Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17

#326 Le 29-06-2015 à 12h21

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs

La 2ème s'est encore changée ^^ je n'aime pas trop c'est un peu simple mais c'est sympa aussi.

https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

#327 Le 29-06-2015 à 12h45

Bimb'Noob
...

Waouw je tombe amoureuse de Katy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'aime bien le côté burlesque de la tenue, c'est festif ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#328 Le 29-06-2015 à 12h47

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Ben tiens Katy a encore changé xD, j'aime autant que celle d'avant (princesse)

#329 Le 29-06-2015 à 13h10

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Bonjour,
aucune des 3 miss sur le podium a mon gout ...
la première beaucoup trop chargé ..

#330 Le 29-06-2015 à 13h42

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

Hello,
Alors aujourd'hui j'aime beaucoup la tenue de notre première miss, sa poupée est pleine de couleurs tous les jours, j'adore les tons pastels donc cette tenue est très jolie. Je ne la trouve pas spécialement "trop chargée".
La deuxième, et bien tenue très sympa, je ne suis cependant pas fan de la ceinture. Le MU et la coiffure ne me plaisent pas plus que ça. Le bas de la tenue est vraiment ce qui me plait le plus. Bravo tout de même.
Et la troisième, pas convaincue par cette tenue. C'est assez simple et sobre. C'est une valeur sure.
Sur ce, bonne journée et bravo tout de même aux trois miss.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#331 Le 29-06-2015 à 14h43

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

Cette après midi, je trouve que les couleurs choisis par la première sont très belles. Mais cette tenue et un peut trop charger.
La deuxième rien à dire.
La troisième, je commence à apprécier ses tenues.

Dernière modification par sj93 (Le 29-06-2015 à 16h58)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#332 Le 29-06-2015 à 14h49

Bimb'bimbo
ange-malice2b

La deuxième s'est encore changée xD très jolie tenue mais pas fan du nœud sur la tête.
La troisième aussi s'est changé, jolie tenue sans plus pour moi ^^

Dernière modification par ange-malice2b (Le 29-06-2015 à 14h51)

#333 Le 29-06-2015 à 14h51

Bimb'pascro
...

whaaa ,elle sont magnifique les gagnante de cette semaine ,bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#334 Le 29-06-2015 à 15h06

Bimb'Noob
...

j'aime la premiere et la deuxieme magnifique bravo

#335 Le 29-06-2015 à 15h34

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué

Les miss sont toutes les trois très jolies aujourd'hui, je les aimes de plus en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Aller le topic n'a pas encore fermé on continue comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !

Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

#336 Le 29-06-2015 à 15h48

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.

Aujourd'hui j'aime assez les tenues de nos 3 miss.

La première, j'adore les couleurs de sa tenue et l'idée de base, seul bémol pour moi, ce sont les choix: de la jupe qui ne colle pas réellement avec le reste de la tenue , des bracelets et d'avoir mis se tigre en arrière. Sinon dans l'ensemble j'aime bien. ^^

Katy, que dire... J'adore son visage ! Elle a un petit côté espiègle ainsi, mais en même temps tout mignon avec ses taches de rousseur. La tenue est sympa et le choix de la jupe et des accessoires sont plutôt intéressants. Comme ça, elle ressemble à une diva d'un grand cabaret  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Enfin, Marianne est très mignonne dans sa tenue (Mon dieu que j'aime cet aire ingénu qu'à sa Bimbo ♥). La tenue est simple, mais je la trouve réussit, car elle ne donne pas un effet de vide, au contraire elle semble avoir une tenue assez riche. (peut-être les paillettes qui font ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

Bref, j'aime bien le podium actuellement. ^^

♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg

#337 Le 29-06-2015 à 16h03

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Je trouve le podium vraiment beau pour le moment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La première a encore fait une jolie association de couleurs. Le tigre un peu en trop, mais sinon j'aime bien (sauf tjrs le maquillage mais bon si c'est son style elle a raison de le garder).

La deuxième le noeud un peu gros sur la tête sinon j'aime bien le reste. J'aimerais aussi la voir une fois avec plus de couleurs car jusqu'ici je ne l'ai vue que en gris/noir...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La troisième très mignonne et jolie tenue également^^

(la deuxième et la troisième ont-elles accordé leurs tenues ? Je trouve que ça se ressemble un petit peu).

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#338 Le 29-06-2015 à 16h48

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

La tenue actuelle de la deuxième est jolie /modules/forum/img/smilies/content4.gif
La troisième cette jupe à été vue et revue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#339 Le 29-06-2015 à 17h43

Bimb'Noob
...

Je trouve ça agréable de voir du rose pris en sandwich par du noir (cette expression est assez douteuse). Le podium est beau, je le trouve assez harmonieux, bien que la tenue de Judgedead me paraisse un peu... fouillis ?

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#340 Le 29-06-2015 à 18h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Je suis la seule à ne pas etre fan du podium aujourdhui?? c'est tout ce que je ne suis pas fan, les voiles , pétillant, grosse ceinture; gros noeuds, monochrome à volonté.
Meme en hiver je ne suis pas fan de ce genre la.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-06-2015 à 18h41)

#341 Le 29-06-2015 à 19h42

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

J'aime bien JudgeDead aujourd'hui (même si je n'adhère pas au tigre rose derrière, la tenue est jolie).
Par contre la tenue de Katy et de Marianne je n'aime pas, trop de paillettes, ça brille trop et puis le noir et blanc c'est pas mon truc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par lou-lou27 (Le 29-06-2015 à 19h43)

#342 Le 29-06-2015 à 20h55

Bimb'sensei
KataRoublard
...

J'adore les trois qui sont simplement magnifique et comme dit plus haut, l'harmonie est présente entre les trois ce qui donne un jolie podium en plus d'être de belle tenue individuellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#343 Le 29-06-2015 à 20h59

Bimb'bimbo
feelyah18

JudgeDead, n'a toujours pas changé sa tenue, mon avis est donc le même que celui de ce matin. La tenue à Katy passe, même si je ne suis pas fan de ses collants, du nœud et de ses boucles d'oreilles. Sa coupe est toujours la même, et ce matin je ne l'appréciais pas. Concernant Marianne, j'aime beaucoup sa tenue, même si je trouve que les chaussures et que le chapeau ne conviennent pas vraiment à sa tenue. Globalement parlant, les tenues des bimbos passe sauf celui de JudgeDead (qui n'a pas changé encore, j'attends, peut-être que mon avis changera!), les makeup ne me plaisent pas des masses sauf celui de JudgeDead (le ràl sauve tout) et les coiffures je n'aime pas non plus.

✧ ⸻ A beautiful kind of pain ⸻ ✧

https://zupimages.net/up/25/31/slcp.gif

#344 Le 29-06-2015 à 21h05

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Bonsoir ^^

Pour ce qui est du premier je n'ai rien a dire, c'est une de ses tenues que je préfère, j'aime beaucoup les yeux ^^

La tenue de la deuxième est jolie mais je n'aurais pas mis le "jenesaispascommentças'apelle" autour de ses bras ni le noeud dans ses cheveux, qui n'est pas adapté a sa coiffure.

La troisième est jolie mais sans plus, je n'aime pas cette jupe a la base, mais j'aime bien le MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#345 Le 29-06-2015 à 21h30

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

J'aime beaucoup la deuxième aujourd'hui, excepté le nœud dans les cheveux qui, comme a été dit plus haut, n'est pas adapté à sa coiffure et est un peu trop imposant. Sinon j'ai un gros CDC pour son MU, mignon et différent avec cet air taquin.

Je trouve le podium assez intéressant cette semaine. Félicitations les miss.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#346 Le 29-06-2015 à 21h37

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Allez les filles sortez vos tenues d'été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Actuellement vos tenues sont bien trop étouffante =x

#347 Le 29-06-2015 à 21h51

Bimb'sensei
marion6509
...
Lieu: Korico

Je suis un peu déçue par le podium j'avais eu deux gros CDF et quelques petits CDC mais apparement aucune de mes ^préférences n'est sur le podium. Bravo à toutes les trois même si le podium et du vue et revue.

ange-malice2b a écrit :

Je m'adresse à toutes les bimbos qui crées des styles originaux pour laisser libre court à leur imagination, continuez à faire des merveilles et ne changez sous aucun prétexte votre manière de vous exprimer pour monter sur le popo. Vous n'êtes pas élues pour ce que vous êtes ? Tans pis ! Il faut persévérer mes belles ! Je vous souhaite la bonne soirée ❤

Je rejoins aussi ton avis.

Bonne soirée à toutes ♦

#348 Le 29-06-2015 à 22h15

Bimb'bimbo
ange-malice2b

marion6509 a écrit :

Je suis un peu déçue par le podium j'avais eu deux gros CDF et quelques petits CDC mais apparement aucune de mes ^préférences n'est sur le podium. Bravo à toutes les trois même si le podium et du vue et revue.

ange-malice2b a écrit :

Je m'adresse à toutes les bimbos qui crées des styles originaux pour laisser libre court à leur imagination, continuez à faire des merveilles et ne changez sous aucun prétexte votre manière de vous exprimer pour monter sur le popo. Vous n'êtes pas élues pour ce que vous êtes ? Tans pis ! Il faut persévérer mes belles ! Je vous souhaite la bonne soirée ❤

Je rejoins aussi ton avis.

Bonne soirée à toutes ♦

Merci d'être autant à soutenir mon message de début de semaine mes belles ^^
Bonne fin de soirée ♡

Dernière modification par ange-malice2b (Le 29-06-2015 à 22h16)

#349 Le 29-06-2015 à 23h10

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom

- JudgeDead porte une très belle tenue mais beaucoup d'éléments sont inutiles tels que le châle, les bracelets et le puma.

- Je ne suis pas emballée par la tenue portée par Katy néanmoins le maquillage est plutôt bien réussi et le blond de sa chevelure est beau.

- J'aime bien la tenue de Marianne, il y a Beaucoup de volume en bas et le haut fait un peu vide.

Dernière modification par lulabi28 (Le 29-06-2015 à 23h11)

#350 Le 29-06-2015 à 23h31

Bimb'Noob
...

jolie podium

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17