YuikoAsano a écrit :
Gins : Ah mais... Que dalle que ça servira. Et même sur tout le lycée en faite une aussi poussé tu te sert même pas de 50% de ses capacités...
Je viens après la guerre mais je voulais +1 ton post.

En S, j'avais une TI-83 qui m'avait coûtée un bras et une fesse, pour pas grand chose au final.
Ah si, pour rentrer toutes les formules de maths et de physique pour le bac, mais ça faut pas dire. (& non c'est pas de la triche, z'avez le droit de mettre tout ce que vous voulez dans votre calculette, vous l'avez juste dans le coquillard si jamais vous découvrez que la calculette est interdite pour votre sujet.
& oui c'est possible même en maths. Donc conclusion: apprenez quand même, c'est pô bien de jouer avec le feu.). C'est clairement de l'argent donné aux phoques cette histoire de calculette. En plus, perso j'ai jamais su m'en servir & quand j'ai enfin compris le fonctionnement, elle est devenue interdite à la fac. Vous ravivez des souvenirs douloureux en parlant de calculette.

#teamjehaislesalgorithmes
Edit: je viens de lire les messages suivants, c'est quoi cette histoire de mode examen?! Beh pour le coup ils vont vraiment acheter la calculette pour rien.

Sinon je suis aussi excitée que
Ginsberg à l'idée de la rentrée! Même si on sait toutes les deux ce qui nous attend en droit.

J'ai jamais été autant pressée de reprendre les cours, aussi impatiente qu'une gosse c'est ouf.
Dernière modification par missmondelea (Le 17-08-2016 à 00h05)