je suis d'accords avec toi

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#151 Le 10-07-2015 à 04h27
#152 Le 10-07-2015 à 05h19
Bravo à Lolacette!
Tu vois ma belle t'a gagné et sa bave sur toi à les langues de vipères ici elles adorent cracher leur venins c'est plus fort quelle sa doit être dans leur nature démolir les autres gratuitement sans penser que derrière son pc on est pas que virtuel on a aussi un coeur on est une vrai personne.
Te connaissant ma cette tu est une femme en or une femme merveilleuse au coeur gros comme sa!
Tu apporte tant de joie que te voir être démolie sa me fend le coeur surtout de la part de bimbo que j'appréciais mais qui finalement sont abjecte elle te critique pourtant elle ton déjà croisé sur les crobelles et elle font comme ci elle connaissait pas ton style mais préfère te lyncher bravo à elle!
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#154 Le 10-07-2015 à 06h38
bonjour, très surprise comme vous d'être sur la première place du podium. Bien entendu on ne peut pas plaire à tout le monde, je vais essayer de vous surprendre. bravo à mes deux accompagnatrices sur ce podium.
Je m'y attendais tellement peu, que je ne viens de voir les résultats que maintenant.
merci à vous toutes
#155 Le 10-07-2015 à 06h40
Bravo aux gagnantes.
J'aimais bien la 1er dans la DDF mais la elle c'est changé et je n'aime pas du tout.
Les 2 autres sans plus, elles ne faisaient pas parti de mes CDC.
#156 Le 10-07-2015 à 06h54
CDC pour la tenue pleine de soleil de la première Miss !!
la deuxième était un petit cdc pour son coté japonisant et elle a des tenues sympas dans ses photos de stars !
la troisième a une tenue " podium" avec un gros air de déjà vu !pas fan !
#159 Le 10-07-2015 à 07h08
Eh bien, il y a quand même des propos limites. Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est dommage qu'il n y est pas davantage de diversité sur le podium, bien que nous ayons eu de ravissantes miss métisses ou noires bien que moins nombreuses que les miss blanches. Mais en même temps, il y a beaucoup moins de bimbos métisses ou noires que de bimbos blanches. Pourquoi ? J ose penser que c est simplement parce que le maquillage n est absolument pas adapté aux peaux foncés, c'est là que réside le problème selon moi et non pas dans une question de racisme... Je soutiens le Black Gate mais perso je suis incapable créer un joli maquillage avec un peau foncée, et je ne pense pas être la seule. Il ne faut pas tomber dans l'extrême et voir forcément du racisme où il n y en a certainement pas. Il faudrait par contre insister pour qu'on ait enfin un maquillage adapté à toutes les peaux. Sinon, il n y a jamais eu de Miss avec la peau Minion ou rouge, c est simplement parce que là aussi, il est plus difficile d"accorder avec ces peau un maquillage ( Minion Gate ? Red Gate ? Je plaisante, pas la peine de me lyncher via mp )
Sinon, je suis ravie de voir Lolacette sur le podium, c est une femme adorable qui a toujours un petit mot gentil. Je trouve qu elle mérite sa place.
Les deux autres miss sont mignonnes, on verra ce que la semaine nous réserve. Félicitations.
Dernière modification par Auraurra (Le 10-07-2015 à 07h09)
#160 Le 10-07-2015 à 07h24
Encore une fois déçue!
Bon règne quand même!
#161 Le 10-07-2015 à 07h26
guids75 a écrit :
Il est aussi possible que les bimbos métissées du défilé n'aient tout simpement pas plu, même si elles avaient été blanches.. non?
je crois qu'en effet que "le problème" se situe plutôt à ce niveau ! les MU et tenues n'ont peut être pas plu ! hormis pour les peaux très noires qui elles ne seront pas de sitôt sur le podium c'est certain par contre !
quand je vote je regarde l'ensemble de la poupée ,et ensuite les détails ! et ne vote en aucun cas pour une couleur quelle soit de peau ou de vêtements ! j'aime toutes les couleurs !! mais dans ce défilé là ,assez peu de poupées très bronzées ne m'avait transcendée surtout niveau MU !
#162 Le 10-07-2015 à 07h35
Enfin, Lolacette sur le podium ! *danse de la joie*
Félicitations aussi aux deux autres miss ! Hâte de voir vos tenues à toutes les trois.
Passez une bonne semaine et ne prêtez pas attention aux propos désobligeants 
#163 Le 10-07-2015 à 07h43
la première a une tenue très armonieuse et donc même si c'est une robe quasi "toute faite" ça ne me gène pas puisque c'est très jolie par contre les deux utres mmanque un peu d'originalité pour moi même si elle sont joies aussi
bravo a vous trois 
Lien de l'image externe
"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"
*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*
#164 Le 10-07-2015 à 07h59
bonjour
je viens très vite te féliciter Lolacette avant que le topic ferme pour propos racistes ,je ne pensais pas que le site ma bimbo prendrai cette tournure ,
je suis tres heureuse pour toi
donc bravo aussi aux deux autres MISS profitez bien de cette semaine si vous y arrivez
Dernière modification par massai (Le 10-07-2015 à 07h59)
#165 Le 10-07-2015 à 08h00
Bonjour à tous,
Pas encore emballée par le podium:
La première je la vois défiler depuis ... DES DÉCENNIES (haha) mais je n aime pas du tout son MU ni vraiment ses tenues... Quant à la tenue gagnante, pas vraiment de réflexion puisque c est du tout fait ...
La seconde je ne m en souviens pas. Quant à la question de changement de peau : j en connais d autres qui changent complètement de style pour gagner. Luppa a gardé son style donc je m en fiche de sa couleur de peau: on est la pour voter un MU ( incluant la peau bien évidemment) et des vêtements pas un "concept"
La troisième était un petit cdc: harmonieuse quoiqu un peu simple!
Bonne journée !
Dernière modification par Iris4411 (Le 10-07-2015 à 08h08)
#166 Le 10-07-2015 à 08h01
mon cdf en première place, je suis heureuse de la voir la
les 2 autres je ne me rappel pas les avoir vu
en tout cas bonne semaine a vous 3
#167 Le 10-07-2015 à 08h02
ouah déjà 7 pages ^^ à 8h00 duy matin je lirai les commentaires plus tard ^^
je tiens à féliciter particulièrement lolacette dont sa présence au défiler sortait du lot à chaque fois ! tu vas manquer ! tu es magnifique.
félicitations aux 2 autres vous êtes très belles aussi et je vous avais remarqué.
bonne journée les belles.
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#169 Le 10-07-2015 à 08h20
Bien que ce soit une tenue toute faite, je dois bien avouer adorer la première <3 La coiffure + le sous vêtement donne un effet flamboyant que j'adore! Et sa tenue actuelle est très belle aussi <3
J'aime beaucoup la deuxième aussi <3 Je vais surement me faire taper mais je te préférais avec la peau clair (olala Rosy é rasist)
J'accroche un peu moins a la dernière, qui reste jolie tout de meme
Bonne semaine!
#170 Le 10-07-2015 à 08h22
Hello !
Félicitations aux gagnants de la semaine.
Je suis très contente pour Lolacette. Une bimbo très sympathique, une petite mamie, qui défile depuis bien longtemps sur le défilé. Tu vas être enfin tranquille.
Profite un peu tout de même.
Les deux autres bimbos ont un joli minoi.
Je rejoins les propos de Aurraura. Merci de ne pas partir trop loin, ce n'était pas le but de ce défi "peau noire". C'est une découverte à la base, un jeu accompagné de quelques concepts. Cela ne doit pas déranger et rester respectueux. Certaines lignes m'irritent et partent trop loin.
Merci de rester courtois et respectueux envers ces miss.
Ce n'est qu'un jeu, elles ne méritent pas ces comportements. Vous connaissez très bien la suite. Cela n'enlève pas le fait de ne pas aimer. La liberté d'expression, elle a le dos large.
Bonne continuation et dans la bonne humeur.
Dernière modification par Lismeth (Le 10-07-2015 à 08h25)
#171 Le 10-07-2015 à 08h24
Félicitations aux gagnantes !
Pour Lolacette et Luppa666 CDC,pour MiMiNano5 je me rappelle pas de cette tenue
Bonne semaine et encore félicitations a vous trois 
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#172 Le 10-07-2015 à 08h25
Nasuadas a écrit :
JoliieCoeeur a écrit :
Je pense ne pas être là seule à avoir l'impression que ces bimbos ont été élues par dépit du fait que la plupart des autres étaient colorées..
JoliieCoeeur, faut pas pousser non plus.
J'étais au Ddf, je suis noire, mais je ne pense pas que c'est à cause de ma couleur de peau que je n'ai pas été élue.
Mon style est trop sobre pour plaire aux votantes, celui de Kirei par exemple est trop extravagant, ça n'est pas une question de couleur de peau.
j'étais au ddf en peau colorée et pas élue alors que j'ai eu défilé en peau plus que blanche
faut arrêter de voir tout en noir !
c'est à cause de propos comme ça que le rascisme persiste ^^ n'oublions pas que ce jeu rassemble des joueuses ou joueurs de toutes les couleurs, de toutes les religions et de tous les âges. et c'est très bien.
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#173 Le 10-07-2015 à 08h26
je suis trés contente pout ceux qui on gagner celles qui veux me parler en pv mon pseudo manojuju2807
#174 Le 10-07-2015 à 08h35
Podium très décevant.Aucun cdc.Félicitations tout de même aux deux premières.
#175 Le 10-07-2015 à 08h47
Hello :')
En ce qui me concerne je suis "décue" par ce popo dans la mesure où les miss ne font pas partie de mes CDC. Il est aussi vrai que vu la semaine - il n'y a qu'à regarder les crobelles pour s'en rendre compte - Je m'attendais à ce que les miss soient noires parce que... voilà quoi c'était une belle occasion !
Bref... puisque que j'étais un peu déçue pour mes CdC j'ai préféré ne rien commenter hier soir
MAIS
j'ai passé une bonne nuit du coup j'ai des choses à dire xD ! mouhaha
Pour Lolacette, même si je ne suis pas une grande fan de son style, elle a été très persévérante pour cette place et ce DDF était vraiment son plus beau. Les cheveux avec les plumes de paon c'est mimi et je suis sûre qu'elle s'attendait pas à une telle fosse aux lions ^^ C'est une gentille personne, je n'ai pas vu de triche alors soyons bienveillantes envers les autres joueuses
Pour Luppa666 je ne connais pas la polémique. (je pense pas vouloir absolument la connaître !) Une chinoise noire ça aurait plus original oui, c'est tout ce que je peux dire ! ^^ Elle a l'air d'avoir un look simple mais très mignon.
Pour MiMiNano5 je ne suis pas non plus fan de sa tenue gagnante mais je sais qu'elle fait de très jolies choses. (J'ai jamais vu de cosplay sur un popo ce serait une belle occasion
! )
Félicitations aux gagnantes, gardez la bonne humeur de vos prédécesseuses, ne prenez pas les choses trop au sérieux et faites vous belles toute la semaine, c'est comme ça que vous aurez de l'amour sur ce topic :')
Dernière modification par notabene (Le 10-07-2015 à 08h54)
☉ ♌ A ♌ ☾ ♎