Félicitations !
Pas très convaincue par ce podium, mais la seconde est vraiment très belle. :]
Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Félicitations !
Pas très convaincue par ce podium, mais la seconde est vraiment très belle. :]
C'était trop prévisible pour la première 
Ce podium ne m'emballe pas des masses, c'est du déjà vu quoi... Bravo à vous quand même 
Bonjour à toutes et tous,
Félicitations aux gagnantes, bien qu'il n'y ait que Kaida (que je viens d'avoir le plaisir de découvrir en allant "fouiner" sur son profil) sur ce podium qui me plaise vraiment !
Bon règne aux Miss !
Bonne journée sous le soleil exactement 

Youhou, 2 de mes CDC sur le popo ENFIIN !! 
→Première:
Je ne l'avais pas du tout remarquée dans le DDF. En ce qui concerne ça tenue de Miss je ne l'aime pas du tout. Je préfère celle qu'elle porte actuellement. Elle reste quand même une très jolie Miss. 
→Deuxsième:
Cette poupée était mon CDC depuis le début. J'adore ça tenue, le MU et tout le reste. Franchement elle méritais la permière place.
→Trosième:
Se n'est pas la permière fois que je la vois au DDF et franchement je suis heureuse qu'elle sois Miss. Sa poupée et juste magnifique.♥
Très bonne semaine à nos trois jolie Miss. 
Dernière modification par sj93 (Le 05-06-2015 à 16h01)
Youhou, 2 de mes CDC sur le popo ENFIIN !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
→Première:
Je ne l'avais pas du tout remarquée dans le DDF. En ce qui concerne ça tenue de Miss je ne l'aime mais vraiment pas du tout. Je préfère celle qu'elle porte actuellement.
→Deuxsième:
Cette poupée était mon CDC depuis le début. J'adore ça tenue, le MU et tout le reste. Franchement elle méritais la permière place. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
→Trosième:
Se n'est pas la permière fois que je la vois au DDF et franchement je suis heureuse qu'elle sois Miss. Sa poupée et juste magnifique.♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Très bonne semaine à nos trois jolie Miss. /modules/forum/img/smilies/content4.gif
http://img15.hostingpics.net/pics/753618sponsorban2a.gif
~J'ai mon propre style que ça vous plaisent ou 
Coucou les miss,félicitation !
J'ai un petit faible pour la troisiéme ...
Dernière modification par evangeline45 (Le 05-06-2015 à 17h16)
Aucun cdc. Je trouve ce podium très dissonnant .
Je n'accroche à aucune de ces tenues.
Félicitations tout de même et bonne semaine à vous !
3 jolies miss mais un podium sans surprise. J'étais certaine de voir la 2ème et la 3ème.
Félicitations à vous trois.
Bravo 
un podium assez jolie dans l'ensemble, mais il ne m'a pas trop emballé tout de même. Allez quoi les miss, faites pétez la banque, on... veut ...du ...lourd....
je un peu déçue de ce podium
la première j'adhère pas à la tenue et au maquillage
la seconde sort un peu du lot
et la troisième par contre est assez mignonne, les couleurs sont bien agencées
mais je vous dit félicitations à vous trois 
Hello.
Félicitations pour votre montée sur le podium.
Profitez bien de la semaine, cela passe vite.
Bonne continuation à vous.
hello miss!!!!
félicitations a vous
cdc pour la 3ème 
je suis + contente que la semaine derniere, j'avais voté pour la seconde et la 3e, bravo à elles.
la
1ere je n'aime pas du tout sa tenue, ces serpents n'ont rien à voir avec le reste, et y'a pas de recherche j'ai l'impression.
la seconde je l'aime beauvcoup, jaime son coté maléfique malgré le noir que je trouve triste, mais c'est le but et le style de sa tenue
la troisieme j'aime bien globalement, mais son MU et les bas avec les chaussures me décoiventdu reste.
je m'attendais à mieux, il faudra donner du lourd la semaine prochaine!
sj93 a écrit :
→La permière c'est changer, j'aime pas trop cette tenue surtout niveau make-up.
Bravo à Japanmaya ^w^
Waw super podium cette semaine
Surtout la deuxième qui était mon coup de coeur depuis le début
J'adore son côté maléfique
Bonne semaine de règne à vous les 3 miss
.
Félicitation à vous 3. :3