Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 23

#351 Le 05-07-2015 à 16h38

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Adhilar > rhooo quel beau message  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis trop heureuse que nos thèmes et tenues plaisent autant !
C'est vrai que l'ambiance est plutôt bonne cette semaine c'est très agréable pour tout le monde^^
J'espère que les thèmes suivants vont plaire aussi, nouveau thème ce soir normalement, surprise /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Et merci aussi à tous ces gentils commentaires plus haut, c'est vraiment adorable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par eeicing (Le 05-07-2015 à 16h39)

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#352 Le 05-07-2015 à 16h47

Bimb'Noob
...

Joli podium tiens ! o.o Bravo toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Haaaan et le podium de pin-up je plussoie à mort !

Dernière modification par haeloise (Le 05-07-2015 à 16h47)

#353 Le 05-07-2015 à 16h47

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Adhilar J'ai pris plaisir à lire ton message  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis contente de voir que les thèmes plaisent, ainsi que les tenues /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
L'ambiance est du tonnerre cette semaine sur le forum, c'est rare /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je tiens à félicitée aussi Eeicing et Fran qui ont des idées géniales et qui créées des perles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je tiens aussi a vous remerciez pour vos commentaires qui sont adorable /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#354 Le 05-07-2015 à 16h53

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Adhilar a écrit :

D'habitude je fuis ce topic à cause de la mauvaise ambiance qui y règne, du "lynchage" et tout le reste mais cette semaine je dois dire que mes doigts me graaaattent.
Et il y a la petite voix dans ma tête qui n'arrête pas de dire "C'est un crime de ne pas y participer et de leur montrer toute ton admiration. Es-ce-que tu sais dans encore combien de SIECLE on aura la chance d'avoir un podium aussi topissime et une ambiance aussi génial sur le topic?

Alors les miss, laissez moi vous dire que vous êtes de loin, (et je pèse mes mots), le meilleur trio qu'on a eu depuiiiiiis... (qui m'aide à finir la phrase? Les années se mélangent dans ma tête là /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Merci du fond du coeur pour cette agréable semaine que vous nous faites passer. On court pour se connecter juste pour voir le podium ET on s'amuse à deviner le thème avant de courir sur le topic voir si on n'avait vu juste. (En tout cas c'est mon cas)Je me suis réveillée cette nuit à 3h du matin et en prenant de l'eau je me suis demandée "Quelles thèmes vont-elles nous présenter aujourd'hui?" Et vous voulez savoir la meilleure? Je me suis mise à faire une liste des thèmes possibles et originaux qu'elles pourraient choisir! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif A se demander ce qui n'a pas marcher chez moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bref, vous êtes superbes.

Se surpasser pour faire un thème sans pour autant quitter son style comme darkchristal le fait, je trouve que tu es à féliciter. Comme beaucoup l'ont dit ta tenue est perfectible, mais même moi je ne pourrai pas faire mieux, déjà que j'aime que ma poupée soit bien couverte! Et que comme toi, je ne connais rien du style pin-up.

eeicing tu es su-per-be!! Mon frère adorerait se faire servir par ta poupée! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et Fran', que puis-je te dire que tu ne sais déjà? /modules/forum/img/smilies/bave.gif Le mélange de tes couleurs est parfaite, ton regard me transperce l'âme et ta glace me donne des envies! La seule chose que j'aurais changé c'est ta bouche, mais peut-être que c'est un MU don't touch donc je ne dis rien.

Quoi c'est long comme commentaire? Mais c'est agréable à lire, avouez.. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'espère juste que le temps que j'ai pris à le rédiger, un autre thème ne s'est pas présenté! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Continuez de nous épatez!

Je trouve ton commentaire très juste, beau, bien écrit. Il résume ma pensée alors je vais juste le citer.

Un très beau podium je ne suis pas déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Vous m'avez convaincue les filles.

Bisous ♥

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#355 Le 05-07-2015 à 17h08

Bimb'pascro
mimyanaa
...
Lieu: Tanger

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

˙·٠•●¤ۣۜ๘(¯`♥мαћαѕѕiίпе El'♥´¯)¤ۣۜ๘●•٠· 
                  Lien de l'image externe

#356 Le 05-07-2015 à 17h09

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes

J'adore l'idée des thèmes <3 Je dois avouer que je ne connaissais pas avant d'avoir vu le podium avec Arthemya (désolée pour celles qui étaient sur le podium aussi, je voue un culte secret envers cette bimbo donc j'ai oublié les autres ; vous pouvez me lyncher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ) où les trois étaient toujours très jolies, avec des thèmes très sympas et compagnie. Donc j'ai été très déçue de voir que les podiums suivants n'avaient pas ça (et si certains l'avaient, excusez-moi de ne pas l'avoir remarqué!).

Quelle ne fut pas ma joie de découvrir des thèmes !
Depuis votre élection, je passe mon temps à essayer de trouver quel est le thème *-* J'ai adoré les trophées et les zozios, qui sont mes préférés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce podium pin-up est aussi très sympa ! Je vous envoie tout mon amour et j'ai hâte d'en découvrir davantage ce soir <3

Bonne journée à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

#357 Le 05-07-2015 à 17h25

Bimb'plusse
sophie80447
...

Decue cette semaine ! 1 CDC  pour la première c'est tout   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif     !

#358 Le 05-07-2015 à 17h44

Bimb'sensei
Adhilar
La logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance.

Oh vous êtes cro mignonnes Dark'Eeicing et KireiYume (Le vendredi où je te verrai sur ce podium sera l'un des plus beaux que j'aurai passé sur ce site Kirei' )

Trop hâte d'être à ce soir! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  C'est fou ce que cette horloge peut être lent!!

Dernière modification par Adhilar (Le 05-07-2015 à 17h44)

#359 Le 05-07-2015 à 17h59

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Personnellement, je trouve que c'est très bien d'essayer différends  thèmes et vous êtes géniales toutes les trois.
Petite préférence pour Eeicing pour ce thème.
Demain sera un autre jour je reviens donner mon avis. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#360 Le 05-07-2015 à 18h08

Bimb'incrust
valentine8921
:)
Lieu: Au château écarlate

Ah un podium Pin up !! Superbe idée ! ^^
Elles sont toutes les 3 très mignonnes !

#361 Le 05-07-2015 à 18h26

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore ces thèmes qui nous font découvrir tout un tas d'univers différents . Et puis l'ambiance est paisible sur ce topic , j'adore ! bravo les filles , j'espère que cette semaine sera un pti coup de pouce pour l'avenir de nos prochaine miss et que cette bonne ambiance perdurera .

En tout cas hâte de découvrir votre prochain thème .  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#362 Le 05-07-2015 à 18h33

Bimb'plusse
Au paradis.. ♡♡

CDC pour la 3eme

#363 Le 05-07-2015 à 18h41

Bimb'fusion
fyaliciOus
Don't grow up, it's a trap.
Lieu: Dans tes fesses.

Un très beau podium que j'ai longtemps attendu ! Vous m'avez convaincue ^^

You're a Diamond, Dear. They can't break you.

#364 Le 05-07-2015 à 18h50

Bimb'Argent
Fran50

Coupejarret a écrit :

En tout cas hâte de découvrir votre prochain thème .  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Tic tac tic tac           /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#365 Le 05-07-2015 à 18h56

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

Je trouve Eeicing encore une fois très jolie, et un petit plus, le sourire, pour la troisième et bien ça me plait moins que les deux autres, en tout cas vos thèmes j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#366 Le 05-07-2015 à 19h02

Bimb'plusse
Shigurai

Ohhhhhhhhh gros coup de coeur pour ce podium ! Légère préférence pour Dark mais vous êtes vraiment sublimes !

Le thème : Âge victorien ? Masque ?

En tout cas, vous êtes C-A-N-O-N !

#367 Le 05-07-2015 à 19h03

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale

Le victorien? Halloween en avance? Steampunk city a reouvert ses porte?
J'adore ce théme!

Dernière modification par musa12364 (Le 05-07-2015 à 19h04)

M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

#368 Le 05-07-2015 à 19h04

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Tenue impair sous spoiler /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par darkchristal (Le 05-07-2015 à 19h12)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#369 Le 05-07-2015 à 19h05

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

J'aime beaucoup ce thème ! *-*

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#370 Le 05-07-2015 à 19h06

Bimb'plusse
Shigurai

Très jolie tenue impaire, très douce <3 Mais je préfère quand même celle du podium. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#371 Le 05-07-2015 à 19h16

Bimb'plusse
...

Belle harmonie sur le podium , les tenues à thème sont de retour . Bravo les Miss!!!
Je me retrouve dans les commentaires précédents , je n'allais plus sur le forum qui avait glissé au règlement de compte puéril .
Continuez les belles.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#372 Le 05-07-2015 à 19h16

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Je pense que le thème d'aujourd'hui est masque. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le masque d'Eeicing est jolie et ça lui va bien, et la tenue est très mignonne!
Dark a voulu faire un côté Halloween avec son masque? C'est pas estivale (vu qu'on est en juillet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) mais j'aime bien (surtout la canne).
Quant à Fran rien à dire, toujours magnifique. C'est mon CDC de la semaine. ^^

#373 Le 05-07-2015 à 19h19

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Comme prévu me voila de retour!
Ohhhhhhhhh gros coup de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour ce podium & ce thème !
Cette fois préférence pour Dark mais vous êtes toutes les trois sublimes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#374 Le 05-07-2015 à 19h29

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Cdc pour la 2ème, mais elles sont toutes sublime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par cloe58158 (Le 05-07-2015 à 19h29)

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#375 Le 05-07-2015 à 19h34

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

je dirais Bal masqué pour ce thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
j'aime les trois tenues *.*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 23