J'aime les roux.
Et les albinos.
Les fatals picards ont punkisés leurs vieux morceaux, c'est juste épique
et en plus, cette fois, je me suis pas mangé de barrière de sécu 
[/URL]Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 79
J'aime les roux.
Et les albinos.
Les fatals picards ont punkisés leurs vieux morceaux, c'est juste épique
et en plus, cette fois, je me suis pas mangé de barrière de sécu 
[/URL]Mon mec est gothique mais il a ça en lui depuis qu'il est tout petit ! Mais sous ses pics et ses fringues (ultra grave superbe ouais) de goth, il est a-d-o-r-a-b-l-e
. Bref, un gothique quoi 
De retour d'un pic-nique entre goths, la pluie n'est venue que sur la fin, on s'est donc réfugié dans un bar non loin du parc du Cinquantenaire ^^

Ah tiens c'est drôle j'ai fait un pique-nique au cimetière avec quelques amis récemment. Juste à côté de chez moi il y en a un magnifique, très bien entretenu et de beaux arbres pour être à l'ombre et tout et tout. Expérience magnifique que je répéterai sous peu. Par contre nous on était pas entre goths
à part moi et mon amie avec qui j'ai organisé ça qui le sommes un peu. Des goths par ici j'en croise pas souvent, petite ville. Mais bon c'était bien et je me dépêche d'en organiser un autre avant qu'il fasse trop froid ^^.
Bonjouuur! Ça dort,par ici 
Des goths à Strasbourg y'en a assez peut,pas mal de metaleux,mais sinon pas grand chose à se mettre sous la dent
Par contre,y'a une boite gothique de l'autre côté du Rhin,en Allemagne qui me tenterait bien pour les prochaines années 
Salut les gogoths! 
Ca fait un baille que je suis pas passée par là...
Samedi mon chéri ma emmener dans les boutiques goths de la capitale, et j'ai craqué sur un corset
(ma carte bleu a fait un TS suite à ça
).
C'est mon premier corset, la dame de la boutique me l'a serré à fond mais je trouve que c'est un peu trop, je sais que c'est sensé être confortable mais quand meme j'aimerai respirer ^^. Ah oui je voulais vous demander si vous aviez une astuce pour que le soutif ne se voit pas trop en desous, je suis obligée d'en porter un pour remplir le corset.
A pluusss!

Tu peux porter un soutien-gorge sans bretelles ou bien juste des coussins. Genre ça a la forme d'un bonnet mais sans les agraffes et les bretelles.
Moi je ne peux porter que des corsets underbust :'( un peu trop de volume par ici.
J'ai essayé le soutif sans bretelles ca se voit un peu mais ca peut aller.
Voila le bébé
:
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les baleines ne seraient pas en plastique par hasard ?
En tout cas il est très jolie 
Ca fait un moment que j'ai envie de m'acheter un corset court steampunk (avec ce genre de fermoirs).
Mais bon, j'ai aussi plein de matos à m'acheter pour l'escrime alors bon ^^"
Possible qu'elles le soient, il est assez souple, mais je n'ai pas de point de comparaison c'est mon premier et unique corset.

Bonjour les Gothopouffes, j'espère que vous allez bien.
Pour celles qui sont en Belgique ou qui savent se déplacer, BAK XIII sera en concert ce dimanche à Fontaine L’Évêque.
En octobre il y a Dernière Volonté et en décembre il un festival avec Umbra et Imago, Das Ich,...

enfin quelq'un me comprend !!! merci je suis touché (dans les musique tu a oublier blutangel et the birthday massacre)
Dernière modification par elana0102 (Le 25-09-2015 à 18h34)
Hey,elana0102 a écrit :
enfin quelq'un me comprend !!! merci je suis touché (dans les musique tu a oublier blutangel et the birthday massacre)

Hey les gens, j'ai ça qui me fait de l’œil : http://sans-detour.com/index.php/Jeux-de-Role/L-Appel-de-Cthulhu-7e-edition/L-Appel-de-Cthulhu-7e-edition-Prestige-Precommande.html
Du coup j'ai commencé à lire les bouquins de Lovecraft qu'à mon papounet.
Je suis entrain de lire Je Suis d'Ailleurs et j'accroche un max. Si certaines d'entre vous ont lu Les Nouvelles Histoires Extraordinaires de Poe et ont aimés je vous conseille vivement Je Suis d'Ailleurs, c'est un peu dans le même genre (style d'écriture, ambiance ... mais époques différentes) mais je trouve que c'est encore plus en finesse 
Dernière modification par Lola94953 (Le 26-09-2015 à 15h47)
Si tu aimes lire ce genre de littérature, je te conseille Lautréamont. On ne le trouve pas partout, mais il vaut la peine d'être lu.

Kirstin : ouahhhh
il est superbe!
Moi qui m'y connaît un peu j'oserais m'avancer et dire que oui elles semblent en plastique, quoi que celles en métal sont aussi très souple, ça se remarque plutôt à la postute. L'important sera de ne pas trop serrer le corset et de ne pas le forcer pour que bien sûr ils ne changent pas trop de forme
. En tout cas il est vraiment très joli ^^.
ninick5 a écrit :
Kirstin : ouahhhhil est superbe!
Moi qui m'y connaît un peu j'oserais m'avancer et dire que oui elles semblent en plastique, quoi que celles en métal sont aussi très souple, ça se remarque plutôt à la postute. L'important sera de ne pas trop serrer le corset et de ne pas le forcer pour que bien sûr ils ne changent pas trop de forme. En tout cas il est vraiment très joli ^^.

À ta place je me méfierais de cette vendeuse, elle a peut-être voulut t'étouffer XD.
Mashoon a écrit :
Si tu aimes lire ce genre de littérature, je te conseille Lautréamont. On ne le trouve pas partout, mais il vaut la peine d'être lu.
Bonne lecture à toi.
H.P. Lovecraft est un excellent écrivain.

Lola94953 a écrit :
Mashoon a écrit :
Je suis plus une fan de fantasy de base, mais là j’accroche vraiment bien ^^
Allez, ce soir je rentre dans le vif du sujet, je m'attaque à L'Appel de Chtulhu.

Dernière modification par Epinee (Le 28-09-2015 à 23h33)
Bonne journée les gothopouffes :*

Ce week-end pour moi c'est campement 
Alors comme je ne serai pas là, bon week-end à toutes 
Bonjour,
merci pour votre présentation qui est très documentée et pour les images qui sont magnifiques! j'ai noté un seul bémol pour la rubrique nommée "rock gothique" : le groupe se nomme Bauhaus et non Bahaus (ce n'est pas important et cela ne gène en rien la lecture de votre travail de recherche, mais ce groupe est l'un de mes préférés et je l'affectionne tout particulièrement! Je me suis juste dit que si quelqu'un voulait le découvrir, cela serait plus simple avec la bonne orthographe :-)
Bonjour,
C'est la première fois que je poste ici, j'ai fait de belle découverte musicale, littéraire. Je tenais à toute vous remerciez pour le travail que vous faites et pour le partage de vos musiques, livres, etc...