Je trouve le podium sympathique aujourd'hui. Mais euh... C'est l'été ! Sortez vos nibards et gardez vos capes pour cet hiver ! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17
#276 Le 28-06-2015 à 13h54
#277 Le 28-06-2015 à 14h16
Podium en deuil ou?
C'est vrai que des tenues estivales seraient pas de trop =/
#280 Le 28-06-2015 à 15h12
Les filles c'est l'été, ce genre de tenues garder les pour l'hiver.
J'aime pas tellement cette semaine
#281 Le 28-06-2015 à 16h02
Si Nine et l'équipe ont un gros avantage à suivre les saisons, ainsi que la chance de pouvoir créer toute l'année, c'est loin d'être le cas des élus.
Elles ont leur style et une semaine pour nous le présenter. Après, c'est fini pour toujours. Rare sont les miss qui ont choisi la saison de leur élection et c'est absurde de leur demander d'adapter leur habitude à la température extérieur. On est dans un jeu virtuel sans saison ni température. Autant en profiter en portant ce qu'on veut, quand on le veut 
So, pour ma part, je suis satisfaite des tenues du jour. Le maquillage de katy me fascine, JudgeDead a fait une tenu qui me plaît beaucoup et le monochrome sort mieux qu'hier ^^
#282 Le 28-06-2015 à 16h02
mare de voir toujours toujours les même tenue
et les tenues bofff les même -_-
♫♪ Hey my name is Hey my name is ♫♪ LEJ
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
je t'aime camille
url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.[/url]
#283 Le 28-06-2015 à 16h18
KataRoublard a écrit :
Si Nine et l'équipe ont un gros avantage à suivre les saisons, ainsi que la chance de pouvoir créer toute l'année, c'est loin d'être le cas des élus.
Elles ont leur style et une semaine pour nous le présenter. Après, c'est fini pour toujours. Rare sont les miss qui ont choisi la saison de leur élection et c'est absurde de leur demander d'adapter leur habitude à la température extérieur. On est dans un jeu virtuel sans saison ni température. Autant en profiter en portant ce qu'on veut, quand on le veut
So, pour ma part, je suis satisfaite des tenues du jour. Le maquillage de katy me fascine, JudgeDead a fait une tenu qui me plaît beaucoup et le monochrome sort mieux qu'hier ^^
Ce n'est pas absurde. Il s'agit bien d'un jeu virtuel, mais la personne qui interagit sur ma bimbo est la même que celle qui tape sur le clavier. Donc forcément on pense selon l'actualité (on l'a bien vu en janvier dernier), selon le temps, etc... C'est humain quoi

On est en été, et on voit des tenues très chargées avec des couleurs sombres, alors on a trop chaud

Et puis bon je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de leur propre style (je sens le lynchage arriver), puisque ce que ce qu'elles nous présentent est assez commun. Bien sûr c'est ce que nos miss aiment porter, ce sont leurs goûts et ils sont indiscutables. Mais personnellement je n'y vois aucune touche personnelle là-dedans, je ne reconnais pas la "patte"
Dernière modification par Ginsberg (Le 28-06-2015 à 16h19)
#284 Le 28-06-2015 à 16h19
Podium certes, pas de "saison" comme le veuille certaines, mais les tenues des miss sont magnifiques. Coup de coeur pour katy837, la tenue et son MU sont en harmonies.
J'imagine que quelques soient leur habits du moment il y aura toujours des mécontentes, le but c'est que leurs tenues leur plaisent.
#285 Le 28-06-2015 à 16h26
Akisea a écrit :
Podium certes, pas de "saison" comme le veuille certaines, mais les tenues des miss sont magnifiques. Coup de coeur pour katy837, la tenue et son MU sont en harmonies.
J'imagine que quelques soient leur habits du moment il y aura toujours des mécontentes, le but c'est que leurs tenues leur plaisent.
Je sens que tu me vises donc je réagis : j'aime leurs tenues. Je soulignais juste qu'elles devaient avoir très chaud
#286 Le 28-06-2015 à 16h35
Euh, pourquoi tu te sens visée alors que d'autres pensent pareilles que toi? 
#287 Le 28-06-2015 à 16h42
Akisea a écrit :
Euh, pourquoi tu te sens visée alors que d'autres pensent pareilles que toi?
Parce que mon message est le premier à le souligner et parce qu'il est très proche du tien

La confusion est facile, surtout lorsque l'on ne cite pas de pseudo.
Être jusqu'au-boutiste, tout ça...
#288 Le 28-06-2015 à 16h55
Pas citer de pseudo peut être aussi généralisé, à chaque élection de miss, on a toujours des groupes personnes pour critiquer les tenues des miss ou pour leur trouver des poux la ou il n'y en a pas à ceux qui commentent ou à ceux qui sont élus, ça devient lassant ce topic.
Mais bon si tu as un problème avec moi, alors que je ne fais que m'exprimer alors libre à toi 
#289 Le 28-06-2015 à 17h10
Bien sûr les miss ne sont qu'une semaine sur le podium et peuvent porter ce qu'elles veulent, ce qu'il leur plaît etc... et bien sur il y aura toujours des personnes mécontentes et insatisfaites, ou à qui ça ne plaît pas etc... mais je pense que le topic a aussi été crée pour cela, donner son avis, positif ou négatif, en fonction du temps ou pas et selon les goûts
Perso, même si j'apprécie vraiment les tenues des bimbos aujourd'hui, j'aurais également tendance, en été, à être plus réceptive aux couleurs ^^
Dernière modification par Naessee (Le 28-06-2015 à 17h17)
#290 Le 28-06-2015 à 18h30
claradesetoiles a écrit :
"émerveiller" ?? Euh... Mwahahahahahah !Continuez de nous émerveillez, cheres miss
Pardon, je sors je suis plus là, en effet je ne donne mon avis sur des tenues que lorsqu'il est positif...
Je suis plus du genre à encourager les gens qu'a les descendre, chacun sa facon de faire apres ^^.
Et pour revenir aux miss, la 2eme miss est plutôt sympathique avec cette tenue
.

#291 Le 28-06-2015 à 18h33
Oh! Ce bleu! Gros coup de coeur pour la tenue de la 1ère Miss.
J'aime très beaucoup! *-*
#293 Le 28-06-2015 à 18h45
pour la première : la couleur bleu clair est de saison, mais sa tenue est lourd a porté , il ya beaucoup d'élement qui ne vont pas ensemble .
la deuxième est jolie sauf le mu pas fan du noir autour des yeux.
et la troisième très jolie .
Aussi je preferai voir des tenue estival, mais je crois qu'on peut encore rever sur un podium , comme l'année dernière en été c'était les grosse tenue qui ont la cote ou les tenue ultra pale ou on ne voit plus rien , me demande quand ca va changer la mode?
Je n'ai rien contre les miss, car quand meme je les trouve jolie, c'est juste que voila avec la chaleur on prefère voir des chose plus légère ^^ du coup je vais retourner sur ma plage bimbo 
Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-06-2015 à 18h51)
#294 Le 28-06-2015 à 19h04
Akisea a écrit :
Pas citer de pseudo peut être aussi généralisé, à chaque élection de miss, on a toujours des groupes personnes pour critiquer les tenues des miss ou pour leur trouver des poux la ou il n'y en a pas à ceux qui commentent ou à ceux qui sont élus, ça devient lassant ce topic.
Mais bon si tu as un problème avec moi, alors que je ne fais que m'exprimer alors libre à toi
Non je n'ai absolument aucun problème avec toi, pas de souci. Aussi bien que les remarques "je n'aime pas" ; "ce n'est pas original" peuvent vous paraître agaçantes, les posts qui blâment ces remarques le sont tout autant.
On ne peut pas empêcher quelqu'un de dire qu'il n'aime pas, encore moins de le penser. J'ai l'impression que certain-e-s ici vivent pour faire la morale aux autres, une sorte de passion malsaine... Mais laissez les gens penser en paix bon sang ^^
Pour ne pas faire de HS : j'aime bien les couleurs utilisées par JudgeDead, et la tenue de Katy est très élégante !
Dernière modification par Ginsberg (Le 28-06-2015 à 19h41)
#295 Le 28-06-2015 à 19h11
Aujourd'hui j'aime beaucoup la tenue de la deuxième c'est un CDC.
La troisième porte aussi une jolie tenue bien que légèrement simple mais elle est toute jolie
.
Par contre pour la première je suis déçu, ce bleu fait mal aux yeux, elle est trop chargé et le maquillage est vraiment rater
. Je préférais de loin son MU gagnant et il aurait beaucoup mieux convenue avec cette tenue.
#296 Le 28-06-2015 à 19h18
Tiens j'aime un peut mieux la troisième cet après-midi
Et je vais me faire l'avocat du diable mais je suis un peu d'accord sur la saisonnalité. Justement pour moi avoir un style, une patte c'est pouvoir faire une tenue dans plusieurs gammes et plusieurs "saisons" par exemple en conservant une certaine unité/ des éléments caractéristiques (plus ou moins).
Mais BIEN SUR, on a tou(te)s nos humeurs et des fois nos envies ne sont pas en accords avec celles des autres, pas dans le mood général.
Et justement n'avoir qu'une semaine pour tout montrer devrait pousser les gagnantes à faire dans la diversité pour montrer les différentes déclinaisons de leur style et l'étendue de leur talent 
Evidemment ne le prenez pas non plus pour vous mesdames les miss, globalement vous faites l'effort de nous montrer des tenues diversifiées même si vous avez toutes trois des points communs qui font que je trouve personnellement que le podium a de loin un air couvert qui tend vers le lourd peu en accord avec la saison.
Faites-vous plaisir!
J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.
#298 Le 28-06-2015 à 19h56
Oki
Moviestarplanet-roriro21000
#299 Le 28-06-2015 à 20h02
La première la tenue est très simple le haut ne va pas avec la jupe de même que le manteau qui lui ne va pas avec la tenue, le MU me fait pensée à une poupée mode Halloween. En bref je ne suis toujours pas convaincue par la première miss
La deuxième ta changer ton teint et il va super bien avec ta tenue qui est tout en douceur
La troisième j'adore la jupe mais la tenue reste malgré tout simple