Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 07-08-2015 à 15h51

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

evangeline303 a écrit :

Je remercie toutes celles qui ont voté pour élire la décoration de mon logement. Je remercie zcoooky qui s'est occupée de sa quasi totalité et m'a conseillée sur le reste.
Un grand merci !

PS : Je m'occupe seule de mes tenues par contre.

Je tiens à féliciter Evangeline303 pour avoir finalement eu le courage d'avouer cette vérité.
Certes, elle n'a pas décoré son logement et ne mérite pas ce trophée; mais elle le reconnaît ici.

D'autre part, elle a prévenu une modératrice (Hermione2821) de ce fait.

Je ne cautionne pas le plagiat, ou toute autre forme de tricherie. Je ne cautionne pas non plus que les joueuses élues sur le podium le soit avec les créations d'autres joueuses.
Mais je croix aux secondes chances.

Si Evangeline303 est sincère dans son repentit, l'affaire ne dépend plus que des modérateurs.

EDIT : Que les choses soient bien claires. C'est une autre joueuse qui a réalisé l'intégralité de la déco du logement d'Evangeline303.
Il ne s'agit aucunement d'une simple demande de conseils et le topic de l'aide au logement n'est aucunement remit en cause.

Cessez de déformer mes propos je vous prie.
J'ai encouragé Evangeline303 à se dénoncer après l'avoir fait avouer, ceci parce que je crois aux secondes chances. Pour autant, il ne faut pas minimiser son mauvais comportement et les sanctions sont méritées.

Certes, chacune a le droit de se faire conseiller pour ses tenues et son logement. Ce qui est interdit c'est de défiler (et donc de gagner) avec une pièce plagiée ou créée entièrement par une autre.

Sur ce, que les discussions cessent enfin !
Si vous voulez discuter de l'histoire ou poser des questions, je le répète, les MPs sont fait pour ça !

Dernière modification par AnnaKat (Le 08-08-2015 à 12h37)

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#77 Le 07-08-2015 à 16h03

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

M0KA a écrit :

AnnaKat a écrit :

eeicing a écrit :

Je félicite l'authentique personne qui a composé le premier logement car il est très beau et était un CDC !

"l'authentique personne" ? Encore une histoire de plagiat ?

Ce qui serait bien c'est que les bimbos qui ont des recommandations ou des plaintes à déposer s'adressent aux MODOS !! En plus du topic des miss , il faut que le topic des gagnantes en déco ferme aussi ? Réfléchissez-y. Et cracher son venin ici ne servira à rien. Ni à vous, ni aux autres joueuses.

Sinon félicitations aux gagnantes et profitez bien de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je plussoie !

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#78 Le 07-08-2015 à 16h28

Bimb'plusse
NermineLaLibanese
...
Lieu: Storybrooke

La deuxième est très originale. J'adore! Par contre, je suis déçue pour la première puisque c'est du déjà vu.

Dernière modification par NermineLaLibanese (Le 07-08-2015 à 16h28)

#79 Le 07-08-2015 à 16h52

Bimb'pascro
...

Ravie d'être sur ce podium et que ma déco vous ai plu!
Merci à ceux qui m'ont permis d'être aux DDF. Merci à ceux qui m'ont permis d'accéder au podium.
Merci pour vos messages, tous ces compliments me font plaisir.
Merci à peaudechien pour son soutien et ses conseils, c'est vraiment sympas de ta part.
Un gros bisoux à vous tous.

Et félicitations aux 2 autres gagnantes. Vous avez de très beau logement ! 

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12863/moy/10289858.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par joliette58 (Le 07-08-2015 à 16h54)

#80 Le 07-08-2015 à 17h00

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

Bravo à la deuxième et troisième déco.C'est magnifique.

#81 Le 07-08-2015 à 17h01

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Le 2e logement était mon CDF, et j'apprécie bien le 3e aussi! Félicitations!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe

#82 Le 07-08-2015 à 17h01

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Wahou, le deuxième logement est super original et vraiment bien fait ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Tes lacets sont défaits.

#83 Le 07-08-2015 à 17h03

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

Bonjour.

J'ai déjà nettoyé et fermé le topic des miss ce matin comme d'habitude (et non cela ne va pas changer de si tôt, inutile de poster dedans comme je l'ai déjà dit car ni les avertissements des modos ni les bannissements ne vous font de l'effet et nous en avons plus qu'assez de ces comportements idiots) donc merci de ne pas pourrir celui ci sinon il va subir le même sort.

Personne n'a envie de lire des horreurs, des vacheries et des pseudos avis personnels qui ne sont en fait que des commentaires mesquins, blessants et inacceptables chaque semaine.

Merci et bon week end.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

#84 Le 07-08-2015 à 17h07

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

Felicitations aux gagnantes.
Je n'aime pas le 2ème, par contre j'avais un CDC pour le 3ème.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#85 Le 07-08-2015 à 17h31

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

evangeline303 a écrit :

Je remercie toutes celles qui ont voté pour élire la décoration de mon logement. Je remercie zcoooky qui s'est occupée de sa quasi totalité et m'a conseillée sur le reste.
Un grand merci !

Je m'occupe seule de mes tenues par contre.

Bonjour Evangeline, g voté pour ta déco, si je comprend bien tu dis que ce n'est pas toi qui as fait la déco?

#86 Le 07-08-2015 à 17h33

Bimb'Noob
...
Lieu: Crossac

Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Salut moi je m'appelle Cassadra  .

#87 Le 07-08-2015 à 17h44

Bimb'adonf
Mammounette20

Avec tout ces remerciements des gagnantes du concours pour toutes les personnes qui les ont aidées ont se croirait a la remise des césars,
c'est bien gentil tout cela, mais y en a t'il parmi les gagnantes qui font elles memes leurs supers décos ?

#88 Le 07-08-2015 à 17h45

Bimb'pascro
angelique... si qi angelique
Lieu: LUTZLBOURE

ookkoogpppttotôedlodod

ANGELIQUE

#89 Le 07-08-2015 à 17h46

Bimb'sensei
pingouinnnn
∆ Carpe Diem

Wouaaah la deuxième est vraiment bien fait! Quelle originalité! Bravo!!

-Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister

#90 Le 07-08-2015 à 17h59

Bimb'Noob
...

Mammounette20 a écrit :

Avec tout ces remerciements des gagnantes du concours pour toutes les personnes qui les ont aidées ont se croirait a la remise des césars,
c'est bien gentil tout cela, mais y en a t'il parmi les gagnantes qui font elles memes leurs supers décos ?

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se faire aider. Certe faire faire son logement dans la quasi-totalité je ne trouve pas ça réglo, mais il n'y a vraiment rien de mal à ce faire aider, le topic des conseils pour logement est fait pour ça non ? J'ai moi même été y faire un tour pour demander quelques conseils.

En tout cas je remercie énormément les personnes qui ont voté pour moi et vous remercie pour vos gentils messages que ce soit sur le forum, par commentaires ou encore par MP!

Bonne soirée à vous!

#91 Le 07-08-2015 à 18h07

Bimb'adonf
Mammounette20

PerleDePluies2 a écrit :

Mammounette20 a écrit :

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se faire aider. Certe faire faire son logement dans la quasi-totalité je ne trouve pas ça réglo, mais il n'y a vraiment rien de mal à ce faire aider, le topic des conseils pour logement est fait pour ça non ? J'ai moi même été y faire un tour pour demander quelques conseils.

En tout cas je remercie énormément les personnes qui ont voté pour moi et vous remercie pour vos gentils messages que ce soit sur le forum, par commentaires ou encore par MP!

Bonne soirée à vous!

Et bien perleDePluies je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne car je ne savais qu'il y avait un topic pour aider a la réalisation d'une déco, mais a l'avenir je préfère m'abstenir de voter je te souhaite une bonne soirée

#92 Le 07-08-2015 à 18h23

Bimb'powa
eleny4
...

Félicitations à vous
joli podium cette semaine

la première fois que j'ai vu le décor de la deuxième, j'ai pas  comprit ce que cela représentait  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais après je me suis dit que c'était super d'arriver à faire ce type de décor et qu'il fallait beaucoup d'imagination . Sincères félicitations et quel travail !!!!

Bon week end et à la semaine prochaine pour un nouveau podium

Dernière modification par eleny4 (Le 07-08-2015 à 18h26)

#93 Le 07-08-2015 à 19h16

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

/modules/forum/img/smilies/hein.gif Je bug ou on voit encore la bimbo retiré sur le podium ?

#94 Le 07-08-2015 à 19h18

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif Je bug ou on voit encore la bimbo retiré sur le podium ?

Ça bug pas, ça me fait pareil.. Elle ne va plus rester longtemps

#95 Le 07-08-2015 à 19h31

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

C'est normal que la première miss deco à garder son trophée? Ok elle est enlever du podium, Mais faudrais t'il lui enlever son trophée.. maintenant que l'on peu plus se faire aidée pour pouvoir construire son logement autant supprimer les topics qui sont fait pour ça !

#96 Le 07-08-2015 à 19h42

Bimb'Noob
nada3750
Lieu : Dans la forêt des elfes où tout est possible et en même temps impossible

Un peu déçue du résultat !! Pour la première non j'aime pas !! Et je sais pas quelle genre de chance  a t-elle pour monter dans les deux podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Mais j'adore vraiment les deux autres pièces !! qui sont plein d'imagination et d'originalité ^^  /modules/forum/img/smilies/miou.gif bisouus

#97 Le 07-08-2015 à 19h54

Bimb'powa
Julie-de-Coeur
M.

Je suis assez surprise de la déco de la 2ème sur le podium.
Mais surprise en bien! Je trouve ça suuuuper original, une superbe idée et une réalisation très intéressante!
Félicitation aux gagnantes et bonne semaine!

J'aime pas le Nutella. J'aime pas les Disney. Et puis de toute façon, moi, je veux vivre seule avec mes chats.

#98 Le 07-08-2015 à 19h56

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Jaadoun3ette a écrit :

C'est normal que la première miss deco à garder son trophée? Ok elle est enlever du podium, Mais faudrais t'il lui enlever son trophée.. maintenant que l'on peu plus se faire aidée pour pouvoir construire son logement autant supprimer les topics qui sont fait pour ça !

Ne confondez pas tout !!

Il est tout à fait possible de demander des conseils dans le topic d'aide au logement et de les appliquer pour une pièce que l'on présentera au défilé voire au DDF. C'est tout à fait autorisé !

Le cas d'Evangeline303 est particulier puisqu'elle avait laissé ses codes à une autre joueuse qui s'est occupée elle-même de décorer le logement d'Evangeline. Puis, lorsque cette dernière a récupéré son compte, la bricoleuse lui a donné les derniers conseils pour terminer son logement.
Il ne s'agit donc pas juste de conseils mais d'une réalisation totale de sa déco par une autre joueuse. Et ça, jusqu'à preuve du contraire, c'est interdit si on passe en finale.

Mais, par pitié, stop aux polémiques !
Si vous avez des questions, contactez les joueuses en MP.
Évitons que ce topic soit fermé lui aussi...

Et surtout, encore félicitations aux deux autres gagnantes et je vous souhaite, malgré tout, une bonne semaine de règne !
Vous méritez un beau topic sur lequel vous exprimer et recueillir des avis quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#99 Le 07-08-2015 à 20h00

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

AnnaKat a écrit :

Jaadoun3ette a écrit :

Ne confondez pas tout !!

Il est tout à fait possible de demander des conseils dans le topic d'aide au logement et de les appliquer pour une pièce que l'on présentera au défilé voire au DDF. C'est tout à fait autorisé !

Le cas d'Evangeline303 est particulier puisqu'elle avait laissé ses codes à une autre joueuse qui s'est occupée elle-même de décorer le logement d'Evangeline. Puis, lorsque cette dernière a récupéré son compte, la bricoleuse lui a donné les derniers conseils pour terminer son logement.
Il ne s'agit donc pas juste de conseils mais d'une réalisation totale de sa déco par une autre joueuse. Et ça, jusqu'à preuve du contraire, c'est interdit si on passe en finale.

Mais, par pitié, stop aux polémiques !
Si vous avez des questions, contactez les joueuses en MP.
Évitons que ce topic soit fermé lui aussi...

Et surtout, encore félicitations aux deux autres gagnantes et je vous souhaite, malgré tout, une bonne semaine de règne !
Vous méritez un beau topic sur lequel vous exprimer et recueillir des avis quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voici ce que Evangeline303 a marquer ! "Je remercie toutes celles qui ont voté pour élire la décoration de mon logement. Je remercie zcoooky qui s'est occupée de sa quasi totalité et m'a conseillée sur le reste.
Un grand merci !"

Faudrais m'expliquer en quoi elle dis que son logement est totalement fais par une autre bimbo! Je comprend vraiment pas la réaction de certaines! Et pour ce coup je ne comprend pas non plus cette décision des Administrateurs AUSSI car combien de fois des Miss bimbos on copier ou presque des tenues ou tricher et ne sont pas fait enlever du Podium parfois j'ai comme même l'imprésion qu'il y a des préférences!

#100 Le 07-08-2015 à 20h02

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

2 magnifiques logements qui méritent leur place, bravo à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8