Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 31

#276 Le 06-09-2015 à 15h59

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...

L2 et je sais pas quand j'ai vraiment cours cette semaine, le secrétariat s'est trompé dans l'affichage des dates! XD
Donc envie de rentrer, euh oui et non... XD

Bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

#277 Le 13-09-2015 à 12h23

Bimb'glue
Cazey1999
Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street.
Lieu: 221b, Baker Street.

Je sais pas où me plaindre, alors je vais le faire là.

Cette année, l'organisation de mon lycée c'est clairement n'importe quoi.

Pour commencer, dès le premier jour, notre prof de maths (un bon prof, que j'avais l'année dernière) nous annonce qu'il va faire un remplacement jusqu'en décembre dans un autre établissement, donc qu'il pourra pas nous faire cours jusque cette date. Et qu'il pensait que pour nous c'était calé, qu'on avait un remplaçant et tout.. et qu'en fait nan. Donc on a passé la première semaine de cours à pas faire maths. Ouais, dans une classe... de terminales S.

Ensuite, on nous annonce qu'il y aura plein de TP en SVT qu'on ne pourra pas faire par manque de personnel pour s'occuper du matériel. Alors qu'au bac on doit passer l'E.C.E et qu'on a donc besoin de les faire, ces foutus TP. Mais nan, on ne leur a pas accordé de personnel en plus, faute de moyen, donc ils sont obligés de demander aux parents de se mobiliser pour que ce soit assuré.. encore une fois, je voudrais préciser qu'on est en S, quand même. Et dans ma classe, en spé SVT.

Et maintenant qu'on a une nouvelle prof de maths, depuis mercredi, on se rend compte que c'est une toute jeune qui fait des terminales S pour la première fois, qui oublie des mots quand elle écrit, qui fait des fautes d'orthographe franchement abusées (genre "tout les", "on calcul", "qu'a partir"..), qui prend 2h pour nous faire faire |i]un[/i] exercice + une moitié de page de cours, et qui en plus a un toc quand elle parle, qui est de rajouter le son "hein" à la fin de ses phrases. Pas le mot, juste le son. Genre "on va faire un algorithm-hein.".

Bref, le truc du toc c'est pas bien grave, mais ça rajoute au personnage. Elle est bien gentille, mais si jusqu'en décembre on va à cette vitesse.. je suis pas sûre que ça se passe très bien pour les maths au bac. C'est quand même grave, pour une classe de term S.

Donc voilà, je suis.. un peu sceptique pour cette rentrée.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13323/moy/10657787.jpg

#278 Le 16-08-2016 à 14h10

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

Bonjour les modératricesmon demander de remonter le ttopic déjà bientôt la rentrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#279 Le 16-08-2016 à 14h12

Bimb'Noob
...

BIENTÔT LA RENTRÉE YOUPIIIII

Lien de l'image externe

#280 Le 16-08-2016 à 14h13

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

La rentrée pour moi cette année (et l'an prochain) : Une semaine où je serai assise et non pas debout à porter des cartons toute la journée et piétiner. Et ça "seulement" 12 semaines dans l'an.
Ah oui et se sera aussi une semaine où je serai payée pour être assise sur ma chaise (et apprendre mes cours et le reste hein. Mais assise. xD)

#281 Le 16-08-2016 à 14h30

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

louise200244 a écrit :

Un topic sur la rentrée ><
Deja qu'elle me déprime alors....x)
Je ne veux pas quitter les vacances !!!  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Moi aussi /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je passe en 2nde...bon bah , j'ai plus qu'a esperer avoir un bon emploi du temps ( 8:00-11:00...)

Dernière modification par abba66 (Le 16-08-2016 à 14h30)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#282 Le 16-08-2016 à 14h32

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

C'est pas un peu tôt pour un topic de rentrée, c'est déprimant.
En plus si le temps est beau c'est pire. Bon ça donne du baume au coeur mais quand même.
Qui a commencé à réviser?^^
Désolée les filles mais je me prépare (en principe) une rentrée pépère.lol

Dernière modification par kamenka4 (Le 16-08-2016 à 14h35)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#283 Le 16-08-2016 à 14h34

Bimb'Superstar
abba66

Seriously ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#284 Le 16-08-2016 à 14h34

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

YEAAAAH BIENTÔT LA RENTREE

Je rentre en terminale et j'adoooore la rentrée comme toujours.
Je serais encore interne, même si la chambre fait 2m sur 3 (je ne mens absolument pas, c'est absolument vrai), j'aime avoir mon espace de travail.

J'aime avoir des nouveaux professeurs, des nouveaux cahiers tout neufs, prendre de bonnes habitudes (feuilles bristol et gogo).

Bref, j'aime le lycée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par kler-lune (Le 16-08-2016 à 14h34)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#285 Le 16-08-2016 à 14h36

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Abba si c'était pour les révisions : mais oui certains révisent déjà ! Bon je t'accorde que ça me laisse un peu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#286 Le 16-08-2016 à 14h49

Bimb'Noob
...

Rentrée = fin du job pourri, des clients ploucs et irrespectueux, fini de se casser le dos, de se salir dans la poussière, d'être hypocrite avec certains collègues.
Rentrée = retour sur la capitale bretonne, donc ville, donc sorties, donc plein de choses à faire

Voilà pourquoi certain-e-s attendent la rentrée à grands pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#287 Le 16-08-2016 à 14h50

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Gins' : Attends d'avoir tes premiers TDs de droit, tu vas moins rigoler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#288 Le 16-08-2016 à 14h52

Bimb'Noob
...

Sacrimony je sais ce qui m'attend, mon amie est en droit et j'ai pu suivre son parcours du combattant en temps réel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je t'assure que je préfère une fatigue intellectuelle à une fatigue physique. Je préfère me savoir stimulée intellectuellement quoi. Enfin bref j'ai hâte même si je dois en ch*er /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#289 Le 16-08-2016 à 14h52

Bimb'Superstar
abba66

kamenka4 a écrit :

Abba si c'était pour les révisions : mais oui certains révisent déjà ! Bon je t'accorde que ça me laisse un peu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Déjà que j'ai du mal a réviser en période scolaire , mais la pendant les vacances...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

AS-Tumblr-Eldarya

#290 Le 16-08-2016 à 16h15

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily

Je le sent mal mon emploi du temps, cumuler grecque et latin franchement qu'est-ce que je me suis dit à ce moment là  ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par AMIRA4182 (Le 16-08-2016 à 16h16)

#291 Le 16-08-2016 à 16h18

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

Amira: en effet tu devais pas être au meilleur de ta forme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par kler-lune (Le 16-08-2016 à 16h18)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#292 Le 16-08-2016 à 16h22

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily

kler-lune a écrit :

Amira: en effet tu devais pas être au meilleur de ta forme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Exactement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#293 Le 16-08-2016 à 16h56

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Bonjour à toutes!!

Personnellement, je rentre en seconde, et j'ai hâte que ce soit la rentrée même si je pense que je vais être pommé étant donné que je ne connais personne...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Par contre, je tiens à remercier mon lycée qui a eu l'immense honneur de me gâcher le plaisir de faire les fameuses courses de la rentrée étant donné que je n'aurais la liste que lorsque de cet évènement précis.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#294 Le 16-08-2016 à 17h15

Bimb'powa
lisa19994
...

Kanoush45 : Dans mon lycée en seconde on n'avait pas eu de liste, on nous avait juste demandé une blouse (qu'on avait déjà en 3eme de toute façon) et une calculatrice scientifique. (enfin si t'es pas en générale ce que je te dis ne sert  rien ^^)

Je rentre en terminale, ENFIN ma dernière année. J'ai hâte que ça commence pour pouvoir vite en finir. Plus qu'un an et je ferais enfin ce qui me plait.

#295 Le 16-08-2016 à 17h16

Bimb'Noob
...

Lisa19994 a écrit :

Je rentre en terminale, ENFIN ma dernière année. J'ai hâte que ça commence pour pouvoir vite en finir. Plus qu'un an et je ferais enfin ce qui me plait.

Tu fais quoi après ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 16-08-2016 à 17h16)

#296 Le 16-08-2016 à 17h33

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.

lisa19994 a écrit :

je pensais ça aussi avant mais finalement j'ai plus envie  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

j'espère juste ne pas avoir cours le samedi (jamais jusqu'à maintenant) et ne pas terminer tous les jours à 17h40 (comme l'année dernière par exemple) .. aaah et aussi : ne pas enchaîner 5 heures d'éco en une journée je n'y survivrais pas ! x)

#297 Le 16-08-2016 à 17h41

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

lisa19994 a écrit :

Kanoush45 : Dans mon lycée en seconde on n'avait pas eu de liste, on nous avait juste demandé une blouse (qu'on avait déjà en 3eme de toute façon) et une calculatrice scientifique. (enfin si t'es pas en générale ce que je te dis ne sert  rien ^^)

Oui je passe en générale, mais personnellement je n'avais pas de blouse en troisième...

Par contre pour la calculette scientifique les 119€, je les sort d'où s'il vous plaît? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#298 Le 16-08-2016 à 17h52

Bimb'adonf
Camoshi
...

Pour ma part, je recommence vendredi et je ne peux plus attendre. J'aime l'odeur de mes fournitures scolaires toutes neuves et j'ai hâte de les utiliser (bon je sais que ce bonheur va pas me durer plus d'une semaine).

Je vais au CÉGEP. Oui, je viens du Québec, mais je ne sais pas c'est quoi l'équivalent du CÉGEP en France? Pour donner une idée, j'ai 20 ans.

Bonne rentrée à toutes!

#299 Le 16-08-2016 à 18h38

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Je rentre en terminale et j'ai pas du tout hate, j'ai trop peur d'avoir un emploie du temps pourri étant donner que le lycee est à 1h de bus et que j'ai des bus tous les 30ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#300 Le 16-08-2016 à 19h33

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Bon bah moi aussi je rentre en Term S spé SVT, et JE PRIE DE TOUTES MES FORCES pour pas avoir un emploi du temps tout pourri comme celui de ma première et ma seconde. 
J'espère après que je pourrais faire ce que je veux tranquille.

Ah d'ailleurs moi je révise déjà, je commence à revoir mes cours de SVT ( surtout en anatomie et même pour mon propre plaisir eh ouais j'aime bien réviser), et la physique. ET LES MATHS. SURTOUT LES MATHS.
J'ai pas eu de liste précise, donc j'ai acheté un peu ce qui me plaisait pour tout, mais le premier prof qui me sort " ah mais oui faillait acheter ça" WTF FAILLAIT LE MARQUER SUR LA LISTE ALORS ( ça m'est arrivée en seconde et première je passe ma frustration ici).

Kanoush: Moi j'ai payé presque 90€ de ma poche pour apprendre l'année d'après que l'assos' des parents d'élèves faisaient un truc groupé... Pour l'avoir à 58€. RAGE.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 31