Hâte que la troisième change de tenue pour nous montrer son potentiel!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 26-06-2015 à 07h06
pas de cdc sur ce podium !
je n'aime pas les associations des éléments entre eux dans les tenues de la première !
les deux autres ,des tenues sans surprise ....
#78 Le 26-06-2015 à 07h08
un podium bien décevant à mon goût... déjà vu.
Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux
#80 Le 26-06-2015 à 07h13
mimi25130 a écrit :
Hé on m'a copiée !! C'est du plagiat !
Judgedead m'a copiée carrément ma MU que j'avait la semaine dernière
tu n'es malheureusement pas la seule à avoir ce mu là
mais apparemment il a encore de beaux jours devant lui

sinon félicitations à vous trois et on assiste au retour du ton pierre ? alors que le soleil dore doucement nos peau nos bimbos vont elles pâlir tout l'été ?
bonne journée
Dernière modification par scopis (Le 26-06-2015 à 09h04)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#81 Le 26-06-2015 à 07h16
Encore Et encore Et encore BIEN Déçu du résultat du podium.. il y en avait des bien plus jolie et original... la simplicité extrême ouvre encore ces porte au résultat du podium... alala ... bonne semaine
Et comme d'hab, la tonne de merci avant les résultats dans les coms..
Dernière modification par emihasegawa (Le 26-06-2015 à 07h20)
#82 Le 26-06-2015 à 07h19
La deuxième était l'une des bimbos que j'avais remarquer car au début elle avait une tenue plutôt bien j'avoue que celle ci ne m'attire pas trop...
Mais bon félicitation aux trois gagnantes.
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#83 Le 26-06-2015 à 07h28
Mouai je trouve que la mieux ses la troisième 
#84 Le 26-06-2015 à 07h40
Il n'y a rien à dire. Toujours le même style, même MU. Aucune originalité..
Je suis déçue.
#85 Le 26-06-2015 à 07h59
Félicitations aux trois gagnant(e)s, malgré que je soit un peu déçue des deux dernières.
Pour ma part au moment où j'écrit, JudgeDead illumine le podium, je suis vraiment contente pour toi que tu soit sur ce podium, félicitations et profite bien ! 
Dernière modification par dragibuuus3 (Le 26-06-2015 à 08h00)
#86 Le 26-06-2015 à 08h15
Ce jeu ne devrait pas porté le titre Ma Bimbo, nous sommes entourés partout a la télé et autres de petites bimbos qui se prennent pour des stars et dans ce jeu ou sont les bimbos ? Je ne vois rien de tout cela a par les memes déguisements les memes coiffures et maintenant une statue ? a qoi servent tous ces beaux vetements chez Nine ?
Dernière modification par Mammounette20 (Le 26-06-2015 à 10h02)
#87 Le 26-06-2015 à 08h22
Bravo aux gagnantes !
#88 Le 26-06-2015 à 08h35
C'est vrai que le podium gagnant n'a rien de transcendant, mais on ne peut pas juger une bimbo sur une tenue, elles ont peut être portés d'autres tenues dans le DDF bien plus originales. Attendons de voir ce qu'elles nous propose cette semaine 
Je trouve que la première est très jolie dans sa tenue rouge.
Félicitations aux 3
Dernière modification par Vanille-Lys (Le 26-06-2015 à 08h35)
#89 Le 26-06-2015 à 08h43
La première était mon CDC !
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#90 Le 26-06-2015 à 08h44
Ce n'est pas le style de bimbos que j'aime, je n'apprécie pas le mu de la première et les deux autres sont trop "grises" à mon goût. Je trouve que ça donne un rendu plat, et ce plus pour la troisième car c'est vraiment du total gris !
Sinon félicitation à vous trois et bonne semaine ! 
#91 Le 26-06-2015 à 09h01
Où est passée ma jolie rousse
au dégradé flamboyant ?!?!
Et toutes ces poupées arc-en-ciel
que j'adore ?!
Pas de CD♥ dommage...
La 1ère est jolie mais elle est "passe-partout"
blonde avec un MU vu et revu
La 2ème a un style qui change des autres podiums,
j'attend de voir ses prochaines tenues
La 3ème est une statue bien réalisée mais c'est
du déjà vu, ça me rappelle le look gagnant de Maelyne-Ann...
Pitiééé, étonnez-nous cette semaine ! 
Félicitations à toutes les trois ^^
Dernière modification par Kanasya (Le 26-06-2015 à 09h14)
#92 Le 26-06-2015 à 09h07
ey ben... oO
Bon, alors petit commentaire sur la tenue actuelle (la tenue de l'élection imposant le bouquet, la couronne et l'écharpe ç gâche souvent la tenue) 
JudgeDead -> maquillage "classique" mais joli et tenue fantaisie... Pour 107 jours de jeu tu as déjà un style défini et j'attends beaucoup de cette montée sur podium parce qu'au vu des photos de stars et du peu de jours de jeu la créativité ne te fais manifestement pas défaut. Pas remarqué plus que ça avant ("sauf une fois, au chalet..."), mais très prometteur ^^...
PS : belle référence de pseudo également ^^
katy837 -> p'tite touche de couleur au milieu du gris pour le mettre en valeur, c'est joli mais j'avoue ne pas être méga fan. 13 ans; ça explique nos divergences de goût ^^
marianne -> très belle réalisation de statue comme je l'avais noté sur l'autre sujet
Je ne sais pas qui des deux nounous de la bimbo l'a réalisée mais je la félicite d'avoir pris un thème malheureusement vu et revu mais de l'avoir réalisé sans une faute ^^ (après, c'est pas de votre faute si d'autres l'ont fait avant vous... après tout, on a eu plein de naavis sur le podium aussi
)
Bonne semaine ! que vous ayez conquis les personnes qui postent ici ou pas peu importe, vous avez été élues par la majorité ! et n'oubliez pas qu'on peut envoyer les mp désagréables en liste noire 
Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 26-06-2015 à 09h08)
#93 Le 26-06-2015 à 09h08
A quand les bimbos très originales sur le podium ?
Bref, bonne semaine à tous.
#94 Le 26-06-2015 à 09h21
Félicitations à toutes !

#95 Le 26-06-2015 à 09h37
Mouais! Un podium qui ne me fait pas sauter au plafond!
La première n'est qu'un condensé des éléments qui assurent la montée sur le podium!
La deuxième ne m'embarque pas vraiment dans son univers!
Pour la troisième, ok elle est bien faite, ok la coupe,le MU et les fringues sont bien choisis mais pour moi, ça reste une redite du style statue qui est déjà monté plusieurs fois sur le popo!
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?
#96 Le 26-06-2015 à 09h57
Je n'accroche pas du tout à ce podium, il est sans intérêt .
Mais je m'attendais à ça, cette semaine j'ai trouver les finalistes pas terribles sauf quelques unes mais bien sur qui ne sont jamais sur ce cher podium quelles méritent tant.
J'avais mis une étoile pour la dernière, j'adore le choix du maquillage et de la coiffure qui font vraiment penser a une statue, mais pour la tenue, j'ai été plus déçu , elle aurai pu faire mieux.
La première je la trouve vraiment passe-partout, tant au niveau maquillage qu'au niveau vêtement , des ailes et des jupes volumineuses ont en a vu des caisses, alor changer un peu de look plutôt que de ressembler aux anciennes gagnantes, mais bon faut pas rêver les gens sans personnalité le resteront .
La deuxième je dirai bof, total look noir, des couches et des couches de vêtements.. Pas mon truc

#97 Le 26-06-2015 à 10h01
Déçue, aucun CDC.
Cependant j'aime bien la deuxième, c'est même celle que je préfère des trois.
La première est jolie mais trop simple, vu et revu.
La dernière je n'aime pas du tout, une fois de plus vu et revu et c'est un thème qui ne me plaît pas non plus à la base, question de goûts simplement.
Félicitation!
#99 Le 26-06-2015 à 10h04
Jolie podium. Bravo aux 3 gagnantes
#100 Le 26-06-2015 à 10h05
Vous savez quoi ?
Gagner en SPAMMANT les murs de com's des autres,
avec toujours le même message mot pour mot
c'est FACILE !
J'dis ça, j'dis rien mais
je ne suis pas sûr que la 3° mérite sa place.
Dernière modification par Kanasya (Le 26-06-2015 à 10h05)