Les trois gagnantes en parfaite harmonie c'est tellement magnifique bravo à vous cela fait longtemps que j'attend un podium à la hauteur de celui-ci 
NON
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 23
Les trois gagnantes en parfaite harmonie c'est tellement magnifique bravo à vous cela fait longtemps que j'attend un podium à la hauteur de celui-ci 
Mammounette20 a écrit :
Je trouve les commentaires excessifs quant a la beauté des bimbos, la une et la trois franchement j'en ai déja vu des plus belles, mais je reconnais que j'aime beaucoup le fait qu'elles fassent des thèmes c'est très réussit, ça devrait ce faire plus souvent.
Bonjour,
J'aime beaucoup le podium d'aujourd'hui.
Coup de cœur pour Darkchristal, ce style est superbe.
Je vous remercie pour le super thème des éléments, c'était bien trouvé! 
Avez vous devinez le thème? 

Les quatre saisons ? 
ça aurait pu être ce thème à cause de certains élements dans les tenues mais ce n'est pas celui là 

salut les filles cv
zamourakatana a écrit :
Mammounette20 a écrit :
Je trouve les commentaires excessifs quant a la beauté des bimbos, la une et la trois franchement j'en ai déja vu des plus belles, mais je reconnais que j'aime beaucoup le fait qu'elles fassent des thèmes c'est très réussit, ça devrait ce faire plus souvent.
Pourquoi exessif ? Chacun ses goûts ma belle on ne va pas t obliger à les trouver magnifiques mais pour certaines c est l
e cas alors non ce n est pas exessif ^^
Je serai tentée de dire ornithologie vu que y a des plumes et des oiseaux partout 
Inesia1998 a écrit :
Je serai tentée de dire ornithologie vu que y a des plumes et des oiseaux partout

Dernière modification par darkchristal (Le 04-07-2015 à 16h16)

zamourakatana a écrit :
Halala, 3 nouvelles tenues:
La première je n'aime pas trop cette nouvelle tenue glace, celle du défilé je l'a préférait ^^
La deuxième j'aime bien sauf la ceinture et le chapeau ^^
La troisième, j'adore son style et les couleurs qu'elle utilise alors j'adore tout simplement cette tenue, même si je ne suis pas fan de la coiffure mais c'est un détail x)
Sinon le thème est très probablement le thème plume, que j'aime beaucoup, bravo les filles
excuse moi j'avais pas vue je vais modifiée le post du dessus 

Beau podium cet après-midi, j'aime beaucoup!!!!
j'adore la tenue de darkchristal oui j'adore, c'est incroyable comme la chaleur me fait un autre effet, j'adore ce pale bleu clair et meme le blanc mélanger dedans , plus que je regarde ta tenue plus que ca raffraichi mon esprit et j'en ai besoin, je souffre avec cette canicule ^^ (habituellement je ne suis pas fan des tout pale).
J'aime bien le style de eeicing c'est de la classe et sexy ^^
Par contre fran50 je ne suis pas fan de son mu et coiffure, et sa tenue me fait trop chaud avec ces plumes au jambes ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-07-2015 à 16h31)
on CDF est en 2eme place
et felicitation au deux autre
Bravo aux gagnantes !
Hello tout le monde - je crève de chaud - on s'enfou...bref . J'ai encore décidé de re-faire un tour pour voir le podium et au début j'aimais pas du tout le résultat . Mais c'était ce matin...et la en reregardant bien j'aime beaucoup les 3 bimbos ! L'idée du thème est une bonne idée aussi . J'ai quand même ma petite préférence mais je sais pas si j'ai envie de le dire...
Nan ça restera dans mes pensées
Voilà voilà bravo a vous 3 les filles ! profitez ça passe vite une semaine
Bisou

J'ai été surprise en voyant les photos de Stars de la première ! O.o
La tenue statue blanche fait vraiment tâche parmis tout ce blanc et rouge. x)
Stellaiires a écrit :
J'ai été surprise en voyant les photos de Stars de la première ! O.o
La tenue statue blanche fait vraiment tâche parmis tout ce blanc et rouge. x)
Dernière modification par darkchristal (Le 04-07-2015 à 18h39)

Ha oui je n'avais pas remarqué le thème !
C'est sympa ! 
J'aime beaucoup la nouvelle tenue actuelle de Fran