Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 31

#326 Le 16-08-2016 à 22h23

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Ginsberg a écrit :

Erf ça doit pas être facile parfois.... Ca change de l'école c'est sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh des fois pas tant que ça, quand je vois le niveau de certain(e)s collègues... Et l'encadrement est pas au point, c'est vraiment pire qu'une cour de récré parfois.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#327 Le 16-08-2016 à 22h58

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

YuikoAsano a écrit :

Kanoush ; Je sais bien mais c'est globalement ce qui ressort et ressort chaque année.

Oui bien sur je comprends, je voulais juste taquiner... ^^

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#328 Le 16-08-2016 à 23h16

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

Tellement excitée et angoissée par ma rentrée

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

#329 Le 16-08-2016 à 23h32

Bimb'bimbo
kanoush45

RavioliGangsta a écrit :

Tu rentres en quelle classe??

#330 Le 17-08-2016 à 00h03

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

YuikoAsano a écrit :

Gins : Ah mais... Que dalle que ça servira. Et même sur tout le lycée en faite une aussi poussé tu te sert même pas de 50% de ses capacités...

Je viens après la guerre mais je voulais +1 ton post. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En S, j'avais une TI-83 qui m'avait coûtée un bras et une fesse, pour pas grand chose au final. Ah si, pour rentrer toutes les formules de maths et de physique pour le bac, mais ça faut pas dire. (& non c'est pas de la triche, z'avez le droit de mettre tout ce que vous voulez dans votre calculette, vous l'avez juste dans le coquillard si jamais vous découvrez que la calculette est interdite pour votre sujet. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png & oui c'est possible même en maths. Donc conclusion: apprenez quand même, c'est pô bien de jouer avec le feu.).
C'est clairement de l'argent donné aux phoques cette histoire de calculette. En plus, perso j'ai jamais su m'en servir & quand j'ai enfin compris le fonctionnement, elle est devenue interdite à la fac. Vous ravivez des souvenirs douloureux en parlant de calculette. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png #teamjehaislesalgorithmes

Edit: je viens de lire les messages suivants, c'est quoi cette histoire de mode examen?! Beh pour le coup ils vont vraiment acheter la calculette pour rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon je suis aussi excitée que Ginsberg à l'idée de la rentrée! Même si on sait toutes les deux ce qui nous attend en droit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai jamais été autant pressée de reprendre les cours, aussi impatiente qu'une gosse c'est ouf. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par missmondelea (Le 17-08-2016 à 00h05)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#331 Le 17-08-2016 à 08h53

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Missmondelea : Le mode examen c'est justement pour qu'on évite de "tricher" avec les formules enregistrer dans la calculatrice. ça bloque certaines fonctionnalité (genre la mémoire) de la calculatrice.
Après en S je sais que ce type de calculatrice sert tout de même, mais on explore que très peu de ses capacités... Donc au final c'est assez ridicule de prendre un mini-ordinateur portable avec soit pour si peu... se serai comme acheter un gros Pc ultra puissant et n'utiliser que word dessus...

Ah mais moi aussi je suis impatiente (outre ma journée sur une chaise), ne serais-se que parce que ça me permettra d'une de voir des gens d'à peu près mon âge et aussi pour apprendre des trucs. Parce que pour le coup là, je sens que certaines bases au niveau de la théorie me manquent dans le taf...

#332 Le 17-08-2016 à 09h58

Bimb'pascro
swag5310
...
Lieu: deesse de la musique

il faut acheter des materiel

http://www.quisontmesamis.com/validertest.html

#333 Le 17-08-2016 à 10h13

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

je rentre en 4e et je ne suis pas stresser cest une annee comme les autres juste jai peur de tomber dans une classe ou ya des camarades que jaime pas .. par exemmle mon ex meilleur ami qui maintenant je suis en froid avec..

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#334 Le 17-08-2016 à 11h35

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras

Je passe en 6 ème,
Un peu mais pas trop

27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

#335 Le 17-08-2016 à 11h50

Bimb'adonf
sissie-du-674
...
Lieu: Strasbourg

Je passe en première et ça ne m’angoisse pas tant que ça. J'ai hâte oui et non : je m'explique hâte de retourner a l'internat et de retrouver toute mes copines et copains et l'ambiance qui y règne mais vraiment pas hâte de reprendre les cours.

#336 Le 17-08-2016 à 12h22

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

kanoush45 a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Je suis en première année dans un IUT carrières sociales.

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

#337 Le 17-08-2016 à 14h28

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Je rentre en seconde. J'espère que je tomberais dans une classe potable (cc ma classe de quatrième invivable). Je suis pressée, juste histoire que j'arrête de stresser ma race./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par maryline688 (Le 17-08-2016 à 14h28)

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#338 Le 17-08-2016 à 15h15

Bimb'adonf
alexiane580
Les histoires qu'on aime le plus vivent en nous pour toujours. J.K Rowling
Lieu: Godric's Hollow

J'espère que je serais avec une de mes amies à la rentrée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#339 Le 17-08-2016 à 15h31

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.

alexiane580 a écrit :

J'espère que je serais avec une de mes amies à la rentrée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

l'un des avantage  d'une filière "moins choisi" on vas dire , c'est que tu à la même classe que l'année d'avant ! (enfin perso pour moi c'est pas un avantage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

#340 Le 17-08-2016 à 15h32

Bimb'crobien
Ninou-Zelenda
...
Lieu: dans un autre monde

hhhm la rentrée /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ne sois pas égoïste et vie ta vie sans être jaloux
                  ❤ChouChou❤

#341 Le 17-08-2016 à 15h46

Bimb'bimbo
kanoush45

RavioliGangsta a écrit :

kanoush45 a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Je suis en première année dans un IUT carrières sociales.

Ah d'accord, je comprends pourquoi tu es stressée...  Mais ne t'inquiète pas tout se passera bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#342 Le 17-08-2016 à 15h48

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Je crève de peur, c'est ma première année à l'unif, mais je sens que c'est ça qu'il me faut. Niveau stimulation intellectuelle, c'est ce dont j'ai besoin. En plus l'ambiance de la ville où je vais j'adore, c'est une vraie ville étudiante, ça fait petit cocon, monde à part, j'adore.

Donc pour moi la rentrée ce sera mi-septembre, en sociologie et anthroplogie.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#343 Le 17-08-2016 à 16h45

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.

Je vais aller en BTS MUC pour ma part.
Ce n'était pas mon premier vœux, m'enfin.
Je ne sais même pas quel est le jour exact de ma rentrée - bonjour yé souis un boulet -.
Pas vraiment hâte. J'ai envie de profiter à fond de mes derniers jours de vacance.

https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

#344 Le 17-08-2016 à 16h46

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

maryline688 a écrit :

Je rentre en seconde. J'espère que je tomberais dans une classe potable (cc ma classe de quatrième invivable). Je suis pressée, juste histoire que j'arrête de stresser ma race./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Faut pas stresser, tu va voir que ça va bien se passer, c'est comme la 6eme à cause de la transition ça peut faire peur mais tu verra que c'est hyper bien le changement!

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#345 Le 17-08-2016 à 17h08

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis

C'est bon j'ai fais mes achats sportifs.^^'

((( blurryface )))

#346 Le 17-08-2016 à 18h16

Bimb'powa
Coralyne23
...
Lieu: Enfermé dans une pièce avec du metal à fond ou en train de regarder la WWE

Je rentre en 3ème cette année, je stresse pas vraiment car normalement nous avons fait tout ce qu'il faut pour être notre petit groupe d'amie à 3 ( Voir 4 si ils veulent bien ) mais la seule chose qui m'intrigue c'est leur nouveau brevet car on peut pas trop compter sur les anciens pour nous guider du coup, en tout cas j'ai vraiment hate de faire mon stage et de faire cette année car je vais devoir choisir mon lycée

"Open your mind before your mouth" Motionless in white

#347 Le 17-08-2016 à 18h21

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

moi cette année je rente au collége (aidez-moi! j'ai super peur!) car je vais rentrer à u'e nouvelle école! je vais recontrer des nouveaux profs et la vraie peur est les nouveaux cours défficil ! je dois commencer dés maintenant a réviser mes leçons!

#348 Le 17-08-2016 à 18h25

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

jolie-ariana-grande a écrit :

Je passe en 6 ème,
Un peu mais pas trop

6 éme quoi?

#349 Le 17-08-2016 à 18h28

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

Oh non, le topic qui fout bien le seum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'rentre en terminale ES pour ma part, la blague j'ai l'impression qu'hier encore j'étais en train de jouer au bac à sable en maternelle

#350 Le 17-08-2016 à 18h36

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Cloe : Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Anais: c'est normal que tu aies un peu peur. Entre la primaire et la sixième, il n'y a pas une transition énorme. Et si tu suis les cours et apprend régulièrement tes leçons, tu ne devrais avoir aucun problèmes. Surtout que la sixième, tu fais beaucoup de révisions de la primaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 31