Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 17-06-2015 à 19h03

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale

Nineland a écrit :

Seika-san => les premiers métiers ont déja été travaillés ! tu n'as pas vu la différence ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Elliare=> peut être faire un sondage pour avoir l'avis sur une baisse des prix de ces articles là ... Pour les coloris supplémentaires, pour le moment non, on va directement à l'essentiel !

Calin1971 => arf je suis désolée ! Le but c'est de relooker les tous tous premiers trucs ! Par exemple, cotés robes, pour moi, y'a plus rien à relooker ( enfin je crois ! ). Donc oui, y'a des trucs qui sont un peu vieux mais ça " passe quand même ", on garde quand même le coté nostalgique, j'ai pas envie de changer tout non plus! Je veux vraiment changer ce qu'il y a eu comme nouveautés dans les tous premiers mois du jeu !
C'est un peu le risque que ce qu'on relooke ne plaise pas à tout le monde ! Mais comme on sait et qu'on voit que 99% des joueurs n'utilisent plus ces éléments là, et que ça gache un peu le site, on préfère refaire ! Donc on peut pas garder les vieux vieux trucs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png C'est une décision, je suis désolée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Nine le haut de la journaliste reste le même!!!il a même pas été relooké /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Sinon Nine peux tu enlever l'ombre sous la bimbo elle a l'air de voler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par musa12364 (Le 17-06-2015 à 19h05)

M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

#27 Le 17-06-2015 à 19h19

Bimb'sensei
Seika-san
...

Nineland a écrit :

Seika-san => les premiers métiers ont déja été travaillés ! tu n'as pas vu la différence ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai demandé sans avoir été regarder ^^"

#28 Le 17-06-2015 à 19h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
lalalala #Team Magma
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Hello, je n'aimerai pas qu'on relooke le pantalon patdef, il est trop beau et si unique, c'est mon fétiche ^^et je connais d'autre bimbo qui l'adore aussi. Je prefère qu'on ne touche pas au vieux vetements, juste relooker les contour rouge. Garder l'original quelque part, car souvent le relookage ca devient effet plastique, il n'y a plus les détail qu'on aime , c'est trop lisse, leger . J'aimerai les détail et la texture bien droite, qui font effet metallique ou effet plus rigide comme au début du jeu.

Je n'aimerai pas qu'on change les prix, car on a quand meme acheter à ces prix la (ca doit rester unique) et ca fait encore trop d'avantage aux nouvelles.

Pour les coté couleur je n'ai pas encore bien regarder cela, Eliare a deja parler de ce que j'avais remarqué pour la tenue Heroic Fantasy.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-06-2015 à 19h22)

#29 Le 17-06-2015 à 19h59

Bimb'crobien
HermioneForever
« Never is an awfully long time. » ✞

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je profite de l'instant questions/réponses pour demander un petit truc qui m'intrigue depuis un moment au niveau des tenues métiers justement. J'ai remarqué que les tenues classiques de la dompteuse, la pilote et la graphiste se trouvaient chez Nine dans des coloris nouveaux - enfin il me semble n'avoir vu que ces trois modèles, n'ayant repris mon avancée des niveaux qu'il y a peu je n'ai peut-être pas tout bien vu. Je me demandais pourquoi ces trois seules professions avaient droit à d'autres couleurs et s'il était un jour prévu que les autres tenues soient déclinées, classiques ou de formation instantanée ... oh et d'ailleurs il n'y a que 4 éléments de la tenue dompteuse disponibles chez Nine, chapeau, manteau, collants et bottes, c'est normal ?

Mercii.

https://31.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo10_r1_250.gif  https://38.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo12_r1_250.gif                                                                                                                                       

#30 Le 17-06-2015 à 20h04

Bimb'Noob
...

Hello !

Voici ce qu'il me saute aux yeux pour l'instant. J'ai classé par les catégories habituelles. Peut-être que des changements sont déjà effectués (je l'ai remarqué dans mes recherches), peut-être que vous laisserez certains vêtements comme ils sont. Quelques uns ont vraiment besoin d'un "petit" relooking. Ils sont peu portés et malgré que des bimbos en font leur style. Attention à ne pas trop en faire, en effet. Une certaine partie des joueurs y est attachée. Je fais attention à ne pas remettre les mêmes images, à choisir selon le besoin et la popularité de l'article. Cela serait dommage, beaucoup garde leur charme dans leur "vieillesse".

Les hauts.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les jupes.

Les robes.

Les pantalons.

Les manteaux.

Les chaussures.

Les collants.

Les sous-vêtements.

Les ceintures.

Les boucles d'oreilles.

Les colliers.

Les bracelets.

Les sacs, les chapeaux, les lunettes, les gants et les bagues : R.A.S.

Bonne continuation.

Dernière modification par Lismeth (Le 17-06-2015 à 20h08)

#31 Le 17-06-2015 à 21h02

Bimb'fusion
tamaleto
NINE stp fais nous les bottines de la tenue gragra 2 dans tous pleins de coloris je les aime troooop
Lieu: arcachon

bonsoir nine merci encore de demander nos avis par contre moi aussi j'ai une reqête lol ( même 2 )
*1- est-ce qu'il serait possible d'avoir chez nineland una page spéciale qui regrouperait tous les vêtements relookés car je m'y perd et ne pense pas être la seule
*2- on est plusieurs a avoir les bottes de la tenue ladygragra 2 en adoration on ne veut surtout pas qu'elles soient relookées !!!!! mais on adorerait les avoir en tout plein de coloris différents !!!

et il y a d'autres vêtements comme ça des anciennes stars et ceux des métiers qui sont en un seul coloris c'est dommage
voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci pour ton attention  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
ps si besoin je peux détailler

Dernière modification par tamaleto (Le 17-06-2015 à 21h03)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14195/moy/11355257.jpghttps://i.goopics.net/ZebE3.jpg

#32 Le 17-06-2015 à 21h12

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Coucou,

Questions sondages, je penses sans vouloir jouer les chiantes lol, que deux sondages seraient extrêmement nécessaire :

- Un sondage sur le relooking en tout genre, car au finale beaucoup de choses relooker n'ont pas plus, comme par exemple les animaux, ou certains relooking tenues... Donc je penses qu'un sondage serait pas mal avant de faire subir de nouveaux changements qui risquent encore d'être mal vu....

- Et surtout un sondage ne concernant que les élections, oui je le remet sur le tapis, mais c'est pour moi un cas aussi prioritaire, un grand changement est nécessaire aussi sur ce côté la et un bon sondage serait aussi le bienvenue...

Bref, je n'ai pas de capture sous les yeux pour le moment car j'ai du mal avec mon pc aujourd'hui... Mais j'avoue que par moment je suis assez déçue des couleurs, car rare sont les couleurs bien noire qu'on peut avoir et surtout les couleurs rouges y en a pas vraiment de très jolie... Et parfois les teintes varies d'un habit à l'autre étant censé être de la même collection -_-... Donc c'est fort dommage...

Un bon noir corbeau et un bon rouge sang, rouge bordeaux seraient les bienvenues ^^.

#33 Le 17-06-2015 à 21h19

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

Je rebondis sur le relookage, beaucoup n'en veulent plus. On est sur un jeu de mode on veut des articles d'actualités, de la nouveauté et les vêtements déjà présents ne font plus partie des "must have"  n-n
En sinon je n'ai pas clairement vu de changement de teinte m'enfin le noir n'est pas la couleur que j'utilise le plus ^^

#34 Le 17-06-2015 à 21h24

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles

Vous oubliez une chose les filles, il y a eu un sondage envoyé à TOUTES les joueuses et pas seulement les forumeuses qui a démontré que la majorité des bimbos sont favorables aux relooking, tout comme elles se contrefichent du système d'élection (même si perso j'aimerais le voir évoluer)
Donc autant s'y faire l'équipe va faire plaisir en priorité à la majorité^^

Pour en revenir au sujet, je dis peut-être une ânerie mais il me semble que sur le pantalon ville la bande grisée sur le côté droit est plus présente qu'avant:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12763/moy/10209758.jpg

Si quelqu'un a une capture pour vérifier, je prends!

Dernière modification par Nasuadas (Le 17-06-2015 à 21h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

#35 Le 17-06-2015 à 21h32

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Nasuadas ça c'est un sondage générale ^^ qui concernait tout le jeu...

La on parle de sondage spéciaux pour un seul est unique sujet pas pour tout le jeu ^^...

Donc le sondage pour le relooking qui permettrais de n'avoir plus de soucis ^^...

Et le sondage élection qui avait déjà été demander par bon nombres de bimbos... ^^

Car cela ne concernerait que ces deux sujets est pas tout le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png désolée si je m'exprimes mal lol...

Par contre moi niveau couleur pour le moment concernant le noir et le rouge je suis déçue T_T.

Par contre à quand le relooking de tout le site? Pas que se soit si important que cela mais la page fait plus un site pour jouer à la barbie plutôt qu'un site parlant d'un jeu de bimbo... Le rose pour moi c'est pas très adapter lol... Et puis désolée mais ça donne mal aux yeux...

Dernière modification par Ren13 (Le 17-06-2015 à 21h35)

#36 Le 17-06-2015 à 22h59

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Ren13 a écrit :

- Un sondage sur le relooking en tout genre, car au finale beaucoup de choses relooker n'ont pas plus, comme par exemple les animaux, ou certains relooking tenues... Donc je penses qu'un sondage serait pas mal avant de faire subir de nouveaux changements qui risquent encore d'être mal vu....

Si mes souvenirs sont bons Nine avait fait un sondage "Pour ou contre le relooking des animaux ?"

Jadely a écrit :

Je rebondis sur le relookage, beaucoup n'en veulent plus. On est sur un jeu de mode on veut des articles d'actualités, de la nouveauté et les vêtements déjà présents ne font plus partie des "must have"  n-n

Tout à fait d'accord, les vêtements anciens ne sont en fait plus "à la mode", rares sont les joueuses qui les utilisent. Et pour celles qui habillent toujours leur poupée avec, je crois que c'est justement l'effet rétro qui leur plait ! Donc d'après moi aucune raison de toucher à ces antiquités (dans le bon sens du terme !) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#37 Le 18-06-2015 à 00h04

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Lizouchou a écrit :

Jadely a écrit :

Tout à fait d'accord, les vêtements anciens ne sont en fait plus "à la mode", rares sont les joueuses qui les utilisent. Et pour celles qui habillent toujours leur poupée avec, je crois que c'est justement l'effet rétro qui leur plait ! Donc d'après moi aucune raison de toucher à ces antiquités (dans le bon sens du terme !) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Pour ma part, je me contrefiche de la mode et je ne pense pas être la seule. Il y a des pièces du début du jeu que j'aime beaucoup mais que je ne porte plus justement parce que leur design est devenu vieillot. Donc personnellement je suis pour le relooking, du moment que ça ne dénature pas le vêtement d'origine.

Ren13 a écrit :

Bref, je n'ai pas de capture sous les yeux pour le moment car j'ai du mal avec mon pc aujourd'hui... Mais j'avoue que par moment je suis assez déçue des couleurs, car rare sont les couleurs bien noire qu'on peut avoir et surtout les couleurs rouges y en a pas vraiment de très jolie... Et parfois les teintes varies d'un habit à l'autre étant censé être de la même collection -_-... Donc c'est fort dommage...

Un bon noir corbeau et un bon rouge sang, rouge bordeaux seraient les bienvenues ^^.

Je plussoie pour les rouges, j'ai aussi du mal à en trouver qui me convienne car parfois ils sont trop flashy. Au niveau de la couleur noire, comme toi j'ai un souci mais différent. Depuis plusieurs mois, soit ce coloris est trop sombre et du coup masque totalement les détails du vêtement (comme la robe flûtiste, la robe Siona) ou bien alors elle donne un effet sale/terne (comme la jupe Tendre, le chemisier Princesse Aurore, l'ensemble Ninfa, l'ensemble balance ou encore certains vêtements des dernières nouveautés du voyage en Chine). Les articles cités ne sont que des exemples, et certaines autres couleurs sont aussi touchées.

Pour illustrer mes propos :

Concernant les vêtements/accessoires du début du jeu qui sont à un prix excessifs (comme les colliers montrés tout à l'heure), je suis pour revoir les prix. Ils sont beaucoup trop chers et, du coup, même relookés je doute qu'il y ait énormément de monde qui soit intéressé pour les acheter.

Dernière modification par DarkyMiss (Le 18-06-2015 à 01h05)

#38 Le 18-06-2015 à 00h37

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

DarkyMiss a écrit :

Pour ma part, je me contrefiche de la mode et je ne pense pas être la seule. Il y a des pièces du début du jeu que j'aime beaucoup mais que je ne porte plus justement parce que leur design est devenu vieillot. Donc personnellement je suis pour le relooking, du moment que ça ne dénature pas le vêtement d'origine.

Pareil pour moi, il y a plein de vêtements chez Nine que je trouve très biens mais pas avec le style "ancien" (gros traits). S'ils étaient relookés c'est sans hésiter que je les achèterais ! Là, ben non quoi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#39 Le 18-06-2015 à 02h41

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris

Superbe explication, merci a toi Nine de nous tenir toujours au courant ^^.
Je ferai également attention quand je ferai mes emplettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Et d'ailleurs, je rejoins le post de DarkyMiss, j'ai constaté également un gros problème (selon moi) concernant la jupe Fabia, pour la couleur noire. On ne voit plus aucun detail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Bon courage à vous en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Vous montez toujours un niveau au dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Dernière modification par guids75 (Le 18-06-2015 à 16h52)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#40 Le 18-06-2015 à 03h02

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Nineland a écrit :

hhahahhaha ! je viens à peine de les relooker ! genre y'a 15 minutes XD
Je sais pas trop quoi faire par rapport aux prix ! C'est peut être pas sympa pour ceux qui l'avaient acheté non ?

Bonsoir ;c'est vrai que le prix de ces colliers est très élevé mais je serais vraiment déçue si cela change car ces deux collier avec ce prix là donnent une valeur très importante à la tenue pendant les défis surtout que les vêtements de l'enchère même s'ils sont chèrs ne valent rien pendant un défi. bisous ma belle nine

Dernière modification par emisswel (Le 18-06-2015 à 03h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg  [/img][/url]

#41 Le 18-06-2015 à 10h14

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Coucou ici !
je crois que certains d'entres vous n'ont pas compris le sujet de ce topic !
En fait, ici, c'est pour dire si vous voyez un changement de couleur flagrant sur certains des vieux vêtements !
Par exemple, la tenue Heroic Fantasy a eu en effet un soucis surtout sur les bottes jaunes qui ressortent orange ! et sur le noir ! Donc on changera !

Lismeth=> je ne comprends pas cette liste lol Rien n'a été changé dans ce que tu montres donc les couleurs n'ont pas changés ! Donc rien de choquant ni flagrant !

Le relooking est un sujet toujours délicat.
On ne relooke que les très très vieux trucs ! Ce que plus personne ne porte tellement que c'est vieux et moche. Nous les relookons en sachant très bien que c'est pas du grand art, mais au moins, ils sont plus assortis au site ( et je l'avoue, parce que j'ai très très honte d'avoir fait ces horreurs ... ) ! Et comme je dis, on relooke vraiment ce qu'il y a au tout début....
Par exemple, coté jupe, pour moi, il n'y a plus que la  Jupe sans motif à relooker ! J'ai déja relooké les jupes Kawinou et Betyboune ( mais ça sortira dans longtemps ! )
Les robes j'en n'ai plus à relooker ( peut etre la robe Mog's Fantasy .. )
Pour les hauts, à part ce qui concerne les tenues Kawinou, Betyboune et Trissy, il n'y a plus rien à relooker. Pareil pour les pantalons ! J'en n'ai plus à faire !
En gros, en juillet, j'aurai fini de relooker les tenues Kawinou, Betyboune et Trissy + les tous premiers colliers + tous premiers bracelets + toutes premières lunettes + et peut être quelques chaussettes ( genre les guettres de luxe avec ses pompoms que j'aimais beaucoup à l'époque.
Pour le reste, ça reste vieux, mais ça me gène beaucoup moins ! Ok y'a encore un gros contours noirs, mais ça fait parti de l'époque et ça reste "sympa" ( dans une certaine mesure je vous l'accorde ! )
Après ça, normalement, c'est fini ! plus de relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et j'ai bien noté de vous faire l'avant et l'après et vous dire tout ce qui a été relooké !

Pour les colliers, non je pense pas changer les prix ! Ca fait partie du brin de folie du début lol
Voici comment j'ai relooké le collier Ras de cou en or :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12763/moy/10210221.jpg
Bon en grand il est vachement chouette mais faut pas se leurrer, en petit, on verra RIEN du tout !
J'ai relooké une dizaine de colliers, je suis pas sûr qu'en petit on voit vraiment la différence avant et après, mais quand on pourra un jour zoomer sur la bimbo ( qui sait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), on verra nettement la différence ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS : désolée pour la scène de nue ! c'est une sacré coquine cette bimbo ! toujours à poils XD

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#42 Le 18-06-2015 à 10h27

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale

Nine fini le relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je suis déçu ! Plein de chose sont à relooker !
Un autre côté le collier est *^* sauf que j'achèterai une robe á ce prix à la place de ce collier XD
Bisous :3

M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

#43 Le 18-06-2015 à 10h38

Bimb'Noob
...

→ "J'ouvre donc ce topic pour que vous puissiez y poster des captures de ce qui vous semble flagrant comme changements de couleur par rapport aux anciennes images!".

Pourtant, ma réponse me paraissait claire par rapport à ta demande. Je n'ai pas émis que ces articles avaient eu un relooking, au contraire. La différence de graphisme par rapport à celui actuel, se remarque. Les gros traits, les couleurs, la brillance ... Après, c'est à toi de voir en fonction de nos avis. On est quelques uns à avoir compris de cette manière, pour cette raison que l'on te sort les vieux vêtements qui nous interpellent. Tu te bases seulement sur des articles "déjà" relookés dernièrement et que l'on doit ré-évalué ou les vêtements très très vieux ? Bon, du coup je regarderai plus attentivement tout à l'heure.

#44 Le 18-06-2015 à 10h55

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

Lismeth, j'avoue que c'est dur pour moi d'expliquer !
En fait, les images dont je parle,  n'ont pas été relookés ! On les as juste réenregistrée en taille différente ! Mais parfois, la couleur a été changée légèrement lors de ce nouvel enregistrement ! Pour 90% de toutes ces nouvelles images, vous ne verrez pas la moindre différence !

#45 Le 18-06-2015 à 11h55

Bimb'sensei
Seika-san
...

Nineland a écrit :

Voici comment j'ai relooké le collier Ras de cou en or :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12763/moy/10210221.jpg

Waouw ! Superbe transformation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais pourquoi l'avoir fait moins doré que dans sa première version ? Il y a peu de collier vraiment en or et là ça en fait un en moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#46 Le 18-06-2015 à 12h32

Bimb'Noob
...

Il n'y a pas de soucis, ça arrive. Merci de prendre du temps là-dessus, parce que ce n'est pas forcément facile de réexpliquer, puis ça fatigue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En même cela peut paraître difficile à comprendre, parce que nous ne voyons pas le travail derrière et malgré des mots pour l'expliquer. J'aime bien visualiser pour me faire une idée concrète et sais ce que tu cherches maintenant. Le ré-enregistrement des images a pu causer des modifications que vous n'aviez pas prévu. En faisant mes premières recherches, j'ai bien vu quelques changements. Je regarderai tout à l'heure avec plus d'attention et en étant plus fixée. Du coup, ça réduit grandement le champ de recherches car peu de défauts de cette envergure sont apparus jusqu'à présent.

Le futur nouveau design du collier "Ras de cou en or" me plaît beaucoup plus sous cette forme et puis la couleur ne me dérange pas, par rapport à l'ancienne. J'adore aussi les détails (qui seraient sympa à retrouver sur d'autres vêtements également) et c'est dommage de ne pas les observer quand on fait une tenue.

Dernière modification par Lismeth (Le 18-06-2015 à 12h33)

#47 Le 18-06-2015 à 14h11

Bimb'incrust
Kirstin1
#TEAM FOSSILE

Salut Nine, je ne vois pas de différence dans les couleurs de mes vêtements, quand bien même ce ne serait pas dérangeant si ce n'est qu'une petite nuance comme sur la tenue heroic.
Sinon compte tu relooker certains objets de deco???

https://zupimages.net/up/18/05/l1ez.jpg

#48 Le 18-06-2015 à 14h21

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo

Kirtin1, non je compte pas relooker des objets déco !
après... bon ... ne jamais dire jamais ! A voir ! Y'a pas beaucoup de vieux trucs et ils passent encore "bien" ...

De toute facon, les décos, ce n'est plus moi qui les fait ! C'est Aude qui fait TOUTES les décos ! Elle les fait tellement bien ! et tellement mieux que moi !!! Moi je suis un peu trop nulle en déco lol

#49 Le 18-06-2015 à 14h26

Bimb'bimbo
Eosine
...

Bonjour,

les images parlent mieux que les mots: /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/840082veste.png

cette veste a été,me semble t il, relookée mais je n'avais pas fait attention a cette différence de prix liée a la possibilité de choix des couleurs.Est normal ou s'agit il d'une erreur ? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai aussi remarqué cette autre veste mais la la différence est beaucoup plus acceptable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/348046veste1.png

http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

#50 Le 18-06-2015 à 15h02

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Nineland a écrit :

Kirtin1, non je compte pas relooker des objets déco !
après... bon ... ne jamais dire jamais ! A voir ! Y'a pas beaucoup de vieux trucs et ils passent encore "bien" ...

De toute facon, les décos, ce n'est plus moi qui les fait ! C'est Aude qui fait TOUTES les décos ! Elle les fait tellement bien ! et tellement mieux que moi !!! Moi je suis un peu trop nulle en déco lol

Est-ce qu'on pourrait rencontrer Aude?

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Pages : 1 2 3 4 5