sj93 a écrit :
Ce qui m'attriste le plus c'est qu'il y a de magnifique bimbos chaque semaine au DDF.
Après il ne faut pas dire que les trois Miss sont 'moches' car elle ont leurs propre style et qu'il faut le respecter. Il et vrai qu'elle ne sont pas au goûts de tout le monde mais je ne pense pas que elle aussi s'attendais à aller sur le podium, elle n'y peuvent rien. Ont ne peut que s'en prendre à nous même d'avoir voté pour eux trois.
Peut-être que leurs style actuelle ne nous plaie pas mais ils ont 1 semaine pour nous faire changer d'avis.
Tu as tout à fait raison.
Elles n'y sont pour rien, et il est dommage de dire qu'elles sont '' moches''. On peut être déçue, je peux le croire car je le suis aussi, mais il ne faut pas pousser les poupées du podium à s'énerver et pousser un CDG pas pour la même chose que nous. Elle ne sont pas effectivement au goût d'une partie des poupées des votantes, mais elles ont étés élues donc cela veut dire qu'elles plaisent à certaines.

!

*
au moins dans les finalistes mais bon ^^' 
ok, ya beaucoup de bimbo avec la peau claire qui gagne mais le racisme va dans les deux sens. Je demande justice.