Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 31

#251 Le 02-09-2015 à 12h05

Bimb'Superstar
goulette69

Hello ! Je viens de faire ma rentrée en première L option 8h d'art plastique. Je suis plutôt satisfaite de mon emploi du temps, pas cours le mardi après-midi et une journée que pour l'art plastique le vendredi. Les élèves ont l'air sympas pour la plupart (oh mon dieu enfin des gens originaux avec des cheveux colorés, des styles décalés). Je me suis retrouvée avec 4 filles qui étaient avec moi l'année dernière et elles sont cool !

#252 Le 02-09-2015 à 12h38

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland

C'est le 7septembre moi ^^
Je rentre en bepa service aux personnes

Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz

#253 Le 02-09-2015 à 12h49

Bimb'plusse
Yosuka
...
Lieu: .

yuiko > Avant de parler de risible, as-tu seulement pris la peine de demander aux professeurs la raison d'une telle précision ? Bien sûr, y a des profs qui ont leurs manies, mais de manière générale, quand un truc précis est demandé, c'est rarement pour enquiquiner mais pour une raison précise.

Pour les couleurs de cahier, puisque tu en parles, je prends l'exemple d'un prof d'histoire géo qui doit jongler entre l'histoire et la géo. Combien de fois j'ai vu des profs criser parce que la moitié de la classe n'apportait jamais le bon cahier ? Quand tu as demandé aux élèves en début d'année de prendre un cahier rouge et un cahier vert, au moins tu peux dire à tout le monde "cahier vert pour demain".

J'ai également en tête un autre exemple : un professeur documentaliste qui demandait à ses élèves un porte-vues de tant de fiches minimum, et donnait une marque en exemple pour que les parents si retrouvent. Le nombre de fiche n'était pas fait pour embêter, mais pour que les élèves aient une place suffisante pour les cours de l'année.

Encore une fois pour les élèves sérieux ça peut paraître suant. Mais il ne faut pas oublier qu'on n'est pas tout seul dans la classe, qu'il faut aussi composer avec des élèves moins rigoureux ou tête en l'air. Et uniformiser les fournitures, c'est encore le meilleur moyen de gérer un groupe de 20 à 30 élèves sans avoir à composer avec untel qui a tel cahier, etc. En plus, outre le problème de cahier des profs d'histoire que j'ai croisé plus souvent, ils sont quand même plutôt rares, les profs qui te demandent telle couleur de classeur ou telle longueur de stylo (et encore une fois, oui, y a aussi des profs qui ont leurs manies, mais honnêtement ils sont pas nombreux. Ou alors t'as pas eu de chance dans les profs que t'as croisés. Ou j'ai eu de la chance ;p).

Dernière modification par Yosuka (Le 02-09-2015 à 12h50)

#254 Le 02-09-2015 à 13h10

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Super ça commence bien, soit des gens que je connais pas soit des gens que j'aime pas.

Ils ont décidé de regrouper tous les cours de deux heures dans la même journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Avec mes amies on est toutes dans une classe différente !

#255 Le 02-09-2015 à 13h18

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Supra-décue , je connais absolument personne dans ma classe , je suis toute seule .2 de mes amis dans une classe , 2 autres dans une autre classe , une autre amie dans une autre classe toute seule et moi sur la dernière classe , je pensais profiter au max de cette dernière année du college puisque apres on va surement se séparer , et bien ,c'est raté ...Et j'en ai marre , cela fais la deuxième annee ou je me retrouve toute seule , j'ai demander carrement a changer de classe tellement j'ai pas envie de revivre ue année toute seule et etre pommé lors des travail en groupes.
Surtout que ils devaient faire 3 classes de troisièmes mais finalement ils ont en fait 4.

Vannessa : Moi aussi , j'ai beaucoup de cours de 2 heures , je suis vraiment desolée que tu ne sois pas avec tes amies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

EDIT : Du coup , j'ai demander a la conseillère d'éducation de me changer de classe du coup , j'ai rediger un courrier et on m'a changer de classe ...j'ai carrément pleuré de joie. J'arrive toujours pas a realiser...*^*

Dernière modification par maryline688 (Le 04-09-2015 à 18h26)

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#256 Le 02-09-2015 à 13h36

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Maryline : moi aussi je me suis retrouvée toute seule mes deux dernières années de collège, je voulais aussi changer de classe mais je n'ai pas osé demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#257 Le 02-09-2015 à 13h48

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Bon bah ça y est, j'ai repris les cours et ce depuis hier !
J'ai découvert ma classe de Seconde 2, et les gens ont l'air d'être sympas. Mais bon, y'a toujours l'ex de mon copain assise devant moi en maths.
Sinon, y'a un garçon qui me fait bien rire, il fait encore un peu bébé mais il est rigolo. Les autres, ce n'est pas mon goût.
Au niveau des autres lycéens je suis assez stressée lors des récrées car je suis quelqu'un d'assez timide et de voir ces 600 élèves autour de moi, ça me fout la boule au ventre. Heureusement j'ai des connaissances (autres qu'en seconde) et un ami (qui va avoir 18 ans) est venu me parler.
Niveau intégration je pense que ça devrait bien se passer, mais je me sens pas à l'aise et j'ai peur de tout le monde.

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#258 Le 02-09-2015 à 14h07

Bimb'incrust
chelsea048
Les idéaux sont pacifiques, l'histoire est violente
Lieu: Autre Monde (avec Matt et Ambre)

Enfin rentrée en 1ère, une classe avec une majorité de garçons ce qui ne m'était jamais arrivé, la plupart des personnes n'ont pas l'air en dessus de 12 ou 13, il n'y a que 2 ou 3 "bons" ce qui est étonnant pour une classe de S. Sinon je ne pense pas que je vais me faire de nouveaux amis j'en ai déjà 4 c'est pas mal mais les autres filles sont des connasses et les gars sont bizarres genre boutonneux à lunettes

https://img4.hostingpics.net/pics/374415LCDC.jpg

#259 Le 02-09-2015 à 14h14

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Classe de 35 uniquement de filles, mon lycée prend trop de gens, à chaque heure on doit aller chercher des tables et chaises en plus, ou alors c'est des profs qui nous en vole ^^.

Parcontre quand j'etait au college, c'etait pas un college hyper grand mais y'avais 9 classes par niveaux. Donc j'avais 1 chance sur 9 d'etre avec les gens que j'avais choisi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Maryline - Pas de chance, sur les 4 classes quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.. Tu fera de nouvelles connaissances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#260 Le 02-09-2015 à 14h17

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

chelsea048 a écrit :

les gars sont bizarres genre boutonneux à lunettes

Ne jamais se fier aux apparences !

#261 Le 02-09-2015 à 14h39

Bimb'Noob
Paranoid
...

Je sent que cette année de terminale ES va être longue pour moi, niveau emploi du temps on aurait pas pu faire pire vu le nombre d'heures creuses.

#262 Le 02-09-2015 à 14h42

Bimb'crobimbo
vivi20024

J'aurais pas du me lever ce matin
Classe de *** [EDIT MODO]MERCI DE SURVEILLER TON LANGAGE! et emploi du temps encore pire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#263 Le 02-09-2015 à 14h57

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Perso ma rentrée c'est le 8, en 1ère année de licence de psycho, dans une fac de 20 000 élèves où je connais personne o/ Mais bon, faut bien.
Courage à vous toutes qui avez une classe ou un emploi du temps pourri ^^'

#264 Le 02-09-2015 à 15h58

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Mon emploi du temps est comment dire...horrible,vraiment horrible.

Dernière modification par lou-lou27 (Le 02-09-2015 à 15h59)

#265 Le 02-09-2015 à 18h13

Bimb'encore
New Orleans

Bonjour, moi je passe en troisième et comme j'ai eu de mauvaises vacances j'avais envie de reprendre.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je rentre le 3 et je fais ma pré rentrée le mercredi 2. Je n'ai pas un super emploi du temps.

Dernière modification par ManianaHa (Le 02-09-2015 à 18h14)

Chaque vie, une histoire

#266 Le 02-09-2015 à 18h36

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

lou-lou27 a écrit :

Ben ça arrive, la preuve t'es pas la seule !

#267 Le 02-09-2015 à 18h39

Bimb'adonf
Mireali
...
Lieu: Sur un bateau pirate

Ma pré-rentrée est le 8 et ma rentrée le 14, bon courage à tous ceux qui ont déjà repris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Dernière modification par Mireali (Le 02-09-2015 à 18h40)

Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

#268 Le 02-09-2015 à 19h17

Bimb'powa
will6126
...

Ma rentrée sera le 15 septembre.
Bon courage les filles

#269 Le 02-09-2015 à 19h30

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

J'viens de tilter que ma "rentrée" c'était le 21 septembre.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#270 Le 02-09-2015 à 19h51

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Inasmarah a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Ben ça arrive, la preuve t'es pas la seule !

Oui je suis pas la seule,tous les gens de ma classe sont dans le même cas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On se soutient mutuellement du coup?

#271 Le 02-09-2015 à 20h23

Bimb'adonf
lilia3886
...

Pour moi verdict demain  après-midi. Ma rentrée va être plutôt cool (pour une fois !)
Je croise les doigts pour avoir un bon emplois du temps et aussi une bonne prof d'espagnol (car 2 années de suite avec des profs nuls ça va 2 secondes...)
Bon sinon pour la première fois de toute ma scolarité je connais ma classe (que j'adooore), vive la terminale L :')

#272 Le 02-09-2015 à 21h34

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir ! Aujourd'hui ma rentrée était super ! Je suis avec mes amies, et je trouve ma classe vraiment cool !
Cette matinée a été génial ! Ont a rencontraient nos profs et mon PP.
L'emplois du temps est à vrais dire...assez chargé mais j'aime aller à l'école donc ça ne me dérange pas du tout. Par contre je commence tout le temps à 8h, mais je termine parfois à 10h ou 11h sa dépend de la semaine.

Gloire à Violetta.

#273 Le 02-09-2015 à 21h39

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!

Je prend pas avant lundi prochain. Je rentre en deuxième année d'arts, du coup j'ai hâte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai un emploi du temps qui tue tout, c'est génial ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

#274 Le 03-09-2015 à 07h45

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Première rentrée à la fac. Horrible. Totalement horrible. Bon autant vous dire mon étonnant lorsqu'en fait j'ai découvert qu'en étant en licence d'espagnol je n'aurais pas 18h d'espagnol par semaine, mais plutôt 8h. Autant vous dire que je n'ai pas compris le principe d'appeler ça une licence en espagnol si l'on a plus d'heures d'options qui ne sont totalement hors sujet de notre domaine de prédilection. Évidement pour couronner le tout ( bah ouais ils ont dû se dire que c'était pas surissant pour nous achever...) nous n'avons pas d'emploi du temps. Genre rien. Du tout. On est censé le constituer nous même avec nos options, jusque là bon je veux bien c'est pratique et censé arranger tout le monde mais comme maintenant on est à la fac et que forcément l'administration est signé de néant nous n'avons pas les heures d'options et de Lansad et donc impossible de créer ce foutue emploi du temps.
Ahlalala que ça s'annonce bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#275 Le 04-09-2015 à 18h41

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Du coup , j'ai changé d'emploi du temps (-> mon edit)
il est bien , lundi je finis a 16 heures mardi a 15 , mercredi a 1 et jeudi , vendredi a 17 heures en plus changer de classe  j'aurais cru cela impossible.

Mota : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Mais j'ai jamais vu un étabilssement d'enseignement ou tu dois créer ton propre emploi du temps suivant tes options ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
  Surtout que c'est horriblement complexe de faire un emploi du temps , les salles , les options de facons regulières...

Kenya8 : L'emploi du temps de reve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 31