Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 79

#1576 Le 03-09-2015 à 18h10

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Ho oui trop dark de vomir.

et si en plus tu lis Poe, ça l'est encore plus.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#1577 Le 04-09-2015 à 06h41

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Bon, j'ai fait mes mèches tests hier. En les superposant à mes cheveux je peux constater qu'elles sont plus foncées avec de jolies reflets rouges par rapport à mes cheveux naturels. Je jetterai un coup d’œil à la lumière naturelle ce soir mais à mon avis je vais pouvoir pousser le temps de pose jusqu'à 3h/3h30 (j'aimerais bien quelque-chose de plus marqué mais comme ça va être le premier ce n'est pas dit).

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#1578 Le 04-09-2015 à 11h16

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Moi je ne suis pas du tout gothique (je ne sais pas si j'ai le droit de poster du coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
Ca me fait peur un peu...
Je sais vous allez me dire "pourquoi.., c'est rien, il n'y a aucune raison d'avoir peur", mais je sais pas j'ai déjà vue des gothiques et on dirait qu'ils sont triste.
J'aime bien la couleur noire mais tout tout noire ça me fait flipper /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je ne suis pas dans le jugement, j'espère que les gothiques bimbos ne le prendront pas mal  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1579 Le 04-09-2015 à 11h32

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Tout le monde est libre de poster ^^ Et ne t'inquiète pas, je ne prends pas du tout ton message comme un jugement.

La peur dans un sens je peux la comprendre. Le noir représente pour beaucoup la tristesse, la mort, le deuil,... Mais en fait pas du tout ^^ On est pas tristes, tu vois bien dans le topic qu'on parle pas de chose tristes, même souvent on déconne. Juste qu'on aime les trucs sombres, on sait pas pourquoi, mais ça veut pas dire qu'on est tristes.

Non.

#1580 Le 04-09-2015 à 11h36

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Aradalwenn a écrit :

Tout le monde est libre de poster ^^ Et ne t'inquiète pas, je ne prends pas du tout ton message comme un jugement.

La peur dans un sens je peux la comprendre. Le noir représente pour beaucoup la tristesse, la mort, le deuil,... Mais en fait pas du tout ^^ On est pas tristes, tu vois bien dans le topic qu'on parle pas de chose tristes, même souvent on déconne. Juste qu'on aime les trucs sombres, on sait pas pourquoi, mais ça veut pas dire qu'on est tristes.

Merci beaucoup, a chaque fois je ne sais pas si je peux vraiment dire ce que je pense car beaucoup viennent me dire que je suis hautaine, irrespectueuse etc...

Tu es gothique toi? C'est a dire toujours en noir et tout?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1581 Le 04-09-2015 à 12h22

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Ce n'est pas du fait qu'on s'habille de noir qu'on est forcément gothique, on peut mettre du rouge, du violet etc. Avec la nouvelle génération plutôt electro indus, ils portent du vert, du bleu et ho Sacrilège du rose. ^^

#1582 Le 04-09-2015 à 14h26

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Clara199812 a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Merci beaucoup, a chaque fois je ne sais pas si je peux vraiment dire ce que je pense car beaucoup viennent me dire que je suis hautaine, irrespectueuse etc...

Tu es gothique toi? C'est a dire toujours en noir et tout?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je te trouve pas du tout hautaine ni irrespectueuse, des gens irrespectueux on en a vus passer plein ici...

Je suis attirée par le mouvement gothique depuis 12 ans. Les gothiques ne s'habillent pas forcément tout en noir, beaucoup (adultes du moins) sont habillés passe-partout dans la vie de tous les jours et sortent leurs tenues en soirée, en concert ou en festival. Perso, je m'habille qu'en noir (mais le plus souvent sobre même si j'ai des fringues spéciales), par choix. Simplement parce que je trouve que c'est la seule couleur qui ve va vraiment XD

Non.

#1583 Le 04-09-2015 à 17h15

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Je fais un peu la pub pour le nouveau clip d'un pote remixé par un groupe qui sont aussi des potes.

#1584 Le 04-09-2015 à 17h22

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Clara199812 a écrit :

Moi je ne suis pas du tout gothique (je ne sais pas si j'ai le droit de poster du coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
Ca me fait peur un peu...
Je sais vous allez me dire "pourquoi.., c'est rien, il n'y a aucune raison d'avoir peur", mais je sais pas j'ai déjà vue des gothiques et on dirait qu'ils sont triste.
J'aime bien la couleur noire mais tout tout noire ça me fait flipper /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je ne suis pas dans le jugement, j'espère que les gothiques bimbos ne le prendront pas mal  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Nous,tristes? Haha,je pense qu'il suffit de faire quelques pages sur le topic pour voir que tu es bien loin de la vérité^^'

Il ne faut pas tout confondre,l'image des gothiques que renvoie les médias est bien loin de la réalité.

Les gens du pique nique gothique de Paris sont bien loin d'être déprimés,haha
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/10422981_803476936374974_8664754550838101556_n.jpg?oh=d6262b78e737a33ab05d1acac8cebd73&oe=566EBA5F
Et comme beaucoup,je "suis gothique" mais je n'ai pas le look qui va avec. Je suis actuellement en jeans/t-shirt comme tout le monde (le seul truc un peut "foufou" sont mes cheveux rouges). C'est surtout une passion musical/culturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sensorium (Le 04-09-2015 à 17h23)

RektGang

#1585 Le 04-09-2015 à 18h18

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!

Je me sens tellement, mais alors tellement pas concernée par ton post Clara X)

Et non non, y'a des goths qui savent sourire, même si c'est rare (joke)

(Oué je suis plus keuponne que gothogoth, donc voilà)

http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

#1586 Le 05-09-2015 à 17h21

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

J'espère que le morceau vous plaira.

Goth ou punk, on est de la même famille ^^

#1587 Le 05-09-2015 à 20h17

Bimb'sensei
Nyulunen

Nan, le keupon n'a pas la réputation de dépressif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
(t'as oublié ledit morceau...)

#1588 Le 05-09-2015 à 20h22

Bimb'pascro
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif salut

#1589 Le 05-09-2015 à 20h24

Bimb'pascro
...

#1590 Le 05-09-2015 à 20h26

Bimb'pascro
...

la jalousie c est pasun mauvais defaut allez oui ou non quelle l as dit sur face

#1591 Le 05-09-2015 à 20h27

Bimb'pascro
...

Mashoon a écrit :

Goth ou punk, on est de la même famille ^^
stl c choue

#1592 Le 05-09-2015 à 20h29

Bimb'pascro
...

choupi1959 a écrit :

Mashoon a écrit :

Goth ou punk, on est de la même famille ^^ quelle morceau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1593 Le 06-09-2015 à 12h57

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Je parlais du clip que j'ai posté :*

#1594 Le 06-09-2015 à 13h01

Bimb'sensei
Nyulunen

Aaaaah celui plus haut ok ^^

#1595 Le 06-09-2015 à 17h23

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Oui, je fais un peu de pub, ce sont des potes.
Si ça vous plait, n'hésitez pas à faire tourner.

#1596 Le 06-09-2015 à 18h59

Bimb'sensei
Nyulunen

Bah t'as bien raison, ça fait pas de mal d'aider les coupins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1597 Le 06-09-2015 à 21h37

Bimb'fusion
Lola94953

'a y est les gens ! J'ai les cheveux avec des nuances rousses / rouges en fonction de l'éclairage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis trop contente de ma nouvelle tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je vous laisse un peu de musique :

Lien de l'image externe

#1598 Le 07-09-2015 à 10h26

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Oui, il faut promouvoir les petits groupes.

Dernière modification par Mashoon (Le 07-09-2015 à 12h42)

#1599 Le 12-09-2015 à 21h42

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Lola94953 a écrit :

'a y est les gens ! J'ai les cheveux avec des nuances rousses / rouges en fonction de l'éclairage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis trop contente de ma nouvelle tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je vous laisse un peu de musique :
Soeur de tiff! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ow,j'aime énormément ce groupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

RektGang

#1600 Le 13-09-2015 à 18h20

Bimb'fusion
Lola94953

Au fait la lumière était nulle dimanche dernier. Je suis carrément rousse foncée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 79