Ho oui trop dark de vomir.
et si en plus tu lis Poe, ça l'est encore plus.

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 79
Ho oui trop dark de vomir.
et si en plus tu lis Poe, ça l'est encore plus.

Bon, j'ai fait mes mèches tests hier. En les superposant à mes cheveux je peux constater qu'elles sont plus foncées avec de jolies reflets rouges par rapport à mes cheveux naturels. Je jetterai un coup d’œil à la lumière naturelle ce soir mais à mon avis je vais pouvoir pousser le temps de pose jusqu'à 3h/3h30 (j'aimerais bien quelque-chose de plus marqué mais comme ça va être le premier ce n'est pas dit).
Moi je ne suis pas du tout gothique (je ne sais pas si j'ai le droit de poster du coup
)
Ca me fait peur un peu...
Je sais vous allez me dire "pourquoi.., c'est rien, il n'y a aucune raison d'avoir peur", mais je sais pas j'ai déjà vue des gothiques et on dirait qu'ils sont triste.
J'aime bien la couleur noire mais tout tout noire ça me fait flipper 
Je ne suis pas dans le jugement, j'espère que les gothiques bimbos ne le prendront pas mal 
Tout le monde est libre de poster ^^ Et ne t'inquiète pas, je ne prends pas du tout ton message comme un jugement.
La peur dans un sens je peux la comprendre. Le noir représente pour beaucoup la tristesse, la mort, le deuil,... Mais en fait pas du tout ^^ On est pas tristes, tu vois bien dans le topic qu'on parle pas de chose tristes, même souvent on déconne. Juste qu'on aime les trucs sombres, on sait pas pourquoi, mais ça veut pas dire qu'on est tristes.
Aradalwenn a écrit :
Tout le monde est libre de poster ^^ Et ne t'inquiète pas, je ne prends pas du tout ton message comme un jugement.
La peur dans un sens je peux la comprendre. Le noir représente pour beaucoup la tristesse, la mort, le deuil,... Mais en fait pas du tout ^^ On est pas tristes, tu vois bien dans le topic qu'on parle pas de chose tristes, même souvent on déconne. Juste qu'on aime les trucs sombres, on sait pas pourquoi, mais ça veut pas dire qu'on est tristes.
Ce n'est pas du fait qu'on s'habille de noir qu'on est forcément gothique, on peut mettre du rouge, du violet etc. Avec la nouvelle génération plutôt electro indus, ils portent du vert, du bleu et ho Sacrilège du rose. ^^

Clara199812 a écrit :
Aradalwenn a écrit :
Merci beaucoup, a chaque fois je ne sais pas si je peux vraiment dire ce que je pense car beaucoup viennent me dire que je suis hautaine, irrespectueuse etc...
Tu es gothique toi? C'est a dire toujours en noir et tout?
Je fais un peu la pub pour le nouveau clip d'un pote remixé par un groupe qui sont aussi des potes.

Nous,tristes? Haha,je pense qu'il suffit de faire quelques pages sur le topic pour voir que tu es bien loin de la vérité^^'Clara199812 a écrit :
Moi je ne suis pas du tout gothique (je ne sais pas si j'ai le droit de poster du coup)
Ca me fait peur un peu...
Je sais vous allez me dire "pourquoi.., c'est rien, il n'y a aucune raison d'avoir peur", mais je sais pas j'ai déjà vue des gothiques et on dirait qu'ils sont triste.
J'aime bien la couleur noire mais tout tout noire ça me fait flipper
Je ne suis pas dans le jugement, j'espère que les gothiques bimbos ne le prendront pas mal
Et comme beaucoup,je "suis gothique" mais je n'ai pas le look qui va avec. Je suis actuellement en jeans/t-shirt comme tout le monde (le seul truc un peut "foufou" sont mes cheveux rouges). C'est surtout une passion musical/culturel
Dernière modification par Sensorium (Le 04-09-2015 à 17h23)
Je me sens tellement, mais alors tellement pas concernée par ton post Clara X)
Et non non, y'a des goths qui savent sourire, même si c'est rare (joke)
(Oué je suis plus keuponne que gothogoth, donc voilà)
[/URL]J'espère que le morceau vous plaira.
Goth ou punk, on est de la même famille ^^

Nan, le keupon n'a pas la réputation de dépressif 
(t'as oublié ledit morceau...)
[/URL]la jalousie c est pasun mauvais defaut allez oui ou non quelle l as dit sur face
stl c choueMashoon a écrit :
J'espère que le morceau vous plaira.
Goth ou punk, on est de la même famille ^^
choupi1959 a écrit :
Mashoon a écrit :
J'espère que le morceau vous plaira.
Goth ou punk, on est de la même famille ^^ quelle morceau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parlais du clip que j'ai posté :*

Aaaaah celui plus haut ok ^^
[/URL]Oui, je fais un peu de pub, ce sont des potes.
Si ça vous plait, n'hésitez pas à faire tourner.

Bah t'as bien raison, ça fait pas de mal d'aider les coupins 
[/URL]'a y est les gens ! J'ai les cheveux avec des nuances rousses / rouges en fonction de l'éclairage
Je suis trop contente de ma nouvelle tête 
Je vous laisse un peu de musique :
Oui, il faut promouvoir les petits groupes.
Dernière modification par Mashoon (Le 07-09-2015 à 12h42)

Soeur de tiff!Lola94953 a écrit :
'a y est les gens ! J'ai les cheveux avec des nuances rousses / rouges en fonction de l'éclairageJe suis trop contente de ma nouvelle tête
Je vous laisse un peu de musique :

Au fait la lumière était nulle dimanche dernier. Je suis carrément rousse foncée