Ah ben j'ai loupé le podium tout blanc, c'est tant mieux, je ne suis pas fan quand c'est tout blanc surtout sur du fond blanc, ca fait mal la tete.
Actuellement bizarrement j'adore Yuna alors que c'est pale, mais si bien coordonnée
L'harmonie couleur et choix de vetements bravo !!! et le mu ca va, enfin un bouche pas boudeuse, ici ca fait mystérieux, c'est les yeux aussi qui joue un role ^^
Pas fan d'Evangeline , le haut ne va pas avec la jupe, surtout cette couleur, meme si le noir s'accorde avec tout, ici ca fait fade. oui je sais elle n'a pas beaucoup de tenue, mais à son niveau chapeau d'avoir quand meme des jolies vetements, c'est juste mal coordonné ici. Car au début de mon anglaise, j'avais vraiment pas grand chose comme joli vetements, c'est grace au star qu'on peut l'habiller un peu plus classe. Ca dépends aussi sur qui ont tombent ^^
AnnaKat, pas fan de la coordination des vetements vu que c'est quasi tout du pays de steampunk, ca me semble du déja vu, j'aime les mélange avec d'autre style , ca donne plus original.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-05-2015 à 13h05)

.