Moi jAime pas trop la 1ère (pas mon style ) par contre je kiiiiiff la 2ème !!

ANDREAAA
Moi jAime pas trop la 1ère (pas mon style ) par contre je kiiiiiff la 2ème !!

Toutes les trois j'adore surtout la première :$
Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 28-04-2015 à 00h47)
Magnifique podium! Bravo a vous les fille!
Surtout pour Marzipane
J'aime beaucoup la troisième aujourd'hui !
Bravo à toutes les 3!!!
l'amitié c sacré

Marzi nous a sorti ces collants à toutes les sauces haha. J'avais supporté dans la tenue jaune et bleue parce que je la trouvais vraiment sympa mais là, en rose, j'adhère pas du tout. Je trouve que ça fait vraiment trop pyjama. Après je comprends que ça soit son style mais pour le coup, c'est vraiment pas le mien.
La troisième, j'aime toujours beaucoup. C'est pas ma coiffure préférée, certes, et les tenues en noir et blanc, je sature un peu (comment ça: c'est ce que je porte, en ce moment ??
) donc j'attends impatiemment qu'elle change sa bimbo !! 
Bravo les filles vous avez été parfaite 
Penelopef0 a écrit :
Marzi nous a sorti ces collants à toutes les sauces haha. J'avais supporté dans la tenue jaune et bleue parce que je la trouvais vraiment sympa mais là, en rose, j'adhère pas du tout. Je trouve que ça fait vraiment trop pyjama. Après je comprends que ça soit son style mais pour le coup, c'est vraiment pas le mien.
La troisième, j'aime toujours beaucoup. C'est pas ma coiffure préférée, certes, et les tenues en noir et blanc, je sature un peu (comment ça: c'est ce que je porte, en ce moment ??) donc j'attends impatiemment qu'elle change sa bimbo !!
La première est un peu simple 
La deuxième j'aime bien sa tenue, tu vois Marzi que je peux aussi faire des compliments
Autant en début de son podium j’étais pas convaincue ce qui m'a valu de me faire agressée et limite insulter par message privée, mais en fin de semaine c'est beaucoup mieux ces tenues 

darkchristal a écrit :
La première est un peu simple
La deuxième j'aime bien sa tenue, tu vois Marzi que je peux aussi faire des complimentsAutant en début de son podium j’étais pas convaincue ce qui m'a valu de me faire agressée et limite insulter par message privée, mais en fin de semaine c'est beaucoup mieux ces tenues
Tu n'as pas vue la tournure de tes phrases ni même la ponctuation que tu as utilisée, je veux bien que tu sois triste mais dans tes messages privées j'ai plus ressentie de l'agressivité, limite de la rancœur
Mais bon ça peut arrivée à tout le monde ^^
Sinon jolie podium de fin de semaine enfin c'est plus le début de semaine 

Marzipane a écrit :
Merci, parce que j'adore la référence pyjama!!! Ca me convient parfaitement!
Dernière modification par missmondelea (Le 28-04-2015 à 17h54)
Popo qui ressemble un peu à tous les autres honnêtement... m'enfin, ça plait à la majorité quoi 
Je vous promets que je me suis pincée en me demandant si je rêvais pas quand j'ai vu le nombre de jdj de la 2ème. 80 ? même pas 3 mois ? Niveau 50, petite villa et tout le tremblement ?? vraiment ? elle a du bien remplir les caisses de beemoov
Pas spécialement fan du style ni du make-up mais ma foi, chapeau bas pour ce podium. Moi-même à 80 jdj si je me souviens bien j'avais pas encore compris qu'il fallait remplir des missions pour monter de niveau...
Bref, bonne (fin de) semaine de règne 
mouais sa peut aller
y a juste la 2 qui ma taper l'œil
missmondelea a écrit :
Marzipane a écrit :
Dommage que ça ne te convenait pas pendant le DDF lui-même & que tu préférais à ce moment les grosses robes.
Parce que je suis contente de te voir sur le podium, tu sais que j'ai toujours été fan de tes tenues colorées, mais par contre monter sur le podium en changeant totalement de style, j'apprécie moyen, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des votantes. Parce que tu as été élue par rapport à ce que tu montres pendant le DDF, & que tu changes totalement une fois sur le podium.
Marzipane a écrit :
missmondelea a écrit :
Marzipane a écrit :
Dommage que ça ne te convenait pas pendant le DDF lui-même & que tu préférais à ce moment les grosses robes.
Parce que je suis contente de te voir sur le podium, tu sais que j'ai toujours été fan de tes tenues colorées, mais par contre monter sur le podium en changeant totalement de style, j'apprécie moyen, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des votantes. Parce que tu as été élue par rapport à ce que tu montres pendant le DDF, & que tu changes totalement une fois sur le podium.
Tu auras l'explication de tout ça dans mon interview pour l'Etoile Filante (suspense suspense...)
Dernière modification par missmondelea (Le 28-04-2015 à 18h06)
missmondelea a écrit :
Marzipane a écrit :
missmondelea a écrit :
Marzipane a écrit :
Tu auras l'explication de tout ça dans mon interview pour l'Etoile Filante (suspense suspense...)
A vrai dire je ne pense pas qu'il y ait de grandes explications à donner, tu voulais le trophée, point.
Tu l'as eu, tant mieux pour toi, je t'en félicite. Par contre tu ne l'as pas eu pour ce que tu étais vraiment, & c'est bien dommage. Tu étais méconnaissable sur le défilé, & tu t'étonnes que certaines joueuses soient déçues. Je vais rester polie en disant que c'est normal, tu les as "légèrement" trompées sur la marchandise.
Marzipane a écrit :
Eloiise, y a une bonne explication à ça (outre le fait que je sois irrésistible) mais j'ai pas du tout envie de te la donner!

de plus on peut très bien faire tes tenues noir et blanc sans la grosse robe macaron qui, pour reprendre les mots d'une poupée dont je ne me rappelle plus le pseudo, est le passeport pour le popo et c'est bien connu...
Marzipane a écrit :
missmondelea a écrit :
Marzipane a écrit :
missmondelea a écrit :
Marzipane a écrit :
A vrai dire je ne pense pas qu'il y ait de grandes explications à donner, tu voulais le trophée, point.
Tu l'as eu, tant mieux pour toi, je t'en félicite. Par contre tu ne l'as pas eu pour ce que tu étais vraiment, & c'est bien dommage. Tu étais méconnaissable sur le défilé, & tu t'étonnes que certaines joueuses soient déçues. Je vais rester polie en disant que c'est normal, tu les as "légèrement" trompées sur la marchandise.
Mais tu es TELLEMENT dans le faux que j'ai envie de rire!!! Tu penses que ma poupée n'est que couleur? Tu te trompes lourdement, si elle l'est actuellement c'est pour nuancer le côté grande dame de mes sœurs de podium
Après, ce qui compte c'est son visage, loin des canons de ce site (qui commence à me taper sur les nerfs) elle l'a toujours gardé en plus de ses coloris
Faut arrêter avec ça, c'est vraiment un prétexte pourri, y a pas de "déguisement", y a une finale où l'on se transforme en princesse, où on donne le meilleur de nous.
PLUS DE DEBAT.
Dernière modification par missmondelea (Le 28-04-2015 à 18h25)