Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 31

#351 Le 17-08-2016 à 18h40

Bimb'Noob
...

ça me déprime la rentrée,encore 2 semaines seulement   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#352 Le 17-08-2016 à 19h06

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

anaïs35735 a écrit :

moi cette année je rente au collége (aidez-moi! j'ai super peur!) car je vais rentrer à u'e nouvelle école! je vais recontrer des nouveaux profs et la vraie peur est les nouveaux cours défficil ! je dois commencer dés maintenant a réviser mes leçons!

Les cours ne sont pas plus difficiles, c'est juste une continuité, et de toute façon c'est surtout de la révision en 6eme. Tu va voir qu'on s'habitue vite au changement, et crois moi que pour rien au monde je retourner à l'école! Le collège était bien mieux selon moi (et le lycee encore plus). Aucunes raison d'avoir peur des profs, et pour le reste je suis sûre que tu va très bien réussir à t'intégrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#353 Le 17-08-2016 à 19h22

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Lunavha a écrit :

Je crève de peur, c'est ma première année à l'unif, mais je sens que c'est ça qu'il me faut. Niveau stimulation intellectuelle, c'est ce dont j'ai besoin. En plus l'ambiance de la ville où je vais j'adore, c'est une vraie ville étudiante, ça fait petit cocon, monde à part, j'adore.

Donc pour moi la rentrée ce sera mi-septembre, en sociologie et anthroplogie.

Bah, tu vas voir ça va être cool. Moi j'ai bien aimé ma rentrée en première année de fac. Bon, c'est une des seules fois ou j'ai mangé au resto U parce que ça m'a franchement dégouté (pâtes pas égouttées, dessert semi-congelé... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
Pour ma part, pas de rentrée cette année. J'ai validé ma licence en juin et j'arrête la fac, à la longue ça me saoule. Du coup je cherche du taf pour mettre un peu de thunes de côté et partir en Irlande !

Lien de l'image externe                                                               

#354 Le 17-08-2016 à 21h54

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

YuikoAsano a écrit :

Missmondelea : Le mode examen c'est justement pour qu'on évite de "tricher" avec les formules enregistrer dans la calculatrice. ça bloque certaines fonctionnalité (genre la mémoire) de la calculatrice.
Après en S je sais que ce type de calculatrice sert tout de même, mais on explore que très peu de ses capacités... Donc au final c'est assez ridicule de prendre un mini-ordinateur portable avec soit pour si peu... se serai comme acheter un gros Pc ultra puissant et n'utiliser que word dessus...
Ah mais moi aussi je suis impatiente (outre ma journée sur une chaise), ne serais-se que parce que ça me permettra d'une de voir des gens d'à peu près mon âge et aussi pour apprendre des trucs. Parce que pour le coup là, je sens que certaines bases au niveau de la théorie me manquent dans le taf...

Je vois pas comment ils comptent faire en fait. Dans la mesure où normalement on a le droit de se servir d'algorithmes, & que perso je rentrais mon cours là dedans.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

& sinon, tu reprends tes études c'est ça? Dans quel domaine? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lunavha a écrit :

Je crève de peur, c'est ma première année à l'unif, mais je sens que c'est ça qu'il me faut. Niveau stimulation intellectuelle, c'est ce dont j'ai besoin. En plus l'ambiance de la ville où je vais j'adore, c'est une vraie ville étudiante, ça fait petit cocon, monde à part, j'adore.

Donc pour moi la rentrée ce sera mi-septembre, en sociologie et anthroplogie.

C'est normal d'avoir les fouettes! Mais comme tu le dis, tu sens que c'est ce qu'il te faut, tu vas pouvoir t'épanouir dans un domaine que tu as choisi, ça ne peut qu'être super.
Tu verras, après le premier jour de fac, tu te rendras compte que c'était comme le collège & le lycée: pas si terrible que ça, & qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire une montagne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#355 Le 17-08-2016 à 21h57

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

valaria4 a écrit :

ça me déprime la rentrée,encore 2 semaines seulement   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pourquoi est-ce que ca te déprime??! Tu rentres en quelle classe? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#356 Le 17-08-2016 à 22h01

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

MissmondeLea : Après je peux pas te dire comment le mode examen fonctionne. Mais l'option est dispo. Et dans les lycées vers où je suis désormais ils demandent tous ce genre de calculatrice désormais.

Yep je reprends mes études pour devenir libraire (Brevet Professionnel). Donc je suis en entreprise depuis déjà un mois et demi et j'attaque les cours à partir du 5 septembre ^^

#357 Le 17-08-2016 à 22h17

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Yuiko': C'est cool comme métier ça libraire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Tu es repartie pour combien de temps d'études?

& en fait je me suis toujours demandée, c'est quoi comme genre d'études pour devenir libraire? Enfin les matières que l'on va t'enseigner & tout?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#358 Le 17-08-2016 à 22h25

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

2 ans ^^
Alors les matières je ne saurais pas te les donner mais on va apprendre à utiliser les différents logiciels destiner aux libraires, faire une vitrine, tout ce qui est le circuit du livre, les maisons d'édition en fonction des grands groupes distributeurs, des techniques de vente et de mise en avant des produits...
Après c'est globalement une formation de vendeur avec inclut les spécificité lié au monde du livre.

Mais t'en dire plus pour l'instant je ne saurais pas trop te le dire car... Je ne sais pas vraiment. J'ai pas plus creuser que ça le programme du BP et je me "contente" d'apprendre "sur le tas" au boulot pour l'instant en me disant que la théorie viendra bientôt.

#359 Le 17-08-2016 à 22h53

Bimb'adonf
jenni8483
je suis jenni8483 mon rêve est d'être la plus populaire de bimbocity^^
Lieu: Dressrosa

Je rentre en seconde, dans une nouvelle ville, avec des gens que je connais pas et je stress rien qu'à l'idée d'y penser.. J'était dans un petit village et au collège j'était dans la même classe que mes amies primaire et ça pendant 4ans.. Alors là c'est vraiment un changement pour moi déjà de passer de village à ville j'ai peur que la mentalité soit différente et surtout que ne pas être avec mes amies c'est un changement pour moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Et est-ce que on est obligé d'avoir leurs nouvelles calculatrices ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

v

#360 Le 18-08-2016 à 01h02

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

maryline688 a écrit :

Cloe : Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Anais: c'est normal que tu aies un peu peur. Entre la primaire et la sixième, il n'y a pas une transition énorme. Et si tu suis les cours et apprend régulièrement tes leçons, tu ne devrais avoir aucun problèmes. Surtout que la sixième, tu fais beaucoup de révisions de la primaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ouais mais j'ai passé mon sixiéme a vrai dir il éte faccile

#361 Le 18-08-2016 à 08h14

Bimb'Noob
...

Le seul moment que j'aime lors de la rentrée , c'est quand on m'enmène dans les magasins de vetements  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png sinon , j'ai vriment pas envie d'y aller . Déjà parce que j'ai peur de me tromper de jour ( oui s'a m'est déjà arriver et malheuresement pour moi il y avait des gens ) et si je me trompe personne ne pourrat me raccompagner

Dernière modification par Sidwelle (Le 18-08-2016 à 08h16)

#362 Le 18-08-2016 à 08h53

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

je rentre le 1er septembre a 13h30

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#363 Le 18-08-2016 à 09h43

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Je ne sais même pas encore la date de ma rentrée, c'est mi-septembre en général. Je rentre en deuxième année de soins infirmiers (sur trois ans), pas de stress, plutôt contente. Je profite de ce qu'il me reste de mes vacances pendant que mes camarades d'école commencent leurs examens de repêche aujourd'hui.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 18-08-2016 à 09h43)

Non.

#364 Le 18-08-2016 à 09h47

Bimb'parlotte
malia9814
juste une étudiante en prépa.
Lieu: lost af

1 Dans quelle classe passez vous ? En 3ème
2 Êtes vous pressés de passez ? Pas tellement non...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14071/moy/11256228.jpg 

#365 Le 18-08-2016 à 12h32

Bimb'adonf
Noelie75
hey
Lieu: sjs

Moi je vais rentrée en 6ème est je stresse beaucoup!!! Avait vous des conseils  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bonne journée

#366 Le 18-08-2016 à 12h48

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis

Noelie75 a écrit :

Moi je vais rentrée en 6ème est je stresse beaucoup!!! Avait vous des conseils  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bonne journée

Ne stresse pas, ça va bien se passer, je pense que c'est pour tout le monde comme ça, c'est la transition entre le primaire et le collège, tu vas sûrement faire de nouvelles rencontres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

((( blurryface )))

#367 Le 18-08-2016 à 13h41

Bimb'adonf
heidi483
...

Encore 2 semaines jusque la rentrée, encore 2 semaine jusque mon anniversaire...ça craint.

http://img11.hostingpics.net/pics/734938TateLangdon.gif

#368 Le 18-08-2016 à 13h52

Bimb'powa
Coralyne23
...
Lieu: Enfermé dans une pièce avec du metal à fond ou en train de regarder la WWE

heidi483 a écrit :

Encore 2 semaines jusque la rentrée, encore 2 semaine jusque mon anniversaire...ça craint.

Moi j'attend impatiemment la rentrée mais seulement pour mon anniversaire aussi parce que sinon j'ai vraiment pas envie d'y retourner xD

"Open your mind before your mouth" Motionless in white

#369 Le 19-08-2016 à 15h13

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.

moi j'aime la rentrée mais juste le premier jour (on commence l'après midi non ? je sais même plus) j'adore découvrir mes profs et mon emploi du temps ! ^^

#370 Le 19-08-2016 à 16h02

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Bon j'ai déjà dit que j'avais hâte d'être à la rentrée tout ça, tout ça, mais je voudrais juste savoir pourquoi dans ce pays qu'est la France, la rentrée scolaire se passe le 1er Septembre??
Je trouve que c'est un peut tôt, d'autant plus que j'habite dans un région qui est assez chaude, donc franchement je m'attends à ce que ce soit chiant!

Bon je me la raconte, un peu, mais en Italie, la rentrée se passe beaucoup plus tard, vers le 10 ou 12 Septembre, par contre, les vacances de la Toussaint sont supprimés. Vous en pensez quoi de ce système??

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#371 Le 19-08-2016 à 16h08

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Que de toute facon deux mois de vacances (2 mois étant le nombre de mois de vacances le plus commun) c'est déjà assez long alors commencer le 1 ou le 10 ca change pas grand chose.

D'ailleurs la rentrée n'est pas forcément le 1 mais, en général, à ma connaissance, vers le 4-5 septembre. Après tout dépend des écoles, du niveau etc.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 19-08-2016 à 16h08)

#372 Le 19-08-2016 à 16h28

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante

pourquoi on parle de la rentrèe de quoi déprimer !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Compte instagram pullip : Folie_chan

#373 Le 19-08-2016 à 18h03

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

sia444 a écrit :

pourquoi on parle de la rentrèe de quoi déprimer !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

On ne t'oblige pas à venir sur ce topic.
De même pourquoi s'énerver pour ça? Certaines personnes aiment la rentrée, telle que moi.

Dernière modification par kler-lune (Le 19-08-2016 à 18h04)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#374 Le 19-08-2016 à 18h07

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

J'ai hâte de reprendre et surtout de commencer ma L2. J'ai eu droit à 4 mois de vacances, et je reprends officiellement le 12. Perso, mon emploi du temps est déjà en ligne mais il faut encore s'inscrire à des créneaux de TD et caser les deux heures d'anglais et c'est bon.

#375 Le 19-08-2016 à 18h19

Bimb'Noob
...

Je passe en 2nd dans mon lycée de secteur, c'est à dire avec les gens de mon collège donc des personnes pour la plupart que je n'aime pas. J'appréhende vraiment cette rentrée et l'année en elle-même.

Dernière modification par Islaa (Le 19-08-2016 à 21h02)

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 31