Une statue de chevalier.

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 96
Une statue de chevalier.

Mon dernier Achats et une combi short jaune pastel et blanche très mignonne ~
C'est un haut blanc et un peu prés a partir des épaules il transparent ! Un autre haut orange ou il y a aloha dessus et une paire de tongs ! 
Mon dernier achat est un body rouge a bretelle , des espadri toute blanche et un jean brut moulant.
PorcelainBlack a écrit :
Un jean, un tee-shirt et une robe de chez Jennifer.
Naked 2 d'Urban Decay
Vice Lipstick teinte Shame cream d'Urban Decay
Recourbe-Cils d'H&M
Short sportwear de jennyfer
Veste à patchs en jean de JenniferSpoiler (Cliquez pour afficher)
deux vernis Miss Europe de Sepho
PorcelainBlack a écrit :
Un jean, un tee-shirt et une robe de chez Jennifer.
Alors un short en jean chez Bershka et une robe chez mango en soldes en plus 
Un T-shirt de chez Hollister, un porte clé Olaf et un porte monnaie avec Bambi et PanPan qui eux viennent de Disneyland Paris 
Deux vernis mat chez kiko.
Bonsoir ! 
Mes derniers achats ont été :
- Des chaussures
- Un top long manches longues noir chez H&M. Il est fendu sur les côtés.
- Un pull rayé "destroy" sur Asos (de la marque Tripp NYC) avec des chaussettes hautes grises en laine (pour la livraison gratuite)
Des petites folies sur le site Rockangehell... un petit haut avec un chat Spiral, un leggings à lacet Vixxsin et un sac lolita gothic Restyle.
Une paire de nike sb grises 
Le 30/07/2016 Au Centre Commercial "So Ouest" de Levallois :
~> Un T-Shirt noir avec des livres ouverts roses comme motiffs.
~> Une chemise blanche.

Une jupe Etam, malheureusement un peu trop grande pour moi, mais qui reste esthétiquement plaisante malgré le fait qu'elle tombe sur mes hanches au lieu d'être taille haute
djine bleu et blanc et short et pule
J'avais pas encore fait les soldes cette année (à part 2 ou 3 petits trucs) par manque de temps et vu que c'est bientot la fin et que j'ai toujours pas eu le temps d'y aller vraiment, j'ai commandé sur SheIn, j'avais jamais testé ce site et j'attend ma commande impatiemment! J'ai pas vu de trop mauvaises critiques sur ce site donc ça va, enfin j'espère car j'ai commandé pas mal de trucs pour la rentrée!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Ghrian (Le 31-07-2016 à 11h15)
Je vais bientôt acheter des fringues dans les brocantes.
Je n'achète rien de neuf,bousculer ma conscience,des vêtements qui auront une 2ème vie.
Libre à vous d'acheter ce que vous voulez!
Mes sous-vêtements,par contre,obligée d'acheter du neuf 
J'ai acheté des sandales chez H&M, une batterie externe chez Boulanger et un ensemble de lingerie chez Pimkie.
J'ai acheté un collier noir en dentelles et un tee schirt tatouages et une paires de boucles d'oreilles.
J'ai acheté un bracelet manchette sur Vente privée, des nano block Pokemon (toute la collection, j'aime trop ça *-*), un pompon énorme sur Wish, des RP pour League of Legends & puis des habits & un siège balançoire pour mon fils.
Mon compte en banque en a pris un coup.
J'ai acheté : un short orange, et un autre short blanc, un tee shirt bleu et blanc.
J'ai acheté un pantalon noir séré avec deux fausses poches verticales argenté
J'ai acheté des Nike kaishi noir au nike store factory + des chaussures en cuire noir a besson