Quelle déception.
Qui se ressemblent se détestent.
"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Quelle déception.
Marzipane a écrit :
MmeIrma a écrit :
Ravie de voir que mon ancienne filleule a retrouver son propre style après son élection...
Je ne sais que dire du podium actuel les couleurs me plaisent mais pas les tenues en elles mêmes ca manque de folie pour moi !
Je sais pas si c'est ironique, mais merci, je le prends bien(T M M)

MmeIrma a écrit :
Marzipane a écrit :
MmeIrma a écrit :
Ravie de voir que mon ancienne filleule a retrouver son propre style après son élection...
Je ne sais que dire du podium actuel les couleurs me plaisent mais pas les tenues en elles mêmes ca manque de folie pour moi !
Je sais pas si c'est ironique, mais merci, je le prends bien(T M M)
Absolument pas ironique, tu sais très bien ce que j'ai pensé de tes tenues du défilé, je l'ai clamé haut et fort sur le forum et je t'ai dis ce que je pensais par MP
Je préfère te voir dans TON style plutôt que dans un autre qui ne te correspond pas ! Et apparemment je n'étais pas la seule vue les post que j'ai pus lire
Passe une bonne semaine !
C'est impressionant comment ce forum part en cacahuète. :')
Sinon un peu déçue de ce podium malgré que j'aime bien la légèreté et la douceur de la première et la troisième.
Mais par contre (je sens que plein de bimbo vont vouloir me tuer quand j vais dire ça mais..) je n'aime pas du tout le style de marzipanne et ni son make-up. Après, chacun son avis! 
Bon rège à vous trois!
Bravo aux gagnantes mais malheureusement aucun de mes CDC 
medina1314 était l'un de mes CDC !
Félicitations à toutes les 3, bonne semaine à vous ^^
Et je voulais juste dire que je trouve la mentalité de certaines bimbos très mauvaise, que le style des bimbos présentent sur le podium ne vous plaise pas c'est une chose, mais trouvez une autre manière de le dire. Toutes les semaines c'est pareil, les bimbos sur le podium se font descendre comme pas possible et je comprends d'ailleurs pas comment on peut laisser faire ça. Ce ne sont pas des chiens.
Très mignonne Marzipane ce soir !
bravo et très joli podium cette semaine <3
Marzipane, waouw quel contraste avec ta tenue gagnante ! J'aime bien, tu es trop kiki ! 
Mon seul coup de coeur de cette semaine c'est la première
chic, élégante, magnifique !!! Sous le charme Bravo quand meme aux deux autres 
bonjour
bravo à vous vos bimbos sont très belle
très jolie podium 
Bravo à vous les filles !
Bravo surtout à Marzipane 
Bravo aux gagnantes de la semaine !
BELLE ET RAIPONCE !! Quelle bonne idée, j'adooore 
Trop sympa l'idée des princesses Disney! Bravo aux gagnantes 
Ce n'était malheureusement pas le podium que j'espérais...
Et puis, là, pour être honnête, hyper déçue du thème Disney. Pendant la semaine au podium, j'attends que les miss impressionnent et montrent leur talent, nous en mettent plein la vue avec ce qu'elles savent faire, là, je reconnais Belle et Raiponce mais où sont Medina1314 et Marzipane ?
Mon coup de coeur va donc à Sabah090, j'aime beaucoup ses tenues, celles de ses photos de stars me plaisent beaucoup aussi. Simple et efficace tout en restant élégant, classe et travaillé. Parfois je reste un peu sur ma faim avec le MU ou la coiffure mais le visage actuel de sa bimbo j'adore !
Bravo à vous trois, à Marzipane la VDD, bien joué ! Et bonne semaine bien entamée à vous 
Bravo, une préférence pour la première et la troisième^^
<==== cronch cronch "en mode pop corn"
Wouah c'te gueguerre que représente le DDF ça donne vraiment pas envie d'y aller. Y a pas si longtemps j'ai moi même été reprise par les "serial traqueuses" pour des messages laissés sur mon mur a une époque ou ces filles n'avaient même pas encore de compte, mais arrêtez votre parano!
Sinon bravo les gagnantes même si l'originalité était largement mieux représentée lors du DDF 
Marzipane tu m'étonnes jour après jour 
Sabah j'aime beaucoup ta tenue mais ton MU me dérange un peu, il est très joli mais il me laisse une impression de déjà-vu 
félicitations préférence pour la 2ème et la 3ème
Félicitations à vous trois, pas de coup de cœur..
Félicitation à vous 3. :3