A en croire les journalistes (du moins la plupart), on a tous une corde dans un tiroir ou un objet pour se taillader.
Le mois prochain, y a un pic-nique goth à Bruxelles, à mon avis on fera un suicide collectif.

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 79
A en croire les journalistes (du moins la plupart), on a tous une corde dans un tiroir ou un objet pour se taillader.
Le mois prochain, y a un pic-nique goth à Bruxelles, à mon avis on fera un suicide collectif.

T'as pris quoi comme appareil Lola ? 
Mashoon : bah oué, bande de suicidaires autistes, vous êtes justes bons pour la morgue x) (ironie heiiiin)
[/URL]Un fujifilm XA2 avec un objectif 16-50 et un 50-230.
Plus qu'à attendre de le recevoir 
Outch attention à internet, ils revendent parfois des appareils défectueux
tu l'as commandé ou ?
(Désolé, le côté fille de photographe ressort ^^')
[/URL]Sur amazon, pas par un revendeur
Donc tout neuf.
Et comme j'ai la garanti (vu que neuf) s'il est défectueux je peux le faire échanger ^^
Vu le prix j'allais quand même pas commander n'importe où 
T'as bien fait ^^ souvent les gens ne se méfient pas sur internet, sachant que des fois on a des soucis en achetant en boutique, alors si on fait pas attention et commande n'importe où sur le net, faut pas être surpris si c'est cassé ! (Je crois que je viens de faire un discours digne d'une maman xD)
[/URL]A moins d'acheter un CD ou un bouquin à 10€ j'évite les revendeurs. Au moins avec amazon on a jamais eu le moindre problème.
Et puis sur amazon j'ai eu une réduction de 140€ sur la version marron de l'appareil, donc je vais l'avoir eu à 510€ au lieu de 650€. J'aurais été vraiment bête de passer par un revendeur xD
Wé, t'as bien fait ! En plus ça vaut le coup 
Perso,je viens de craquer sur un D600, je suis vraiment contente ^^
Dernière modification par Nyulunen (Le 01-09-2015 à 19h34)
[/URL]J'ai hésité à un moment à prendre le D750, je pouvais l'avoir avec un objectif 18-55 à 770€ (810€ hors promo) sur le site de la fnac.
Mais mon copain m'a dit que certains hybrides valaient quasiment les reflex d'entrée de gamme pour moins chère. Donc voila par rapport à l'utilité que j'en ai je pense que c'est mieux. Et puis comme ça j'ai deux objectifs d'entrée de jeu 
EDIT : et puis dans tout les cas ce sera toujours mieux que mon compact vieux d'il y a 4 ans (mais très bien pour l'utilisation que j'en faisais à l'époque)
Dernière modification par Lola94953 (Le 01-09-2015 à 19h41)
Ah bah oué ! J'ai un D80, sauf que j'ai besoin de quelque chose qui filme, car j'aimerai faire des speed drawing (je sais jamais comment ça s'écrit) et en même temps j'ai besoin d'un meilleur appareil pour l'école aussi
[/URL]Ca doit être ça l'orthographe ^^
Il filme pas du tout le D80 ?
Tu fais quoi comme étude déjà ?
(de mon côté c'est pas en travaillant en labo que ça va me servir xD)
Nan, c'est une antiquité, bientôt il vont même plus faire de pièces de rechange xD
Je suis en Cycle Supérieur aux Métiers de l'Images (en gros en dessin quoi)
[/URL]Ah oui, quand même xD
En effet un bon appareil peut-être préférable dans ce cas.
Ah il reste bon, il a juste un tantinet vieilli, nuance lol
[/URL]'a y est ! Je l'ai reçu ! 140 pages de manuel à lire maintenant xD
Et j'ai été acheté mon henné. Ils avaient pas de cuivré du coup j'ai pris du auburn.
Han cool
je pense que je vais me refaire du rouge un de ces quatre ^^
Classe pour l'appareil ! Si jamais tu as besoin d'un avis sur tes photos n'hésites pas à me demander, je t'aiderai du mieux possible 
[/URL]Je vais sûrement faire mes mèches tests demain (rentrée trop tard ce soir pour les faire)
Je ferai des essais d'ici la fin de la semaine, pour commencer à le prendre en main et je serai ravie d'avoir un (des) avis 
Et en plus il est beau ! Je m'attendais à du plastique imitation cuir par sa moulure mais non, il a vraiment un revêtement en cuir.
Oué, et il réagi vraiment comme un vieux, c'est trop cool ^^ (et très long à prendre en main)
[/URL]J'ai un appareil photo vraiment médiocre xD Il met environs 10 secondes à prendre une photo!
Sinon,on goth to school pour beaucoup? 
J'attends toujours ma décision de recevabilité de l'école
Quand je téléphone on m'envoie chier en me disant que je suis pas la seula à attendre une réponse. Et la rentrée est le 14...
coucou à toutes
Bon courage pour celles qui rentrent à l'école.

Oh my goth,ton nouvelle avatarAradalwenn a écrit :
J'attends toujours ma décision de recevabilité de l'écoleQuand je téléphone on m'envoie chier en me disant que je suis pas la seula à attendre une réponse. Et la rentrée est le 14...

Rien de grave au moins ?

Non,juste un malaise vagal et des crises de vomissement
*tellement dark la souffrance*
J'adooore cette chaîne 
[/centdr]