Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 10-07-2015 à 00h58

Bimb'blabla
Astréee
.
Lieu: x

Je pensais que le but du Black Gate était de faire accepter les peaux noirs comme les peaux blanches, apparemment vous êtes anti peau blanche maintenant. Vous voulez l'égalité ? Seulement certains messages que l'on peut lire sur ce topic sur la couleur de leurs peaux ne prônent pas l'égalité. On est pas obligé d'aimer soit les peaux plus clairs soit les peaux plus foncés, on peut aimer les deux.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14296/moy/11436464.jpg 

#77 Le 10-07-2015 à 00h59

Bimb'sensei
Horange
...

Marzipane a écrit :

kenya8 a écrit :

J'ai une question,
Vous avez déjà vu gagner une bimbo de couleur noir sur le podium ? Moi jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hmmm une Karrlo qui était en même temps que Horange et ptitelu sauf erreur non? Elle était métissée jolie

Effectivement Karlo était bien métisse sur le podium et l'est toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon pour le changement de Luppa, on peut pas lui en vouloir... Ca montre bien qu'elle a du changer de couleur de peau pour pouvoir atteindre le podium et c'est ça qui est triste en faite... C'est dommage qu'elle n'est pas pu gagné le podium avec sa couleur de tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#78 Le 10-07-2015 à 00h59

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

shakira525 a écrit :

j'ai vu que bcp de bimbos non pas aimer ce podium par ce que c toujours la même chose les même style et le podium ne devient plus intéressant de moins en moins  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Avec toutes les bimbos noires et bronzées quil y avait au ddf on s'attendait à en voir au moins une sur le podium mais même pas.

En regardant le podium j'ai l'impression que les votants on pris n'importe quelle bimbo blanche pour éviter d'en avoir une de couleur sur le podium.

Oui j'ai été élue miss avec la peau blanche et ? Avant d'avoir ce teint ma bimbo été bronzé, peu, mais pas tout à fait blanche.

Dommage que la deuxième n'est pas gagné avec sa couleur de peau de base, elle est bien plus jolie comme ça,même dans ses photos de stars elle est superbe.

Excusez ma franchise pour la première et la dernière miss mon but n'étant pas de vous offenser. Ce que j'aime pas chez la première c'est ce maquillage trop flash, comme la dit une bimbo plus haut, je préfère également les maquillages plus discret. Quant à la troisième elle est trop simple. Actuellement elle est changée, ce genre de poupée est du vu et revu

#79 Le 10-07-2015 à 01h00

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

kenya8 a écrit :

Marzipane a écrit :

kenya8 a écrit :

J'ai une question,
Vous avez déjà vu gagner une bimbo de couleur noir sur le podium ? Moi jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hmmm une Karrlo qui était en même temps que Horange et ptitelu sauf erreur non? Elle était métissée jolie

Métisse, mais pas noir.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je fais mon max Kenya  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#80 Le 10-07-2015 à 01h00

Bimb'adonf
krystaljung2
Les coréens ne sont pas des Chinois,merci de les distinguer >

Félicitations aux gagnantes..mais je suis pas satisfaite du podium, très déçue,par contre j'attendrai leurs tenues.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12784/moy/10227168.jpg 
es tu fan de EXO? alors vote pour eux pour qu'ils gagnent Hollywood choice awards 2015 ,vote ici:www.portalhollywood.com/2015/06/best-band-of-2015.html?m=1#pd_a_8947023

Je ne déteste personne,j'ai juste parfois envie de tuer une personne ou l'accrocher dans la lampe de ma chambre,c'est tout,est ce que ça veut dire que je déteste cette personne?hein?

#81 Le 10-07-2015 à 01h00

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Le problème c'est que j'ai l'impression que avec le Black Gate, les poupées du forum pensent que nous n'aimons pas les peaux blanches... Euh, non, enfin tout du moins pas pour moi...

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#82 Le 10-07-2015 à 01h00

Bimb'encore
shakira525
je ne sais pas quoi vous dire ! xD
Lieu: tizi ouzou

j'aimerais voir de nouveaux styles ça devient dégoutons  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

j'adore shugo chara ♥ ! et vous ????  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lien de l'image externe

#83 Le 10-07-2015 à 01h05

Bimb'sensei
Horange
...

Moi j'aime autant les peaux noires que les peaux blanches, vertes bleue, rose etc XD ! Mais le truc c'est que c'est bizarre, il y avait des tonnes de bimbos de couleur sur le ddf, et effectivement à l'arrivée, pas une n'est de couleur...
Néanmoins on ne doit s'en prendre à personne, certainement pas aux gagnantes !!!! On peut juste continuer le blackgate en espérant faire évoluer les mentalités à notre niveau... Et peut etre que la semaine prochaine, on aura une miss noire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#84 Le 10-07-2015 à 01h05

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

aurore78925 a écrit :

Le problème c'est que j'ai l'impression que avec le Black Gate, les poupées du forum pensent que nous n'aimons pas les peaux blanches... Euh, non, enfin tout du moins pas pour moi...

Aurore, je peux comprendre que tu puisses penser ça
Ca n'est pas le cas. Aucune de nous ne voulait un podium entièrement noir, au contraire on voulait la mixité

Ma première motivation était de voir des bimbos de toutes les couleurs chez les cro belles... Une sorte de "We are the world" si je peux me permettre

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#85 Le 10-07-2015 à 01h05

Bimb'encore
shakira525

j'ai trouver ça dans une bimbo elle a peut être raison non ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12808/moy/10245885.jpg

Lien de l'image externe

#86 Le 10-07-2015 à 01h05

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain

JoliieCoeeur a écrit :

sj93 a écrit :

Perso je trouve sa mais alors absurde de s'en prendre au personnes qui donnent leurs avis. C'est un forum n'est-ce pas ?
Tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense. Que se sois Gentil ou non tant que sa reste respectueux/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Serte il peut y avoir des désaccord mais c'est des avis personnelles.

De toute façon on peut rien dire de négatif qu'on se fait tomber dessus dirgect..

Vous avez vu ça quand on donne des avis negatifs tout le monde nous agresse c'est pas possible ça devient saoulant à la fin !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#87 Le 10-07-2015 à 01h06

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Horange a écrit :

Moi j'aime autant les peaux noires que les peaux blanches, vertes bleue, rose etc XD ! Mais le truc c'est que c'est bizarre, il y avait des tonnes de bimbos de couleur sur le ddf, et effectivement à l'arrivée, pas une n'est de couleur...
Néanmoins on ne doit s'en prendre à personne, certainement pas aux gagnantes !!!! On peut juste continuer le blackgate en espérant faire évoluer les mentalités à notre niveau... Et peut etre que la semaine prochaine, on aura une miss noire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Juste l'impression quelles ont été élues par dépit car le reste étaient des bimbos de couleur..

Lilas: voilà la raison pour laquelle beaucoup ne donnent pas leur avis, je préfère dire mon vrai avis plutôt que de jouer les hypocrites en disant quelque chose sans le penser.

Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 10-07-2015 à 01h09)

#88 Le 10-07-2015 à 01h07

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

JoliieCoeeur a écrit :

Horange a écrit :

Juste l'impression quelles ont été élues par dépit car le reste étaient des bimbos de couleur..

True story

#89 Le 10-07-2015 à 01h07

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765

Faudrait un DDF entierement avec des noirs ou metisse pour avoir un podium aux miss a la peau foncée , ce qui arrivera jamais, soyons clair ): ..
Avant il était plus simple d'être élu avec une peau de couleur il me semble, donc des miss bronzée ( noir ou metisse ) il doit y en avoir, dans les premiere miss ( ué pcq au début du jeu tout le monde préfèré être bronzée, je m'en souviens dee  mon premier compte, la premiere chose que j'ai faite c'est d'avoir ue peau foncée )

#90 Le 10-07-2015 à 01h08

Bimb'encore
shakira525

j'aimerais des avis pour ce trucs ? svp !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Lien de l'image externe

#91 Le 10-07-2015 à 01h08

Bimb'blabla
aurore78925

Marzipane a écrit :

aurore78925 a écrit :

Ca n'est pas le cas. Aucune de nous ne voulait un podium entièrement noir, au contraire on voulait la mixité

Ma première motivation était de voir des bimbos de toutes les couleurs chez les cro belles... Une sorte de "We are the world" si je peux me permettre

C'est ce que je veux aussi, des couleurs vertes, rouges, même orange et jaune si possible! Je suis pour toutes les peaux mais c'est ce que je pense. Je suis de ton coté et je veux moi aussi de la mixité et c'est pour cela que j'ai poussé mon CDG car j'en ai vraiment marre. Désolée si tu as pris mon message du mauvais coté x)

#92 Le 10-07-2015 à 01h09

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

aurore78925 a écrit :

Marzipane a écrit :

aurore78925 a écrit :

C'est ce que je veux aussi, des couleurs vertes, rouges, même orange et jaune si possible! Je suis pour toutes les peaux mais c'est ce que je pense. Je suis de ton coté et je veux moi aussi de la mixité et c'est pour cela que j'ai poussé mon CDG car j'en ai vraiment marre. Désolée si tu as pris mon message du mauvais coté x)

Je rebondissais sur toi *pardon* pour que ça soit clair pour ceux qui me traite de... raciste?!?

#93 Le 10-07-2015 à 01h09

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765

Astréee a écrit :

Je pensais que le but du Black Gate était de faire accepter les peaux noirs comme les peaux blanches, apparemment vous êtes anti peau blanche maintenant. Vous voulez l'égalité ? Seulement certains messages que l'on peut lire sur ce topic sur la couleur de leurs peaux ne prônent pas l'égalité. On est pas obligé d'aimer soit les peaux plus clairs soit les peaux plus foncés, on peut aimer les deux.

Le but du Black Gate est de faire accepter les peaux foncées, ne mêle pas les propos tenues sur le forum, avec le Black Gate (: !

#94 Le 10-07-2015 à 01h10

Bimb'blabla
aurore78925

Marzipane a écrit :

aurore78925 a écrit :

Marzipane a écrit :

aurore78925 a écrit :

Je rebondissais sur toi *pardon* pour que ça soit clair pour ceux qui me traite de... raciste?!?

Ca va loin quand même pour raciste je trouve, mais c'est vrai que on peut presque utiliser ce mot... Ah ok je n'avais pas bien compris, désolée ^^' T'as bien fait alors de rebondir sur moi ^^

#95 Le 10-07-2015 à 01h10

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Aucun cdc ni cdf, je me disais bien que le podium de cette semaine ne serais pas à mon goût.. tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#96 Le 10-07-2015 à 01h14

Bimb'encore
Tagada1619
...
Lieu: neozone

La 3eme a fait un changement entier!
Personelement j'apprecie énormément elle est mieux comme ça !
Hâte de la voir cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!

Et c'est vrai que le changement de peau de la seconde m'a assez "pertubée" après chaqun fait comme il veut ! On verra ses changement en semaine     /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Tagada1619 (Le 10-07-2015 à 01h21)

http:// %20 https://66.media.tumblr.com/62edbda99b8e09f563443c809f89a8c8/tumblr_oj7stxKHt91rztjsno1_500.gifv%20

#97 Le 10-07-2015 à 01h15

Bimb'blabla
Astréee
.
Lieu: x

Uxorem a écrit :

Astréee a écrit :

Le but du Black Gate est de faire accepter les peaux foncées, ne mêle pas les propos tenues sur le forum, avec le Black Gate (: !

Certains propos sur le forum qui me font écrire ce que j'ai écrit ont quant même été dit par celles qui participent fortement au mouvement. Mais j'ai lu le commentaire de Marzipane, j'avais effectivement mal interprété son premier commentaire, mais maintenant  qu'elle s'est expliqué j'ai mieux compris. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14296/moy/11436464.jpg 

#98 Le 10-07-2015 à 01h15

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Marzipane a écrit :

kenya8 a écrit :

Marzipane a écrit :

kenya8 a écrit :

J'ai une question,

Métisse, mais pas noir.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je fais mon max Kenya  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

C'est triste je sais..
Astréee : Qui ta dis que nous sommes des anti blanche ? Personne, faut arrêté de s'inventer des films que soi disant "anti blanche" Mais n'importe quoi, moi j'aime de tout, vert,jaune,bleu,violet TOUT. J'ai fais le défi de rester une 1 semaine avec cette couleur de peau, et je l'assume car on peut très bien être jolie avec une couleur de peau différente de la majorités. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par kenya8 (Le 10-07-2015 à 01h17)

Gloire à Violetta.

#99 Le 10-07-2015 à 01h15

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris

Il est aussi possible que les bimbos métissées du défilé n'aient tout simpement pas plu, même si elles avaient été blanches.. non?

(je ne dis pas ca pour moi, j'ai d'ailleurs vu 1 ou 2 très jolies bimbos métissées *-*)

Mais c'est aussi une possibilité, puisque les bimbos métissées avaient des styles qui, généralement, ne font pas l'unanimité et n'atteignent pas le podium.. (d'où les plaintes de certaines chaque semaine..)

Dernière modification par guids75 (Le 10-07-2015 à 01h17)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#100 Le 10-07-2015 à 01h17

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Pour ma part je n'ai rien contre les peaux blanches au contraire j'aime beaucoup tout autant que les bronzées et noires mais je suis sans doute pas la seule à trouver ça énervant de toujours voir des bimbos blanchâtre sur le podium.. Je sais que je fais partie de ces poupées qui ont gagnées étant blanche mais ça va un moment maintenant le changement serait bien.. L'avantage de ce podium c'est qu'on a pas eu de tenue trop pâle.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9