Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 17-04-2015 à 11h13

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Bimbofail a écrit :

Je ne comprends plus rien aux règles sur l'anonymat des finalistes. On peut défiler avec une tenue qu'on a postée toute la semaine chez les Crobelles du moment qu'on ne la poste plus durant le DDF ? Ce serait bien que les admins et modos nous dressent une liste formelle de ce qui est toléré et interdit durant les élections, car il y a pas mal de zones d'ombre tout de même... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A la base on a pas le droit de mettre notre tenue du DDF sur le topic des cro's belle. Si on veut participer sur le topic on ne doit pas mettre la tenue qu'on porte sur le DDF car à la base c'est interdit.

Les posts lorsque l'on est dans le défilé des finalistes

Quand on est dans le défilé on ne doit pas le crier sur les toits et essayer de se faire remarquer à tout prix.. c'est très mal vu puisque les bimbos qui défilent doivent rester dans l'anonymat.

Donc on ne poste pas la tenue qu'on porte au défilé, on montre d'autres tenues et on ne poste pas 36 fois pour se faire remarquer, on reste discret.

Dernière modification par Ren13 (Le 17-04-2015 à 11h16)

#52 Le 17-04-2015 à 11h18

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage

Eliselagirl74 a écrit :

C'est quand même incroyable, j'ai l'impressionnque les podiums ne changent pas d'une semaine à l'autre. A quand la fin de cette mode ? Ça m'en mettrais presque en colère.

Tout de même notre 1ère miss est plutôt Jolie. Félicitations.

Je suis assez d'accord avec toi ! Mais bravo tout de même à toute les 3

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

#53 Le 17-04-2015 à 11h25

Bimb'Noob
...
Lieu: akbou

Félicitations pour cette jolie miss adorable bravo!!!!!!!!!!

#54 Le 17-04-2015 à 11h39

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Ren13 a écrit :

Bimbofail a écrit :

Je ne comprends plus rien aux règles sur l'anonymat des finalistes. On peut défiler avec une tenue qu'on a postée toute la semaine chez les Crobelles du moment qu'on ne la poste plus durant le DDF ? Ce serait bien que les admins et modos nous dressent une liste formelle de ce qui est toléré et interdit durant les élections, car il y a pas mal de zones d'ombre tout de même... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A la base on a pas le droit de mettre notre tenue du DDF sur le topic des cro's belle. Si on veut participer sur le topic on ne doit pas mettre la tenue qu'on porte sur le DDF car à la base c'est interdit.

Quand on est dans le défilé on ne doit pas le crier sur les toits et essayer de se faire remarquer à tout prix.. c'est très mal vu puisque les bimbos qui défilent doivent rester dans l'anonymat.

Donc on ne poste pas la tenue qu'on porte au défilé, on montre d'autres tenues et on ne poste pas 36 fois pour se faire remarquer, on reste discret.

Le problème c'est qu'on ne peut pas poster sa tenue seulement pendant qu'on est dans le DDF.
Je rejoins Bimbofail. Poster sa même tenue tous les jours sur le forum et la garder sur le DDF, même si on ne la poste plus, cela n'a rien d'anonyme.

Bien au contraire ça revient plutôt à tout faire pour qu'on la reconnaisse le jour J.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#55 Le 17-04-2015 à 11h40

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes !

#56 Le 17-04-2015 à 11h41

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...

Je suis déçue de ce popo.. Je trouve vraiment que les trois Miss se ressemblent, on les confondrait presque!
Aucune ne sort du lot, à mon sens...

A quand l'originalité sur le podium?

*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

#57 Le 17-04-2015 à 11h43

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

missmondelea a écrit :

Ren13 a écrit :

Bimbofail a écrit :

Le problème c'est qu'on ne peut pas poster sa tenue seulement pendant qu'on est dans le DDF.
Je rejoins Bimbofail. Poster sa même tenue tous les jours sur le forum et la garder sur le DDF, même si on ne la poste plus, cela n'a rien d'anonyme.

Bien au contraire ça revient plutôt à tout faire pour qu'on la reconnaisse le jour J.

Oui justement je penses que dans les deux cas l'interdiction fonctionne aussi. Car garder une tenue qu'on a postée pendant X jours sur le topic des cro's belle et la gardée ensuite sur le DDF. Ce n'est plus de l'anonymat donc je penses que cela reste aussi une interdiction.

Enfin c'est un cas assez particulier j'ai l'impression.

#58 Le 17-04-2015 à 11h45

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage

Ren13 a écrit :

missmondelea a écrit :

Ren13 a écrit :

Bimbofail a écrit :

Oui justement je penses que dans les deux cas l'interdiction fonctionne aussi. Car garder une tenue qu'on a postée pendant X jours sur le topic des cro's belle et la gardée ensuite sur le DDF. Ce n'est plus de l'anonymat donc je penses que cela reste aussi une interdiction.

Enfin c'est un cas assez particulier j'ai l'impression.

Je suis complètement d'accord avec vous, je ne trouve pas ca normal du tout ... mais bon c'est comme ca

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

#59 Le 17-04-2015 à 11h48

Bimb'adonf
MmeIrma
...
Lieu: Caux

Je n'aime toujours pas les tenues pour les miss 1 et 3

Et je trouve ça vraiment ridicule de changer son propre style arrivé en final juste pour être élues u_u m'enfin....

Sinon la seconde me plait sans me plaire totalement mais je trouve que c'est largement la moins pire du lot niveau style.

ÉVIDEMMENT ÇA RESTE MON AVIS PERSONNEL PAS LA PEINE DE VENIR ME HARCELER EN PRIVER ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

15/02/16 ♥-♥

#60 Le 17-04-2015 à 11h53

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Ren13 a écrit :

Merci pour ta réponse et le quote, mais je pense justement que le règlement n'est pas assez clair sur ce point précis. On ne sait pas si cette règle sur l'anonymat doit avoir un effet rétroactif ou pas. Bon, tant pis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#61 Le 17-04-2015 à 12h08

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Bimbofail a écrit :

Ren13 a écrit :

Merci pour ta réponse et le quote, mais je pense justement que le règlement n'est pas assez clair sur ce point précis. On ne sait pas si cette règle sur l'anonymat doit avoir un effet rétroactif ou pas. Bon, tant pis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Y'a ça aussi comme règle

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11466/moy/9172168.jpg

C'est clair, et en même temps, ça ne l'est pas.
J'comprend pas pourquoi la refonte des élections n'est pas passée en priorité pour le sondage... M'enfin..

Pour rester dans le sujet, j'suis pas très fan des Podiumées (mais félicitations quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Sanscouverture: Je préfère ta tenue actuelle que celle du 1er post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pareil pour Theaneige1 ^^
Maky57, Bon, c'est la même pour le moment, mais tu as l'avantage de pas porter de rose ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#62 Le 17-04-2015 à 12h20

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Oui enfin parler d'anonymat lors du DDF lorsque la seule façon "légale" (sans spam les MP/comm') pour y arriver est de se faire connaitre sur le forum c'est quand même un peu bizarre non?

On a pas le droit de poster ses tenues du DDF ok pourquoi pas, mais bon... est ce que c'est vraiment utile comme règle? Les utilisatrices actives du forum ne voteront pas pour la bimbo qui a spam sa tenue toute la semaine parce que ça les aura agacé. Mais pour les bimbo qui elles ne vont pas sur le forum (oui on oubli souvent cette grosse partie de la communauté), ça reste de l'anonymat total et elles votent selon leurs propres goût. Et pour moi une bimbo est plus  reconnaissable à son maquillage qu'à sa tenue (quoi qu'en ce moment avec tous les visages de poupée copier/coller on en confond plus d'une...) donc on devrait peut être totalement interdire de poster sa bimbo pendant qu'on est au DDF? Lol...

Donc bon, soit on se dit que oui, le podium est la quête de toute bimbo et que toute participation au forum, commentaire, MP n'est qu'une quête aux BP. Soit on se détend un peu, et on laisse les miss tranquille. ^^

En bref, je pense qu'il faut surtout mettre une limite à la paranoïa ambiante à chaque élection, ce serait vraiment sympa x)

Sinon pour la 1ère, je préfère la tenue actuelle mais le chapeau et le headband ne vont pas avec la coiffure et la tenue.
La 2ème  j'attend le changement de tenue avec impatience! ^^
La 3ème, pour moi c'est la même tenue que la gagnante... avec du noir, donc sans grand intérêt et du coup je n'aime toujours pas.

Dernière modification par Rosy21400 (Le 17-04-2015 à 12h23)

#63 Le 17-04-2015 à 12h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Félicitation à vous 3.

Aucun cdc, toujour les memes type de tete blonde, teint pale. Par contre la deuxième j'adore sa bouche , rarement des bouche comme ca au podium /modules/forum/img/smilies/bave.gif
La tenue est quand meme superbe sur la deuxième, j'étais moins attirée par cette jupe, finalement dès que j'ai les sous je la prendrai bien aussi ^^
Pas fan des autres.

#64 Le 17-04-2015 à 12h23

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Bonne semaine à vous 3 !

CDC pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Tu es magnifique !

Moins fan des deux autres ceci dit.

Lien de l'image externe

#65 Le 17-04-2015 à 12h30

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Rosy21400 a écrit :

Oui enfin parler d'anonymat lors du DDF lorsque la seule façon "légale" (sans spam les MP/comm') pour y arriver est de se faire connaitre sur le forum c'est quand même un peu bizarre non?

On a pas le droit de poster ses tenues du DDF ok pourquoi pas, mais bon... est ce que c'est vraiment utile comme règle? Les utilisatrices actives du forum ne voteront pas pour la bimbo qui a spam sa tenue toute la semaine parce que ça les aura agacé. Mais pour les bimbo qui elles ne vont pas sur le forum (oui on oubli souvent cette grosse partie de la communauté), ça reste de l'anonymat total et elles votent selon leurs propres goût. Et pour moi une bimbo est plus  reconnaissable à son maquillage qu'à sa tenue (quoi qu'en ce moment avec tous les visages de poupée copier/coller on en confond plus d'une...) donc on devrait peut être totalement interdire de poster sa bimbo pendant qu'on est au DDF? Lol...

Donc bon, soit on se dit que oui, le podium est la quête de toute bimbo et que toute participation au forum, commentaire, MP n'est qu'une quête aux BP. Soit on se détend un peu, et on laisse les miss tranquille. ^^

En bref, je pense qu'il faut surtout mettre une limite à la paranoïa ambiante à chaque élection, ce serait vraiment sympa x)

Sinon pour la 1ère, je préfère la tenue actuelle mais le chapeau et le headband ne vont pas avec la coiffure et la tenue.
La 3ème, pour moi c'est la même tenue que la gagnante... avec du noir, donc sans grand intérêt et du coup je n'aime toujours pas.

Rosy on parle pas de se faire connaître pour avoir une chance d'être sur le DDF.

Ici les bimbos parlent de l'anonymat qu'on doit garder si on fait partie du DDF. C'est a dire qu'on a pas le droit de dire à quelqu'un qu'on est sur le DDF ou de montrer par n'importe quel moyen qu'on y est  (mp, commentaire, ou post sur le topic des cro's belle)car cela est interdit déjà, est parce que les votes après sont faussés.  Et depuis que je suis sur ce jeux cela a toujours été ainsi et les modérateurs ont demandées aux bimbos elles mêmes quels réglements elles voulaient voir appliquer concernant les histoires de tricherie qu'il y avait eu (plagiat, topic des cro's belles ou certaines postées leur tenue du DDF ...)

Donc sachant qu'il y a des règles si ces bimbos ont vu quelques choses d'anormal elles sont dans leurs droits de le signaler car justement cela équivault à de la tricherie malheureusement. Et ce n'est en rien une question de paranoïa ou autres... Bref beaucoup de bimbos  moi y compris avons demander dans le sondage que ces éléctions soit améliorer car beaucoup trop de problème, de tricherie et j'en passe qui fotn que malheureusement les éléctions ne sont plus agréables... Mais bon semblerait que se ne soit pas le point important de changement pour le moment pour les autres bimbos... DOnc on verra bien si quelques choses sera fait pour améliorer ces éléctions est les règles qui les englobent...

Sinon pour pas faire de hors sujet felicitation aux bimbos gagnantes.

Dernière modification par Ren13 (Le 17-04-2015 à 12h32)

#66 Le 17-04-2015 à 12h32

Bimb'bimbo
nanetttte
...

Rosy21400 a écrit :

oui tu as en parti raison mais je me rappelle l année passée macrobio72 une belle bimbo que j admire toujours avait perdu son trophée parce qu elle avait posté sa tenue du DDF dans le topic des cro Belles et elle avait ete banni pour quelques jours ,je peux dire que c etait injuste mais elle avait ete sanctionné ,dans ce cas là que vas tu dire ?

Dernière modification par nanetttte (Le 17-04-2015 à 12h34)

#67 Le 17-04-2015 à 12h35

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitations aux gagnantes !

#68 Le 17-04-2015 à 12h36

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^

Bravo aux trois ! Vraiment des tenues simples mais hyper bbien travaillées ! Theaneige je crois la connaitre ??  Je vois aussi que le nouveaux thème est mis en valeur heiin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  En tout cas bravo aux trois, c'es vraiment beau ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#69 Le 17-04-2015 à 12h38

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ren13 a écrit :

Rosy on parle pas de se faire connaître pour avoir une chance d'être sur le DDF. Il n'y a aucuns rapports.

Ici les bimbos parlent de l'anonymat qu'on doit garder si on fait partie du DDF. C'est a dire qu'on a pas le droit de dire à quelqu'un qu'on est sur le DDF ou de montrer par n'importe quel moyen qu'on y est  (mp, commentaire, ou post sur le topic des cro's belle)car cela est interdit déjà, est parce que les votes après sont faussés.

J'ai bien compris qu'une fois encore ça parle de triche, mais justement j'expliquais mon point de vue là dessus.
En quoi une bimbo qui poste sa tenue de DDF triche plus qu'une bimbo qui en poste une autre avec le même make-up? Désolé mais toutes les bimbo qui sont actives sur le forum sont reconnaissables lors du DDF. Qu'elles postent leurs tenue ou non.

Donc oui, poster sa tenue de DDF est interdit et les règles sont les règles, mais permettez moi de dire, que je trouve cette règle totalement débile.

Après c'est vrai qu'un rappel ou un règlement plus clair aiderait. Parce qu'aller chercher des petits bout de règlement un peu partout... forcement on doit en zapper et enfreindre les règles sans le vouloir.

Bref, voilà *-*
Je m'étalerais pas plus la dessus, du moins pas ici.

Dernière modification par Rosy21400 (Le 17-04-2015 à 12h44)

#70 Le 17-04-2015 à 12h41

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Rosy21400 a écrit :

...

Je suis complètement d'accord avec ton post, mais ce n'est pas du tout là où je voulais en venir. /modules/forum/img/smilies/content3.gif Encore hier, une Bimbo présente sur le DDF et très au courant des pratiques du forum m'a demandé ce qu'elle avait le droit de faire ou non, parce que les règles écrites sont trop floues et que chacun peut les interpréter à sa guise. Et malheureusement, cela peut aboutir à des confiscations de trophée alors que la Bimbo ne pensait pas du tout à mal (ça s'est déjà vérifié par le passé). D'où la nécessité, à mon sens, de rédiger un règlement complet en bonne et due forme à usage des finalistes (et de leurs copines qui peuvent, malgré elles, transgresser les règles en postant des captures dans les commentaires, par exemple). Mon post n'était en aucun cas une accusation ou de la paranoïa, car j'ai vraiment du mal à me retrouver dans ce fatras moi aussi. D'ailleurs, j'ai dit à la Bimbo qui m'avait posé la question que je ne savais absolument pas ce qu'elle avait le droit de faire ou non. Ce qui est un comble, quand on a soi-même passé des semaines et des semaines au DDF. Mais même moi qui croyais connaître les règles, je me rends compte qu'elles sont finalement incomplètes.

Pardon pour le HS. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Dommage qu'on ne puisse pas aborder le sujet dans un topic réservé... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Aujourd'hui, je ne suis pas vraiment convaincue par la tenue de la 1ere miss, et celle de la 3e n'est pas si différente de sa tenue gagnante. En revanche, j'ai hâte de voir ce que peut nous proposer Maky57. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT : Rosy, je viens de lire ton second post, et je me permets de préciser que je ne parle pas de triche, mais du règlement en lui-même que je trouve par moments incompréhensible et incomplet, même pour les Bimbos les plus aguerries.

Dernière modification par Bimbofail (Le 17-04-2015 à 12h45)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#71 Le 17-04-2015 à 12h49

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Rosy21400 a écrit :

Ren13 a écrit :

Rosy on parle pas de se faire connaître pour avoir une chance d'être sur le DDF. Il n'y a aucuns rapports.

Ici les bimbos parlent de l'anonymat qu'on doit garder si on fait partie du DDF. C'est a dire qu'on a pas le droit de dire à quelqu'un qu'on est sur le DDF ou de montrer par n'importe quel moyen qu'on y est  (mp, commentaire, ou post sur le topic des cro's belle)car cela est interdit déjà, est parce que les votes après sont faussés.

J'ai bien compris qu'une fois encore ça parle de triche, mais justement j'expliquais mon point de vue là dessus.
En quoi une bimbo qui poste sa tenue de DDF triche plus qu'une bimbo qui en poste une autre avec le même make-up? Désolé mais toutes les bimbo qui sont actives sur le forum sont reconnaissables lors du DDF. Qu'elles postent leurs tenue ou non.

Donc oui, poster sa tenue de DDF est interdit et les règles sont les règles, mais permettez moi de dire, que je trouve cette règle totalement débile.

Bref, voilà *-*
Je m'étalerais pas plus la dessus, du moins pas ici.

Disons que le maquillage malheureusement beaucoup en change une fois sur le DDF pour passer inaperçu ou change radicalement leur look pour pas être reconnu.

Donc voilà pourquoi c'est plus le fait de poster la tenue est son pseudo de bimbo dans un topic qui est interdit que le reste ^^... Enfin je sais pas si je m'expliques bien car cette histoire de sanction date de bien longtemps maintenant donc je ne me souviens plus trop des choses qui ne plaisaient pas ^^.

En faite il y a beaucoup de règles est beaucoup en faite ne les connaissent pas réellement:

Mais en gros de celle que je me souviens:

- On a pas le droit de valider des commentaires + 3 ou grosses étoiles pour toi viens voir ma bimbo, enfin des commentaires dans ce genre.

- On a pas le droit de spasmer d'autres bimbos via mp ou commentaires juste pour avoir des votes.

- On ne doit signalée en aucunes façons que nous sommes sur le DDF (donc ne le dire nul part après si on devine qui est la personne c'est pas pareil)

- Nous n'avons pas le droit de mettre notre tenue portée sur le DDF dans le topic des cro's belles, mais on peut en poster une autre.

Enfin voilà les règles que je connais plus ou moins des interdictions ^^...

Après je comprends qu'on peut les trouvés idiotes voilà pourquoi beaucoup voulait un remaniement de tout ceci mais on ne l'a pas eu T_T...

Bref oui comme tu le dis Bimbofail dommage qu'on est pas un topic pour parler de tout ceci, enfin si y en a un qui est ce n'est vraiment plus un forum ou l'ont cherche des solutions pour améliorer le forum... Et on y parle des règles.. Mais bon un topic concernant que les éléctions pourraient être le bienvenue aussi ^^...

Sinon je n'avais pas eu de coups de coeur pour ces éléctions donc du coup ravie pour les trois gagnantes mais je n'avais pas votée donc voilà je comptes pas lol.

#72 Le 17-04-2015 à 13h22

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse

Rosy21400 a écrit :

[bJ'aime te lire Rosy car tu es toujours pleine de bon sens et d'ouverture... tu dis ce que tu penses sans agresser c'est très agréable merci!! je suis entièrement d'accord avec toi et dans le doute je ne poste rien sur le forum, que j'ai découvert il y a 6 mois à peine, 200 jours que j'ai commencé à parler à contacter d'autres personnes, avant je restais dans mon coin je ne savais même pas qu'il y avait un DDF et encore aujourd'hui on m'apprends des trucs c'est pour ça que je vous lis ici d'ailleurs sur mes +2000 jours de jeu ça fait un gros paquet d'ignorance des règles et j'ai été bannie en pleins pendant les fêtes pour une de ces règles que j'ignorais alors que je sortais à peine de ma grotte.. Merci à toutes  Bon week!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

#73 Le 17-04-2015 à 13h30

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Bravo a vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#74 Le 17-04-2015 à 13h56

Bimb'encore
missbonbon292
-Life Is A Joke, Don't Forget.- ♥
Lieu: Quelque part

Aucuns CDC sur ce podium.
Cependant, félicitation aux gagnantes qui sont quand même super jolies ! ^^
Profitez bien!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#75 Le 17-04-2015 à 14h31

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

magnifique *^*

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6