Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-07-2015 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : laura4212    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52824650.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : selena111149    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50752953.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Citjy    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-37177627.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-07-2015 à 09h42

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Bonjour,
comme la semaine dernière, topic nettoyé et fermé.


Inutile de poster si le topic est encore ouvert parce que nous ne sommes pas là à minuit pour le fermer, ce sera fait dès que possible et les personnes qui n'ont toujours pas corrigé leur comportement ni modéré leurs propos malgré tous les avertissements donnés seront sanctionnées dans la foulée.

Bonne journée.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1