Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15

#176 Le 30-05-2015 à 13h06

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

Toujours un plaisir de consulter ce topic du forum...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#177 Le 30-05-2015 à 13h08

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Sublime tenu de la 3ème, maintenant je l'a préfère aux autres même si  le MU ne me plais pas plus que ca mais franchement j'adore cette tenu !! /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#178 Le 30-05-2015 à 13h24

Bimb'crodulevel
naracoln

OUI! Enfin la troisième a changé de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi aussi cette tenue me plait, malgré que j'avoue que le masque me dérange un peu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais quand même, heureuse qu'elle ce soit changée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adore la tenue de Annakat, elle est authentique à son style, et ça me plait! Pour Evangeline, je n'aime pas trop la jupe, mais quand même c'est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13170/moy/10535880.jpg

#179 Le 30-05-2015 à 13h25

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥

Pas trop fan de ce podium...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aime pas trop la deuxième...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Parcontre aujourd'hui, la tenue de la troisième est epoustouflante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  !

... et je suis une grande fan du maquillage de la premeière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

#180 Le 30-05-2015 à 13h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Actuellement pas fan du podium, Annakat ne risque pas de m'eblouir vu qu'elle aime le style pale et pas moi, se serai un miracle que j'aimerai ces tenues ^^

Evangeline je trouve bizzare le style, pour moi la chemise ne va pas avec la gracieuse longue jupe, ca fait desorde,  les couleur ca va, j'ai compris l'harmonie avec la chemise verte et le dessins de la feuille sur la jupe, la rose avec les boucle d'oreilles.
Mais alors la pauvre cage qui a l'air de voler tout seule , comment ca se tient?

Yuna vient de changer et j'aime plutot bien ^^

#181 Le 30-05-2015 à 13h36

Bimb'Noob
...

Evangeline et AnnaKat sont parfaites aujourd'hui *v*

#182 Le 30-05-2015 à 13h49

Bimb'adonf
Alexbvb
Gyhé. Merci Sj93 pour ce joli avatar et cette jolie bannière :)
Lieu: Mit der Liebe meines Lebens, BK.

étant niveau 13, je me permet de dire que de voir un niveau 11 sur le podium me choque vraiment. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je trouve que à ce niveau et avec 42 jours de jeu ont ne peut pas être Miss.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  (ce n'est que mon avis personnelle).
Pour la deuxième Miss, je l'avais déjà remarquée au DDF et je suis dégoutée qu'elle ne sois que arrivée deuxsième j'aurais aimée la voir sur la permière marche.. J'adore sont mu et la tenue en général me plait assez bien.
Pour la trosième j'aime beaucoup aussi. j'ai un petit cdc pour cette poupée.
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Sur ce, je leurs souhaite quand même une bonne semaine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Alexbvb (Le 30-05-2015 à 13h52)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922858.jpg

#183 Le 30-05-2015 à 14h15

Bimb'sensei
Horange
...

Alexbvb a écrit :

étant niveau 13, je me permet de dire que de voir un niveau 11 sur le podium me choque vraiment. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je trouve que à ce niveau et avec 42 jours de jeu ont ne peut pas être Miss.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  (ce n'est que mon avis personnelle).
[...]
Sur ce, je leurs souhaite quand même une bonne semaine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tu sais, le nombre de jour ou le niveau affiché sur un profil ne veux rien dire !! Evangeline est inscrite depuis 2012. Elle a surement du réinitialiser sa partie et donc ses jours de jeux et son niveau ont été remis à 0 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Puis même, rien n'interdit à une niveau 1 d'être miss bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#184 Le 30-05-2015 à 15h04

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Tiens elles se sont changées!

J'aime mieux la troisième comme ça, une tenue originale!
J'aime beaucoup la tenue estivale d'AnnaKat!

Par contre... Est-ce que la première porte des chaussettes avec des sandales? O.O Sa tenue ne me plait pas DU TOUT il n'y a aucune cohérence, on dirait une tenue de premier avril

Elle s'est encore changée... Des franges sur cette jupe, un bijou de tête noir, un parapluie... C'est pas cohérent, je n'aime pas du tout... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Marzipane (Le 30-05-2015 à 15h12)

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#185 Le 30-05-2015 à 15h05

Bimb'pascro
choOops9
Lieu: Wonderland ♥

Uxorem a écrit :

Cela fait un moment que je n'ai pas fait attention au DDF, cette semaine j'y ai jeté un oeil, et je trouvais qu'il avait de jolies bimbos, dommage qu'elles ne sont pas présentent sur ce podium, une prochaine fois ^^
Concernant celui ci, j'aime bien la premiere, elle a un doux make up, une tenue bien faite ! La deuxieme ne m'a pas frappé tant que ça, et la troisieme un peu quelconque. J'espère voir du lourd pendant la semaine ! Félicitation tout de même les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Totalement d'accord!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14651/moy/11720341.jpg

#186 Le 30-05-2015 à 15h14

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines

perso j'aime pas, je trouve que ces 3 bimbos sont quasi identiques hormis leur tenues, elles sont pales sans trop de maquillage bref je ne suis pas emballée.

#187 Le 30-05-2015 à 15h28

Bimb'crodulevel
naracoln

Marzipane a écrit :

Par contre... Est-ce que la première porte des chaussettes avec des sandales? O.O Sa tenue ne me plait pas DU TOUT il n'y a aucune cohérence, on dirait une tenue de premier avril

Elle s'est encore changée... Des franges sur cette jupe, un bijou de tête noir, un parapluie... C'est pas cohérent, je n'aime pas du tout... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je suis la seule à trouver la tenue de la première place quand même jolie? Peut-être que c'est moi qui aie des goûts bizarre, mais c'est quand même harmonieux je trouve! bref, moi ^ca me plait quand même et je trouve que ça suit son style hippy-chic!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13170/moy/10535880.jpg

#188 Le 30-05-2015 à 15h30

Bimb'adonf
Alexbvb
Gyhé. Merci Sj93 pour ce joli avatar et cette jolie bannière :)
Lieu: Mit der Liebe meines Lebens, BK.

Horange a écrit :

Alexbvb a écrit :

[...]

Tu sais, le nombre de jour ou le niveau affiché sur un profil ne veux rien dire !! Evangeline est inscrite depuis 2012. Elle a surement du réinitialiser sa partie et donc ses jours de jeux et son niveau ont été remis à 0 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Puis même, rien n'interdit à une niveau 1 d'être miss bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Comme je lès dit, ce n'est que mon avis personnelle.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922858.jpg

#189 Le 30-05-2015 à 15h32

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

naracoln a écrit :

Marzipane a écrit :

Je suis la seule à trouver la tenue de la première place quand même jolie? Peut-être que c'est moi qui aie des goûts bizarre, mais c'est quand même harmonieux je trouve! bref, moi ^ca me plait quand même et je trouve que ça suit son style hippy-chic!

J'adorais sa tenue gagnante mais celle là non. J'aime les franges, j'adore ses barrettes, une de mes pièces maitresse, la jupe n'est pas mal, mais tout ensemble c'est pas très esthétique je trouve

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#190 Le 30-05-2015 à 15h50

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne suis pas spécialement envoûtée par les tenues du jour qui nous sont proposées. Mais les miss de la semaine reste élégantes, j'espère que les prochaines tenues me plairont plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'aime toujours autant le MU de la première qui fait très naturel. J'aime bien la tenue de la troisième, une petite touche d'originalité sur ce podium, mais sans plus. Quelques petits détails me gênent ahah mais je ne saurais pas encore dire lesquels.
Ce pendant, bravo à vous trois mes belles. J'ai hâte de voir les prochaines tenues. Biz  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#191 Le 30-05-2015 à 15h56

Bimb'incrust
isabelleh

Félicitation aux gagnantes!
J'avais eu un CDC pour la première miss lors du défilé, contente qu'elle se retrouve sur le podium.

Naracoin, non moi aussi j'aimais beaucoup la précédente tenue de la première miss. Celle avec l'espèce de kimono et les chaussettes  sous les sandales. Je la trouvais originale et harmonieuse à la fois.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

#192 Le 30-05-2015 à 16h25

Bimb'sensei
KataRoublard
...

J'adore la tenue actuelle d'evangeline et de Yuna  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDC ^^ CDC

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#193 Le 30-05-2015 à 18h40

Bimb'pascro
Miss-Lauuraa
...
Lieu: amiens

La première qui était une de mes CDC, j'avoue que pour le coup je n'aime plus vraiment, peu de cohérence dans sa tenue je trouve.

La deuxième est toujours très jolie, j'adore!

Et la troisième qui c'est enfin changer, youpi :3
est sublime dans cette tenue également!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif               Je t'invite à venir cliquer sur ma  chambre          /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#194 Le 30-05-2015 à 19h04

Bimb'Noob
...

désoler de vous parler de ça maintenemt ma je vien de ma faire aker!!!!!!!!aidez moi parler en a une admine je suprimerais se message quand tout sera arranger merci

#195 Le 30-05-2015 à 19h12

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

beige, beige, beige, c'est tristounet les filles, faites peter les couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
félicitations à vous trois et cdc pour la tenue actuelle de Yuna!

#196 Le 30-05-2015 à 21h25

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif pas fan du podium, beige joli mais les tenues sont trop fades

#197 Le 30-05-2015 à 21h33

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Je trouve l'ensemble du podium trop simple aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png, bien que la première a un MU originale qui rattrape sa tenue. Pour la trois je trouve sa tenue un peu trop chargé et je n'aime ni le masque ni le MU.

#198 Le 30-05-2015 à 21h39

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

Ce soir je suis assez déçu...
Surtout pour la permière, je n'aime pas la tenue et général... Le MU reste assez simple.
La deuxsième je préférais sont ancienne tenue.
Et pour la troisième La tenue et assez belle en elle même mais je n'aime pas le masque. Un petit cdc pour elle tout de même. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#199 Le 30-05-2015 à 21h42

Bimb'pascro
leane418
...

Oui moi aussi je n'aime pas le podium aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#200 Le 30-05-2015 à 22h13

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

Euh... Par quoi commencer  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je ne suis pas du tout surprise de ce podium, encore une fois je m'attendais a ce genre de tenues.
La première : euh, faut qu'on m'explique pourquoi un pull au dessus d une jupe longue de soirée de retrouve devant moi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

La seconde : y'a de la copie dans l'air ... Ce tigre, on la eu toute la semaine h24 , J'aimerai savoir pourquoi ce tigre reste collé aux pieds des bimbos en ce moment, faudrai changer un peu de disque.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
La troisième : c'est celle qui réussi a me calmer , bien sur c'est pas ce que j'attend, mais sa tenue n'est pas un macaron ou bien une serviette de bain ( c'est a dire une tenue unie de la tête au pieds, avec très très peu d'accessoires ou de matières )

Encore une fois, je me tire les cheveux en voyant ce podium , ça m exaspère, ça me fatigue de voir les mêmes choses, mais defois j'aimerai savoir qui vote sur ce site /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par gabybimbo (Le 30-05-2015 à 22h15)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15