Mashoon a écrit :
Chaude comme une baraque à frites. ^^
J'adore
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 88
Mashoon a écrit :
Chaude comme une baraque à frites. ^^
La tempête ne m'emportera pas parce que je suis la tempête
Le tout est plus grand que la somme de ses parties (celle la me permet de me faire un vrai avis sur les gens que je rencontre et pas uniquement de regarder que les détails qui peuvent induirent en erreur)
Chat échaudé craint l'eau froide.
Toutes les manières de voir le monde sont bonnes, pourvu qu’on en revienne.
— Nicolas Bouvier, L'usage du monde

"le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"
La classe américaine
"La vérité il faut la dire, aussi dure qu'elle soit, car elle rougit les pupilles mais ne les casse pas." dans Les soleils des indépendances de Ahmadou Kourouma.
"La fleur est le regard riant de la ruine.", Pierre Jean Jouve.
Dernière modification par Isabella5553 (Le 07-03-2018 à 15h02)
Find what you love and let it kill you.
"On ne meurt pas de froid, on meurt de la misère"
- inconnu

Une citation qui me fait vraiment rire lol
'' Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps. -''
M'aiq le menteur dans Skyrim
"Je ne perds jamais.
Soit je gagne, soit j'apprends."
Nelson Mandela
“Derrière le miroir embué de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d’émerveillement.” Daniel Meurois-Givaudan
"Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde-toi dans le miroir.” Roman Price

"Ce sentiment de ma valeur personnelle m'a soutenu dans des circonstances ou d'autres se seraient laissés abbatre, car je trouve qu'il est criminel de gaspiller en chagrin des talents qui peuvent être utiles à ses semblables" mary shelley - frankenstein
« Les nations doivent se servir de guides les unes aux autres, et toutes auraient tort de se priver des lumières qu’elles peuvent mutuellement se prêter. Il y a quelque chose de très singulier dans la différence d’un peuple à un autre ; le climat, l’aspect de la nature, la langue, le gouvernement, enfin surtout les événements de l’histoire, puissance plus extraordinaire encore que toutes les autres, contribuent à ces diversités ; et nul homme, quelque supérieur qu’il soit, ne peut deviner ce qui se développe naturellement dans l’esprit de celui qui vit sur un autre sol et respire un autre air : on se trouve donc bien en tout pays d’accueillir les pensées étrangères ; car dans ce genre, l’hospitalité fait la fortune de celui qui la reçoit. » De l'Allemagne par Madame de Staël, en 1813.
" Le plus grand fléau de l'humanité est le refus de ne pas
vouloir savoir. "
Simone de Bauvoir.
Elle m'a aidée à lire avec plaisir.
"We accept the love we think we deserve" Stephen chbosky
Le médiateur entre le cerveau et la main doit être certainement le cœur.
Citation du film Metropolis.

«Le pardon est divin» «l'erreur est humain» 
lenamok83 a écrit :
La tempête ne m'emportera pas parce que je suis la tempête
Le tout est plus grand que la somme de ses parties (celle la me permet de me faire un vrai avis sur les gens que je rencontre et pas uniquement de regarder que les détails qui peuvent induirent en erreur)
l'amour vient du coeur....et non de l'extérieur...
Peut-être que si l'on sous-payait ces rappeurs modernes marmonneurs et qu'on sur-payait les enseignants, il y aurait plus de gens intelligents et moins de musique de m****.
Samuel L.Jackson

Ah ouais, quand même.Mashoon a écrit :
Peut-être que si l'on sous-payait ces rappeurs modernes marmonneurs et qu'on sur-payait les enseignants, il y aurait plus de gens intelligents et moins de musique de m****.
Samuel L.Jackson
Mashoon a écrit :
Samuel L.Jackson
Dernière modification par HelvegeN (Le 10-02-2019 à 19h50)