Rosy21400 a écrit :
Ren13 a écrit :
Rosy on parle pas de se faire connaître pour avoir une chance d'être sur le DDF. Il n'y a aucuns rapports.
Ici les bimbos parlent de l'anonymat qu'on doit garder si on fait partie du DDF. C'est a dire qu'on a pas le droit de dire à quelqu'un qu'on est sur le DDF ou de montrer par n'importe quel moyen qu'on y est (mp, commentaire, ou post sur le topic des cro's belle)car cela est interdit déjà, est parce que les votes après sont faussés.
J'ai bien compris qu'une fois encore ça parle de triche, mais justement j'expliquais mon point de vue là dessus.
En quoi une bimbo qui poste sa tenue de DDF triche plus qu'une bimbo qui en poste une autre avec le même make-up? Désolé mais toutes les bimbo qui sont actives sur le forum sont reconnaissables lors du DDF. Qu'elles postent leurs tenue ou non.
Donc oui, poster sa tenue de DDF est interdit et les règles sont les règles, mais permettez moi de dire, que je trouve cette règle totalement débile.
Bref, voilà *-*
Je m'étalerais pas plus la dessus, du moins pas ici.
Disons que le maquillage malheureusement beaucoup en change une fois sur le DDF pour passer inaperçu ou change radicalement leur look pour pas être reconnu.
Donc voilà pourquoi c'est plus le fait de poster la tenue est son pseudo de bimbo dans un topic qui est interdit que le reste ^^... Enfin je sais pas si je m'expliques bien car cette histoire de sanction date de bien longtemps maintenant donc je ne me souviens plus trop des choses qui ne plaisaient pas ^^.
En faite il y a beaucoup de règles est beaucoup en faite ne les connaissent pas réellement:
Mais en gros de celle que je me souviens:
- On a pas le droit de valider des commentaires + 3 ou grosses étoiles pour toi viens voir ma bimbo, enfin des commentaires dans ce genre.
- On a pas le droit de spasmer d'autres bimbos via mp ou commentaires juste pour avoir des votes.
- On ne doit signalée en aucunes façons que nous sommes sur le DDF (donc ne le dire nul part après si on devine qui est la personne c'est pas pareil)
- Nous n'avons pas le droit de mettre notre tenue portée sur le DDF dans le topic des cro's belles, mais on peut en poster une autre.
Enfin voilà les règles que je connais plus ou moins des interdictions ^^...
Après je comprends qu'on peut les trouvés idiotes voilà pourquoi beaucoup voulait un remaniement de tout ceci mais on ne l'a pas eu T_T...
Bref oui comme tu le dis Bimbofail dommage qu'on est pas un topic pour parler de tout ceci, enfin si y en a un qui est ce n'est vraiment plus un forum ou l'ont cherche des solutions pour améliorer le forum... Et on y parle des règles.. Mais bon un topic concernant que les éléctions pourraient être le bienvenue aussi ^^...
Sinon je n'avais pas eu de coups de coeur pour ces éléctions donc du coup ravie pour les trois gagnantes mais je n'avais pas votée donc voilà je comptes pas lol.