En cette fin d’après midi, je n'aime que la tenue de la 2ème miss.
La 1er ça va mais pour moi ça fait un peut fouillis et la 3ème toujours pas changer depuis de DDF !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
#176 Le 26-06-2015 à 19h23
#178 Le 26-06-2015 à 19h49
Aaah je le savais! Je savais que la troisième allée être sur le podium !
Je n'ai aucun coup de coeur, déçu que mes CDCs du défilé de soient pas là mais bravo aux gagnantex 
Dernière modification par lou-lou27 (Le 26-06-2015 à 19h49)
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#179 Le 26-06-2015 à 19h51
Outre le fait que JudgeDead ait tenu des propos sexistes (à prendre au second degrés hein!), je n'ai pas trop aimé la tenue gagnante. Ni celle-là d'ailleurs, comme l'a dit Belle-Lylou1 sa tenue rouge n'est pas harmonieuse et fait trop fouillis, confus. Il y a trop de mélanges de différents tons de rouge. Pour le coup, je ne suis pas impressionée. 
Katy837 porte actuellement une jolie tenue noire : je n'aime pas le petit dragon qu'il y a sur son épaule mais il rappelle la couleur rouge de sont haut.
La troisième était un CD♥ et le fait qu'elle ne se change pas de tout le DDF ne m'a pas dérangé. Maintenant qu'elle est sur le podium, j'aimerais voir autre chose que ce look statue. 
Je tiens quand même à féliciter les gagnantes. 
#180 Le 26-06-2015 à 19h53
Lulabi28: pffff juste HA HA HA!!
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
♈❢ ❣To see life in Steampunk❣ ❢♈Lien de l'image externe
#181 Le 26-06-2015 à 20h14
Bravo!
#182 Le 26-06-2015 à 20h27
Bonsoir,
Félicitation à vous trois.
Pour ma part, ce podium est pas mal !
J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour cette semaine.
#183 Le 26-06-2015 à 20h43
zamourakatana a écrit :
Jaadoun3ette a écrit :
zamourakatana a écrit :
il faut révolutionner les podium déjà vu !!
Comme tu dis "Les podiums déjà vue" c'est les podiums qui plais le plus donc je pense pas que sa changera![]()
De plus en quoi c'est du déjà vue?
Le look statue est devenu très courant depuis que la peau grise et sortis et le style de changer sa couleurs de cheveux en fonction de la tenue pour que ce soit de la même couleurs j en ai ras le bol mais ce n est que mon avis personnel même si je trouve étrange de tout le temp changer de couleurs de cheveux '-'
Je suis d'accord avec toi Zamourakatana
Mais tu sais ce n'est pas parce que nombreuses bimbos ont la peau grise qu'elles font toutes forcément un look statue moi en tout cas franchement ce n'est pas trop mon truc le look statue
Et sincèrement j'espère aussi qu'ils y aura un podium bien meilleurs en l'espèrant
.D'ailleurs pour ma part je ne suis pas fan du podium
A part la première miss et la troisième je trouve que l'originaliter n'est que dans la première et troisième miss car ce n'est pas souvent qu'on voit des miss bimbos qui font un look statue.
Dernière modification par Sanguka (Le 26-06-2015 à 21h03)
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#185 Le 26-06-2015 à 21h17
Bon le popo tout à été déjà dit donc je me contente de rejoindre le club des "ralouzeuses".
Judgedead a battu les filles a leur propre jeux... Euh je pensais justement qu'un mec jouant a ce jeu aurait l'esprit un peu plus ouvert. Peut être serait il temps d'en rencontrer dans la vraie vie, des filles?
Sans rancune aussi hein
Dernière modification par Vivisanka (Le 26-06-2015 à 21h18)
Je suis une légende...
#186 Le 26-06-2015 à 21h18
Félicitation à vous 3 !
La troisième était un petit CDC sur la finale 
Les deux premières ont des styles auxquels je n'accroche pas particulièrement, on va voir ce que va donner cette semaine 
Bon règne!
EDIT: la tenue actuelle de la seconde me plait bien, dans son genre, j'aime le côté steampunk mêlé à des éléments plus fantastique (le dragon).
Dernière modification par eder-emi-sera (Le 26-06-2015 à 21h19)
#187 Le 26-06-2015 à 21h27
katy837 :
J'aime beaucoup sa tenue de cet après-midi ^^ Cela fait un 2/3. Intéressant, cela signifie pleins de surprise en perceptive. Tout cas, refélicitation à toi et je repasse demain pour le plaisir de voir une autre de tes créations 
JudgeDead : Oh! En voyant ton icone de profil j'ai réalisé que je te "connaissais"
(ah ah ah, j'ai croisé une vedette dans la rue!!
) Me voilà encore plus contente qu'il soit sur le podium ^^
De plus, j'ai cherché à savoir d'où sortait les références à du plagiat et de sexiste. Heu.... Le premier est visiblement un trolle et le seconde.... J'ai beau cherché, je comprends pas où quelque'un a vu de sexiste dans les propos de JudgeDead.
"vingt lecture plus tard" Ah! C'est le "les filles"
Pour ma part, c'était évident que JudgeDead visait spécifiquement quelques joueuses (genre celles qui sortes de manière récurante des propos négatifs et celles qui se rebelles en étant nue dans le défiler). D'où qu'il y a rien de sexiste là-dedans. À la limite une erreur de terme (qui est super facile de faire sur ce jeu en l'absence de pronom neutre dans la langue française). Reste que... Contrairement à lui, je ne pense pas qu'il est battu les bimbos à poile (qui ne veulent généralement pas le trophée).Là est bien plus son erreur de jugement 
Tout cas, au plaisir de voir tes prochaines tenues ^^ Surtout sachant que tu vas vraiment y mettre du tien à les faire 
#188 Le 26-06-2015 à 21h29
Bravo aux 3 gagnantes !
Leurs tenues sont carrément original 
CDC pour la deuxieme quand meme ^^
#189 Le 26-06-2015 à 21h31
Bravo à vous les miss bien que ce podium ne me transcende pas vraiment.
Ma préféré est katy dont j'aime le Mu bien que je n'aime pas sa tenue de podium. Celle de ce soir est plus dans mes gouts, harmonieuse et bien pensée même si c'est pas la tenue la plus originale de Bimbocity.
Je n'aime pas le MU de JudgeDead qui est plutot banal et je trouve la tenue de podium et celle de maintenant peu convaincante, sans base de construction et sans recherche réelle. Bon, ce n'est que le début de la semaine donc... rien n'est perdu xD.
Le Mu de marianne, lui au contraire présente une recherche certaine, mais dommage qu'elle n'est pas été plus poussée pour la tenue. Cette tenue n'était donc pas un CDC pour moi. J'espère donc que nous verrons plus de vos créations dans la semaine.
#190 Le 26-06-2015 à 21h34
Bonsoir,
Pour la 3è elle est bannie et c'est signalé. Par contre comme on vous l'a déjà dit 1 million de fois, soupçon/preuve de triche = MP à un modo plutot que de venir déverser son indignation/son mépris/sa haine/entrez ici le mot que vous souhaitez.
En bref : on n'a pas forcément l'oeil partout et on ne vérifie qu'une fois les finalistes pendant la finale. Parce que oui ne vous imaginez pas qu'on ne fait que zieuter les moindres faits et gestes de 50 bimbo pendant 3 jours => OH MON DIEU MODO TRUC, TU SAIS QUE MACHIN CHOSE N'A PAS NOURRI SA BIMBO ELLE NE MERITE PLUS D'ETRE EN FINALE TU NE PENSES PAS???!!! => Non. On ne fait pas que ça, on n'est pas des robots.
Pour finir, si je vois encore un commentaire désobligeant ce soir/ce weekend/entrez ici le jour que vous voulez, que ça viennent des gagnants ou des autres, je ferme le topic ET je bannis sans sommation. Ca commence à bien faire.
Voilà j'ai fini mon petit laïus, vous pouvez circuler.
Paix et amour,
Lyri'
#191 Le 26-06-2015 à 21h34
vous dite vrai la miss bimbo est vraiment une belle fille 
#192 Le 26-06-2015 à 22h23
La tenue actuelle de la deuxième miss est juste magnifique *.*
J'ai déjà donnée mon avis pour la première, et la troisième j'attends de voir le changement de tenue (ne me déçoit pas CDC stp stp) xD C'est rare de retrouver mes CDC sur le podium alors je veux pas être déçue ^^'
#193 Le 26-06-2015 à 23h12
Pour ma part je vais tout de même donner mon avis tout en restant polie!
1ère Miss : Je n'adhère tout simplement pas. Le MU ressemble à tu copier/coller et puis les tenues sont un peu cafouillis.. Donc pas du tout recherché. Excuse moi d'avance.
2ème Miss : Elle remonte dans mon estime vu sa tenue actuelle qui est magnifique! Par ailleurs je n'aime toujours pas vraiment son MU.
3ème Miss : Je disais que la statue était bien fait alors je ne changerai pas d'avis mais étant donné qu'elle est bannis peut être qu'elle ne peut plus changée de tenues. Quel dommage.
#194 Le 26-06-2015 à 23h12
déçu aucun CDC mais plutôt prévisible pour la 3eme que j'ai bien aimé le maquillage, félicitations les filles 
#196 Le 27-06-2015 à 00h52
Toujours la statue .. Et il y a des bimbos qui votent pour voir ca .. Sinon j'étais pas fan de la tenue de la premiere d'hier, mais celle qu'elle porte la tout de suote j'aime bien !
Dernière modification par Uxorem (Le 27-06-2015 à 00h53)
#197 Le 27-06-2015 à 01h28
La tenue actuelle de la première
Tu envois la patate Judge ! 
#198 Le 27-06-2015 à 01h32
Je trouve Katy' top en cette douce nuit ^^ première tenue qui me plait réellement!
#199 Le 27-06-2015 à 01h36
La tenue de Judge et katy sont magnifique *---*
#200 Le 27-06-2015 à 01h52
Mwai, Je trouve plus de "petites perles" dans le classement (et encore je suis gentille) que sur ce podium.
Dernière modification par Acerbe7 (Le 27-06-2015 à 01h59)