evangeline303 a écrit :
Je remercie toutes celles qui ont voté pour élire la décoration de mon logement. Je remercie zcoooky qui s'est occupée de sa quasi totalité et m'a conseillée sur le reste.
Un grand merci !
PS : Je m'occupe seule de mes tenues par contre.
Je tiens à féliciter Evangeline303 pour avoir finalement eu le courage d'avouer cette vérité.
Certes, elle n'a pas décoré son logement et ne mérite pas ce trophée; mais elle le reconnaît ici.
D'autre part, elle a prévenu une modératrice (Hermione2821) de ce fait.
Je ne cautionne pas le plagiat, ou toute autre forme de tricherie. Je ne cautionne pas non plus que les joueuses élues sur le podium le soit avec les créations d'autres joueuses.
Mais je croix aux secondes chances.
Si Evangeline303 est sincère dans son repentit, l'affaire ne dépend plus que des modérateurs.
EDIT : Que les choses soient bien claires. C'est une autre joueuse qui a réalisé l'intégralité de la déco du logement d'Evangeline303.
Il ne s'agit aucunement d'une simple demande de conseils et le topic de l'aide au logement n'est aucunement remit en cause.
Cessez de déformer mes propos je vous prie.
J'ai encouragé Evangeline303 à se dénoncer après l'avoir fait avouer, ceci parce que je crois aux secondes chances. Pour autant, il ne faut pas minimiser son mauvais comportement et les sanctions sont méritées.
Certes, chacune a le droit de se faire conseiller pour ses tenues et son logement. Ce qui est interdit c'est de défiler (et donc de gagner) avec une pièce plagiée ou créée entièrement par une autre.
Sur ce, que les discussions cessent enfin !
Si vous voulez discuter de l'histoire ou poser des questions, je le répète, les MPs sont fait pour ça !
Dernière modification par AnnaKat (Le 08-08-2015 à 12h37)

Je bug ou on voit encore la bimbo retiré sur le podium ?
bisouus