Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 31

#126 Le 30-08-2015 à 15h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je passe en 6ème le mardi 1er septembre.
Par contre je ne suis pas du tout stressée, je sais pas pourquoi x)

Hors ligne

#127 Le 30-08-2015 à 15h11

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Je compte les heures de cours et de TD hein ^^ Toute les fac de médecines francaises sont pareil, niveau programme, ca ne diffère pas. Par rapport aux cours que j'ai déjà eu c'est effectivement beaucoup de par coeur mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur (tout le monde peut arriver a retenir plusieurs listes) c'est vraiment la physique, la physiologie et tout ce qui va être relatif aux exercices qui va être compliqué (vu qu'on aura 1min30 pour les faire en moyenne), du moins pour moi ^^

Hors ligne

#128 Le 30-08-2015 à 15h14

Bimb'adonf
missninie93
...
Lieu: Bourail
Messages: 395

Hello les beautés !

Du fait que je n'ai rien à faire et que je passe par là, je me lance.

Je commence le 22 septembre dans une école supérieure de maquillage artistique professionnel.

Personnellement la rentrée ne me fait pas vraiment peur, il me tarde de commencer.

Voilà voilà ! Bonne chance à toutes celles qui ont peur de la rentrée ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#129 Le 30-08-2015 à 15h18

Bimb'supersonik
perles37
wicked game
Messages: 10 677

Zumi' : tu es doublante ?
Tu passes tout l'ue 3 au premier semestre ?
Ça ne differe pas de ouf mais un peu quand meme, je sais pas dans quelle fac tu es mais sur Paris y'a des differences entre les facs. Par exemple a Descartes (pV) et Pierre et Marie Curie (pVI) il y'a plus de chapitres d'ue 4 et d'ue 3 alors que a paris 12 il n'y a pas d'equations differentielles en ue 4 et quasiment pas de thermodynamie, et a p12 il y'a de la cinetique ce qu'aucune autre fac parisienne ne fait selon la prof de chimie de ma pre rentree !


                                         While there's life, there is hope                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#130 Le 30-08-2015 à 15h23

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Non mais je sort à peine de la pré-rentrée organisée par le tutorat, j'ai déjà eu un aperçût du programme et plusieurs cours magistraux, je sais au moins à quoi m'attendre ^^
Je passe les quatre premiers UE au premier semestre. Je suis à Nancy-Metz, je pensais que le programme restait approximativement le même. Dans ma région de toute façon je n'ai pas le choix xD

Hors ligne

#131 Le 30-08-2015 à 15h23

Bimb'adonf
miss2355
...
Lieu: Dans la galaxie
Messages: 297

Sabrina6926 a écrit :

Je passe en 6ème le mardi 1er septembre.
Par contre je ne suis pas du tout stressée, je sais pas pourquoi x)


Pareil ! La 6ème mardi et je suis pas stressée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#132 Le 30-08-2015 à 15h26

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Mionfi : bonne chance aussi ^^


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#133 Le 30-08-2015 à 15h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'ai eu la rentrée la semaine passée  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#134 Le 30-08-2015 à 15h29

Bimb'supersonik
perles37
wicked game
Messages: 10 677

Zumi' : Ok parce que dans ma fac l'ue 3 est divisé en 2, on passe la physique au premier et la biophysique au deuxieme ! C'est quoi le NC de ta fac ?


                                         While there's life, there is hope                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#135 Le 30-08-2015 à 15h39

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Possible que ca soit comme ca dans la mienne aussi du coup, je ne me rappelle pas que mes profs l'ait évoqué, je te confirme ca à la rentrée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pour la médecine on à 308places pour une promotion d'à peut pret 2000 élèves cette année.

Hors ligne

#136 Le 30-08-2015 à 16h23

Bimb'powa
Alvane
Please, could you stop the noise, i'm tryna get some rest.
Messages: 588

Je rentre en Première ES, et j'ai pas spécialement envie de rentrer, même si je sais que ça va me plaire, et qu'il me tarde de voir mes amis, prendre des nouvelles de tout le monde... Mais les vacances c'est cool aussi, n'est il point? Stressée, je ne pense pas l'être, non, mais j'ai ce hifohsdfvbjf indescriptible de la rentrée ahah


Ce monde est fou, totalement fou. Il nous surpasse tous, et les conséquences de nos actes seront dévastatrices. Je vous demande une chose :
Aimez vous.


Hors ligne

#137 Le 30-08-2015 à 18h17

Bimb'Noob
...
Messages: 11

SALUT!! Moi je passe en 2nde et j'ai pas du tout envie d'y être. J'ai peur de me perdre, de ne pas me retrouvé avec des gens que j'aime( et que je connais), peur du changement en gros!!! X)

Hors ligne

#138 Le 30-08-2015 à 18h26

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Je passe en Terminale L, j'ai plutôt hâte de pouvoir bosser sérieusement ! Je suis méééééga motivée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
(regarder des animes avec des étudiants qui travaillent dur me donne envie de faire de mon mieux... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

Par contre pareil que toi Louise200244, j'ai encore rien acheté, je vais demain me dégoter quelques cahiers et feuilles.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png L'important c'est d'apporter son cerveau, le reste c'est de l'impro totale. :')

Dernière modification par Isabella5553 (Le 30-08-2015 à 18h32)

Hors ligne

#139 Le 30-08-2015 à 21h44

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Isa : Vous allez faire votre rentree demain :-o Lien de l'image externe


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#140 Le 30-08-2015 à 21h45

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Swaggeuse: ca aurait été mieux si ça avait été le calendrier de la rentrée 2015 ><


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#141 Le 30-08-2015 à 21h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je rentre en terminale mardi, j'ai pas trop à me plaindre ma rentrée c'est de 10h à 12h, donc c'est pas bien long. Puis connaissant mon lycée il y a des chances qu'au bout d'une heure on puisse partir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#142 Le 31-08-2015 à 08h29

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

Colours10 a écrit :

Sulivanne a écrit :

Je rentre en 1ere année de bts le 1er.
J'ai hâte mais en même temps un peu stressée, je serais dans une nouvelle école et je ne connaitrais personne.


Tu fais quel BTS ? ^o^ (sans indiscrétions)

Miraliya67 → En même temps, tu n'as pas tellement le choix de grandir ahah. Et puis 12 ans, c'est hyper jeune.

En tout cas bon courage à ceux et celles qui vont reprendre mais aussi pour ceux qui ont déjà repris.


Nan je suis vieille.  /modules/forum/img/smilies/miou.gif




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#143 Le 31-08-2015 à 09h07

Bimb'plusse
hava-du67
...
Messages: 135

1)je passe en 4e
2)et je suis présser


J'aime faire connaisence alors com'zz ou mp

Hors ligne

#144 Le 31-08-2015 à 10h40

Bimb'incrust
phanyline
Si tu es Audacieux, tu es tatoué...
Lieu: Au pays du Derby
Messages: 2 232

Je rentre en prépa BCPST mardi à 8h, je me dis que les vacances ne sont pas assez longues, mais quand je pense à quand il faudra rentrer dans le monde du travail avec si peu de vacances, ça donne envie d'être prof pour profiter des vacances scolaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


   

Hors ligne

#145 Le 31-08-2015 à 13h48

Bimb'sensei
victo0813
...
Lieu: Trou perdu du monde
Messages: 1 056

Phanyline: je ne suis pas sûre qu'être prof soit si "cool". Par exemple dans mon lycée, les profs n'ont pas eu 2 mois de vacances mais un seul, car il fallait préparer les classes, la journée d'intégration, les salles, etc. Début juillet, il fallait aussi corriger les examens!
Et en plus de ça, pendant leur mois de vacances, ils ont certainement dû préparer leurs cours pour l'année, comme le programme change souvent. Donc pas si génial que ça en a l'air! ;p


Je rentre en seconde. Ma dernière année pénarde sans examens

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Mais bon je me doute que ça va être un cap, le rythme va certainement être plus élevé... J'ai déjà hâte d'être aux prochaines vacances!! XD


Si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but.

Hors ligne

#146 Le 31-08-2015 à 13h51

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Un mois de vacance (en plus en juillet-aôut) ca reste quand même hyper luxueux par rapport aux autres professions qui galèrent à se choper une semaine fin août hein .__.

Hors ligne

#147 Le 31-08-2015 à 14h01

Bimb'sensei
victo0813
...
Lieu: Trou perdu du monde
Messages: 1 056

Zumi: c'est vrai, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils n'ont quand même pas les mêmes vacances que les élèves.
Et bon, je ne pense pas qu'en France la plupart des gens galèrent à avoir une semaine fin août, sachant qu'il y a les congés payés --' Sauf les patrons de petites entreprises qui sont obligés de bosser 24/24 pour que leur boite tourne correctement...

Mais bon ça sort totalement du sujet sur la rentrée, là! ^^


Si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but.

Hors ligne

#148 Le 31-08-2015 à 14h04

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

En France, c'est 5 semaines de congés payés, pour tous les salariés du privé. Dans la fonction publique c'est différent et c'est souvent que les fonctionnaires sont souvent moqués parce qu'ils ont souvent plus de vacances ! Bref, c'est pas le sujet.

Bon courage pour tout le monde en tout cas. Moi je suis encore en vacances pour une semaine, je reprends à 8h dimanche matin !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#149 Le 31-08-2015 à 14h05

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Moi la rentrée c'est demain à 13h30, sauf que le problème c'est qu'il n'y a n'i bus et mes parents ne peuvent pas non plus m'emmener parce qu'ils travaillent du coup je peux déjà pas aller à l'école des le premier jour...
Je vais essayer de voir avec mes amies

Hors ligne

#150 Le 31-08-2015 à 14h08

Bimb'incrust
chelsea048
Les idéaux sont pacifiques, l'histoire est violente
Lieu: Autre Monde (avec Matt et Ambre)
Messages: 1 961

misschemistry a écrit :

Bon courage pour tout le monde en tout cas. Moi je suis encore en vacances pour une semaine, je reprends à 8h dimanche matin !


Ca doit être dur de reprendre un Dimanche:-X


https://img4.hostingpics.net/pics/374415LCDC.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 31