Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15

#201 Le 30-05-2015 à 22h51

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs

J'aime bien la tenue de la troisième ce soir ! Bonne soirée les belles ❤

https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

#202 Le 30-05-2015 à 22h58

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Coucou !

Petite incursion dans le topic pour vous annoncer qu'un podium à thème est en préparation ce soir.
Nous avons décidé de nous baser sur les possibilités d'Evangeline puisque c'est le plus petit niveau du groupe, ce sera donc un podium en blanc ! En phase avec l'une de ses tenues précédente que vous avez pu admirer ce matin.

Yuna devrait bientôt se changer. Au besoin nous prolongeront sans doute le thème blanc jusqu'à demain soir pour lui laisser le temps de nous rejoindre.
Sinon, blanc jusqu'à demain midi.

Pour ma part, je vous réserve un peu de sombre pour les prochaines tenues ! Le pastel et le sombre sont mes deux principales palettes de couleur, je varie au gré de mes envies. Cette semaine j'ai envie de porter ce que j'aime mais aussi de vous faire découvrir quelques facettes de Kat. Bientôt donc, son côté sombre.

Je vous embrasse !

Dernière modification par AnnaKat (Le 30-05-2015 à 23h10)

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#203 Le 30-05-2015 à 23h11

Bimb'pascro
...

Moi si je aime votre bimbo meme ci je lai pas vue /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#204 Le 30-05-2015 à 23h12

Bimb'pascro
...

Mi i :langue:

#205 Le 30-05-2015 à 23h14

Bimb'pascro
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif moumi

#206 Le 30-05-2015 à 23h14

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

AnnaKat a écrit :

Coucou !

Petite incursion dans le topic pour vous annoncer qu'un podium à thème est en préparation ce soir.
Nous avons décidé de nous baser sur les possibilités d'Evangeline puisque c'est le plus petit niveau du groupe, ce sera donc un podium en blanc ! En phase avec l'une de ses tenues précédente que vous avez pu admirer ce matin.

Yuna devrait bientôt se changer. Au besoin nous prolongeront sans doute le thème blanc jusqu'à demain soir pour lui laisser le temps de nous rejoindre.

Pour ma part, je vous réserve un peu de sombre pour les prochaines tenues ! Le pastel et le sombre sont mes deux principales palettes de couleur, je varie au gré de mes envies. Cette semaine j'ai envie de porter ce que j'aime mais aussi de vous faire découvrir quelques facettes de Kat. Bientôt donc, son côté sombre.

Je vous embrasse !

Du blanc ?? C'est a croire que les seules couleurs existantes sont le blanc, le noir, le gris et le beige !
Bon Ben moi je passe mon Chemin sur le podium, moi je préfère des bimbos complètements différentes, c'est bien plus intéressant .

#207 Le 30-05-2015 à 23h43

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

moi aussi sans moi marre du blanc ou du gris

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#208 Le 31-05-2015 à 00h25

Bimb'sensei
Horange
...

AnnaKat a écrit :

Coucou !

Je vous embrasse !

Merci les filles de nous faire un podium à thème ( c'est jamais simple )
Perso j'adore les podiums à thèmes, peut importe le thème : c'est la promesse d'avoir une nouvelle tenue pour la journée et pour chaque miss et ça c'est chouette ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#209 Le 31-05-2015 à 01h34

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

AnnaKat owiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis contente de voir au moins une de mes CDC ! Surtout elle qui a beaucoup de talent!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Si non félicitations à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#210 Le 31-05-2015 à 10h07

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.

gabybimbo a écrit :

AnnaKat a écrit :

Coucou !

Je vous embrasse !

Du blanc ?? C'est a croire que les seules couleurs existantes sont le blanc, le noir, le gris et le beige !
Bon Ben moi je passe mon Chemin sur le podium, moi je préfère des bimbos complètements différentes, c'est bien plus intéressant .
Elles essaient de faire des themes avec les possibilitées d'Evangeline, si tu aurais oubliée elle est au niveau 11 et donc n'a  pas beaucoup de vetements! Et malgré ça, elles font un podium à thème!

Dernière modification par kaulitzoflove (Le 31-05-2015 à 10h07)

#211 Le 31-05-2015 à 10h46

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Si elle n'a pas assez de vêtement pour faire de belles tenues créatives, pourquoi est t-elle sur le podium ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#212 Le 31-05-2015 à 10h50

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.

zamourakatana a écrit :

Si elle n'a pas assez de vêtement pour faire de belles tenues créatives, pourquoi est t-elle sur le podium ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Eh bien les bimbos ont aimé sa tenue et on voté pour elle et elle a gagnée! Et vu que la finale est en anonyme, les voteuses n'étaient pas censées savoir que elle n'a pas beaucoup de fringues.

#213 Le 31-05-2015 à 10h53

Bimb'powa
Nami5945

Bravo !! ^^
J'adore la deuxième !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#214 Le 31-05-2015 à 11h01

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Le podium du jour est très réussie ! j'ai une net préférence pour la 3ème, sa tenue est adorable, je suis conquise ! J'aime beaucoup la 1er également, mais je ne suis pas trop fan de la deux car je trouve la tenue un peu lourde avec des cheveux très bouffant et toujours cette incohérence de rose dans les cheveux qui fait étrange par rapport a une tenue blanche.

#215 Le 31-05-2015 à 11h06

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

Ce matin, j'ai un ENORME CDC pour la troisième miss  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'adore sa tenue les couleurs se marient bien entre elles. Et sont MU et juste splendide. Même si elle ne respecte pas le thème 'blanc' pour moi, aujourd'hui c'est la plus belle des trois.
La deuxsième, j'aime moins. Je n'aime pas trop le MU..
La première, je n'aime pas.

Dernière modification par sj93 (Le 31-05-2015 à 11h18)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#216 Le 31-05-2015 à 11h33

Bimb'pascro
autentik9
...
Lieu: sur une l'île de mes rêves :)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif le podium manque en couleur mais j'aime les tenues de ce matin félicitations à vous 3, CDC pour la 3eme place /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par autentik9 (Le 31-05-2015 à 11h33)

#217 Le 31-05-2015 à 11h36

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Franchement je ne dois pas être la seule a penser que la tenue de la première miss n'est pas jolie du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png regardez juste la tenue, ca ne va pas ensemble et ça ce voit qu'elle est débutante. #LaChanceDuDébutant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon la 2ème miss fait une très belle tenue mais je suis d'accord avec Kilari1222, ses cheveux font un peu trop a mon avis.

Et enfin pour la 3ème j'aime beaucoup le maquillage qui est assez réaliste, la tenue est très bien accordé même si ce n'est pas mon style.

Félicitation !

#218 Le 31-05-2015 à 11h44

Bimb'Noob
ninoush951008
...
Lieu: argenteuil

Ma préférer était la 3ème je trouve qu'elle est vraiment jolie mais bon dommage que tu soit la 3 eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif 
Sinon les autres aussi vous était vraiment belle aller bisous et bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#219 Le 31-05-2015 à 11h46

Bimb'Noob
...

non la première c'est moi !!!!

#220 Le 31-05-2015 à 11h47

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif il y a eu du progrès dans les tenues depuis mon dernier passage, petit CDC en 3 eme place et j'aime bien le MU de la seconde et la coiffure aussi félicitations et bonne fête des mères

#221 Le 31-05-2015 à 11h50

Bimb'pascro
Lovebaby11
.

Aucun coup de cœur..  Un peut déçue de voir ces bimbo là! D'autre le méritaient plus! Mais bonne continuation à elles!

#222 Le 31-05-2015 à 11h53

Bimb'Noob
...

La troisième est pas mal. Les couleurs sont très jolies.

#223 Le 31-05-2015 à 12h16

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

La tenue de la permère n'est pas du tout accordé  /modules/forum/img/smilies/hein.gif   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#224 Le 31-05-2015 à 12h36

Bimb'incrust
peaudechien
plop

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour la tenue actuelle de yuna !elle est pétillante même avec ces couleurs pâles !joli MU !
comme quoi ,couleurs sombres, pâles ,grises ....ça n'est pas le vrai problème dans une tenue ......!!

la deuxième miss c'est fade et peu original !

la troisième ,démarcation trop nette entre le haut de la poupée,que je trouve joli et la jupe  !

#225 Le 31-05-2015 à 12h46

Bimb'powa
top119
Bonne nuit

Bravo à la troisième qui remonte dans mon estime avec sa tenue et son MU. Pour moi elle a fait sa plus belle tenue jusqu'à présent sur le popo /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
La deuxième est très correct comme d'habitude /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 
La troisième n'a rien de spécial, ses tenues ne mon jamais marquées jusqu'a présent, son MU non plus ^^'

Dernière modification par top119 (Le 31-05-2015 à 12h47)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15