Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 96

#426 Le 01-04-2016 à 22h36

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

Trutruche a écrit :

cloe58158 a écrit :

Trutruche a écrit :

Salomé7200 a écrit :

Des nouvelles ugg camel basse que j'attendais troooop à 200euros je crois

Ça va depuis la semaine dernière, tu t'arranges pas toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Surtout qu'elle à eu des ugg noires la derniere fois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais ouais, enfin ce qui m'avait choqué c'est qu'elle était en mode genre "oh j'ai dépensé 700€, ça va c'est rien" .
Et là, 200€, boarf une bagatelle.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Passé un certain montant, je trouve ça ingrat et impoli de dire combien on dépense sur tous les toits, enfin c'est mon avis personnel... ._.

Bah après faut voir si ce qu'elle dit c'est vrai aussi mdrrr

#427 Le 01-04-2016 à 22h43

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

chazjustinchristian a écrit :

Trutruche a écrit :

cloe58158 a écrit :

Trutruche a écrit :

Salomé7200 a écrit :

Des nouvelles ugg camel basse que j'attendais troooop à 200euros je crois

Ça va depuis la semaine dernière, tu t'arranges pas toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Surtout qu'elle à eu des ugg noires la derniere fois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais ouais, enfin ce qui m'avait choqué c'est qu'elle était en mode genre "oh j'ai dépensé 700€, ça va c'est rien" .
Et là, 200€, boarf une bagatelle.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Passé un certain montant, je trouve ça ingrat et impoli de dire combien on dépense sur tous les toits, enfin c'est mon avis personnel... ._.

Bah après faut voir si ce qu'elle dit c'est vrai aussi mdrrr

C'est quoi le problème au juste? Ça vous dérange que j'ai de nouvelles affaires ? Le but de ce topic est de dire nos nouveaux achats. Ce que je fais. Je n'ai rien fait de mal, si vous trouvez que mes achats sont de trop ou trop chère c'est votre problème,  tant mieux pour moi si je peux les avoir.
Vous n'êtes pas sûr que c'est vrai? Dois-je à ce point me justifier? Une photo de mes nouvelles chaussures avec mon pseudo à coter peut être?  Jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux . J'ai toujours poster sur ce topic je n'ai jamais eu de problème à part sûrement quelques petites remarques,mais au bout d'un moment jen ai marre. J'ai les moyens de m'acheter ce que j'ai aujourd'hui alors j'en profite,et alors ?
Alors je continuerais à poster mes nouveaux achats, que ça plaise ou non à certaines.

JEREMY

#428 Le 01-04-2016 à 22h48

Bimb'Noob
...

Sinon si ça intéresse quelqu'un, moi j'ai acheté plein de bagues, et 3 paires de boucle d'oreilles. Et j'suis tellement pas attentive qu'une boucle d'oreille est allée se fourrer (ouh la coquine) dans l'évier que ma coloc' avait zappé de refermer (pas attentive, j'vous dis). Le seum.

Voilà, c'étaient les folles aventures de Ginsberg La Cruche !

Dernière modification par Ginsberg (Le 01-04-2016 à 22h49)

#429 Le 01-04-2016 à 22h49

Bimb'parlotte
Salomé7200
s

Ginsberg a écrit :

Sinon si ça intéresse quelqu'un, moi j'ai acheté plein de bagues, et 3 paires de boucle d'oreilles. Et j'suis tellement pas attentive qu'une boucle d'oreille est allée se fourrer (ouh la coquine) dans l'évier que ma coloc' avait zappé de refermer (pas attentive, j'vous dis). Le seum.

Tu achetes tes bijoux dans quelles boutiques? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JEREMY

#430 Le 01-04-2016 à 22h51

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.

Mon billet de train ^^

« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

#431 Le 01-04-2016 à 22h52

Bimb'Noob
...

Salomé7200 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Tu achetes tes bijoux dans quelles boutiques? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai pété mon slip chez SIX /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

(dites-moi qu'j'suis pas la seule à aimer les UGG ici)

#432 Le 01-04-2016 à 22h53

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Salomé7200 a écrit :

Ginsberg a écrit :

J'ai pété mon slip chez SIX /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sorry je me rejoins pas à ton camp pour le coup, po les UGG... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#433 Le 01-04-2016 à 22h53

Bimb'parlotte
Salomé7200
s

Ginsberg a écrit :

Salomé7200 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Non tu n'es pas la seule, j'aime également mais apparemment ici on a pas le droit de s'acheter plusieurs paires en quelques jours de différences. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

JEREMY

#434 Le 01-04-2016 à 22h55

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Moi jme demande comment tu fais pour payer à 14 ans tout ca. x)

J'ai toujours le don de perdre mes boucles d'oreilles .. M'en fait ca me fait mal donc je les pose dans un coin et ... Elles se barrent.
Les seules que je supporte sont celles en or mais heu ... trop cher pour moi. (Mais si qqn a des bons plans je prends ^^ Meme si c'est des toute petite ^^).

Et sinon mon dernier achat c'est un Jean chez Mim. Je savais meme pas que y'en avait un dans ma ville, y'a plein de hauts sympas.

#435 Le 01-04-2016 à 22h56

Bimb'Noob
...

Magnificience a écrit :

Ginsberg a écrit :

Salomé7200 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Sorry je me rejoins pas à ton camp pour le coup, po les UGG... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est ma technique anti-relou dans la rue.

Non j'déconne, je n'en ai pas mais je trouve ça cute moi. Genre tu te balades en chaussons dans la rue, oklm.

Et puis Hayden Panettierre arrive à rester sexy avec alors...

salomé7200, l'argent est un sujet tabou des fois... Souvent. Je ne veux pas prendre parti, je ne suis qu'un petit zoiseau, oké ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Diamonds10, j'sais pas si tu as un chat mais laisser traîner ses boucles d'oreilles est une TRÈS mauvaise idée !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Ginsberg (Le 01-04-2016 à 22h57)

#436 Le 01-04-2016 à 22h57

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Salomé7200 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Je suis désolée, mais je HAIS les UGG depuis ma tendre enfance, je me rappelle même en CM2 avoir fait une remarque à ma mère sur une de mes maîtresses qui portait des UGG, je trouve ça tellement moche, en plus c'est revenu à la mode récemment et plus de 100 euros pour ça...aie ça fait mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#437 Le 01-04-2016 à 22h58

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Pour le coup c'est juste ton "je n'ai pas fait de gros achats cette fois-ci" qui m'avait choquée hein c'tout. Mais achète-toi (enfin, 14 ans si j'en crois ton profil, ça doit sûrement pas être tes sous) ce que tu veux si ça te rends heureuse, y'a juste des manières de dire les choses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Le fait d'énumérer chaque prix (exorbitant) ça fait très euh... Regardezmoij'aidufric.

#438 Le 01-04-2016 à 22h59

Bimb'accro
Diamonds10

Non, pas de chats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je sais juste pas faire attention. Pis quand j'en achète en "groupe" beh je perds le sachet je sais pas comment. é_è

#439 Le 01-04-2016 à 22h59

Bimb'parlotte
Salomé7200
s

Diamonds10 a écrit :

Moi jme demande comment tu fais pour payer à 14 ans tout ca. x)

J'ai toujours le don de perdre mes boucles d'oreilles .. M'en fait ca me fait mal donc je les pose dans un coin et ... Elles se barrent.
Les seules que je supporte sont celles en or mais heu ... trop cher pour moi. (Mais si qqn a des bons plans je prends ^^ Meme si c'est des toute petite ^^).

Et sinon mon dernier achat c'est un Jean chez Mim. Je savais meme pas que y'en avait un dans ma ville, y'a plein de hauts sympas.

Je perd également toute mes boucles d'oreille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et j'ai eu une infection à cause de boucle d'oreille pas en or ect du coup je dois mettre que de l'or maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon j'avais déjà fait un post pour expliquer l'autre fois, en bref je gagne quelques fois de l'argent dans l'année en travaillant donc j'ai de quoi me payer tout ça. 
J'ai également mes parents qui m'offrant beaucoup de chose, j'en suis consciente et malgré ce que l'on. Peux penser de moi, je suis pas une gâté pourri^^ Je mérite ce que j'ai.

( j'ai aussi ma grand mère qui est un peu trop.. dépensière pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png, mais je ne demande rien, je me fais offrir sans rien demander; je trouve ça trop impoli de demander^^)

Sattelite : Oui je sais je suis vraiment désolé si ça a pu en déranger certaines mais ce n'étais vraiment pas mon but de " me là péter " on va dire ça comme ça. J'me suis pas faite comprendre comme je le voulais.

Sinon pour le coup de donner les prix à chaque fois,quand j'ai commencer à poster sur le topic plusieurs personnes le faisait donc j'ai pris l'habitude et au final je donne les prix à chaque fois...^^

Dernière modification par Salomé7200 (Le 01-04-2016 à 23h03)

JEREMY

#440 Le 01-04-2016 à 23h01

Bimb'Noob
...

Mouais pour le coup Salomé soyons clair je m'en bats les steaks de ce que tu t'achètes au contraire fais toi plaiz' t'as raison (juste la phrase sur le dernier post qui était de trop mais voilà). Mais le coup du travail on avait déjà parlé, mais même pour du baby-sitting mh ça m'étonnerait que ça te paie tout ça (mais idem que tes parents te payent des trucs osef tant qu'ils ont les moyens mais je pense que pour le coup ça vient majoritairement d'eux et y a rien de méchant là dedans c'est normal à ton âge). ^^

Dernière modification par Magnificience (Le 01-04-2016 à 23h03)

#441 Le 01-04-2016 à 23h03

Bimb'Noob
...

Diamonds10 a écrit :

Non, pas de chats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je sais juste pas faire attention. Pis quand j'en achète en "groupe" beh je perds le sachet je sais pas comment. é_è

Il te faut un PORTE-BIJOUX !

Contacte-moi à Noël, je t'envoie ça par colis.

#442 Le 01-04-2016 à 23h04

Bimb'accro
Diamonds10

Je veux bien savoir dans quoi tu travailles alors. Ahah.
Après je sais pas ce que tu fais chez tes parents pour les mériter mais tant mieux pour toi. ^^

(M'en fous aussi, c'est juste interrogatif.)

Edit : Ah ouais c'est vrai, j'ai jamais pensé à m'acheter ca. Mais ouais ca arrangerait mes soucis de "Rangement bijoux".
(Me rappelle d'ailleurs que j'ai une chaine qui prend la poussière dans un tiroir. celui de mes protections hygiéniques aujourd'hui inutiles.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Dernière modification par Diamonds10 (Le 01-04-2016 à 23h10)

#443 Le 01-04-2016 à 23h05

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Salomé7200 a écrit :

C'est quoi le problème au juste? Ça vous dérange que j'ai de nouvelles affaires ? Le but de ce topic est de dire nos nouveaux achats. Ce que je fais. Je n'ai rien fait de mal, si vous trouvez que mes achats sont de trop ou trop chère c'est votre problème,  tant mieux pour moi si je peux les avoir.
Vous n'êtes pas sûr que c'est vrai? Dois-je à ce point me justifier? Une photo de mes nouvelles chaussures avec mon pseudo à coter peut être?  Jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux . J'ai toujours poster sur ce topic je n'ai jamais eu de problème à part sûrement quelques petites remarques,mais au bout d'un moment jen ai marre. J'ai les moyens de m'acheter ce que j'ai aujourd'hui alors j'en profite,et alors ?
Alors je continuerais à poster mes nouveaux achats, que ça plaise ou non à certaines.

Oui le but de ce topic c'est dire nos achats, je suis d'accord.
Mais perso quand je te vois poster limite toutes les semaines en mode "j'ai dépensé 700€ ça va j'ai pas fait de gros achats" toute contente, et là, 200€. Ok.
"J'ai les moyens de m'acheter ce que j'ai aujourd'hui alors j'en profite" ... T'es sûre que c'est TOI qui as les moyens ? Désolée si je me trompe hein, peut-être que tu travailles très très dur, surtout si tu as bien 14 ans. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref je veux pas paraître agressive ou quoi mais je le répète, je te trouve impolie à dire que 700€ dans des FRINGUES c'est rien, surtout à ton âge. Et quelques jours plus tard tu reviens avec ENCORE un gros montant. Pour moi ça s'appelle se pavaner et j'aime pas ça, c'est tout.
Savoir ce que tu as acheté, ok c'est cool on est là pour ça, mais dire le prix à chaque fois... Non c'est ingrat. Je trouve.
Quand c'est pas cher et pour faire partager un bon plan, oui on dit le prix. Mais là non carrément pas.

Dernière modification par Trutruche (Le 01-04-2016 à 23h08)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#444 Le 01-04-2016 à 23h06

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Non moi ce qui me choque c'est que tu achéte des ugg à 200€ puis quelques jours aprés tu rachete les mêmes dans une autre couleur. Alors on va me dire que je suis rabat-joie mais pour moi même si on à les moyens (tant mieux pour toi d'ailleurs) je trouve que c'est pas avoir la valeur de l'argent sa. Acheté deux paires à 400€ comme sa, en disant que t'a eu les 2eme parceque "tu les voulaient trop".. Comme si c'etait jamais assez. Enfin c'est mon avis. Ignorer si sa dérange hein je voudrais pas crée un débat.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#445 Le 01-04-2016 à 23h08

Bimb'parlotte
Salomé7200
s

Diamonds10 a écrit :

Je veux bien savoir dans quoi tu travailles alors. Ahah.
Après je sais pas ce que tu fais chez tes parents pour les mériter mais tant mieux pour toi. ^^

(M'en fous aussi, c'est juste interrogatif.)

Mon papa a plusieurs magasins sur paris de manga ( il n'a pas que ce travail mais bon c'est pas le sujet ) et chaque année il a des grosses conventions en France ou je l'aide, jvend et tout pendant plusieurs jour quand je n'ai pas cours, et ce depuis bientôt 5ans. Donc je suis payer pour mon travail,  mais à aucun moment je demande de l'argent à mes parents. Au contraire à part cette argent je ne gagne par d'argent de poche ni rien^^.
Donc ça me fait un peu beaucoup d'argent à mon âge par ans. Mais mes parents me payent la majorité de mes achats car j'essaie d'économiser au maximum.
Le rythme que je tiens pendant que je bosse est vraie t'as facile pour moi donc pas la peine de croire que je me la coule douce ou quoique ce soit. Je me lève à 6h le matin pour partir à 6h30/7h et pour rentrée chez moi à 2/3h du matin,sachant que je suis debout toute la journée à courir de partout, à ne pas me nourrir car on a pas le temps, c'est vraiment pas facile d'enchaîner pendant souvent une semaine comme ça.

Et je le répète Trutruche, OK, je n'ai pas dit de petit achat, j'ai fait de GROS achat, si vous préférez, je me suis mal faite comprendre je m'en excuse c'est de ma faute.
Sinon pour l'histoire des ugg, j'ai eu mes cadeaux d'anniversaire beaucoup de temps avant car je ne vais pas voir mes parents pendant très très très longtemps donc j'ai eu des gros achats d'un coup, oui.

Dernière modification par Salomé7200 (Le 01-04-2016 à 23h13)

JEREMY

#446 Le 02-04-2016 à 11h17

Bimb'plusse
...

Salut ! J'ai acheté il n'y a pas longtemps ce chemiser pour 35 € ^^ !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#447 Le 02-04-2016 à 16h03

Bimb'adonf
HarleyMadnessQuinn
...
Lieu: Gotham City

Voici ce que j'ai acheté dernièrement niveau vêtement
Lien de l'image externe

♦ Un bonnet en Laine
♦ Un robe Vintage manche 3/4, longueur: mi-mollet
♦ Corset/Bustier
♦ T-shirt "en mode chemise"
♦ Une montre/bracelet (je l'adore comme pas possible!)
♦ Un Sac à main bien pratique ^

http://zupimages.net/up/17/17/ytyr.gif

#448 Le 02-04-2016 à 16h04

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

Les UGG j'adore ca,j'ai une paire marron haute breff mon dernier achat est des bonbons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#449 Le 02-04-2016 à 16h04

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Dernier achat : Harley Quinn Tome 1 : Complètement Marteau pour 1€ (Merci les 48h de la BD, qui se terminent ce soir)

#450 Le 02-04-2016 à 16h39

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

Deux paires de Dr Martens, cadeau de moi à moi pour mes 19 ans, ainsi qu'une nouvelle jupe noire longue et le Parti Pris des Choses ^^.
https://pbs.twimg.com/media/Cb6ZKDlWEAEiC4a.jpg:large
Une photo portée des premières, achetée pendant les soldes mais reçues que maintenant car elles étaient chez ma mère.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12931062_1267052706655414_3242255125969452122_n.jpg?oh=ead3c4ced97ae7aa300a217c45d3cb74&oe=578AB5C1
La deuxième paire récente, est la rouge et bleu à pois blancs trouvée par hasard dans la boutique des halles, alors qu'elle n'est plus sur le site.
Je me suis fait engueulée par ma mère qui n'en peut plus de mes achats, mais ça valait totalement le coup !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 96