Bravo aux gagnantes,
J'aime beaucoup la poupée de Fran :3
⒧⒤⒠⒮
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 23
Bravo aux gagnantes,
J'aime beaucoup la poupée de Fran :3
Waaw alors là je suis complètement raviee du podium ce soir, les Elements c'est vraiment une idée de génie, j'adore ! 
J'adore ce thème <3 Et j'adore les tenue de Fran et Eicing! *-*
Un petit tour sur le podium ce soir et voici ce que j'ai découvert...
Lien de l'image externe
J'adore les bugs internet parfois. A un moment donné j'ai vraiment cru que c'était le thème!!
Vous inquiétez pas les miss, vous êtes magnifiques... aussi bien habillées que nues!! 
Bravo!!! 
Auraurra a écrit :
l'idée des mains squelettes sur les épaules est top
Adhilar a écrit :
http://img11.hostingpics.net/pics/426945podiiiii.png
J'adore les bugs internet parfois. A un moment donné j'ai vraiment cru que c'était le thème!!
Vous inquiétez pas les miss, vous êtes magnifiques... aussi bien habillées que nues!!
Les 3 sont belles mais j'ai un énorme CDC pour Fran50, quelle jolie tenue nature! Je ne peux rien dire de plus que WAHOUUUU! En fait si, j'adore l'écureuil dormant tranquillement au somment de son bimb'arbre, j'adore le maquillage et la coiffure avec les deux mèches dans le vent en mode "la brise de la nature caresse délicatement ce bel arbre aux branches flottant allègrement au gré du vent"
Bref cette tenue elle est parfaite, oui oui parfaitement parfaite! (et je dois arrêter d'avoir de telles références publicitaires..)
Adhilar a écrit :
http://img11.hostingpics.net/pics/426945podiiiii.png
Bravo a vous les filles! La 2ème est vraiment magnifique ^^
moi j'aime pas trop la première mais bravo pour les deux autres
bonjour
tres beau podium bien pensé j adore
Bonjour les bimbo sont Just parfait
Bravo aux gagnantes avec une préférence pour la première et la troisième, bonne semaine 
Enfin Fran sur le podium
j'adore toutes les tenues qu'elle poste chez les trobelles. Contente de la voir ici
Les deux autres sont mignonne
Halala, 3 nouvelles tenues:
La première je n'aime pas trop cette nouvelle tenue glace, celle du défilé je l'a préférait ^^
La deuxième j'aime bien sauf la ceinture et le chapeau ^^
La troisième, j'adore son style et les couleurs qu'elle utilise alors j'adore tout simplement cette tenue, même si je ne suis pas fan de la coiffure mais c'est un détail x)
Sinon le thème est très probablement le thème plume, que j'aime beaucoup, bravo les filles 
Dernière modification par zamourakatana (Le 04-07-2015 à 12h13)
J'adore la tenue de la deuxième en ce moment je sais pas c'est tout doux ce rose pâle et ce visage x) c'est frais et léger 
J'aime beaucoup le podium en ce moment, très jolie ! 
CDC pour Eicing aujourd'hui! Darchristal et Fran sont très belles aussi! J'aime beaucoup ce podium ♥
J'aime la deuxième et la troisième actuellement. Superbes !
La première me donne chaud avec cette longue jupe.
Cdc pour la tenue de Fran mais sinon les deux autres sont subliiimes.
Je trouve les commentaires excessifs quant a la beauté des bimbos, la une et la trois franchement j'en ai déja vu des plus belles, mais je reconnais que j'aime beaucoup le fait qu'elles fassent des thèmes c'est très réussit, ça devrait se faire plus souvent.
Dernière modification par Mammounette20 (Le 04-07-2015 à 16h20)