Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 31

#301 Le 16-08-2016 à 19h39

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

aurore78925 a écrit :

Kanoush: Moi j'ai payé presque 90€ de ma poche pour apprendre l'année d'après que l'assos' des parents d'élèves faisaient un truc groupé... Pour l'avoir à 58€. RAGE.

Ah ouais mais non. Dans mon lycée, y a pas de truc groupé ou j'sais pas quoi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Il faut que je paie tout de ma poche et je trouve que la calculette pour le lycée scientifique coute un peu cher...

Dernière modification par kanoush45 (Le 16-08-2016 à 19h41)

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#302 Le 16-08-2016 à 19h44

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ginsberg a écrit :

Sacrimony je sais ce qui m'attend, mon amie est en droit et j'ai pu suivre son parcours du combattant en temps réel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je t'assure que je préfère une fatigue intellectuelle à une fatigue physique. Je préfère me savoir stimulée intellectuellement quoi. Enfin bref j'ai hâte même si je dois en ch*er /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Là à la fin t'es plus stimuler intellectuellement en droit, t'es une sorte d'épave qui tente de pas couler xD

#303 Le 16-08-2016 à 19h53

Bimb'powa
lisa19994
...

Ginsberg a écrit :

Lisa19994 a écrit :

Je rentre en terminale, ENFIN ma dernière année. J'ai hâte que ça commence pour pouvoir vite en finir. Plus qu'un an et je ferais enfin ce qui me plait.

Tu fais quoi après ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je déménage enfin près de la famille de mon père en Suisse pour faire du droit. Je sais c'est pas original et vu ce que j'ai écrit on aurait pu s’attendre à un truc de ouf ^^ Mais plusieurs membres de ma familles sont dans ce milieu et c'est vraiment ce qui m'intéresse.

Kanoush : Ouais c'est cher. Mais encore normalement tu l'achète pour 3 ans, alors imagine le seum quand tu paye ce prix là pour partir en L l'année suivante et ne plus du tout t'en servir ^^

#304 Le 16-08-2016 à 20h06

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

kanoush45 a écrit :

aurore78925 a écrit :

Kanoush: Moi j'ai payé presque 90€ de ma poche pour apprendre l'année d'après que l'assos' des parents d'élèves faisaient un truc groupé... Pour l'avoir à 58€. RAGE.

Ah ouais mais non. Dans mon lycée, y a pas de truc groupé ou j'sais pas quoi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Il faut que je paie tout de ma poche et je trouve que la calculette pour le lycée scientifique coute un peu cher...

C'est vachement cher 119€ quand même, ils ont pas un peu abusé? Elle va te durer combien de temps du coup?

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#305 Le 16-08-2016 à 20h48

Bimb'bimbo
kanoush45

Lisa': Ouais c'est sûr que c'est pas pratique, mais j'imagine que si tu la garde on ne va pas te faire un scandale! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Aurore': Franchement j'ai halluciné quand j'ai vu le prix mais il me faut celle là pour mes 3 ans parce que je suis dans une lycée entièrement scientifique, en fait il n'y a que cette voie là.
Mais c'est vrai que 119€ pour une machine toute moche qui est juste bonne à te foutre des graphiques et des fonctions de partout, c'est trèèèès abusé, tu meux le dire.

#306 Le 16-08-2016 à 20h51

Bimb'Noob
...

lisa19994 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Lisa19994 a écrit :

Je rentre en terminale, ENFIN ma dernière année. J'ai hâte que ça commence pour pouvoir vite en finir. Plus qu'un an et je ferais enfin ce qui me plait.

Tu fais quoi après ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je déménage enfin près de la famille de mon père en Suisse pour faire du droit. Je sais c'est pas original et vu ce que j'ai écrit on aurait pu s’attendre à un truc de ouf ^^ Mais plusieurs membres de ma familles sont dans ce milieu et c'est vraiment ce qui m'intéresse.

Kanoush : Ouais c'est cher. Mais encore normalement tu l'achète pour 3 ans, alors imagine le seum quand tu paye ce prix là pour partir en L l'année suivante et ne plus du tout t'en servir ^^

Moi aussi je rentre en droit en septembre ! Après une première déception à la fac (LLCE), j'espère me plaire en droit... Normalement oui, j'y ai bien réfléchi et pris le temps de voir ce à quoi ça ressemble. Et puis si on part sur ce raisonnement, rien n'est original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il faut que cela te plaise à toi, osef que ce soit original ou pas. Et moi je trouve ça chouette le droit ! Et original comme cursus.

Bon courage alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#307 Le 16-08-2016 à 20h53

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ah les calculatrices scientifiques... Comme je ris comme une hyène quand je vois l'option "mode examen" dessus pour que les gens ne puissent plus se servir des formules enregistrer dedans comme on pouvait le faire de mon temps lors du bac... xDDD (j'assume mon côté pestouille là!)
Ceci dis en effet, le prix est abusé.

Lisa : Le droit c'est peut-être pas original mais... dans le fond on se fou de faire des études originales ce qui compte c'est de faire quelque chose qui nous plait et dans lequel on est épanoui.

#308 Le 16-08-2016 à 20h55

Bimb'Noob
...

Une calculatrice scientifique en seconde ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Nous on avait la vieille casio là... Enfin pas besoin de scientifique en seconde, j'comprends pas trop.

#309 Le 16-08-2016 à 21h01

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Ginsberg a écrit :

Une calculatrice scientifique en seconde ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Nous on avait la vieille casio là... Enfin pas besoin de scientifique en seconde, j'comprends pas trop.

Bah franchement la calculatrice scientifique servait qu'à ceux voulant aller en ES ( et encore) ou S en fait dans mon lycée, mais on a une Texas Instruments qui est plutôt pas mal. Les ES avaient le droit de prendre le modèle en dessous pour la première et la term et revendre le modèle qu'ils avaient à des futurs secondes. Les L l'avaient mauvaise, dépenser un fric monstre tout ça pour pas s'en servir, lel quoi.
C'est vraiment pour aider les S j'ai l'impression. La vielle casio servait très bien aux L et ES même en fait.

Yuiko: Ce mode exam ne sert à riiiiien. Vraiment à rien. J'avais testé de programmer des trucs en étant en mode exam direct et ça gardait en mémoire, donc en gros ça sert à que dalle quoi. Nan mais elle sert juste aux S. +1000 à ce que tu dis en dessous, certaines personnes de ma classe n'avaient même pas les moyens pour l'acheter...

Dernière modification par aurore78925 (Le 16-08-2016 à 21h03)

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#310 Le 16-08-2016 à 21h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Nan mais Gins tu verra celles qu'ils demandent maintenant, avec les listes scolaires j'en vois plein... Des Texas Instrument à 100€et des brouettes dés la seconde... La casio qu'ils me demandaient en seconde dés l'entrée en sixième...

#311 Le 16-08-2016 à 21h06

Bimb'Noob
...

aurore78925 ouais je comprends bien pour les séries scientifiques... Après en L déjà y'a plus de mathématiques en terminale, sauf option, et en première ça va pas plus loin que des calculs basiques quand on étudie tout ce qui est lumière/couleurs/trucs du genre il me semble (oui ça remonte quand même). Comme tu dis la casio suffit.

Yuiko' c'est débile purée... Sur une année tu vas utiliser les fonctions spécifiques de cette calculatrice combien de fois au total ? Que dalle. Surtout en seconde.

#312 Le 16-08-2016 à 21h08

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau

Je passe en 5e ( Je devrais passer en 6e )
Je suis loin d'être pressé, x)
Comme toute collégienne, j'ai une liste de fourniture, je vais les faire demain, mais sérieux, que daaaaale d'envie.
Après, c'est pas que j'aime pas l'école, mais les vacances, hein.

oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

#313 Le 16-08-2016 à 21h10

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Aurore : au temps pour moi dans ce cas là. Je pensais que ça bloquait la fonction "mémoire" et l'accès à cette partie.

Gins : Ah mais... Que dalle que ça servira. Et même sur tout le lycée en faite une aussi poussé tu te sert même pas de 50% de ses capacités...

#314 Le 16-08-2016 à 21h13

Bimb'bimbo
kanoush45

Ginsberg: La casio est réservée au collège maintenant! D'ailleurs qu'est ce que je donnerai pour garder cette calculette... Parce que franchement la Texas elle est vraiment moche. Je sais pas qui est-ce qui a eu l'idée du design mais vraiment c'est loupé.

PS: Comme je l'ai dit plus tôt, je suis dans un lycée scientifique donc c'est un peu comme si j'étais en second S, si tu veux.

#315 Le 16-08-2016 à 21h20

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.

YuikoAsano a écrit :

Ah les calculatrices scientifiques... Comme je ris comme une hyène quand je vois l'option "mode examen" dessus pour que les gens ne puissent plus se servir des formules enregistrer dedans comme on pouvait le faire de mon temps lors du bac... xDDD (j'assume mon côté pestouille là!)
Ceci dis en effet, le prix est abusé.

Ah mais si ! ce qui passe en term cette année seront les derniers à pouvoir enregistrer touuuuuuuutes les formules dans la calculette mouahahahah après c'est finite. (faut juste que je redouble pas sinon faut racheter la nouvelle calculette en plus de l'ancienne).

#316 Le 16-08-2016 à 21h23

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Calycette : Ah ! Bon j'ai rien dit alors xD
Après c'est MORT ! xD Ceci dis ça m'a tellement sauver la vie ce truc que me moquer quelque peu c'est pas cool.

#317 Le 16-08-2016 à 21h25

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Waouh la rentrée approche, ça passe à une vitesse.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Depuis que j'ai terminé mes études et que je travaille, je suis complètement décalée par rapport à ça... Pour moi les vacances ne sont même pas encore arrivées !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Elles sont en Septembre... Je prends en dehors des périodes de vacances scolaires pour pas être embêtée par les gamins qui chouinent et les bouchons en voiture.
Alors j'ai trop hâte, oui vivement la rentrée scolaire ! *_*

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#318 Le 16-08-2016 à 21h28

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.

YuikoAsano a écrit :

Calycette : Ah ! Bon j'ai rien dit alors xD
Après c'est MORT ! xD Ceci dis ça m'a tellement sauver la vie ce truc que me moquer quelque peu c'est pas cool.

j'étais tellement contente quand je me suis rendu compte que j'étais dans les dernières à pouvoir le faire .. parce que sans  j'ai 0 au bac de maths x)
je comprend pas pourquoi ils ont supprimé d'ailleurs .-.

#319 Le 16-08-2016 à 21h31

Bimb'Noob
...

Trutruche a écrit :

Waouh la rentrée approche, ça passe à une vitesse.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Depuis que j'ai terminé mes études et que je travaille, je suis complètement décalée par rapport à ça... Pour moi les vacances ne sont même pas encore arrivées !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Elles sont en Septembre... Je prends en dehors des périodes de vacances scolaires pour pas être embêtée par les gamins qui chouinent et les bouchons en voiture.
Alors j'ai trop hâte, oui vivement la rentrée scolaire ! *_*

Tu travailles dans quoi ? (j'suis curieuse oui)

#320 Le 16-08-2016 à 21h54

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Ginsberg a écrit :

Je travaille sur un plateau téléphonique EDF Entreprises, je prends les appels entrants des clients pour tout ce qui est réclamation, rendez-vous, toussa toussa.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Après, j'suis pas à EDF même, mais chez un de leurs prestataires, Armatis. Donc j'ai aucun avantage (ce serait trop beau sinon  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)...
Mais bon c'est quand même marrant des fois.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Trutruche (Le 16-08-2016 à 21h55)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#321 Le 16-08-2016 à 22h04

Bimb'sensei
Calypso2178
un papillon c'est comme l'amour si tu le sert trop fort, tu l'écrases et si pas assez il s'envole

Wa... la rentrée, et moi qui pensait que rien ne pourrait me facher ce soir!
Je vais rentrer en 3ème et frenchement ca s'annonce pas folichon!
J'ai changé de collège l'année dernière et la je reviens dans mon ancien collège, je me suis fait de super potes la bas, donc ils me manquent trop! J'ai pas frenchement envie de m'accrocher à d'autres gens pour les reperdre ensuite! J'ai plombé l'ambience et je débale ma vie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Nan pour faire court, je pense que ca réjouit personne!

Je recherche une créatrice de bannière pour enjoliver ma description  !!
Notement pour avoir ma cart d'identité bimboland!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance:D
http://img15.hostingpics.net/pics/447904Regina3.png

#322 Le 16-08-2016 à 22h12

Bimb'Noob
...

Trutruche a écrit :

Ginsberg a écrit :

Je travaille sur un plateau téléphonique EDF Entreprises, je prends les appels entrants des clients pour tout ce qui est réclamation, rendez-vous, toussa toussa.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Après, j'suis pas à EDF même, mais chez un de leurs prestataires, Armatis. Donc j'ai aucun avantage (ce serait trop beau sinon  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)...
Mais bon c'est quand même marrant des fois.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Erf ça doit pas être facile parfois.... Ca change de l'école c'est sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#323 Le 16-08-2016 à 22h14

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

C'est dingue comment la rentrée t'as deux sons de cloche :
- L'écolier/collégien/lycéen, pas forcément ravi
- L'étudiant, en général bien plus content

#324 Le 16-08-2016 à 22h17

Bimb'bimbo
kanoush45

YuikoAsano a écrit :

C'est dingue comment la rentrée t'as deux sons de cloche :
- L'écolier/collégien/lycéen, pas forcément ravi
- L'étudiant, en général bien plus content

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac quand même! ^^
Je suis dans la première catégorie et pourtant j'ai hâte d'être à la rentrée!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#325 Le 16-08-2016 à 22h23

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Kanoush ; Je sais bien mais c'est globalement ce qui ressort et ressort chaque année.

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 31