Félicitation les filles 
A quand mon tour lol
Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz
Félicitation les filles 
A quand mon tour lol
Toutes mes félicitations.
Cependant, je ne suis pas très emballée par ce podium.
J'avais remarqué la troisième lors du défilé et j'avais beaucoup apprécié sa tenue, j'ai hâte de voir ce qu'elle peut faire.
Bonne semaine de règne à vous trois.
Déçue par ce podium..Toujours le même style qui reviens
J'attends plus d'originalité dans leurs prochaines tenues.
Malgré tout félicitation à vous 3 et profitez de votre semaine !
Dernière modification par Underlined (Le 05-06-2015 à 12h48)
Félicitations les gagnantes, comme d'habitude je suis pas emballée par le podium mais je dois avoir des goûts marginaux 
Bravo aux gagnantes. J'avais eu un petit cdc pour la deuxième.Passez une bonne semaine.
aucun de mes CDC n'est là..pourquoi? :'( pas grave,je vous félicite! ^w^
Lynsha448 a écrit :
Maléfique tombe pile poil sur le podium avec les nouveautés de la belle au bois dormant
Bravo aux 3 gagnantes
La 3ème s'est changé sa tenue est très mignonne et réussit ! La seule chose que je pourrai regretter c'est que c'est la même base que la tenue précédente 
Maléfique, je t'aime. Pour ceux qui se souviendraient de l'époque où elle était ma signature
Bref, mon gros CDF en 2è place !! Je suis ultra contente pour toi, Kaida. J'ai vu ses autres tenues dans ses photos de stars, j'ai beaucoup aimé aussi. Bravo ! Hâte qu'elle propose autre chose.
La 3è semble être incapable de se séparer de ses grandes ailes. Je trouve pourtant que toute sa tenue serait bien plus belle sans elles (ailes, choisissez le mot que vous souhaitez
) Moi j'affectionne moyen là...
Et puis la première n'est pas à mon goût. Ses lèvres me gênent. Par contre, j'aime beaucoup les yeux !
Bonne semaine de règne à vous ! Profitez-en bien !
Félicitation au trois gagnante.
Aucun cdc encore, ca fait des mois que mes cdc du ddf ne passe pas
1ère miss monochrome blanc , rien d'extraordinaire , du deja vu , juste les serpents dans les cheveux ca fait originale et première fois vu au podium ^^ Le mu est agreable ^^
2ème miss: j'aime le noir, mais je ne suis pas fan des grosse aile , le coté fantastique c'est pas mon dada, je la trouve deja surchargé avec la jupe derrière la robe. Pas fan aussi de sa bouche dans son mu, et puis encore la peau grise, c'est vraiment tendance ces temps ci.
3ème miss : du pale partout , je ne suis pas fan
Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-06-2015 à 13h14)
Je n'étais pas emballée par le DDF, je ne suis pas emballée par le podium. Elections logiques donc.
Fifi : Je trouve que rien ne s'accorde dans ta tenue gagnante. J'essaye de trouver une logique à ta tenue mais il n'y en a pas. Ton MU sort légèrement de l'ordinaire. Légèrement. Bref, sur ma faim.
Kaida : Ton cosplay de Maléfique est réussi, je l'avais remarqué lors du DDF. Cependant je n'aime pas car je trouve la tenue trop surchargée, on est donc dans ce que j'appelle la mauvaise surcharge. Mais bon, bien tenté.
JapanMaya: Une tenue aux couleurs peu communes ( le pastel étant très peu utilisé pour le moment ). Cependant il ne faut pas oublier d'accorder les couleurs ensemble pour maintenir un bon équilibre. Les ailes sont de trop, si bien qu'on est dans une mauvaise surcharge également. Le MU basique ne m'émoustille pas non plus.
Félicitation à vous trois tout de même mais aucune ne fait battre mon coeur de bimbo. C'est bien dommage. Bon règne !
Bravo aux 3 Finaliste 
J'adore la troisième bimbo, mais pas du tout les deux premières (en particulier la numéro 1
)
Un peu déçue par ce podium car aucune des trois finalistes pour lesquelles j'avais voté n'est présente..
Bravo tout de même aux gagnantes :) !
CDC pour la 2eme <3

KireiYume a écrit :
Je n'étais pas emballée par le DDF, je ne suis pas emballée par le podium. Elections logiques donc.
Fifi : Je trouve que rien ne s'accorde dans ta tenue gagnante. J'essaye de trouver une logique à ta tenue mais il n'y en a pas. Ton MU sort légèrement de l'ordinaire. Légèrement. Bref, sur ma faim.
Kaida : Ton cosplay de Maléfique est réussi, je l'avais remarqué lors du DDF. Cependant je n'aime pas car je trouve la tenue trop surchargée, on est donc dans ce que j'appelle la mauvaise surcharge. Mais bon, bien tenté.
JapanMaya: Une tenue aux couleurs peu communes ( le pastel étant très peu utilisé pour le moment ). Cependant il ne faut pas oublier d'accorder les couleurs ensemble pour maintenir un bon équilibre. Les ailes sont de trop, si bien qu'on est dans une mauvaise surcharge également. Le MU basique ne m'émoustille pas non plus.
Félicitation à vous trois tout de même mais aucune ne fait battre mon coeur de bimbo. C'est bien dommage. Bon règne !
allé, à bon entendeur ;-) Aujourd'hui ...
La première ne m'emballe pas trop :l ! Je trouve sa tenue un peu trop simple , trop sombre ... sinon le MU de " Princesse " j'aime bien mais c'est tout !
La deuxième : un cosplay de Maléfique ! Très originale , mais je trouve la tenue trop chargée ... le MU : le regard sombre de Maléfique est très réussi ...
La troisième : En ce moment j'avoue que c'est ma préférée des trois , sa tenue au couleurs pastels ( je les adore ^^ ) je les trouve très bien accordées ... mais dommage pour le MU basique qui ne va pas très bien avec la tenue " selon moi " !
Hâte de voir d'autres créations !
Dernière modification par anil1200 (Le 05-06-2015 à 14h38)

nébully16 a écrit :
Je n’ai pas l’habitude de commenter, d’ailleurs cela doit être mon premier commentaire sur ce forum il me semble, mais ça me fait légèrement sourire cette histoire de « mauvaise surcharge » alors que toi aussi, tu fais de la « mauvaise surcharge » dans certaines de tes tenuesallé, à bon entendeur ;-)
Sinon, petite préférence pour la seconde miss et le MU de la première, qui est tout doux et tout mignon!
.
J'avais voté pour toi, Kaida, félicitations ! 
j'aime bien la tenue actuelle de japanmaya mais sans les ailes !
le MU de jiji est ravissant et ça lui fait un visage peu commun !
Tres joli podium mais assez simple. Chaque bimbos sont tres jolies. Les vetements et couleurs sont bien assorti 
Mention speciale pour la troisieme
Dernière modification par liliaura (Le 05-06-2015 à 14h51)