Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 17-06-2015 à 16h39

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Coucou mes bimbos !!!

Comme je l'ai dit dans le post de l'actu pour la fête de la musique, nous sommes en train de faire un gros travail sur les vieux habits.
Voici un peu plus d'explications.

Pourquoi ces différences de couleurs?
Avant juillet 2012, tous les habits étaient enregistrés à la taille de la bimbo. Mais plus maintenant ! Maintenant, tout est enregistré en très grand (en gros, c'est 4 fois plus grand qu'avant !): c'est pour pouvoir passer en HD sur l'application Mobile de Ma Bimbo et pour qu'un jour, on puisse voir sa bimbo en grand (vous n'imaginez mon degré de frustration quand on dessine quelque chose avec plein de détails et qu'une fois en petit … on ne voit plus RIEN ! ).
Mais ce travail est très très long et très laborieux ! En effet, pour la plupart de ces images, nos fichiers sont conservés: il suffit juste de passer les réenregistrer 1 par 1. Mais certaines déclinaisons de couleurs ont été perdues avec les années (fichiers perdus, mal enregistrés, etc… bref c'était y'a longtemps… ) et on doit recréer certaines déclinaisons couleurs.
C'est plutôt facile de recréer la bonne couleur, mais parfois ça l'est un peu moins! Heureusement ça ne concerne qu'une minorité des produits.

Comment améliorer ces coloris?
J'ouvre donc ce topic pour que vous puissiez y poster des captures de ce qui vous semble flagrant comme changements de couleur par rapport aux anciennes images! Parfois ça peut être léger et pas embêtant, donc pas de soucis. Mais d'autres fois, ça se voit un peu plus et c'est même carrément gênant !
De nouvelles images apparaitront chaque semaine environ, sans que je puisse vous dire lesquelles exactement (ce sont des centaines et des centaines d'images différentes). Donc, il ne s'agit pas de passer le site à la loupe et au peigne fin pour trouver tous les petits défauts !

* SI jamais quelque chose vous saute aux yeux:
n'hésitez pas à m'en faire part ici ! Car je sais que certains vont de suite voir la différence, et que d'autres ont même des captures! Je ferai le nécessaire ou j'en discuterai avec vous pour décider si c'est nécessaire ou pas de changer !

* Si vous ne remarquez rien…
Tant mieux !

ATTENTION : on ne changera que ce qui est dérangeant et flagrant ! Car je dois vous avouer que l'on doit passer derrière plus de 40 000 images, alors je vous demanderai un peu de compréhension XD On essaie de faire du mieux que l'on peut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est aussi pour ça que, récemment, nous mettons un peu la pression sur le relooking ! Ca faisait tellement mal au coeur de réenregistrer des vêtements très mal dessinés par mes petites mains inexpérimentés que le mieux était de les relooker ! Et puis bon, dans le dernier sondage, on a bien compris que pour vous c'était important aussi ! (mais je ne relookerai pas tout hein!!! Seulement ce qui a été fait au tout début début! )

Voilà! Vous savez tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci de m'avoir lue et surtout de votre compréhension !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 17-06-2015 à 16h51

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Merci à toi Nine de nous informer de ces changements, je trouve que c'est une excellente idée de pouvoir admirer les bimbos en plus grand, ça permettra de mieux voir tous les petits détails des créations  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je reviens vite vers toi si je tombe sur des différences flagrantes de couleurs !

Encore merci de nous considérer comme tes petites assistantes hihi ! Bisous !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#3 Le 17-06-2015 à 16h58

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Merci Nine de faire autant attention à nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
et merci surtout pour toutes ces améliorations que vous apportez au jeu.
j'espere pouvoir aider /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#4 Le 17-06-2015 à 16h59

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Coucou Nine ! Merci pour ces explications c'est bien de savoir un peu ce que vous faites en coulisses de temps en temps et ça a l'air d'être un sacré boulot cette màj des couleurs.

Moi pour l'instant ce qui m'a le plus gênée c'est le changement du noir de la tenue Heroic Fantasy. Je reprends des images qu'une autre bimbo avait posté sur un autre topic mais voilà le avant/après :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209221.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209222.jpg

On est passé d'un noir bien noir à un gris foncé et je trouve ça dommage parce qu'on a vraiment pas beaucoup de vêtements très noirs.

Et un peu plus loin sur le même sujet une bimbo avait fait remarqué aussi le changement de couleur pour le jaune de la tenue Heroic Fantasy :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209223.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209225.jpg

Surtout au niveau des bottes qui ne sont plus du même jaune que le reste de la tenue, ainsi que le vert des bas et de la jupe.

Voilà pour l'instant !

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#5 Le 17-06-2015 à 16h59

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles

Merci pour cette explication Nine, je vais ouvrir l'oeil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'en profite pour poser la question: est-ce que le développement d'une application Ma Bimbo sur Windows Phone est prévue dans un futur plus ou moins proche?

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

#6 Le 17-06-2015 à 17h03

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

merci nine pour cette explication je vais ouvrir l'oeil et si je remarque quelque chose je te le fais savoir.

par contre j'aurai aimé savoir si dans un futur proche, on pourrait superposer des vêtements ou accessoires au gré de notre fantaisie , comme  les chaussettes sur les collants, mettre le panda sur l'épaule + un sac à main ou autre, le tee-shirt sur la robe, ...

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par scopis (Le 18-06-2015 à 08h51)

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#7 Le 17-06-2015 à 17h09

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

coucou !
merci à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Alors je réponds un peu aux questions !

- Oui l'appli est en cours de développement pour Windows phone. Mais ça va prendre un peu ( beaucoup ) de temps !

-Pouvoir superposer les vêtements : c'est mon rêve le plus fou... Mais voilà, à la base, ça n'a pas été développé pour que ça fonctionne comme ça, donc ça va demander pas mal de travail et de temps, du coup, ce n'est pas notre priorité pour le moment. Mais je lâche pas le morceau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour la tenue Heroic Fantasy jaune, ce qui me choque surtout ce sont les bottes ! C'est donc surtout ça qui sera remplacé !
Pour la tenue noire, je vais voir ce que je peux faire !
Merci <3

#8 Le 17-06-2015 à 17h12

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Merci Nine je vais ouvrir l'œil!
J'apprécie beaucoup que tu viennes vers nous, aussi j'ose:

Y aura-t-il un agenda cette année?

Merci pour ton travail titanesque et fabuleux

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#9 Le 17-06-2015 à 17h17

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Merci, c'est gentil de nous faire tout ce post pour expliquer le pourquoi du comment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'espère qu'il y aura aussi des relooking de certaines robes chères (comme les robes des saisons à 18 000 et quelques...).

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#10 Le 17-06-2015 à 17h18

Bimb'bimbo
Elliare

Merci !! ♥

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

#11 Le 17-06-2015 à 17h21

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

Pas d'agenda cette année !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#12 Le 17-06-2015 à 17h24

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Nineland a écrit :

Pas d'agenda cette année !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  merci pour ta réponse Nine

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#13 Le 17-06-2015 à 17h27

Bimb'blabla
bouboucam2
♥ ♫ Just let it go... ♫ ♥
Lieu: Somewhere only we know...

Nineland a écrit :

Oh je suis trop déçue... En plus c'était tellement sympa de recevoir une tenue à chaque début de mois!
Et puis je pensais vraiment que, comme il avait super bien marché (il était assez vite en rupture un peu partout), il y en aurait un nouveau cette année.
Bon ben je vais pleurer dans mon coin!  /modules/forum/img/smilies/larme.gif ^^

Sinon, pour revenir sur le sujet, je vais ouvrir l'oeil également! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par bouboucam2 (Le 17-06-2015 à 17h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#14 Le 17-06-2015 à 17h30

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

C'est gentil Nine de revenir vers nous un peu, pour nous expliquer tout c'est petite bricole pas très marrante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
Sur ceux je vais ouvrir mes yeux.
Et pour l'agenda on peu comprendre sa demande surment beaucoup de travail à côté du site.
Bonne fin de journée à toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 17-06-2015 à 17h31)

#15 Le 17-06-2015 à 17h40

Bimb'sensei
Nasuadas
...

Merci de répondre à nos questions Nine, c'est adorable.

Pour le moment, en-dehors de la tenue héroic-fantasy rien ne m'a sauté aux yeux mais je compte sur les mémoires du site et leurs milliers de fichiers enregistrés pour relever les erreurs^^

Par contre allez vous profiter de cette refonte pour revoir les prix des vieux vêtements?
Parce que certains sont carrément hors de prix par rapport à ce que vous faites maintenant! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Exemple, je me souviens m'être ruinée avec ma première bimbo pour acheter ces deux colliers là /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209320.jpg   

Et je pense que ça fait quelque temps que plus personne ne les achète^^

#16 Le 17-06-2015 à 17h57

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

Nasuadas a écrit :

Pour le moment, en-dehors de la tenue héroic-fantasy rien ne m'a sauté aux yeux mais je compte sur les mémoires du site et leurs milliers de fichiers enregistrés pour relever les erreurs^^

Par contre allez vous profiter de cette refonte pour revoir les prix des vieux vêtements?
Parce que certains sont carrément hors de prix par rapport à ce que vous faites maintenant! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Exemple, je me souviens m'être ruinée avec ma première bimbo pour acheter ces deux colliers là /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif :

hhahahhaha ! je viens à peine de les relooker ! genre y'a 15 minutes XD
Je sais pas trop quoi faire par rapport aux prix ! C'est peut être pas sympa pour ceux qui l'avaient acheté non ?

#17 Le 17-06-2015 à 18h02

Bimb'sensei
Nasuadas
...

Les grands esprits se rencontrent^^

Si j'avais gardé mon ancienne bimbo, ça ne m'aurait pas dérangé qu'on baisse le prix aussi longtemps après mais c'est vrai que ça en dérangera peut-être certaines.
Cela dit je trouve dommage de voir ces colliers qui même relookés resteront sûrement très simples, dormir Chez Nine à cause de leur prix
Des propriétaires de ces reliques pourraient-elles nous donner un avis?

#18 Le 17-06-2015 à 18h14

Bimb'sensei
Seika-san
...

Nasuadas a écrit :

Cela dit je trouve dommage de voir ces colliers qui même relookés resteront sûrement très simples, dormir Chez Nine à cause de leur prix
Des propriétaires de ces reliques pourraient-elles nous donner un avis?

Personnellement ça ne me gênerait pas, ça fait plus de cinq ans que j'ai acheté le "collier plat". Mais c'est vrai que si je l'avais acheté hier à plus de 16.000 bo et que demain il passait à 10.000 (je donne un chiffre au hasard ^^), je l'aurais un peu en travers de la gorge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Et puis je me souviens que j'étais fière d'avoir pu économiser autant de bo pour l'acquérir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Sinon, Nine, est-ce que les tenues des premiers métiers vont aussi être retravaillées ? ^^ Et merci de venir vers nous et de répondre à nos questions !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#19 Le 17-06-2015 à 18h15

Bimb'bimbo
Elliare

Je sais pas ce que les propriétaires de ces colliers pensent mais je sais que je les ai jamais achetés parce qu'ils coûtaient vraiment vraiment trop cher et je pense que je suis loin d'être la seule.
Donc je pense que ça serait quand même mieux de baisser certains prix plutôt que ces vêtements ne soient jamais achetés.

Et sinon je viens de penser mais les derniers vêtements relookés vous n'avez pas rajouté de nouveaux coloris ?
Par exemple je vois que le mini-haut à pois il n'existe toujours qu'en rouge alors que pour les précédents relookings vous aviez rajoutés des couleurs.
Est-ce que vous allez en rajouter ou ça restera comme ça ?

#20 Le 17-06-2015 à 18h36

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach

"Eh, eh, moi aussi j'ai une question, maîtresse!" xD

Serait-ce possible que quand vous relooker un habit de garder aussi la version d'origine ? J'aime énormément tes vieux habits « vintage », Nine et ,en toute honnêteté, à chaque fois quand je vois sur la page d’accueil s'affiché « Relooking de vieux vêtements » j'ai un peu peur que certains vieux habits que j'aime tant soit relooké et transformé en quelque chose qui sera et restera toujours moins bien que celui d'origine pour moi.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Par exemple comme la Veste classique. Je comptais l'acheter juste avant que vous l'a relookez.
Tu n'imagine pas la déception que j'ai ressentie quand j'ai vu en quoi elle a était transformé sans vouloir être irrespectueuse envers Aude...

'Fin bref, merci de prendre le temps pour répondre à nos questions, la communication entre l'équipe et les joueuses se fait rare sur ce jeu ^^

Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

#21 Le 17-06-2015 à 18h44

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale

Nineland a écrit :

Nasuadas a écrit :

hhahahhaha ! je viens à peine de les relooker ! genre y'a 15 minutes XD
Je sais pas trop quoi faire par rapport aux prix ! C'est peut être pas sympa pour ceux qui l'avaient acheté non ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif siouplait peux tu le montrer!
sinon j'ai rien compris dans tout ça!?quelqu'un pourrait me montrer le principe?
sinon nine pourquoi aude dessine plus que toi?

Dernière modification par musa12364 (Le 17-06-2015 à 18h47)

M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

#22 Le 17-06-2015 à 18h47

Bimb'sensei
Nasuadas
...

Le principe de quoi Musa?

L'équipe passe les vêtements en HD pour s'adapter aux nouveaux outils informatiques, en théorie ça ne change rien pour nous mais parfois ça modifie les couleurs comme pour la tenue Heroic fantasy donc Nine compte sur nous pour surveiller les éventuels changements pour pouvoir y remedier.

Dernière modification par Nasuadas (Le 17-06-2015 à 18h52)

#23 Le 17-06-2015 à 18h51

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale

Nasuadas a écrit :

Le principe de quoi Musa?

cette histoire de Hd et les vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Edit:Merci Nasuadas

Dernière modification par musa12364 (Le 17-06-2015 à 18h52)

M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

#24 Le 17-06-2015 à 19h00

Bimb'blabla
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

coucou
merci de revenir vers nous
moi ce qui me gène c'est que les couleurs ne sont plus aussi tranchées : ex sur l'épée :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209464.jpg

mais c'est le cas sur plein de nouveaux vetements, ça manque de nuance/ de contraste

#25 Le 17-06-2015 à 19h00

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

Seika-san => les premiers métiers ont déja été travaillés ! tu n'as pas vu la différence ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Elliare=> peut être faire un sondage pour avoir l'avis sur une baisse des prix de ces articles là ... Pour les coloris supplémentaires, pour le moment non, on va directement à l'essentiel !

Calin1971 => arf je suis désolée ! Le but c'est de relooker les tous tous premiers trucs ! Par exemple, cotés robes, pour moi, y'a plus rien à relooker ( enfin je crois ! ). Donc oui, y'a des trucs qui sont un peu vieux mais ça " passe quand même ", on garde quand même le coté nostalgique, j'ai pas envie de changer tout non plus! Je veux vraiment changer ce qu'il y a eu comme nouveautés dans les tous premiers mois du jeu !
C'est un peu le risque que ce qu'on relooke ne plaise pas à tout le monde ! Mais comme on sait et qu'on voit que 99% des joueurs n'utilisent plus ces éléments là, et que ça gache un peu le site, on préfère refaire ! Donc on peut pas garder les vieux vieux trucs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png C'est une décision, je suis désolée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pages : 1 2 3 ... 5