Toujours un plaisir de consulter ce topic du forum...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15
#177 Le 30-05-2015 à 13h08
Sublime tenu de la 3ème, maintenant je l'a préfère aux autres même si le MU ne me plais pas plus que ca mais franchement j'adore cette tenu !!

#178 Le 30-05-2015 à 13h24
OUI! Enfin la troisième a changé de tenue
Moi aussi cette tenue me plait, malgré que j'avoue que le masque me dérange un peu
Mais quand même, heureuse qu'elle ce soit changée 
J'adore la tenue de Annakat, elle est authentique à son style, et ça me plait! Pour Evangeline, je n'aime pas trop la jupe, mais quand même c'est bien 
#180 Le 30-05-2015 à 13h36
Actuellement pas fan du podium, Annakat ne risque pas de m'eblouir vu qu'elle aime le style pale et pas moi, se serai un miracle que j'aimerai ces tenues ^^
Evangeline je trouve bizzare le style, pour moi la chemise ne va pas avec la gracieuse longue jupe, ca fait desorde, les couleur ca va, j'ai compris l'harmonie avec la chemise verte et le dessins de la feuille sur la jupe, la rose avec les boucle d'oreilles.
Mais alors la pauvre cage qui a l'air de voler tout seule , comment ca se tient?
Yuna vient de changer et j'aime plutot bien ^^
#181 Le 30-05-2015 à 13h36
Evangeline et AnnaKat sont parfaites aujourd'hui *v*
#182 Le 30-05-2015 à 13h49
étant niveau 13, je me permet de dire que de voir un niveau 11 sur le podium me choque vraiment. 
Je trouve que à ce niveau et avec 42 jours de jeu ont ne peut pas être Miss..
(ce n'est que mon avis personnelle).
Pour la deuxième Miss, je l'avais déjà remarquée au DDF et je suis dégoutée qu'elle ne sois que arrivée deuxsième j'aurais aimée la voir sur la permière marche.. J'adore sont mu et la tenue en général me plait assez bien.
Pour la trosième j'aime beaucoup aussi. j'ai un petit cdc pour cette poupée.
Sur ce, je leurs souhaite quand même une bonne semaine. 
Dernière modification par Alexbvb (Le 30-05-2015 à 13h52)
#183 Le 30-05-2015 à 14h15
Alexbvb a écrit :
étant niveau 13, je me permet de dire que de voir un niveau 11 sur le podium me choque vraiment.
Je trouve que à ce niveau et avec 42 jours de jeu ont ne peut pas être Miss..(ce n'est que mon avis personnelle).
[...]
Tu sais, le nombre de jour ou le niveau affiché sur un profil ne veux rien dire !! Evangeline est inscrite depuis 2012. Elle a surement du réinitialiser sa partie et donc ses jours de jeux et son niveau ont été remis à 0
Puis même, rien n'interdit à une niveau 1 d'être miss bimbo
#184 Le 30-05-2015 à 15h04
Tiens elles se sont changées!
J'aime mieux la troisième comme ça, une tenue originale!
J'aime beaucoup la tenue estivale d'AnnaKat!
Par contre... Est-ce que la première porte des chaussettes avec des sandales? O.O Sa tenue ne me plait pas DU TOUT il n'y a aucune cohérence, on dirait une tenue de premier avril
Elle s'est encore changée... Des franges sur cette jupe, un bijou de tête noir, un parapluie... C'est pas cohérent, je n'aime pas du tout... 
Dernière modification par Marzipane (Le 30-05-2015 à 15h12)
#185 Le 30-05-2015 à 15h05
Uxorem a écrit :
Cela fait un moment que je n'ai pas fait attention au DDF, cette semaine j'y ai jeté un oeil, et je trouvais qu'il avait de jolies bimbos, dommage qu'elles ne sont pas présentent sur ce podium, une prochaine fois ^^
Concernant celui ci, j'aime bien la premiere, elle a un doux make up, une tenue bien faite ! La deuxieme ne m'a pas frappé tant que ça, et la troisieme un peu quelconque. J'espère voir du lourd pendant la semaine ! Félicitation tout de même les filles
Totalement d'accord!
#186 Le 30-05-2015 à 15h14
perso j'aime pas, je trouve que ces 3 bimbos sont quasi identiques hormis leur tenues, elles sont pales sans trop de maquillage bref je ne suis pas emballée.
#187 Le 30-05-2015 à 15h28
Marzipane a écrit :
Par contre... Est-ce que la première porte des chaussettes avec des sandales? O.O Sa tenue ne me plait pas DU TOUT il n'y a aucune cohérence, on dirait une tenue de premier avril
Elle s'est encore changée... Des franges sur cette jupe, un bijou de tête noir, un parapluie... C'est pas cohérent, je n'aime pas du tout... 
Je suis la seule à trouver la tenue de la première place quand même jolie? Peut-être que c'est moi qui aie des goûts bizarre, mais c'est quand même harmonieux je trouve! bref, moi ^ca me plait quand même et je trouve que ça suit son style hippy-chic!
#188 Le 30-05-2015 à 15h30
Horange a écrit :
Alexbvb a écrit :
Je trouve que à ce niveau et avec 42 jours de jeu ont ne peut pas être Miss..(ce n'est que mon avis personnelle).
[...]
Tu sais, le nombre de jour ou le niveau affiché sur un profil ne veux rien dire !! Evangeline est inscrite depuis 2012. Elle a surement du réinitialiser sa partie et donc ses jours de jeux et son niveau ont été remis à 0![]()
Puis même, rien n'interdit à une niveau 1 d'être miss bimbo
Comme je lès dit, ce n'est que mon avis personnelle.
#189 Le 30-05-2015 à 15h32
naracoln a écrit :
Marzipane a écrit :
Je suis la seule à trouver la tenue de la première place quand même jolie? Peut-être que c'est moi qui aie des goûts bizarre, mais c'est quand même harmonieux je trouve! bref, moi ^ca me plait quand même et je trouve que ça suit son style hippy-chic!
J'adorais sa tenue gagnante mais celle là non. J'aime les franges, j'adore ses barrettes, une de mes pièces maitresse, la jupe n'est pas mal, mais tout ensemble c'est pas très esthétique je trouve
#190 Le 30-05-2015 à 15h50
Hello 
Je ne suis pas spécialement envoûtée par les tenues du jour qui nous sont proposées. Mais les miss de la semaine reste élégantes, j'espère que les prochaines tenues me plairont plus 
J'aime toujours autant le MU de la première qui fait très naturel. J'aime bien la tenue de la troisième, une petite touche d'originalité sur ce podium, mais sans plus. Quelques petits détails me gênent ahah mais je ne saurais pas encore dire lesquels.
Ce pendant, bravo à vous trois mes belles. J'ai hâte de voir les prochaines tenues. Biz

#191 Le 30-05-2015 à 15h56
Félicitation aux gagnantes!
J'avais eu un CDC pour la première miss lors du défilé, contente qu'elle se retrouve sur le podium.
Naracoin, non moi aussi j'aimais beaucoup la précédente tenue de la première miss. Celle avec l'espèce de kimono et les chaussettes sous les sandales. Je la trouvais originale et harmonieuse à la fois.
#192 Le 30-05-2015 à 16h25
J'adore la tenue actuelle d'evangeline et de Yuna
CDC ^^ CDC
#193 Le 30-05-2015 à 18h40
La première qui était une de mes CDC, j'avoue que pour le coup je n'aime plus vraiment, peu de cohérence dans sa tenue je trouve.
La deuxième est toujours très jolie, j'adore!
Et la troisième qui c'est enfin changer, youpi :3
est sublime dans cette tenue également!

#194 Le 30-05-2015 à 19h04
désoler de vous parler de ça maintenemt ma je vien de ma faire aker!!!!!!!!aidez moi parler en a une admine je suprimerais se message quand tout sera arranger merci
#195 Le 30-05-2015 à 19h12
beige, beige, beige, c'est tristounet les filles, faites peter les couleurs
félicitations à vous trois et cdc pour la tenue actuelle de Yuna!
#196 Le 30-05-2015 à 21h25
pas fan du podium, beige joli mais les tenues sont trop fades
#197 Le 30-05-2015 à 21h33
Je trouve l'ensemble du podium trop simple aujourd'hui
, bien que la première a un MU originale qui rattrape sa tenue. Pour la trois je trouve sa tenue un peu trop chargé et je n'aime ni le masque ni le MU.
#199 Le 30-05-2015 à 21h42
Oui moi aussi je n'aime pas le podium aujourd'hui 
#200 Le 30-05-2015 à 22h13
Euh... Par quoi commencer
Je ne suis pas du tout surprise de ce podium, encore une fois je m'attendais a ce genre de tenues.
La première : euh, faut qu'on m'explique pourquoi un pull au dessus d une jupe longue de soirée de retrouve devant moi
La seconde : y'a de la copie dans l'air ... Ce tigre, on la eu toute la semaine h24 , J'aimerai savoir pourquoi ce tigre reste collé aux pieds des bimbos en ce moment, faudrai changer un peu de disque.
La troisième : c'est celle qui réussi a me calmer , bien sur c'est pas ce que j'attend, mais sa tenue n'est pas un macaron ou bien une serviette de bain ( c'est a dire une tenue unie de la tête au pieds, avec très très peu d'accessoires ou de matières )
Encore une fois, je me tire les cheveux en voyant ce podium , ça m exaspère, ça me fatigue de voir les mêmes choses, mais defois j'aimerai savoir qui vote sur ce site

Dernière modification par gabybimbo (Le 30-05-2015 à 22h15)