Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 79

#1601 Le 13-09-2015 à 19h02

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!

J'aime les roux.

Et les albinos.

Les fatals picards ont punkisés leurs vieux morceaux, c'est juste épique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png et en plus, cette fois, je me suis pas mangé de barrière de sécu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

#1602 Le 13-09-2015 à 21h28

Bimb'plusse
NinacMe
Lieu: En vacances chez les minimoys !

Mon mec est gothique mais il a ça en lui depuis qu'il est tout petit ! Mais sous ses pics et ses fringues (ultra grave superbe ouais) de goth, il est a-d-o-r-a-b-l-e /modules/forum/img/smilies/bisou.gif . Bref, un gothique quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Cirque ♥

#1603 Le 13-09-2015 à 21h53

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

De retour d'un pic-nique entre goths, la pluie n'est venue que sur la fin, on s'est donc réfugié dans un bar non loin du parc du Cinquantenaire ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#1604 Le 14-09-2015 à 06h03

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Ah tiens c'est drôle j'ai fait un pique-nique au cimetière avec quelques amis récemment. Juste à côté de chez moi il y en a un magnifique, très bien entretenu et de beaux arbres pour être à l'ombre et tout et tout. Expérience magnifique que je répéterai sous peu. Par contre nous on était pas entre goths /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png à part moi et mon amie avec qui j'ai organisé ça qui le sommes un peu. Des goths par ici j'en croise pas souvent, petite ville. Mais bon c'était bien et je me dépêche d'en organiser un autre avant qu'il fasse trop froid ^^.

#1605 Le 21-09-2015 à 22h27

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Bonjouuur! Ça dort,par ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Des goths à Strasbourg y'en a assez peut,pas mal de metaleux,mais sinon pas grand chose à se mettre sous la dent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Par contre,y'a une boite gothique de l'autre côté du Rhin,en Allemagne qui me tenterait bien pour les prochaines années /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

RektGang

#1606 Le 23-09-2015 à 15h12

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM GUIRLANDE / PETROLE / VAMPIRE #Niveau168

Salut les gogoths! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ca fait un baille que je suis pas passée par là...
Samedi mon chéri ma emmener dans les boutiques goths de la capitale, et j'ai craqué sur un corset /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (ma carte bleu a fait un TS suite à ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ).

C'est mon premier corset, la dame de la boutique me l'a serré à fond mais je trouve que c'est un peu trop, je sais que c'est sensé être confortable mais quand meme j'aimerai respirer ^^. Ah oui je voulais vous demander si vous aviez une astuce pour que le soutif ne se voit pas trop en desous, je suis obligée d'en porter un pour remplir le corset.
A pluusss!

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#1607 Le 23-09-2015 à 18h35

Bimb'crobien
ninick5
non

Tu peux porter un soutien-gorge sans bretelles ou bien juste des coussins. Genre ça a la forme d'un bonnet mais sans les agraffes et les bretelles.

Moi je ne peux porter que des corsets underbust :'( un peu trop de volume par ici.

#1608 Le 23-09-2015 à 22h32

Bimb'blabla
Kirstin1

J'ai essayé le soutif sans bretelles ca se voit un peu mais ca peut aller.
Voila le bébé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Derrière il y a trois kilométres de cordon en plus je crois que je vais devoir prendre les ciseaux ^^

Ninick: chez moi c'est le problème inverse, en meme temps la taille du bonnet est aléatoire, si on est dans la moyenne on peut jouet avec le lacage mais si c'est trop petit faut tricher, si c'est trop gros bah dans le q lulu

#1609 Le 24-09-2015 à 06h22

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Les baleines ne seraient pas en plastique par hasard ?
En tout cas il est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca fait un moment que j'ai envie de m'acheter un corset court steampunk (avec ce genre de fermoirs).
Mais bon, j'ai aussi plein de matos à m'acheter pour l'escrime alors bon ^^"

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#1610 Le 24-09-2015 à 08h37

Bimb'blabla
Kirstin1

Possible qu'elles le soient, il est assez souple, mais je n'ai pas de point de comparaison c'est mon premier et unique corset.

#1611 Le 25-09-2015 à 12h05

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Bonjour les Gothopouffes, j'espère que vous allez bien.

Pour celles qui sont en Belgique ou qui savent se déplacer, BAK XIII sera en concert ce dimanche à Fontaine L’Évêque. 

En octobre il y a Dernière Volonté et en décembre il un festival avec Umbra et Imago, Das Ich,...

#1612 Le 25-09-2015 à 18h24

Bimb'Noob
elana0102
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif enfin quelq'un me comprend !!! merci je suis touché (dans les musique tu a oublier blutangel et the birthday massacre)

Dernière modification par elana0102 (Le 25-09-2015 à 18h34)

#1613 Le 25-09-2015 à 18h48

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

elana0102 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif enfin quelq'un me comprend !!! merci je suis touché (dans les musique tu a oublier blutangel et the birthday massacre)
Hey,
c'est Blutengel,et je n'ai pas voulu surcharger le premier poste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mama! Il est trop beau Kristin!
Bonne fin de vendredi!

RektGang

#1614 Le 26-09-2015 à 15h46

Bimb'fusion
Lola94953

Hey les gens, j'ai ça qui me fait de l’œil : http://sans-detour.com/index.php/Jeux-de-Role/L-Appel-de-Cthulhu-7e-edition/L-Appel-de-Cthulhu-7e-edition-Prestige-Precommande.html

Du coup j'ai commencé à lire les bouquins de Lovecraft qu'à mon papounet.
Je suis entrain de lire Je Suis d'Ailleurs et j'accroche un max. Si certaines d'entre vous ont lu Les Nouvelles Histoires Extraordinaires de Poe et ont aimés je vous conseille vivement Je Suis d'Ailleurs, c'est un peu dans le même genre (style d'écriture, ambiance ... mais époques différentes) mais je trouve que c'est encore plus en finesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lola94953 (Le 26-09-2015 à 15h47)

Lien de l'image externe

#1615 Le 26-09-2015 à 20h36

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Si tu aimes lire ce genre de littérature, je te conseille Lautréamont. On ne le trouve pas partout, mais il vaut la peine d'être lu.

#1616 Le 27-09-2015 à 17h08

Bimb'crobien
ninick5
non

Kirstin : ouahhhh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png il est superbe!

Moi qui m'y connaît un peu j'oserais m'avancer et dire que oui elles semblent en plastique, quoi que celles en métal sont aussi très souple, ça se remarque plutôt à la postute. L'important sera de ne pas trop serrer le corset et de ne pas le forcer pour que bien sûr ils ne changent pas trop de forme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. En tout cas il est vraiment très joli ^^.

#1617 Le 27-09-2015 à 23h50

Bimb'blabla
Kirstin1

ninick5 a écrit :

Kirstin : ouahhhh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png il est superbe!

Moi qui m'y connaît un peu j'oserais m'avancer et dire que oui elles semblent en plastique, quoi que celles en métal sont aussi très souple, ça se remarque plutôt à la postute. L'important sera de ne pas trop serrer le corset et de ne pas le forcer pour que bien sûr ils ne changent pas trop de forme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. En tout cas il est vraiment très joli ^^.

Pas trop serrer? Ouf! Au debut quand je l'ai essayé j'avais pas trop serré, et après la vendeuse elle me la serré mais d'une force!lol

#1618 Le 28-09-2015 à 07h57

Bimb'crobien
ninick5
non

À ta place je me méfierais de cette vendeuse, elle a peut-être voulut t'étouffer XD.

#1619 Le 28-09-2015 à 20h01

Bimb'fusion
Lola94953

Mashoon a écrit :

Si tu aimes lire ce genre de littérature, je te conseille Lautréamont. On ne le trouve pas partout, mais il vaut la peine d'être lu.

Je suis plus une fan de fantasy de base, mais là j’accroche vraiment bien ^^

Allez, ce soir je rentre dans le vif du sujet, je m'attaque à L'Appel de Chtulhu.

Lien de l'image externe

#1620 Le 28-09-2015 à 21h12

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Bonne lecture à toi.
H.P. Lovecraft est un excellent écrivain.

#1621 Le 28-09-2015 à 23h26

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Lola94953 a écrit :

Mashoon a écrit :

Je suis plus une fan de fantasy de base, mais là j’accroche vraiment bien ^^

Allez, ce soir je rentre dans le vif du sujet, je m'attaque à L'Appel de Chtulhu.

Je +++ j'aime pas théorie ce genre de livre, mais lui il est à lire
!!

J'ai déménagé outre atlantique pour mes études et là je suis dans une fac ooù l'ambiance me fait assez marrer.
Je suis une fan de métal synpho et je pense rock alternatif, heavy metal bref, je suis déjà aller à pas mal de concert, les deux mains bien lever à profiter de l'ambiance en ajoutant un petit signe de la main bien démoniaque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

He bien dans ma fac il se servent du même signe pour se montrer supporter de l'équipe de foot americain. Ma fac est même cité sur wiki rubrique"signe des cornes".

Je n'ai qu'une chose à dire, Trop dark la vache ^^

Dernière modification par Epinee (Le 28-09-2015 à 23h33)

#1622 Le 30-09-2015 à 13h37

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Bonne journée les gothopouffes :*

#1623 Le 02-10-2015 à 06h18

Bimb'fusion
Lola94953

Ce week-end pour moi c'est campement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Alors comme je ne serai pas là, bon week-end à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#1624 Le 04-10-2015 à 23h10

Bimb'Noob
...

Bonjour,

merci pour votre présentation qui est très documentée et pour les images qui sont magnifiques! j'ai noté un seul bémol pour la rubrique nommée "rock gothique" : le groupe se nomme Bauhaus et non Bahaus (ce n'est pas important et cela ne gène en rien la lecture de votre travail de recherche, mais ce groupe est l'un de mes préférés et je l'affectionne tout particulièrement! Je me suis juste dit que si quelqu'un voulait le découvrir, cela serait plus simple avec la bonne orthographe :-)

#1625 Le 06-10-2015 à 11h17

Bimb'Noob
...

Bonjour,

C'est la première fois que je poste ici, j'ai fait de belle découverte musicale, littéraire. Je tenais à toute vous remerciez pour le travail que vous faites et pour le partage de vos musiques, livres, etc...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 79