Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 27-04-2015 à 21h32

Bimb'encore
andrea13100
...

Moi jAime pas trop la 1ère (pas mon style ) par contre je kiiiiiff la 2ème !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

ANDREAAA

#177 Le 28-04-2015 à 00h47

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Toutes les trois j'adore surtout la première :$

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 28-04-2015 à 00h47)

#178 Le 28-04-2015 à 11h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Toute les 3 superbe en noir et blanc  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif un beau podium ^^

#179 Le 28-04-2015 à 11h51

Bimb'adonf
antonella2202
De retouur !!!
Lieu: dans mon manoir

Magnifique podium! Bravo a vous les fille! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Surtout pour Marzipane

Exceptionnel s’entend aussi bien pour un extrême que pour l’autre,
si bien que j’ai été exceptionnel toute ma vie.

#180 Le 28-04-2015 à 12h53

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

J'aime beaucoup la troisième aujourd'hui !

...                                                                                                               

#181 Le 28-04-2015 à 13h21

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER

Bravo à toutes les 3!!!

J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

#182 Le 28-04-2015 à 14h01

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

AuJourd'hui, je trouve la première magnifique, les couleurs de sa tenue me plaisent beaucoup et le style "renaissance" aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je n'adhère toujours pas le style de marzipane.

J'aime bien la troisème mais elle ne s'est pas changée non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#183 Le 28-04-2015 à 14h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Je preferais ce midi, pas fan des nouvelle tenue de Marzi et Medina. Prefère Sabah avec sa jupe fourrure.

#184 Le 28-04-2015 à 15h10

Bimb'Noob
leperliertania974
...
Lieu: etang salé

l'amitié c sacré /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#185 Le 28-04-2015 à 15h50

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur

Marzi nous a sorti ces collants à toutes les sauces haha. J'avais supporté dans la tenue jaune et bleue parce que je la trouvais vraiment sympa mais là, en rose, j'adhère pas du tout. Je trouve que ça fait vraiment trop pyjama. Après je comprends que ça soit son style mais pour le coup, c'est vraiment pas le mien.

La troisième, j'aime toujours beaucoup. C'est pas ma coiffure préférée, certes, et les tenues en noir et blanc, je sature un peu (comment ça: c'est ce que je porte, en ce moment ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )  donc j'attends impatiemment qu'elle change sa bimbo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

#186 Le 28-04-2015 à 16h56

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam

Bravo les filles vous avez été parfaite /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#187 Le 28-04-2015 à 17h10

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Penelopef0 a écrit :

Marzi nous a sorti ces collants à toutes les sauces haha. J'avais supporté dans la tenue jaune et bleue parce que je la trouvais vraiment sympa mais là, en rose, j'adhère pas du tout. Je trouve que ça fait vraiment trop pyjama. Après je comprends que ça soit son style mais pour le coup, c'est vraiment pas le mien.

La troisième, j'aime toujours beaucoup. C'est pas ma coiffure préférée, certes, et les tenues en noir et blanc, je sature un peu (comment ça: c'est ce que je porte, en ce moment ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )  donc j'attends impatiemment qu'elle change sa bimbo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci, parce que j'adore la référence pyjama!!! Ca me convient parfaitement!

J'adore ce legging <3

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#188 Le 28-04-2015 à 17h29

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

La première est un peu simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxième j'aime bien sa tenue, tu vois Marzi que je peux aussi faire des compliments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Autant en début de son podium j’étais pas convaincue ce qui m'a valu de me faire agressée et limite insulter par message privée, mais en fin de semaine c'est beaucoup mieux ces tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#189 Le 28-04-2015 à 17h30

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

darkchristal a écrit :

La première est un peu simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxième j'aime bien sa tenue, tu vois Marzi que je peux aussi faire des compliments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Autant en début de son podium j’étais pas convaincue ce qui m'a valu de me faire agressée et limite insulter par message privée, mais en fin de semaine c'est beaucoup mieux ces tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'était pas de l'agression c'était de la tristesse *drama queen*

Merci \o/

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#190 Le 28-04-2015 à 17h38

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Tu n'as pas vue la tournure de tes phrases ni même la ponctuation que tu as utilisée, je veux bien que tu sois triste mais dans tes messages privées j'ai plus ressentie de l'agressivité, limite de la rancœur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais bon ça peut arrivée à tout le monde ^^

Sinon jolie podium de fin de semaine enfin c'est plus le début de semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#191 Le 28-04-2015 à 17h53

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Marzipane a écrit :

Dommage que ça ne te convenait pas pendant le DDF lui-même & que tu préférais à ce moment les grosses robes.
Parce que je suis contente de te voir sur le podium, tu sais que j'ai toujours été fan de tes tenues colorées, mais par contre monter sur le podium en changeant totalement de style, j'apprécie moyen, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des votantes. Parce que tu as été élue par rapport à ce que tu montres pendant le DDF, & que tu changes totalement une fois sur le podium.

Dernière modification par missmondelea (Le 28-04-2015 à 17h54)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#192 Le 28-04-2015 à 17h57

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce

Popo qui ressemble un peu à tous les autres honnêtement... m'enfin, ça plait à la majorité quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous promets que je me suis pincée en me demandant si je rêvais pas quand j'ai vu le nombre de jdj de la 2ème. 80 ? même pas 3 mois ? Niveau 50, petite villa et tout le tremblement ?? vraiment ? elle a du bien remplir les caisses de beemoov /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Pas spécialement fan du style ni du make-up mais ma foi, chapeau bas pour ce podium. Moi-même à 80 jdj si je me souviens bien j'avais pas encore compris qu'il fallait remplir des missions pour monter de niveau... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bref, bonne (fin de) semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#193 Le 28-04-2015 à 18h01

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune

mouais sa peut aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png y a juste la 2 qui ma taper l'œil

#194 Le 28-04-2015 à 18h02

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

missmondelea a écrit :

Marzipane a écrit :

Dommage que ça ne te convenait pas pendant le DDF lui-même & que tu préférais à ce moment les grosses robes.
Parce que je suis contente de te voir sur le podium, tu sais que j'ai toujours été fan de tes tenues colorées, mais par contre monter sur le podium en changeant totalement de style, j'apprécie moyen, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des votantes. Parce que tu as été élue par rapport à ce que tu montres pendant le DDF, & que tu changes totalement une fois sur le podium.

Tu auras l'explication de tout ça dans mon interview pour l'Etoile Filante (suspense suspense...)

Eloiise, y a une bonne explication à ça (outre le fait que je sois irrésistible) mais j'ai pas du tout envie de te la donner!

#195 Le 28-04-2015 à 18h05

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur

Marzipane a écrit :

J'adore ce legging <3

Et c'est tout à ton honneur. Après perso, j'aime bien le mélange du noir et du rose et en particulier tes bijoux de cheveux. Voilà

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

#196 Le 28-04-2015 à 18h06

Bimb'Or
missmondelea
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Marzipane a écrit :

missmondelea a écrit :

Marzipane a écrit :

Tu auras l'explication de tout ça dans mon interview pour l'Etoile Filante (suspense suspense...)

A vrai dire je ne pense pas qu'il y ait de grandes explications à donner, tu voulais le trophée, point.
Tu l'as eu, tant mieux pour toi, je t'en félicite. Par contre tu ne l'as pas eu pour ce que tu étais vraiment, & c'est bien dommage. Tu étais méconnaissable sur le défilé, & tu t'étonnes que certaines joueuses soient déçues. Je vais rester polie en disant que c'est normal, tu les as "légèrement" trompées sur la marchandise.

Dernière modification par missmondelea (Le 28-04-2015 à 18h06)

#197 Le 28-04-2015 à 18h08

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

missmondelea a écrit :

Marzipane a écrit :

missmondelea a écrit :

Marzipane a écrit :

A vrai dire je ne pense pas qu'il y ait de grandes explications à donner, tu voulais le trophée, point.
Tu l'as eu, tant mieux pour toi, je t'en félicite. Par contre tu ne l'as pas eu pour ce que tu étais vraiment, & c'est bien dommage. Tu étais méconnaissable sur le défilé, & tu t'étonnes que certaines joueuses soient déçues. Je vais rester polie en disant que c'est normal, tu les as "légèrement" trompées sur la marchandise.

Mais tu es TELLEMENT dans le faux que j'ai envie de rire!!! Tu penses que ma poupée n'est que couleur? Tu te trompes lourdement, si elle l'est actuellement c'est pour nuancer le côté grande dame de mes sœurs de podium

Après, ce qui compte c'est son visage, loin des canons de ce site (qui commence à me taper sur les nerfs) elle l'a toujours gardé en plus de ses coloris

Faut arrêter avec ça, c'est vraiment un prétexte pourri, y a pas de "déguisement", y a une finale où l'on se transforme en princesse, où on donne le meilleur de nous.

PLUS DE DEBAT.

#198 Le 28-04-2015 à 18h16

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Rien de tel qu'un popo au mérite !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#199 Le 28-04-2015 à 18h20

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce

Marzipane a écrit :

Eloiise, y a une bonne explication à ça (outre le fait que je sois irrésistible) mais j'ai pas du tout envie de te la donner!

haha... je crois qu'elle est toute trouvée l'explication, je ne te la demande donc pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

hum... après pour la tenue qui t'a permise d'accéder au podium, bizarre que "ta poupée qui n'est pas que couleur" le soit juste le jour de la final /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png de plus on peut très bien faire tes tenues noir et blanc sans la grosse robe macaron qui, pour reprendre les mots d'une poupée dont je ne me rappelle plus le pseudo, est le passeport pour le popo et c'est bien connu...
Tu te vantes d'être "loin des canons de ce site" ? Je crains que ce ne soit tout le contraire ma belle, tu te plies justement aux préférences de la majorité avec ta belle robe blanche de mariée et ta chevelure blonde longue et soyeuse...
Je suis navrée que tu restes tant campée sur tes positions, prête à tout pour prouver que tu es très originale alors que la capture de ta poupée en première page de ce topic démontre bien le contraire...
Mais enfin, encore une fois, bravo pour ce podium. Tu as su comment faire pour l'obtenir, c'est le cas de le dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#200 Le 28-04-2015 à 18h24

Bimb'Or
missmondelea

Marzipane a écrit :

missmondelea a écrit :

Marzipane a écrit :

missmondelea a écrit :

Marzipane a écrit :

Mais tu es TELLEMENT dans le faux que j'ai envie de rire!!! Tu penses que ma poupée n'est que couleur? Tu te trompes lourdement, si elle l'est actuellement c'est pour nuancer le côté grande dame de mes sœurs de podium

Après, ce qui compte c'est son visage, loin des canons de ce site (qui commence à me taper sur les nerfs) elle l'a toujours gardé en plus de ses coloris

Faut arrêter avec ça, c'est vraiment un prétexte pourri, y a pas de "déguisement", y a une finale où l'on se transforme en princesse, où on donne le meilleur de nous.

PLUS DE DEBAT.

Ce qui me donne envie de rire, c'est de ne même pas reconnaître que tu t'es travestie, oui j’insiste sur le mot, pendant le DDF.
Tu sais très bien que en dehors des DDF, tu ne nous aurais jamais claquée la robe Dulcinea noire & blanche. Je le dis avec autant de conviction parce que je passais régulièrement sur ton profil, & que tu avais ce style girly à chaque fois. Le nier ne renforce que la mauvaise foi.
De plus, te montrer si hautaine & méprisante à chacune de tes réponses, ne fait que témoigner pour moi, de ton manque d'arguments devant ce que tu ne peux, de toute façon pas expliquer.

Tu dis aborder ce style coloré juste pour trancher à côté de tes comparses, ça me fait doucement rire. Tu as juste adopter le style grande dame comme tu dis le temps du DDF pour t'assurer une place sur le podium. Parce qu'on sait, toi, les joueuses & moi, que les grosses robes blanches marchent à chaque fois.
C'est bien dommage parce que tu faisais partie pour moi de celles qui, à la base, le méritaient. Maintenant je me dis qu'on en compte une de plus dans celles qui renient leur style le temps de monter sur le podium.

Après, tu as eu le trophée, félicitations. J'en suis soulagée, on te verra plus rarement avec des robes à froufrous maintenant.

Dernière modification par missmondelea (Le 28-04-2015 à 18h25)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10