Adhilar > rhooo quel beau message
Je suis trop heureuse que nos thèmes et tenues plaisent autant !
C'est vrai que l'ambiance est plutôt bonne cette semaine c'est très agréable pour tout le monde^^
J'espère que les thèmes suivants vont plaire aussi, nouveau thème ce soir normalement, surprise
Et merci aussi à tous ces gentils commentaires plus haut, c'est vraiment adorable 
Dernière modification par eeicing (Le 05-07-2015 à 16h39)

.

Merci du fond du coeur pour cette agréable semaine que vous nous faites passer. On court pour se connecter juste pour voir le podium ET on s'amuse à deviner le thème avant de courir sur le topic voir si on n'avait vu juste. (En tout cas c'est mon cas)Je me suis réveillée cette nuit à 3h du matin et en prenant de l'eau je me suis demandée "Quelles thèmes vont-elles nous présenter aujourd'hui?" Et vous voulez savoir la meilleure? Je me suis mise à faire une liste des thèmes possibles et originaux qu'elles pourraient choisir!
A se demander ce qui n'a pas marcher chez moi. 
Le mélange de tes couleurs est parfaite, ton regard me transperce l'âme et ta glace me donne des envies! La seule chose que j'aurais changé c'est ta bouche, mais peut-être que c'est un MU don't touch donc je ne dis rien.

) où les trois étaient toujours très jolies, avec des thèmes très sympas et compagnie. Donc j'ai été très déçue de voir que les podiums suivants n'avaient pas ça (et si certains l'avaient, excusez-moi de ne pas l'avoir remarqué!). 
!
C'est fou ce que cette horloge peut être lent!!
j'adore ces thèmes qui nous font découvrir tout un tas d'univers différents . Et puis l'ambiance est paisible sur ce topic , j'adore ! bravo les filles , j'espère que cette semaine sera un pti coup de pouce pour l'avenir de nos prochaine miss et que cette bonne ambiance perdurera .

) mais j'aime bien (surtout la canne).