suis sous le toit de mes parents mais y a rien de mal.
Puis c'est pas du chimique donc ça me les bouffera pas.
J'ai pas lu tout l'article car pas le temps mais vlan, dans les dents !
Ah et rien avoir, je vais m'acheter un nouvel appareil photo !
On va voir ça avec mon copain tout à l'heure (il s'y connait largement mieux que moi) même si j'ai déjà plus ou moins choisi.