Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 05-06-2015 à 19h39

Bimb'crobien
Alice15427
Croâ!
Lieu: Chez les grenouilles

Une préférence pour la deuxième mais je n'accroche pas le reste... on voit toujours les mêmes tête, les mêmes maquillages... c'est lassant à force... félicitation aux trois tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12984/moy/10386835.jpg                                                                                                                                                                 

#127 Le 05-06-2015 à 19h49

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO

O CDC, O CDF... en même temps, je devais en avoir 2 de chaque /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Félicitation aux gagnantes.

Profitez bien de votre semaine pour nous en mettre plein la vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

#128 Le 05-06-2015 à 19h50

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Actuellement, j'aime beaucoup la tenue de la troisième, je trouve que le bleu rend moins la tenue triste.
Je n'aime pas du tout la première désolé.
La deuxième ne s'est toujours pas changée, c'est bien dommage
.

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#129 Le 05-06-2015 à 19h55

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Ben moi j'aime bien le make up audacieux de la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en voyant ses photos de stars, on se rend compte que c'est tout récent et c'est tant mieux ^^, je le trouve beaucoup beaucoup mieux que celui que tu avais avant même si le style starlette avec faux cils ne plait pas à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Seul bémol actuellement, je changerais la jupe pour ne pas qu'elle "déborde" sur le ventre. Le haut de la tenue est sympa, je trouve juste ça un peu dommage. 12 ans pour de vrai ? ça me parait cohérent avec la jolie princesse en première place, je ne vois pas pourquoi ça attire autant de critiques /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Bonne semaine à vous trois, et si ce que vous lisez ici ne vous plait pas, n'hésitez pas à ne pas lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et n'oubliez pas la liste noire pour celles qui dépassent les bornes par mp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 05-06-2015 à 19h55)

#130 Le 05-06-2015 à 19h58

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Ben moi je suis toujours aussi déçu, je trouve ça fade, surchargé et déjà-vu... j'espère que le prochain podium sera mieu... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#131 Le 05-06-2015 à 19h59

Bimb'bimbo
astrid9669

Bravo à vous trois même si cela fait déjà plusieurs semaines que je n'accroche pas aux podiums.Je trouve qu'ils manquent d'originalité et de recherche.De toute manière en voyant le DDF je savais que le podium n'allait pas m'émerveiller.Mais c'est comme ça, en espérant que les prochains défilés soient plus originaux je vous souhaite tout de même une bonne semaine.
PS: Pour la deuxième , je n'en suis pas certaine mais il me semble que la tenue de maléfique est proche de celle que portait AnnaKat l'une des miss de la semaine précédente . Si c'est le cas je trouve ça bien dommage de copier les tenues des gagnantes précédentes...

Dernière modification par astrid9669 (Le 06-06-2015 à 11h53)

https://zupimages.net/up/17/17/ffst.jpg

#132 Le 05-06-2015 à 20h40

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

J'aimais beaucoup le cosplay de Maléfique, et l'originalité de la première aussi (porter la coiffe serpents, c'est osé je trouve !).
Bravo aux trois gagnantes en tout cas !

☽♥♛♥☾

#133 Le 05-06-2015 à 20h47

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo aux gagnantes,
la 2ème est assez sympa (:

⒧⒤⒠⒮

#134 Le 05-06-2015 à 20h49

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.

Pas convaincue de ce podium, à voir durant la semaine.
Mon CDF habituel toujours pas sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#135 Le 05-06-2015 à 21h00

Bimb'crobien
Marylise91
...

Un peu dubitative.
Bravo tout de même aux gagnantes.

#136 Le 05-06-2015 à 21h03

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux

erffff encore du pâlichon alors qu'il y avait tant de belles couleurs au ddf!
La malefique, au risque de me faire taper sur les doigts, je ne suis pas fan, elle a pas changé une seule fois de tenue lors du défilé (on va pas se mouiller quand même namého), et puis vu qu'a la base c’était déjà une tenue de star...

Félicitation  quand même les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis une légende...

#137 Le 05-06-2015 à 21h13

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Japanmaya c'est changer aujourd'hui elle est encore plus magnifique *-*
La nouvelle tenue de la premiere est beaucoup plus jolie, j'aime beaucoup cet ensemble

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#138 Le 05-06-2015 à 21h17

Bimb'plusse
lilou012
...

Perso la premiere a par les cheveux de meduse j accroche pas a fond
La deuxieme desole les filles mais tout en noire... j accroche pas du tout et completement daccord avec Vivisanka!
Par contre j adore la troisieme bimbo! Les teints pastels, violet... je dis oui! En plus ses autres tenues sont toutes aussi belles a mon gout /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#139 Le 05-06-2015 à 21h46

Bimb'Noob
...

Hello félicitations les belles!
Alors la première sur les deux tenues qu'elle nous présente y'a quand même un style à elle, j'attend d'en voir un peu plus pour dire quoi
La seconde de base c'est pas mon style, mais je trouve que c'est une beauté, beaucoup de classe j'espère que c'est autres tenue iront dans ce sens la!
La troisième est mignonne, y'a une petite influence isiat' j'aime bien, à voir également!
Encore bravo et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#140 Le 05-06-2015 à 21h55

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble

La deuxième est canon mais aucun coup de coeur bravos les filles

http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

#141 Le 05-06-2015 à 22h48

Bimb'plusse
Emily-Osment5
...
Lieu: Wonderland

Felicitiations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://Elzzap.tumblr.com  ♥MarinaAndTheDiamonds♥   
Lien de l'image externe                                                                                                                                   

#142 Le 05-06-2015 à 22h53

Bimb'plusse
titoucha89
...

Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#143 Le 05-06-2015 à 23h15

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Je suis ravi de la troisième place qui était mon CDF du DDF ! La première n'est pas mon genre, j'ai un gros problème avec ce nez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais elle reste jolie à regarder. Pour la deuxième je n'aime pas par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je trouve le MU trop simple et la tenue n'est pas harmonieuse car elle est bouffante de partout, c'est pas très élégant et le totale noir c'est triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. J'attend de voir les autres tenues qu'elle proposera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bonne semaine a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#144 Le 05-06-2015 à 23h16

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

→La première c'est encore changer.... Je n'aime toujours pas. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#145 Le 05-06-2015 à 23h41

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes !

#146 Le 06-06-2015 à 00h16

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis heureuse Japanmaya, est magnifique, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , j'aime beaucoup son style, voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png A toutes bonne soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#147 Le 06-06-2015 à 08h27

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Bon...elles se sont changé et comme je le craignais elles sont toutes les 3 du style "je met tout ce que je peux sur moi parceque tout le monde aime ça" ....-- Ce podium ne va pas m'éblouir cette semaine....

#148 Le 06-06-2015 à 09h39

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Bonjour,

Toujours un gros coup de coeur pour la 3éme miss, jolie tenue de la part de notre 2éme miss appart le mu que je n'aime pas du tout =x

#149 Le 06-06-2015 à 10h29

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

→Première
Toujours pas fan.
→Deuxième
Je n'aime pas le MU et la coiffure.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif en ce qui concerne la tenue, rien de surprenant. J'espère qu'elle aura de plus belles tenues dans les jours a suivre.
→Troisième
Toujours aussi Fan. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par sj93 (Le 06-06-2015 à 10h33)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#150 Le 06-06-2015 à 10h33

Bimb'encore
zsxxsz6
Peut-être que notre monde est un grain de poussières ? ...♥
Lieu: Nantes :)

Un gros coup de coeur pour la 2eme et la 3eme, la 1ere n'est pas trop mon genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais félicitation quand même au 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Elle a fait de ma vie des cocottes en papiers, des éclats de rire

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14