Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 10-07-2015 à 01h47

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

sj93 a écrit :

Ce qui m'attriste le plus c'est qu'il y a de magnifique bimbos chaque semaine au DDF.
Après il ne faut pas dire que les trois Miss sont 'moches' car elle ont leurs propre style et qu'il faut le respecter. Il et vrai qu'elle ne sont pas au goûts de tout le monde mais je ne pense pas que elle aussi s'attendais à aller sur le podium, elle n'y peuvent rien. Ont ne peut que s'en prendre à nous même d'avoir voté pour eux trois.
Peut-être que leurs style actuelle ne nous plaie pas mais ils ont 1 semaine pour nous faire changer d'avis.

Tu as tout à fait raison.
Elles n'y sont pour rien, et il est dommage de dire qu'elles sont '' moches''. On peut être déçue, je peux le croire car je le suis aussi, mais il ne faut pas pousser les poupées du podium à s'énerver et pousser un CDG pas pour la même chose que nous. Elle ne sont pas effectivement au goût d'une partie des poupées des votantes, mais elles ont étés élues donc cela veut dire qu'elles plaisent à certaines.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#127 Le 10-07-2015 à 01h47

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

sj93 a écrit :

Ce qui m'attriste le plus c'est qu'il y a de magnifique bimbos chaque semaine au DDF.
Après il ne faut pas dire que les trois Miss sont 'moches' car elle ont leurs propre style et qu'il faut le respecter. Il et vrai qu'elle ne sont pas au goûts de tout le monde mais je ne pense pas que elle aussi s'attendais à aller sur le podium, elle n'y peuvent rien. Ont ne peut que s'en prendre à nous même d'avoir voté pour eux trois.
Peut-être que leurs style actuelle ne nous plaie pas mais ils ont 1 semaine pour nous faire changer d'avis.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Alex /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#128 Le 10-07-2015 à 01h49

Bimb'encore
shakira525
je ne sais pas quoi vous dire ! xD
Lieu: tizi ouzou

j'ai remarqué qune bimbo ma envoyer un message elle ma dit "belle bimbo +3 passe voir la mienne" et j'ai trouver quelle a 200 et quelque bimbo pop et elle ma encore envoyé dans une autre de ma bimbo
et j'ai remarqué quelle triche elle envoie 100 bimbo cette phrase pour juste la voté et après quelques jours je les vue dans les finalistes  je ne veux pas dire sont nom mais j’espère quelle a appris une leçons !
les filles faite attention a vous !

Dernière modification par shakira525 (Le 10-07-2015 à 01h50)

j'adore shugo chara ♥ ! et vous ????  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lien de l'image externe

#129 Le 10-07-2015 à 01h49

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

aurore78925 a écrit :

sj93 a écrit :

Elles n'y sont pour rien, et il est dommage de dire qu'elles sont '' moches''. On peut être déçue, je peux le croire car je le suis aussi, mais il ne faut pas pousser les poupées du podium à s'énerver et pousser un CDG pas pour la même chose que nous. Elle ne sont pas effectivement au goût d'une partie des poupées des votantes, mais elles ont étés élues donc cela veut dire qu'elles plaisent à certaines.

Et je crois que sa, quelques bimbos ont du mal à le comprendre..

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#130 Le 10-07-2015 à 01h52

Bimb'glue
vampire55872
Life is only a reflection, of what we allow ourselves to see.
Lieu: ▲▼▲

sj93 a écrit :

aurore78925 a écrit :

sj93 a écrit :

Totalement d'accord avec vous, il y aura toujours des satisfaites et des insatisfaites , c'est impossible de plaire à tous le monde !

☽ | Poetry is an echo, asking a shadow to dance. | ☾

https://data.whicdn.com/images/311760831/original.gif

#131 Le 10-07-2015 à 01h53

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

shakira525 a écrit :

j'ai remarqué qune bimbo ma envoyer un message elle ma dit "belle bimbo +3 passe voir la mienne" et j'ai trouver quelle a 200 et quelque bimbo pop et elle ma encore envoyé dans une autre de ma bimbo
et j'ai remarqué quelle triche elle envoie 100 bimbo cette phrase pour juste la voté et après quelques jours je les vue dans les finalistes  je ne veux pas dire sont nom mais j’espère quelle a appris une leçons !

Il suffit de signaler

#132 Le 10-07-2015 à 01h53

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

sj93 a écrit :

aurore78925 a écrit :

sj93 a écrit :

On va dire que certaines Bimbos s'emportent ou une mentalité étrange. J'ai vu des poupées sur le podium ayant poussé un CDG, la plus récente était, je crois, il y a 3 semaines, et c'est sûr que ça énerve. Des personnes veulent que leurs idées prônent et n'acceptent pas le goût des autres, alors à moins que je sois perdue dans une grotte, nous avons tous le droit d'aimer quelque chose? Ces poupées qui veulent que tout soit à leur goût m'attristent. Toutes les poupées ne peuvent pas être à leur goût et elles doivent juste l'accepter.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#133 Le 10-07-2015 à 01h54

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué

JoliieCoeeur a écrit :

Je pense ne pas être là seule à avoir l'impression que ces bimbos ont été élues par dépit du fait que la plupart des autres étaient colorées..

ben là je ne crois pas que les votant(e)s accordent des étoiles selon la couleur de peau, mais les tenues qui leurs plaisent.
Et il ne faut pas commencer à critiquer la couleur de peau virtuelle des gagnantes, elles ont totalement le droit de garder cette peau blanche pendant le black gate ou pendant le jeu entier, c'est à chaque personne de décider la peau qui lui plait.
Moi par exemple j'approuve vraiment ce mouvement et il me tient à coeur donc je relève le défi, mais je n'aimerais pas me sentir mal si je ne le fesais pas..
Pauvres gagnantes qui se font dire qu'elles ont été élue en dépit des peaux des autres, franchement...
Mais tu peux croire cela, tu as peut être raison même mais j'ose croire qu'on est pas rendu là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Dernière modification par matitevi1 (Le 10-07-2015 à 04h38)

Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

#134 Le 10-07-2015 à 01h55

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Félicitations et bonne semaine.

#135 Le 10-07-2015 à 01h56

Bimb'encore
shakira525

kaulitzoflove a écrit :

shakira525 a écrit :

Il suffit de signaler

oui je le fais chaque fois qu'on je reçois ce message
les filles elle vous trahi alerte rouge x)!

Dernière modification par shakira525 (Le 10-07-2015 à 01h57)

Lien de l'image externe

#136 Le 10-07-2015 à 01h59

Bimb'encore
shakira525

sinon bravo pour les trois qui ont gagner -__-  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe

#137 Le 10-07-2015 à 02h01

Bimb'adonf
fiesta9
...

Ouiii la 1ere et la 2eme etaient des CDC je suis contente la 3eme un petit peu moins mais felicitation a toutes les trois Bonne semaine a vous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#138 Le 10-07-2015 à 02h03

Bimb'fusion
Silv1
Evil loves company.
Lieu: Gehenna

sj93 a écrit :

Uxorem a écrit :

De toute façon, même sans peau foncée dans le DDF, les podiums sont toujours décevants !
Pour une fois ca aurait pu être différent, je me demande où se cache les bimbos qui votent, parce qu'elles ne s'expriment pas du tout, et je voudrais comprendre leur façon de voter, ou leur vision du podium ...

Tu à tout dis !

Je plussoie.

¯\_(ツ)_/¯

#139 Le 10-07-2015 à 02h03

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Black Gate??? C'est quoi ça? Ou plutôt, d'où cela sort? Qui a eu l'idée? Pourquoi? Des portes d'entrée noire pour symbolisé le désir que cela ne soit pas uniquement composé de peau pâle...

*Pleure parce qu'elle trouve pas de lien avec le Seigneur des Anneaux qui pourrait être positif. Les bimbos de couleurs ne sont pas des orcs ou gobelins. C'est une insulte de seulement insinuer cela et c'est visiblement pas le but présentement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png *

Pour ma part, je suis déçu de ne pas avoir accès au logement en entier de MiMiNano5, mais ravi du podium ^^ Toutes trois portent actuellement des tenues vraiment plaisante à regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et les yeux de Luppa sont à tombés! Surtout avec sa peau actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#140 Le 10-07-2015 à 02h03

Bimb'encore
shakira525

j'aimerais gagner un jour mais son tricher et faire un tenue qui plaira a bcp de bimbo et ne pas les décever   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   au moins dans les finalistes mais bon ^^'
bonne nuit
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par shakira525 (Le 10-07-2015 à 02h08)

Lien de l'image externe

#141 Le 10-07-2015 à 02h19

Bimb'Noob
sasa199722
merci pour tout vos bimbo com's

comme d'habitude de crobelle bimbos au podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

mabimbo est tresor dont il ne pas perdre la clé sinon tu perds ta creativité                                                                                                                                                                                                                                                                   

#142 Le 10-07-2015 à 02h21

Bimb'Noob
...

st te mignonne toi

#143 Le 10-07-2015 à 02h56

Bimb'pascro
ShiroHime
...

JoliieCoeeur a écrit :

--' toujours les peaux blanches qui gagnent --'
.
c'est tellement raciste comme commentaire!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ok, ya beaucoup de bimbo avec la peau claire qui gagne mais le racisme va dans les deux sens. Je demande justice.

Ramenez Alex Jones sur YOUTUBE.
Liberté d'expression et égalité.

#144 Le 10-07-2015 à 03h29

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain

JoliieCoeeur a écrit :

--' toujours les peaux blanches qui gagnent --'
.

La ça devient carrement du pur racisme je suis d'accord et je te rapelle que s'il y a que des "bimbos blanches" qui gagnent c'est à "cause" de nous les bimbos qui votons et c'est pour ça que le "Blackgate" a été créé justement pour qu'il y ait plus de mixité tu pourrais faire attention à ce que tu dit mais je ne pense pas que tu voulais être raciste dans tes propos.

Dernière modification par lilas1254 (Le 10-07-2015 à 03h31)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#145 Le 10-07-2015 à 03h30

Bimb'encore
bomba39
Lit moi ça ↓ c'est vrai non

JoliieCoeeur a écrit :

shakira525 a écrit :

j'ai vu que bcp de bimbos non pas aimer ce podium par ce que c toujours la même chose les même style et le podium ne devient plus intéressant de moins en moins  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Avec toutes les bimbos noires et bronzées quil y avait au ddf on s'attendait à en voir au moins une sur le podium mais même pas.

En regardant le podium j'ai l'impression que les votants on pris n'importe quelle bimbo blanche pour éviter d'en avoir une de couleur sur le podium.

Oui j'ai été élue miss avec la peau blanche et ? Avant d'avoir ce teint ma bimbo été bronzé, peu, mais pas tout à fait blanche.

Dommage que la deuxième n'est pas gagné avec sa couleur de peau de base, elle est bien plus jolie comme ça,même dans ses photos de stars elle est superbe.

Excusez ma franchise pour la première et la dernière miss mon but n'étant pas de vous offenser. Ce que j'aime pas chez la première c'est ce maquillage trop flash, comme la dit une bimbo plus haut, je préfère également les maquillages plus discret. Quant à la troisième elle est trop simple. Actuellement elle est changée, ce genre de poupée est du vu et revu

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#146 Le 10-07-2015 à 03h40

Bimb'Noob
...

Lolacette...j'adore l'effet de tes cheveux, effet très flamboyant. Un soleil qui mérite sa première place.

#147 Le 10-07-2015 à 03h41

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3

A quoi bon se prendre la tête après tout ? Vous pensez réellement que vos messages vont faire bouger les choses ?

La seule chose que vous allez réussir à obtenir c'est la fermeture de ce topic. Et c'est pas cool pour les élues je trouve.

La 2ème miss est pas mal, les 2 autres j'aime moins par contre ^^ Bonne semaine à toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Dynoou (Le 10-07-2015 à 03h42)

Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher

Lien de l'image externe 

#148 Le 10-07-2015 à 03h53

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??

Lolacette : Ta tenue ne me plait pas plus que sa, mais OMG... !!! cette chevelure + ce sous-vêtement *Q* ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! Je suis sous le charme !

Luppa666 : Je n'étais pas fan, mais en rajoutant les accessoire je peux dire que ta tenue ne me laisse pas indifférente ! J'aime le style.

MiMiNano5 : Je trouve ta tenue 'gagnante' un peu trop simple, mais celle que ta poupée porte actuellement me plait beaucoup ! Et je fond complètement pour ton Make-up.

Félicitation à vous trois !

Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

#149 Le 10-07-2015 à 04h11

Bimb'fusion
Silv1
Evil loves company.
Lieu: Gehenna

Les tenues actuelles sont mieux.

Arrêter de crier au racisme envers les peaux blanches, vous êtes ridicules.

¯\_(ツ)_/¯

#150 Le 10-07-2015 à 04h27

Bimb'plusse
Au paradis.. ♡♡

Decue... aucun CDC !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9