Diamonds10 a écrit :
Moi jme demande comment tu fais pour payer à 14 ans tout ca. x)
J'ai toujours le don de perdre mes boucles d'oreilles .. M'en fait ca me fait mal donc je les pose dans un coin et ... Elles se barrent.
Les seules que je supporte sont celles en or mais heu ... trop cher pour moi. (Mais si qqn a des bons plans je prends ^^ Meme si c'est des toute petite ^^).
Et sinon mon dernier achat c'est un Jean chez Mim. Je savais meme pas que y'en avait un dans ma ville, y'a plein de hauts sympas.
Je perd également toute mes boucles d'oreille

et j'ai eu une infection à cause de boucle d'oreille pas en or ect du coup je dois mettre que de l'or maintenant
Sinon j'avais déjà fait un post pour expliquer l'autre fois, en bref je gagne quelques fois de l'argent dans l'année
en travaillant donc j'ai de quoi me payer tout ça.
J'ai également mes parents qui m'offrant beaucoup de chose, j'en suis consciente et malgré ce que l'on. Peux penser de moi, je suis pas une gâté pourri^^ Je mérite ce que j'ai.
( j'ai aussi ma grand mère qui est un peu trop.. dépensière pour moi

, mais je ne demande rien, je me fais offrir sans rien demander; je trouve ça trop impoli de demander^^)
Sattelite : Oui je sais je suis vraiment désolé si ça a pu en déranger certaines mais ce n'étais vraiment pas mon but de " me là péter " on va dire ça comme ça. J'me suis pas faite comprendre comme je le voulais.
Sinon pour le coup de donner les prix à chaque fois,quand j'ai commencer à poster sur le topic plusieurs personnes le faisait donc j'ai pris l'habitude et au final je donne les prix à chaque fois...^^
Dernière modification par Salomé7200 (Le 01-04-2016 à 23h03)
JEREMY