Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 10-07-2015 à 08h47

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥

La première, je l'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png elle a fait ma finale avec moi mais je n'ai jamais su son nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ses tenues sont splendides et colorées, je n'suis pas trop fan de sont rouge a lèvre aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais bon je suis sure qu'elle nous réserve tout plein de surprises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La deuxième, d'après mes gouts, je n'aime pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png cela n'empèche pas que je te trouve jolie mais ce style : c'est pas dans mes favoris... au moins ceux qui voulait un nouveau style ils l'on eu car jusque là, je n'en ai pas vu beaucoup de ce style là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La troisième, je la trouve un peut simple mais l'accord du haut avec la jupe est réussi (pas exceptionnel mais réussi) : c'est vrai moi aussi quant je trouve un accord par hasard que personne n'a encore jamais trouvé : ma tenue reste simple pour qu'on ne voit que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ... Mais bon tu est très jolie (surtout le MU)

je vous félicite toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

#177 Le 10-07-2015 à 08h47

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Changement de tenue pour MiMiNano5 j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pareil pour Lolacette jolie tenue j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#178 Le 10-07-2015 à 08h50

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM GUIRLANDE / PETROLE / VAMPIRE #Niveau168

J'aime bien la deuxième, bonne semaine aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#179 Le 10-07-2015 à 08h54

Bimb'bimbo
Eosine
...

Trop contente pour Lola,Bravooooo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Allez les miss ,bonne semaine de règne et encore félicitations !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

#180 Le 10-07-2015 à 08h54

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes , la première m'a éblouit avec les couleurs chatoyantes de sa tenue . La deuxième j'adore tout simplement car j'ai toujours trouvé sympa les tenues asiatiques , et la troisième je suis désolé j'ai pas le souvenir de sa tenue sur le ddf , mais reste très jolie dans un style assez simple que j'aime . Bonne semaine à vous.

Dernière modification par Coupejarret (Le 10-07-2015 à 08h55)

#181 Le 10-07-2015 à 09h01

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

La Première CDC juste sublime *_*
Sinon pour la 2 et 3 assez deçue je m'attendais à autre chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#182 Le 10-07-2015 à 09h04

Bimb'Argent
Fran50

Certains propos sur les premières pages sont sidérants. Ce n'est absolument pas le sujet de ce topic. Nous déterminerons les sanctions.

Merci de ne pas revenir sur le sujet.

J'adresse toutes mes félicitations aux 3 gagnantes, qui sont ravissantes dans leur diversité.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#183 Le 10-07-2015 à 09h06

Bimb'pascro
euh-jtdr
Ils sont nés du mauvais côté du mur, mais cela ne fait pas d'eux des monstres.
Lieu: Paradise island (Reunion)

Euh ... Déçu ou plus très déçu la routine s'installe il n'y a pas de NEW qui nous font l'effet WAAOOUUH La 1ère tenue toute faite:bimbogoutte: la 2ème a voir avec c'est prochaine tenues et la 3ème tenues toute noir il n'y a pas de couleur /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png sinon bas Félicitations j'espère voir mieux la semaine prochaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you

#184 Le 10-07-2015 à 09h09

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

Je trouve que la première a une chevelure et des tenues qui accrochent le regard, mais coté visage, la bouche et le maquillage je n'aime pas, je préfère la 3ème j'avais voté pour elle   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Félicitations tout de meme a certaines bimbos du DDF qui auraient eu leur place sur le podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Mammounette20 (Le 10-07-2015 à 09h12)

#185 Le 10-07-2015 à 09h12

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

Ce podium ne me transporte pas mais le défilé ne m'avait pas plus donc ce n'est pas une surprise.
Mes commentaires se font uniquement sur les tenues et mes goûts pas surles personnes que je ne connais absolument pas..

La première je n'aime ni sa tenue (toute faite) ni son MU trop bariolé. Pour moi ce n'est pas du tout un look suffisamment original pour se retrouver en première place...

La seconde est mignonne mais pareil la tenue est pas particulièrement recherchée et inventive....

La troisième je ne me souviens même plus de l'avoir vu au DDF et elle est super simple..

Bref pas le podium de la créativité !! Et attention par créativité je ne dis pas qu'il faut être un épouvantail avec tout son dressing sur le dos mais essayer de créer une tenue harmonieuses avec des éléments qui n'ont rien à voir les uns avec les autres.

On verra cette semaine...

#186 Le 10-07-2015 à 09h15

Bimb'Noob
...

Félicitations les miss !

#187 Le 10-07-2015 à 09h18

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

je tiens à souligner que l'on a pour une fois , sur ce podium que l'on a pas la fameuse bouche en c. de poule que l'on retrouve depuis plus d'un an sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et que je ne peux plus voir car trop trop vue et revue !

bonne journée !

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#188 Le 10-07-2015 à 09h18

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

La 1er c'est changé et la je préfère cette tenue.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#189 Le 10-07-2015 à 09h23

Bimb'adonf
Nini1368
Il faut avouer que nous sommes pareil, AVOUER ♥

Franchement déçue par ce podium ...
La première porte une tenue d'enchère qui est jolie, ok, mais il n'y a pas d'originalité, rien d'exceptionnel ...
La deuxième le make-up et la coiffure est bien mais la tenue n'est pas non plus magnifique, rien d'exceptionnel non plus et la troisième c'est encore pire ...
Aucun de mes CDC sur ce podium, y a marre que n'importe qui ai un trophée !
Alors évidemment, pour faire comme tout le monde, "félicitation" aux gagnantes !

Une fois pour toutes

#190 Le 10-07-2015 à 09h24

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter les gagnantes de cette semaine! Armez-vous de courage, vous allez en avoir grand besoin! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lolacette, j'avais beaucoup aimé le fondu de sa chevelure avec les plumes de paon en sous-vêtement! C'était très bien réalisé. J'avais l'impression de voir une bimbo de feu ou de soleil.

La deuxième était mon gros CDC! J'avais adoré sa tenue et son maquillage qui pour ma part faisaient totalement chinoise. Là, je ne suis pas fan de ses nouveaux yeux mais ce n'est qu'une question d'esthétique personnelle  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

La troisième... sa tenue de gagnante ne me disait absolument rien et là, de la revoir avec la jupe "Ange" ça a fait tilt. Une jolie poupée simple et agréable à regarder.

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#191 Le 10-07-2015 à 09h25

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Bonjour,

J'étais déçue par le DDF, peu de CDC, de jolies tenues s'accompagnant de jolis MUs. Mais c'était très subjectif, ce sont mes goûts.

Aujourd'hui je pensais vraiment qu'une bimbo noire ou métisse serait élue, que le Black Gate aurait encouragé cela. Même si leurs tenues ou MU ne me plaisaient pas complètement j'avais attribué un bon point à ces bimbos noires, pour l'exemple.
Finalement, les votes sont restés blancs et c'est très dommage.

Je suis tout de même contente de voir Luppa666 sur la 2ème marche de ce podium, elle était un de mes rares CDC de ce défilé.
Et on ne peut plus ravie lorsque j'ai vu qu'elle avait changé sa couleur de peau depuis son élection (certes vous ne l'avez pas élue comme ça mais on a une métisse sur le podium !).
Très joli MU d'ailleurs, la couleur des lentilles s'harmonise avec la tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 1ère a été élue avec une tenue d'enchère sans vraiment de modifications, c'est dommage mais ce sont les votantes qui sont à blâmer, pas la joueuse. Par ailleurs sa tenue actuelle (mauve) est très sympa !

La 3ème n'est pas à mon goût mais sa tenue est cohérente.

Je félicites sincèrement les gagnantes, et je vous souhaite de vous éclater cette semaine !
Faites vous plaisir, affichez votre style, et n'oubliez pas que vous ne devez rien aux votantes ! (même si on râle ^^)

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#192 Le 10-07-2015 à 09h27

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais

Très déçue. Étonnez-nous cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#193 Le 10-07-2015 à 09h32

Bimb'bimbo
S0OPHiiEx
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu. - Léonard de Vinci

Podium qui m'a déçu, je ne retrouve pas dans ces poupées une certaine originalité, ni un quelconque démarquage... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour la première, le maquillage ne m'emballe pas plus que ça. En parlant de sa tenue je ne trouve pas qu'il y ait une grande cohérence en ce qui concerne les différents tons de violet...

Pour la seconde poupée, nous avons à faire à une tenue entière de Chine, sans démarcation particulière !

Et pour la troisième nous avons le stéréotype même de la poupée avec un visage doux, qu'on à pu voir ici des milliers de fois...

Je ne cherche en aucun cas à casser ces poupées cette semaine, je donne seulement mon avis, aussi honnête que je puisse. Mais ces belles méritent amplement leur trophée, d'ailleurs je les félicites pour cela ! J'espère être surprise cette semaine et qu'elles m'éblouissent ! (:

Appelez moi Sophie

#194 Le 10-07-2015 à 09h44

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Bof,je n'aime que la 2 éme mais bravo aux gagnantes !

#195 Le 10-07-2015 à 09h45

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Ce matin aussi je n'aime que la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#196 Le 10-07-2015 à 09h48

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

En aucun cas je fais du racisme envers les peaux blanches, vous n'avez qu'à regarder mes photos de stars et vous verrez. --'

Bref c'est tout ce que j'avais à rajouter

#197 Le 10-07-2015 à 09h55

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras

Bravo aux gagnantes !
J'aime beaucoup le MU de la 3ème miss, il est très doux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne semaine de règne !

♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

#198 Le 10-07-2015 à 09h56

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Bravo aux gagnantes...Épatez nous cette semaine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#199 Le 10-07-2015 à 10h04

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3

Totalement déçue par ce podium, je n'apprécie aucune des trois, ni les MU ni les tenues...
Félicitations à vous trois quand même !

#200 Le 10-07-2015 à 10h06

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup la deuxième miss, les deux autres ne m'ont pas tapé à l'œil.. Bravo à vous trois ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9