Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

#151 Le 06-06-2015 à 11h58

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Encore un gros coup de coeur pour la troisième! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
La première, toujours pas fan.
La deuxième, sa tenue m'a surprise, car je me suis permise d'aller voir quelques une de ses photos de star et ce n'est pas du tout son style habituel.. J'ai peur que toute la semaine elle porte des tenues qui ne soit pas sont style.. /modules/forum/img/smilies/snif.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#152 Le 06-06-2015 à 12h37

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.

Au final j'aime beaucoup la 3ème, je l'a trouve très mignonne.
J'aime plutôt bien la deuxième, seul les ailes roses me dérangent un peu.
La première je n'accroche pas par contre.

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#153 Le 06-06-2015 à 12h51

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

gros CDC pour la tenue de la troisième
la deuxième j'aime pas et la première non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#154 Le 06-06-2015 à 13h02

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

1ère miss : J'aime beaucoup les accessoires de ta bimbo mais préférence pour la robe. Néanmoins, je trouve ta tenue trop simple.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

2ème miss : Finalement, ta bimbo & la mienne sont pas si différente  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ! J'aime beaucoup ta tenue actuelle & le make up qui va avec :3 J'aime beaucoup.

3ème miss : Bon bah toi rien à dire, j'aime ta tenue actuelle & les tons que tu utilises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png & tes cheveux sont super beau!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#155 Le 06-06-2015 à 13h05

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Personnellement je trouve que la première est magnifique. Je n'ai peut être pas apprécié sa tenue gagnante mais ses autres tenues sont assez jolies. Raffinée et classe comme son MU.

Par contre pour les deux autres je suis désolée mais je n'aime toujours pas.

Bisous ♥

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#156 Le 06-06-2015 à 13h09

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Ouah... Là, c'est vraiment tout ce que j'aime pas..

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#157 Le 06-06-2015 à 13h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Je préfère largement le style de la première, meme si c'est du rouge, c'est plus agreable a regarder c'est d'un chic élégant . J'adore son mu et sa peau legerement bronzé, pas si souvent qu'on en voit sur le podium.

Les deux autres miss en pale je ne suis pas fan car je ne distingue rien du tout .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-06-2015 à 13h17)

#158 Le 06-06-2015 à 13h34

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO

Je trouve que la première ne se renouvelle pas beaucoup. La couleur change, mais le reste paraît très semblable jour après jour...
J'aime beaucoup les changements chez les dauphines.
Mais peut être que demain, la première me plaira de nouveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#159 Le 06-06-2015 à 13h37

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Aujourd'hui je trouve la tenue de la première trop simple.
La deuxième est mieux comme sa mais je n'aime pas les papillons qui sont trop foncé par rapport à la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
La troisième est sublime ^^ C'est mon unique CDC du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

#160 Le 06-06-2015 à 13h42

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Pour les tenues d'aujourd'hui :

La première j'aime bien, elle fait très "bimbo" dans tout son style  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Mais c'est assez bien coordonné je trouve, et j'aime bien les couleurs choisies.
La deuxième je n'accroche pas trop au style (je préférais la tenue gagnante), mais c'est personnel car on voit que c'est recherché.
La troisième est très mignonne, j'aime bien les couleurs choisies !

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#161 Le 06-06-2015 à 14h12

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Je préferais également la tenue gagnante de la deuxième.

J'aime bien la tenue actuelle de la troisième.

Je n accroche toujours pas avec la première

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#162 Le 06-06-2015 à 14h14

Bimb'Noob
aureli66
...

♥♥♥FELICIATION♥♥♥♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#163 Le 06-06-2015 à 14h16

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

En ce moment je préfère la 3ème, j'aime beaucoup le style d'Alice aux pays des merveilles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

même si ses lèvres et les ailes de sa bimbo ne me plaisent pas trop mais elle bat carrément la 1re et la 2ème qui ne sont pas jolies du tout !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#164 Le 06-06-2015 à 14h20

Bimb'incrust
peaudechien
plop

gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour la première miss !l'ensemble est très gai et joli à l'oeil et le MU pétillant, plein de vie ,va à ravir avec le petit (gros) noeud et le reste de la tenue !

#165 Le 06-06-2015 à 14h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Fifi en rose, bof, ca fait petit fille, je ne suis pas fan de ce style la. J'aime que son mu + sa peau et sa coiffure ^^

#166 Le 06-06-2015 à 15h56

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

zamourakatana a écrit :

elle bat carrément la 1re et la 2ème qui ne sont pas jolies du tout !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pourquoi tant de colère et de désespoir à chacun de tes posts ? Lien de l'image externe
Je comprends que tu puisses ne pas aimer mais à chacune de tes remarques depuis la semaine dernière on dirait que t'es prete à faire une révolte. D'autant plus que tes termes ne sont pas appropriés. Dire que c'est moche engage une vérité générale et non ton ressenti personnel. (Perso j'aime pas trop la troisième mais je vais pas dire qu'elle est moche pour autant.)

Et sinon, je n'aime pas vraiment les tenues proposées aujourd'hui. Peut etre la première dans une autre couleur pour que ca fasse moins "poupée" mais c'est juste dans mes préférences. ^^
La troisième, je trouve les tons bleus mal accordés et avec les cheveux violets ca fait, je trouve, un peu bizarre.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 06-06-2015 à 15h57)

#167 Le 06-06-2015 à 16h36

Bimb'Noob
...

Ne le prennez pas mal, mais ce podium pique les yeux...

#168 Le 06-06-2015 à 16h38

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille

bravo les filles

Tel me that I can't and I'll show you I can

#169 Le 06-06-2015 à 16h42

Bimb'Noob
...

Hmmm j'crois que c'est mal dosé au niveau des couleurs kitsch/girly, ça pique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#170 Le 06-06-2015 à 16h44

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

Belle surprise de la part de la première aujourd'hui.
J'aime beaucoup le MU. Mais la tenue reste encore assez simple.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La deuxième je n'accroche pas aujourd'hui.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
La troisième, toujours rien à dire, elle reste magnifique. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#171 Le 06-06-2015 à 16h45

Bimb'bimbo
khadidja16
On a teenage dream ~
Lieu: Chez moi

Bravo les filles!

Lien de l'image externe

Un Petit Coucou A Mes Tites' Bimbos Que J'Adore Et Aux Autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Don't ToUcH           

#172 Le 06-06-2015 à 16h46

Bimb'Noob
cici22901
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif     twahachtak bcpppppppppp   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png bbbbbbyyyyyyyyyyy  méssina  *__*

#173 Le 06-06-2015 à 16h49

Bimb'pascro
méssina8
...
Lieu: france

twahachteeekkkk auchiiii ma belle   koukita mwaaaaaaaaaa7777  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#174 Le 06-06-2015 à 16h53

Bimb'pascro
méssina8
...
Lieu: france

tu ma manqué.................????? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#175 Le 06-06-2015 à 17h00

Bimb'Noob
...

salu

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14