Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17

#301 Le 28-06-2015 à 20h28

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Ah chouette trois nouvelles tenues depuis la dernière fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors voilà mon petit avis personnel^^ :

JudgeDead : j'aime beaucoup les couleurs, tout est très harmonieux à ce point de vue ! Les vêtements ce n'est pas trop mon style mais ça a son style (un petit côté magical girl qui me plairait en un peu moins chargé). Le maquillage je n'aime pas trop  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  surtout la bouche foncée. On dirait un peu un "masque" plutôt qu'un visage expressif.

Katy : jolie coordination des vêtements et des couleurs en tons de gris/noir/blanc. J'ai du mal avec ce chapeau d'habitude mais ici je trouve qu'il donne plutôt bien. J'aime un peu moins les yeux cerclés de noir par contre.

Marianne : j'adore la tenue, c'est la plus belle que j'ai vu jusqu'ici sur ce podium toutes miss confondues ! Bon après c'est bien-sûr une histoire de goût, mais c'est un style que j'apprécie fortement, un petit côté cabaret, les détails tels que les gants ou l'éventail sont parfaits ! Bref CDC pour cette tenue. Seul bémol : je préférais le visage précédent que je trouvais plus sympathique, mais bon avec cette tenue ça ne va pas mal non plus.

Voilà, voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tout ceci est un simple avis avec mes propres goûts qui ne sont pas forcément ceux de tout le monde.

Hâte de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#302 Le 28-06-2015 à 22h20

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

Marianne' est très jolie aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#303 Le 28-06-2015 à 23h29

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Aucun CDC sur le podium, décidément les clones envahissent Ma bimbo.

Gloire à Violetta.

#304 Le 28-06-2015 à 23h42

Bimb'Noob
...

Beaucoup de changements et en bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La première je n adhère toujours pas même si les tenues sont colorées: je trouve que c est un peu le bazar et trop monochrome. Cette tenue est trop bleue finalement et le mélange de matières ne m emballe pas.

Bravo à la seconde qui a des tenues plutôt bien coordonnées même si cela reste dans les tons gris /blanc/noir. J aime beaucoup le MU

La troisième change de style et de MU et c est plutôt bien réussi.

Conclusion: agréablement surprise d un posium qui ne m emballait pas il y a 2 jours

#305 Le 28-06-2015 à 23h57

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom

Un joli podium :
- J'aime la tenue de JudgeDead mis à part : le Rouge à lèvres, les chaussures, les chaussettes et l'oiseau. Il y a une bonne base.

- J'aime beaucoup la tenue de Katy /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

- La tenue de Marianne est également jolie mais un peu trop sombre. En revanche,  elle a un beau maquillage.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

#306 Le 29-06-2015 à 00h40

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'aime pas le podium et vraiment j'ai un pré sentiment qu'il y auras des trous sur ce popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#307 Le 29-06-2015 à 09h22

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

lisette90 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'aime pas le podium et vraiment j'ai un pré sentiment qu'il y auras des trous sur ce popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

On est un peu Lundi, est donc non il n'y aura plus de trous sur le podium, sachant qu'il y a déjà eu sanction par un bannissement de quelques jours. Hermione la signaler en plus sur ce topic. Donc on ne va pas remettre de l'huile sur le feu en parlant d'un sujet qui part assez vite en guerre...

Après pour la bimbo qui parle de clones, heureusement que c'est pas le cas est que les clones ne sont pas de retour sur le jeu. Cela fait maintenant quelques années qu'on en a plus revu donc on va pas dire qu'ils reviennent quand heureusement ce n'est pas le cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Sinon niveau tenue, je suis beaucoup plus fans de la deuxième bimbo que des deux autres, mais bon c'est plus parce que j'aime les tenues noir et blanc ^^.

#308 Le 29-06-2015 à 09h27

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

J'ai un problème avec la jupe de la 3, c'est pas une jupe pour les tenues de dos ? J'ai l'impression qu'elle est à l'envers.

J'adore la miss n°2 sinon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe

#309 Le 29-06-2015 à 09h36

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

C'est une bonne question Vanille je ne trouves même pas la jupe chez Nine, dans les nouveautés et normalement c'est pas les robes qui sont de dos??

#310 Le 29-06-2015 à 09h54

Bimb'parlotte
Kanasya

Haannn du bleu ! J'adore cette couleur, merci JudgeDead de la mettre à l'honneur ^^
Katy : ouais bof, je suis pas fan de cette tenue là désolée...
Marianne : la couleur de la jupe est sympa, mais la tenue est trop simple désolée.

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#311 Le 29-06-2015 à 10h00

Bimb'Noob
...

Vanille-Lys a écrit :

J'ai un problème avec la jupe de la 3, c'est pas une jupe pour les tenues de dos ? J'ai l'impression qu'elle est à l'envers.
C'est une Jupe issue d'un Voyage... C'est pas toi qui a un problème, c'est la Jupe ! XD

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-06-2015 à 10h01)

#312 Le 29-06-2015 à 10h03

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

Je trouve le podium d'aujourd'hui très très beau ! Toutes les trois sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#313 Le 29-06-2015 à 11h23

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Ren13 a écrit :

C'est une bonne question Vanille je ne trouves même pas la jupe chez Nine, dans les nouveautés et normalement c'est pas les robes qui sont de dos??

Alors c'est une jupe qu'on gagne en faisant les quêtes Halloween, très jolie d’ailleurs *_*

Sinon je trouve ça dommage les bimbo qui change de style en fonction des messages sur le fofo, j'ai aperçu que hier certaine préféraient le MU de la 1ere miss au défilé, et hop elle change... Sinon la tenue j'aime sauf le smilodon et l'oiseau

Pour la 2ème, j'aimais bien son style noire/blanc/gris, comme je dis pour la première je suis pas fan des bimbo qui change de style de tenue ou de MU juste parce que quelques une n'aiment pas, après c'est peut être son style j'en sais rien mais en tout cas je suis moins fan que les jours précédents

La tenue est sympas sauf le haut et le collier et la coiffure et le MU x)

#314 Le 29-06-2015 à 11h26

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

La tenue de la première j'aime pas le rose, la tenue c'est une tenue que tu avais déjà faite avant. Je la trouve très surchargée ta tenue, ça me donne l'impression de fouillis /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

La deuxième je n'aime pas sa tenue aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#315 Le 29-06-2015 à 11h30

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

zamourakatana a écrit :

Ren13 a écrit :

Alors c'est une jupe qu'on gagne en faisant les quêtes Halloween, très jolie d’ailleurs *_*

Sinon je trouve ça dommage les bimbo qui change de style en fonction des messages sur le fofo, j'ai aperçu que hier certaine préféraient le MU de la 1ere miss au défilé, et hop elle change... Sinon la tenue j'aime sauf le smilodon et l'oiseau

Pour la 2ème, j'aimais bien son style noire/blanc/gris, comme je dis pour la première je suis pas fan des bimbo qui change de style de tenue ou de MU juste parce que quelques une n'aiment pas, après c'est peut être son style j'en sais rien mais en tout cas je suis moins fan que les jours précédents

La tenue est sympas sauf le haut et le collier et la coiffure et le MU x)

Ah je vais voir cela alors car j'ai fais toute les quêtes je me souviens pas de cette jupe ptdr.

Sinon j'ai vu que les miss se sont changeaient. Dommage la deuxième a changer radicalement.

#316 Le 29-06-2015 à 11h33

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Je trouve aussi la tenue de Judge fouillie.

C est la première fois de la semaine que je n apprécie pas la tenue de Katy

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#317 Le 29-06-2015 à 11h36

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Bah dis donc, j'adooooooore Katy ce matin! Adorable!!!!
J'aime pas trop les deux autres. Judge a beaucoup trop de couches sur sa tenue, et je n'aime pas les froufrous de la robe de Marianne

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#318 Le 29-06-2015 à 11h44

Bimb'Noob
...

J'adore Katy ! Son MU tout particulièrement, et puis le style de la tenue... On se croirait dans Autant En Emporte Le Vent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#319 Le 29-06-2015 à 11h53

Bimb'Noob
...

Bon je donne mon humble avis sur les tenues du jour parce que ça m'amuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
♣La première est ...combative, autant au niveau de la description que de la poupée. Elle a un petit air furax /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Sinon y'a de l'idée mais un manque d'harmonie (enfin pas MON style d'harmonie quoi) au niveau de la tenue je trouve. Un peu plus épuré et ça serait facilement classe.
♣La deuxième est franchement choupi, ma préféré en plus j'aime bien les rousses (évidemment). Mais les couleurs, pas mon style je trouve ça dommage parce qu'avec d'autres plus saturées ou étonnantes ça aurait donné un truc dément. Mais remarque ça donne un coté fleur bleue... Ouais bon j'ai rien dit.
♣La troisième, le vert sombre je ne peux qu'approuver. C'est classe, mais ça reste malgré tout basique à mes yeux, je préfère les poupées qui prennent des risques quitte à se planter, ou alors quand on joue la carte classe, faut y'aller quoi, faut que chaque détail pète, et là je sais pas, pour moi ça prend pas. Mais bon, ça reste charmant, c'est pas mal, et l'association robe haut de forme j'ai toujours aimé ça.

...Mais quelle chipoteuse je fais, si un jour par hasard je me retrouve sur le podium et que je me prends plein de remarques dans la face je l'aurais bien mérité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ginsberg a écrit :

J'adore Katy ! Son MU tout particulièrement, et puis le style de la tenue... On se croirait dans Autant En Emporte Le Vent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi tu dit toujours des trucs vrais ? A chaque fois je suis obligé de plussoyer ça me perturbe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Donc je plussoie \o.

Dernière modification par haeloise (Le 29-06-2015 à 16h14)

#320 Le 29-06-2015 à 11h56

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor

Hola! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Joli podium aujourd'hui!
J'aime particulièrement la tenue de JudgeDead, très joli camaïeu de rose! Seul les chaussures me dérangent. 
J'aime beaucoup le maquillage de katy! Mon préféré des trois. Il est sobre et  élégant! J'accroche moins pour sa tenue.
Marianne reste simple, peu être un peu trop a mon goût  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

#321 Le 29-06-2015 à 11h58

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs

Ce matin la tenue du 1er est très jolie, j'aime le mu.
La seconde j'aime moins mais c'est sympa ça fait petite maison dans la prairie xD

https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

#322 Le 29-06-2015 à 12h01

Bimb'bimbo
feelyah18

Ce matin, je suis déçue par la tenue de JudgeDead, un peu brouillon à mon goût, j'aime beaucoup le rose, mais cet assemblage donne un peu l'impression que la personne a posé des couches de vêtements, juste pour avoir pleins de trucs sur elle.
J'aime beaucoup la tenue de Katy, ceci dit je n'aime pas beaucoup son make up et sa coiffure. J'aime beaucoup la tenue de la troisième, sauf le chapeau et le makeup.

✧ ⸻ A beautiful kind of pain ⸻ ✧

https://zupimages.net/up/25/31/slcp.gif

#323 Le 29-06-2015 à 12h04

Bimb'powa
totobasilic007
...
Lieu: Sur le nuage artificiel du Blueberry

très déçu aucun de mes CDC et pas mon CDF…
Je n'aime pas vraiment je la touve impersonnelle…
Et je trouve simpliste le deux autre…
Mais felicitations a vous trois

https://zupimages.net/up/25/28/5umj.jpg
From  the  river  to  the  sea  Palestine  will  be  free

#324 Le 29-06-2015 à 12h07

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Aujourd'hui je préfère la première, j'aime beaucoup ce rose mais la tenue est trop chargé mais elle reste jolie.
Je n'aime pas du tout la tenue de la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je n'aime pas la texture des vêtements et la manière dont sont dessiner les animaux.
La troisième ne c'est pas encore changé ^^.

#325 Le 29-06-2015 à 12h21

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Bon la 2ème s'est changé, je préfère cette tenue largement même si je comprend pas pourquoi elle a changé complètement de style '-'

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17