Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17

#176 Le 26-06-2015 à 19h23

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

En cette fin d’après midi, je n'aime que la tenue de la 2ème miss.
La 1er ça va mais pour moi ça fait un peut fouillis et la 3ème toujours pas changer depuis de DDF !

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#177 Le 26-06-2015 à 19h39

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD

J'étais sûre que la troisième serai sur le podium..
Bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

#178 Le 26-06-2015 à 19h49

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Aaah je le savais! Je savais que la troisième allée être sur le podium !
Je n'ai aucun coup de coeur, déçu que mes CDCs du défilé de soient pas là mais bravo aux gagnantex /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lou-lou27 (Le 26-06-2015 à 19h49)

#179 Le 26-06-2015 à 19h51

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom

Outre le fait que JudgeDead ait tenu des propos sexistes (à prendre au second degrés hein!), je n'ai pas trop aimé la tenue gagnante. Ni celle-là d'ailleurs, comme l'a dit Belle-Lylou1 sa tenue rouge n'est pas harmonieuse et fait trop fouillis, confus. Il y a trop de mélanges de différents tons de rouge. Pour le coup, je ne suis pas impressionée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Katy837 porte actuellement une jolie tenue noire : je n'aime pas le petit dragon qu'il y a sur son épaule mais il rappelle la couleur rouge de sont haut.

La troisième était un CD♥ et le fait qu'elle ne se change pas de tout le DDF ne m'a pas dérangé. Maintenant qu'elle est sur le podium, j'aimerais voir autre chose que ce look statue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je tiens quand même à féliciter les gagnantes. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#180 Le 26-06-2015 à 19h53

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Lulabi28: pffff juste HA HA HA!!

#181 Le 26-06-2015 à 20h14

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Bravo!

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#182 Le 26-06-2015 à 20h27

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

Bonsoir,

Félicitation à vous trois.
Pour ma part, ce podium est pas mal !
J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour cette semaine.

#183 Le 26-06-2015 à 20h43

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

zamourakatana a écrit :

Jaadoun3ette a écrit :

zamourakatana a écrit :

il faut révolutionner  les podium déjà vu !!

Comme tu dis "Les podiums déjà vue" c'est les podiums qui plais le plus donc je pense pas que sa changera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
De plus en quoi c'est du déjà vue?

Le look statue est devenu très courant depuis que la peau grise et sortis et le style de changer sa couleurs de cheveux en fonction de la tenue pour que ce soit de la même couleurs j en ai ras le bol mais ce n est que mon avis personnel  même  si je trouve étrange de tout le temp changer de couleurs de cheveux '-'

Je suis d'accord avec toi Zamourakatana /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais tu sais ce n'est pas parce que nombreuses bimbos ont la peau grise qu'elles font toutes forcément un look statue moi en tout cas franchement ce n'est pas trop mon truc le look statue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et sincèrement j'espère aussi qu'ils y aura un podium bien meilleurs en l'espèrant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

D'ailleurs pour ma part je ne suis pas fan du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png A part la première miss et la troisième je trouve que l'originaliter n'est que dans la première et troisième miss car ce n'est pas souvent qu'on voit des miss bimbos qui font un look statue.

Dernière modification par Sanguka (Le 26-06-2015 à 21h03)

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#184 Le 26-06-2015 à 21h08

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

Oh nous avons du changements pour la deuxième au plus grand plaisir pour mes yeux. Déjà que le noir et ma couleur favorite cette tenue et MAGNIFIQUE, et encore j'en pèse mes mots. Enfin de l'originalité. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Pour la première je n'aime toujours pas. La troisième ne c'est pas changer... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#185 Le 26-06-2015 à 21h17

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux

Bon le popo tout à été déjà dit donc je me contente de rejoindre le club des "ralouzeuses".

Judgedead a battu les filles a leur propre jeux... Euh je pensais justement qu'un mec jouant a ce jeu aurait l'esprit un peu plus ouvert. Peut être serait il temps d'en rencontrer dans la vraie vie, des filles?
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Sans rancune aussi hein

Dernière modification par Vivisanka (Le 26-06-2015 à 21h18)

Je suis une légende...

#186 Le 26-06-2015 à 21h18

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO

Félicitation à vous 3 !

La troisième était un petit CDC sur la finale /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les deux premières ont des styles auxquels je n'accroche pas particulièrement, on va voir ce que va donner cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bon règne!

EDIT: la tenue actuelle de la seconde me plait bien, dans son genre, j'aime le côté steampunk mêlé à des éléments plus fantastique (le dragon).

Dernière modification par eder-emi-sera (Le 26-06-2015 à 21h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

#187 Le 26-06-2015 à 21h27

Bimb'sensei
KataRoublard
...

katy837 :  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif J'aime beaucoup sa tenue de cet après-midi ^^ Cela fait un 2/3. Intéressant, cela signifie pleins de surprise en perceptive. Tout cas, refélicitation à toi et je repasse demain pour le plaisir de voir une autre de tes créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JudgeDead : Oh! En voyant ton icone de profil j'ai réalisé que je te "connaissais" /modules/forum/img/smilies/content3.gif (ah ah ah, j'ai croisé une vedette dans la rue!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) Me voilà encore plus contente qu'il soit sur le podium ^^

De plus, j'ai cherché à savoir d'où sortait les références à du plagiat et de sexiste. Heu.... Le premier est visiblement un trolle et le seconde.... J'ai beau cherché, je comprends pas où quelque'un a vu de sexiste dans les propos de JudgeDead.

"vingt lecture plus tard" Ah! C'est le "les filles"  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Pour ma part, c'était évident que JudgeDead visait spécifiquement quelques joueuses (genre celles qui sortes de manière récurante des propos négatifs et celles qui se rebelles en étant nue dans le défiler). D'où qu'il y a rien de sexiste là-dedans. À la limite une erreur de terme (qui est super facile de faire sur ce jeu en l'absence de pronom neutre dans la langue française). Reste que... Contrairement à lui, je ne pense pas qu'il est battu les bimbos à poile (qui ne veulent généralement pas le trophée).Là est bien plus son erreur de jugement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Tout cas, au plaisir de voir tes prochaines tenues ^^ Surtout sachant que tu vas vraiment y mettre du tien à les faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#188 Le 26-06-2015 à 21h29

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤

Bravo aux 3 gagnantes !

Leurs tenues sont carrément original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la deuxieme quand meme ^^

#189 Le 26-06-2015 à 21h31

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Bravo à vous les miss bien que ce podium ne me transcende pas vraiment.

Ma préféré est katy dont j'aime le Mu bien que je n'aime pas sa tenue de podium. Celle de ce soir est plus dans mes gouts, harmonieuse et bien pensée même si c'est pas la tenue la plus originale de Bimbocity.

Je n'aime pas le MU de JudgeDead qui est plutot banal et je trouve la tenue de podium et celle de maintenant peu convaincante, sans base de construction et sans recherche réelle. Bon, ce n'est que le début de la semaine donc... rien n'est perdu xD.

Le Mu de marianne, lui au contraire présente une recherche certaine, mais dommage qu'elle n'est pas été plus poussée pour la tenue. Cette tenue n'était donc pas un CDC pour moi. J'espère donc que nous verrons plus de vos créations dans la semaine.

#190 Le 26-06-2015 à 21h34

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...

Bonsoir,

Pour la 3è elle est bannie et c'est signalé. Par contre comme on vous l'a déjà dit 1 million de fois, soupçon/preuve de triche = MP à un modo plutot que de venir déverser son indignation/son mépris/sa haine/entrez ici le mot que vous souhaitez.
En bref : on n'a pas forcément l'oeil partout et on ne vérifie qu'une fois les finalistes pendant la finale. Parce que oui ne vous imaginez pas qu'on ne fait que zieuter les moindres faits et gestes de 50 bimbo pendant 3 jours => OH MON DIEU MODO TRUC, TU SAIS QUE MACHIN CHOSE N'A PAS NOURRI SA BIMBO ELLE NE MERITE PLUS D'ETRE EN FINALE TU NE PENSES PAS???!!! => Non. On ne fait pas que ça, on n'est pas des robots.

Pour finir, si je vois encore un commentaire désobligeant ce soir/ce weekend/entrez ici le jour que vous voulez, que ça viennent des gagnants ou des autres, je ferme le topic ET je bannis sans sommation. Ca commence à bien faire.

Voilà j'ai fini mon petit laïus, vous pouvez circuler.

Paix et amour,

Lyri'

#191 Le 26-06-2015 à 21h34

Bimb'Noob
...

vous dite vrai la miss bimbo est vraiment une belle fille /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#192 Le 26-06-2015 à 22h23

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

La tenue actuelle de la deuxième miss est juste magnifique *.*
J'ai déjà donnée mon avis pour la première, et la troisième j'attends de voir le changement de tenue (ne me déçoit pas CDC stp stp) xD C'est rare de retrouver mes CDC sur le podium alors je veux pas être déçue ^^'

#193 Le 26-06-2015 à 23h12

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Pour ma part je vais tout de même donner mon avis tout en restant polie!

1ère Miss : Je n'adhère tout simplement pas. Le MU ressemble à tu copier/coller et puis les tenues sont un peu cafouillis.. Donc pas du tout recherché. Excuse moi d'avance.

2ème Miss : Elle remonte dans mon estime vu sa tenue actuelle qui est magnifique! Par ailleurs je n'aime toujours pas vraiment son MU.

3ème Miss : Je disais que la statue était bien fait alors je ne changerai pas d'avis mais étant donné qu'elle est bannis peut être qu'elle ne peut plus changée de tenues. Quel dommage.

#194 Le 26-06-2015 à 23h12

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif déçu aucun CDC mais plutôt prévisible pour la 3eme que j'ai bien aimé le maquillage, félicitations les filles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#195 Le 27-06-2015 à 00h03

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs

J'espère que d'ici vendredi prochain la 3ème va se changer...
Sinon j'aime beaucoup la tenue de la deuxième ce soir ! Ça change des semaines passées, bonne chance pour la suite ❤

https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

#196 Le 27-06-2015 à 00h52

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765

Toujours la statue .. Et il y a des bimbos qui votent pour voir ca .. Sinon j'étais pas fan de la tenue de la premiere d'hier, mais celle qu'elle porte la tout de suote j'aime bien !

Dernière modification par Uxorem (Le 27-06-2015 à 00h53)

#197 Le 27-06-2015 à 01h28

Bimb'Noob
Twinfools
...

La tenue actuelle de la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Tu envois la patate Judge !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#198 Le 27-06-2015 à 01h32

Bimb'Noob
...

Je trouve Katy' top en cette douce nuit ^^ première tenue qui me plait réellement!

#199 Le 27-06-2015 à 01h36

Bimb'bimbo
A7xLolita
.

La tenue de Judge et katy sont magnifique *---*

#200 Le 27-06-2015 à 01h52

Bimb'adonf
Acerbe7
...
Lieu: Moonchild

Mwai, Je trouve plus de "petites perles" dans le classement (et encore je suis gentille) que sur ce podium.

Dernière modification par Acerbe7 (Le 27-06-2015 à 01h59)

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17