Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17

#376 Le 30-06-2015 à 14h22

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Très belle tenue de Katy  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Inspirée de Hunger Games où je rêve ? ^^

Totalement d'accord avec Claradesetoiles quant à la tenue de JudgeDead. Je rajoute juste que la tête (Maquillage + Coiffure + Peau) ne va pas avec le style vestimentaire selon moi. C'est tout de même la tenue que j'ai préférée jusqu'à maintenant.

Dommage que Marianne n’accessoirise pas un peu plus !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#377 Le 30-06-2015 à 15h08

Bimb'bimbo
feelyah18

Je suis assez déçue des trois bimbos, leurs tenue ne me plaisent pas et leur makeup/coiffure ne sont pas adaptées.

✧ ⸻ A beautiful kind of pain ⸻ ✧

https://zupimages.net/up/25/31/slcp.gif

#378 Le 30-06-2015 à 15h51

Bimb'Noob
...

Congratilations!

#379 Le 30-06-2015 à 16h24

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Très jolie tenue de JudgeDead aujourd'hui, les couleurs vont très bien ensemble, la tenue est cohérente, et la couleur de peau ne me choque pas du tout pour ma part. J'aime bien aussi la coiffure (pas fan des franges donc ici je préfère^^). Les yeux sont bien choisis. La bouche que je n'aime pas du tout mais à part ça j'aime bien aujourd'hui^^

Katy très mignonne aussi, petite tenue guerrière, avec les cheveux blonds tressés et yeux bleus ça donne un petit côté viking. Le faon bien choisi comme compagnon (les animaux c'est pas toujours adapté aux tenues mais ici je trouve que ça l'est).

Marianne un peu simple aujourd'hui. Bien que j'aime aussi la simplicité je trouve que la tenue n'est pas très recherchée et manque un tantinet d'accessoires. Bon ça reste joli à regarder tout de même^^

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#380 Le 30-06-2015 à 16h26

Bimb'fusion
fyaliciOus
Don't grow up, it's a trap.
Lieu: Dans tes fesses.

Saluut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors cet après midi j'adoree la tenue de JudgeDead, d'ailleurs c'est la seule depuis le début, cette fois chapeau ^^ Par contre le MU ne cadre effectivement pas avec mais bon, c'est son style !
J'aime bien aussi la tenue de Katy bien que je trouve que l'antilope ne cadre pas trop avec le style qu'elle a choisi avec les chaussures et tout.
La 3e reste jusqu'à présent dans la simplicité, elle devrait plus montrer ce qu'elle vaut

You're a Diamond, Dear. They can't break you.

#381 Le 30-06-2015 à 16h46

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

La tenue de JudgeDead est très belle ainsi que celle de Marianne7216.
→ La deuxième j'aime moins.
Certes sa tenue est très bien réalisée, mais ce n'est pas mon style.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne fin d'après-midi !

Dernière modification par IrisL (Le 30-06-2015 à 16h47)

#382 Le 30-06-2015 à 17h16

Bimb'plusse
ritabimbobelle6
...
Lieu: newyork

Je reve d'etre Miss bimbo ! Mais pour les  votes des autres bimbo je sais pas si il veulent me voter .. c'est leur choix , je demande a aucune bimbi de me voter c'est avec l'avis et le choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne journée les filles *.* je vous adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

FaShIoN_iS_mY_lIfE.
M* B*m*o *.*

#383 Le 30-06-2015 à 17h19

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Changement de tenue:
La deuxième je ne suis pas fan de la guerrière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La troisième la robe est magnifique mais toujours trop simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#384 Le 30-06-2015 à 18h04

Bimb'Noob
YOUSSRAJBALI
...

jaime beaucoup ce jeux qui s'appelle MA BIMBO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je l'aime beucoup
le jeu MA BIMBO cest ma vie

#385 Le 30-06-2015 à 18h16

Bimb'Noob
YasmineLevine
...

elle est trop belle judgedead et j’espère que la prochaine fois ce sera moi mais c grâce a vous que je deviendrai la première pour une fois dans ma vie svp !!!!!! j'ai bien voté pour vous alors svp épargnez moi svp !!!!!!! mais svp pas avant que je mette ma tenue bleu attention merci d’avance je suis sure que vous êtes très gentille!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et j'adooooooore ce jeu bisous

#386 Le 30-06-2015 à 18h35

Bimb'incrust
misterous-girl01
Winter is coming ♥ Jon.
Lieu: Dans le terrier du lapin blanc

Cela fait depuis un moment que je ne suis pas venue poster ici mais... Immense CDC pour le popo du moment!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Fan des tenues Hunger Games, surtout celle de JudgeDead /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

xxx

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10379/moy/8302758.jpg

#387 Le 30-06-2015 à 18h37

Bimb'blabla
Astréee
.
Lieu: x

J'aime la tenue de JudgeDead, elle est colorée et estivale, cependant, je trouve la "cape" (veste) en trop, elle cache les plumes qui sont du plus jolie effet.
La tenue "guerrière" de Katy est bien réalisée, mais ce n'est pas mon style. J'aurais préféré qu'elle fasse une tenue selon son propre style plutôt qu'une tenue à thème.
Marianne porte une très belle robe que je lui envie, mais je trouve que sa tenue manque réellement d'accessoires.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14296/moy/11436464.jpg 

#388 Le 30-06-2015 à 18h56

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥

J'aime actuellement beaucoup la tenue de la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#389 Le 30-06-2015 à 19h37

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Ce soir j'aime beaucoup la réussite de la tenue de notre 2éme miss, par contre les deux autres.. pas a mon gout du tout =/

#390 Le 30-06-2015 à 20h02

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

En faite c'est peut être idiot ce que je vais dire, mais suis je la seule a se rendre compte que la première miss à changer de style... J'ai pu lire un message ici disant en gros que la première miss semblait vous lire est avoir commencer a changer de style juste après...

Sauf que suis je la seule a remarquer qu'a force de se plaindre que le style de la première miss qui était un style bien à lui, a été modifier juste parce qu'il ne vous convenait pas et au finale, la première miss a changer de style pour devenir miss banalité, c'est a dire avoir le même style que ces bimbos qui depuis un moment vous dérange sur le podium car pas assez originale...

Donc au finale, on a pu constater que même quand une bimbo sort du lot donc avec un style qui lui correspond ben cela ne convient pas non plus... Et la personne est obligé de changer pour vous plaire...

Bref au finale je réalises que jamais aucuns styles quel qu'il soit ne fera l'unanimité sur ce jeu c'est fort dommage.

Sinon dommage de voir que la seconde miss à abandonner elle aussi son style pour un style banale.

#391 Le 30-06-2015 à 20h37

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Aujourd'hui j'adooore la tenue de Katy *_* par contre contrairement à beaucoup d'entre vous je n'aime pas la tenue de Judge, je n'aime pas les couleurs utiliser, je trouve que l'or rend mal dans ce jeu.

#392 Le 30-06-2015 à 20h50

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.

La deuxième continue de m'épater aujourd'hui!

#393 Le 30-06-2015 à 22h08

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Ren13 a écrit :

En faite c'est peut être idiot ce que je vais dire, mais suis je la seule a se rendre compte que la première miss à changer de style... J'ai pu lire un message ici disant en gros que la première miss semblait vous lire est avoir commencer a changer de style juste après...

Sauf que suis je la seule a remarquer qu'a force de se plaindre que le style de la première miss qui était un style bien à lui, a été modifier juste parce qu'il ne vous convenait pas et au finale, la première miss a changer de style pour devenir miss banalité, c'est a dire avoir le même style que ces bimbos qui depuis un moment vous dérange sur le podium car pas assez originale...

Donc au finale, on a pu constater que même quand une bimbo sort du lot donc avec un style qui lui correspond ben cela ne convient pas non plus... Et la personne est obligé de changer pour vous plaire...

Bref au finale je réalises que jamais aucuns styles quel qu'il soit ne fera l'unanimité sur ce jeu c'est fort dommage.

Sinon dommage de voir que la seconde miss à abandonner elle aussi son style pour un style banale.

I'm agree with you  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#394 Le 30-06-2015 à 22h14

Bimb'Noob
...

zamourakatana a écrit :

Ren13 a écrit :

I'm agree with you  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

AAAAAH ma prof' d'anglais te tuerait !!! Pas de "am" après le "I" !! I AGREE.

Voilà désolée j'pouvais pas m'en empêcher, ça me rappelle ma prof' géniale et comme je suis nostalgique... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Ren13 : je suis plutôt d'accord avec toi sauf sur le point où tu dis que jamais un style ne fera l'unanimité. Perso je me souviens avoir vu quelques - rares - gagnantes à faire l'unanimité (du moins sur ce topic), d'ailleurs leur style était très original et peu banal, du moins pas "dans le vent". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#395 Le 30-06-2015 à 22h18

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Oui mais on va dire que c'est fort rare mdr.

#396 Le 30-06-2015 à 22h19

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Ginsberg a écrit :

zamourakatana a écrit :

Ren13 a écrit :

AAAAAH ma prof' d'anglais te tuerait !!! Pas de "am" après le "I" !! I AGREE.

Voilà désolée j'pouvais pas m'en empêcher, ça me rappelle ma prof' géniale et comme je suis nostalgique... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Ren13 : je suis plutôt d'accord avec toi sauf sur le point où tu dis que jamais un style ne fera l'unanimité. Perso je me souviens avoir vu quelques - rares - gagnantes à faire l'unanimité (du moins sur ce topic), d'ailleurs leur style était très original et peu banal, du moins pas "dans le vent". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Haha, j'avais zappé cette faute, mon prof d'anglais me tuerait xD   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#397 Le 30-06-2015 à 22h34

Bimb'Noob
Twinfools
...

Il y en a toujours qui ne seront pas contentes. Certaines abusent légèrement. Je trouve JudgeDead Sympas dans le sens ou il n'est pas fermé qu'à un seul style il essaye de tout. Ça change de chaque semaines ou l'originalité n'est pas au rendez-vous.
Le costume de la deuxième est bien réussit mais sans plus.
La 3 ème est banale. C'est juste un robe..

#398 Le 30-06-2015 à 23h09

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Ren13 a écrit :

Non ce n'est pas bête ce que tu dit, je suis complètement d'accord avec toi, je rajouterais juste en plus que de mon côté ça me désole un peu de voir qu'une poupée différente soit critiqué justement pour ça..enfin bref, les trois miss me plaisent aujourd'hui ^^

Dernière modification par dragibuuus3 (Le 30-06-2015 à 23h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#399 Le 30-06-2015 à 23h19

Bimb'Noob
...

Celle qui me plaît le plus ce soir, c'est Mariane, elle a l'air habitée par la passion... Mais je n'aurais pas choisi cette coiffure !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#400 Le 30-06-2015 à 23h31

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Ren13 a écrit :

Bah moi je trouve que sa tenue est plus originale que les précédentes au contraire. Comme quoi la notion d'originalité n'est pas pareille pour chacune^^

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17