Pour moi, les styles changent, sont plus modernes, c'est plutôt bien..

Bravo à elles 3 qui ont choisi des tenues magnifiques!

Pray for Paris
Pour moi, les styles changent, sont plus modernes, c'est plutôt bien..

Bravo à elles 3 qui ont choisi des tenues magnifiques!

Bravo à vous trois!
alors là je suis de plus en plus déçu ,il n y a pas mes cdc ,très sincèrement on voit toujours le même style de bimbo comment font elles pour être sur le podium je ne comprend pas et je pense ne pas être la seule,il y avait à mon goût des bimbos qui se démarquaient largement plus, ou sont elles passées ?

un podium entièrement châtain clair cette semaine ! xD
j'adore le MU des deux premières et elles sont très jolies ! j'attends de voir leurs tenues
CDC pour la première d'ailleurs !
moins emballée par la troisième, j'attends de voir la suite ^^
Bravo à vous trois en tout cas !
Kanasya a écrit :
massai a écrit :
nozomi-chan7 a écrit :
Bon, je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu ni provoquer la fermeture du topic.
Mais, il est quand même bon à savoir que les deux premières sont des spammeuses, car j'ai reçu des messages d'elles qu'elles envoyaient en masse à tout le monde...
des insinuations et encore des insinuations ,
et l huile sur le feu est mise ,su tu es si sure de toi ,tu t adresses a un modo avec preuves a l appui ,
pour une fois certaines dont je fais partie aimeraient bien avoir un topic propre ,merci
les trois MISS bravo profitez bien de votre semaine ,
Je suis d'accord avec toi Massai, mais comme je l'ai dis précédemment, les deux premières miss sont bel et bien de spammeuses. Elles ont été bannies !

Mon CDC en première place !
Même si je trouvais sa tenue très simple , elle m'a beaucoup surprise avec dèja son changement de tenue ! Mais c'est vrai que je suis très surprise de voir les trois gagnantes quasi pareil au niveau du MU..J'espère un changement ! Pour ce qui est de l'histoire de triche etc des deux bimbo gagnantes , Beaucoup on parlaient et pour moi sans raison. C'est aux modérateurs que reviens la tâche à ce sujet et donc sa ne sert à rien d'en parler encore et encore...Apparemment elles sont banni , elles ont mérité leur sanction mais maintenant c'est bon..je pense qu'elles peuvent regretter non.
Décue...
Bravo quand même aux gagnantes...
Pour pas changer, aucun cdc
Félicitation au gagnante que je trouve qui se ressemble coté couleur de cheveux, pas une brune ou noir pour me faire plaisir? et tout les 3 en petite bouche boudeuse :s
Tenue très podium, en faite dans l'histoire je ne me souviens pas de leur tenue dans le ddf lool (mémoire d'oiseau sorry)
Bon regne la semaine à vous trois
Durant la semaine je peux etre étonné d'aimer une miss comme la semaine dernière elle me manque deja Fifi, c'était une belle découverte ^^
Pas emballée par ce podium.
J'avais cependant remarqué la deuxième pour la robe ( que j'adore ) et pour la couleur.
Félicitations aux gagnantes et montrez-nous vos plus belles tenues
Je rejoins beaucoup qui disent que leur tenue sont trop simple, pour les 3. La 3ème j'avais voté pour elle, sa première tenue de DDF m'avais plu et été plus originale. Pour les tenues de la premiere et la deuxième, de belles fringues mais un rendu trop simple.
Je m'attendais pas du tout à ces bimbos sur le podium a part un doute pour la 3eme. Je suis déçue yavais mieux.
Extrêmement déçue .. Sur le défilé des finalistes j'ai vu des bimbos qui manquaient au podium ! J'ai eu d'énorme coups de cœur.. Mais c'est toujours pareil toute les semaines, c'est du revue et du revue. Rien d'extraordinaire.. J'en ai marre.

Dernière modification par melissa6688 (Le 12-06-2015 à 10h58)
Pas fan des tenues actuelles des Miss !
Il y avait des finalistes beaucoup plus belles niveau MU et capables de faire de bien meilleures tenues. Je suis bien déçue
Félicitations à elles, malheureusement mes CDC/CDF ne sont pas parmi elles, mais bon!
Vraiment très déçue de ce podium.. Aucun CDF ne se trouve sur celui ci.
Il y avait pourtant de supers bimbos au style original et beaucoup plus coloré!
Là elles ont toutes les trois la même couleur de cheveux, des tenues pas très travaillées, le même maquillage dans les tons roses.
Bref, profitez bien de cette semaine quand même!
La première en brune ! J'adore son nouveau MU .. enfin un petit sourire
Sa tenue reste simple mais j'aime la couleur bleu flashy qu'elle a choisie. J'attends un changement pour les autres !
youmi549 a écrit :
Eh bien ça ne changera toujours pas ces podiums.
On dirait que ces poupées sont faites dans une usine tellement elles se ressembles.
Bref, bonne semaine.
C'est TOUJOURS la même chose... Vous pouvez pas discutez de ça entre vous, par mp ou je sais pas? On joue encore au lynchage public, je déteste ça. Si vous avez des réclamations, adressez vous aux modérateurs/ administrations en cas de soupçons ! J'en ai plus qu'assez que une semaine sur deux le topic est fermé! Le pire c'est qu'une fois que c'est fermé, vous jouez les surprises ! Bah faudrait peut-être vous remettre en question... Je plainds les modo's qui doivent etre lassés par vos comportements récurrents (je ne généralise pas je parle bien des détracteurs)
Bref ,
lES MISS profitez bien de votre semaine, et prenez les critiques en prenant en compte de qui elles viennent
C'est sans doute la dernière fois que je commente le topic,
bravo vous pouvez être fière de vous...(celles qui sont concernées)