Très jolie podium , une préférence pour la 2ème qui fait partie de mes CDC :*
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 03-07-2015 à 13h44
Félicitation à vous 3. :3
CDC pour vos 3 logements. ♥
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#78 Le 03-07-2015 à 13h49
Hi !
Félicitation à vous.
Trois coups de cœur sur les trois marches du podium !
Mention spéciale pour Tabathae, j'aime beaucoup l'univers de ta pièce.

#81 Le 03-07-2015 à 14h27
Pour une fois, j'ai pas voté pour le défilé. (je sais shame on me) --'
Et je vois ce jolie podium et je me dis oh c'est cool, pour une fois je me suis pas énervée à voir des pièces qui ne le méritent pas sur le podium!
Allez écrit un post pour féliciter ces joueurs/ joueuses; ils le méritent
.
(( elle est cool ma vie)! *o^
)
Et plus je regarde le deuxième plus, je me dis "mais zut il est beau quoi je suis sure que je l'ai pas vu avant car j'ai pas voté, ou j'ai bien pu le voir, et je me souviens ton LOGEMENT TAB'♥♥♥"!
Oh oui ma filleule sur le popo, et toi autre marraine de Tab' à qui je l'ai confié merci, tu fais un taf d'enfer
! Tu gères la fougères Albert
!
Tab' marraine la bonne fée est très fière!
Bravo, Tab'!
Pour la première j'aime beaucoup, ton logement est super clair c'est fou! C'est appaisant, relaxant comme atmosphère en plus le vert choisi et une couleur peu commune mais ça donne du cachet à la pièce! 
L'idée est monstreusement simple, ça en fait baver, ça donne l'impression que c'est facile à faire alors que nan : bave:.
Et enfin la troisème, j'aime aussi moins que les deux autres, mais ça reste du très beau travail!
.
J'adore sensuel du rouge avec cette pièce sorti d'un conte de fée
!
BRAVO ! 
Un bien beau podium! *o*
#82 Le 03-07-2015 à 14h34
Bravo à vous trois, ce sont de super logements 
j'adore l’atmosphère du deuxième qui est mon préféré !
#83 Le 03-07-2015 à 14h37
Le premier logement est sympa mais présente quelques défauts de conception!
Le deuxième est top avec son ambiance style bayou!
Pour le troisième, je n'adhère pas! Les roses grimpantes, je trouve vraiment ça trop kitsch!
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?
#85 Le 03-07-2015 à 14h44
Bonjour,
Je vous remercie du fond du cœur d'avoir permis à la modeste pièce qu'est ma chambre d'être sur la 3e marche du podium! Je ne m'y attendais absolument pas au vu des magnifiques pièces qu'il y avait. Pour une première tentative en bricolage, je suis plutôt fière du coup!
Et émue aussi!
Vous m'avez fait un joli cadeau d'anniversaire avant l'heure car je me prends une année supplémentaire dans la face demain... 
Je félicite aussi les deux autres gagnantes! La première était un de mes gros CDF! La deuxième, j'avais vu une autre pièce sur le forum que j'avais adoré, mais celle-ci est très bien aussi! Bisous à vous! 
#86 Le 03-07-2015 à 14h46
Je trouve les trois logements magnifiques avec tout de même une préférence pour le premier ! 
Félicitations à vous trois !
#87 Le 03-07-2015 à 14h59
En voyant ces trois logement, je n'ai qu'une envie m'y projeter !
Bravo à vous !! 
#88 Le 03-07-2015 à 15h11
Unique CDC pour Tabathae ♥ Bravo!
Le premier logement est super joli aussi, mais les marches sans bout, la barrière dans le vide et la rivière d'hivers me dérangent x)
Le 3ème est sympa, mais ne m'emballe pas plus que ça x)
#90 Le 03-07-2015 à 16h44
Gros coup de coeur pour le 1er et les 3ème! BRAVO à vous!
#91 Le 03-07-2015 à 16h50
Ahh ouiiii !! Les trois logements que j'avais repéré au défilé sont sur le podium ! Très contente du résultat !!!
Les trois logements sont vraiment bien exécutés, la symétrie est toujours contre-balancée par un apport de nature, si je puis m'exprimer ainsi, qui vient casser la rigueur d'une construction trop parfaite, et c'est ça qui rend chaque pièce très réussie ! Un bon équilibre entre les deux !
Bravo à vous trois et très bonne semaine !!! 
#93 Le 03-07-2015 à 18h15
Félicitations aux gagnantes !
#95 Le 03-07-2015 à 20h28
2 CDC sur le podium
Le premier logement est très classe et sobre dans ces tons verts
Le deuxième logement je l'avais repéré aussi et avait même félicité il y a quelques temps pour ce superbe logement, tu mérites ta place aussi
Le troisième n'est pas un CDC mais j'avais beaucoup aimé cet esprit fleuri
Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:
https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340
#97 Le 03-07-2015 à 22h25
Félicitations à toutes les trois.
Les deux premiers logements étaient dans mes CDF de cette sélection.
Bonne semaine à vous
#99 Le 03-07-2015 à 22h31
Bravo les bricoleuses !
J'aime beaucoup les deux premiers logements (:
⒧⒤⒠⒮
#100 Le 03-07-2015 à 22h34
Félicitations aux gagnantes, même si vos logements ne faisaient pas parti de mes préférés, ils sont très jolis et bien réalisés.
Petite préférence pour le 2ème qui a une petite part de mystère assez appréciable