Superbe podium ! Je suis ravie, elles sont toutes superbes !
Dernière modification par Eliselagirl74 (Le 11-09-2015 à 18h29)
.Lady in Grey shades.
Superbe podium ! Je suis ravie, elles sont toutes superbes !
Dernière modification par Eliselagirl74 (Le 11-09-2015 à 18h29)
Bonjour !
Ca fait un ptit moment que je ne passe plus commenter les tenues des gagnantes (manque de présence et de temps), mais la tenue actuelle de la troisième me fait sortir de ma réserve : tu es juste magnifique la-canon-du38, on sens un grand sens de l'harmonie chez toi, je sens que tu vas nous éblouir cette semaine.
Pour Hinda, je ressens la même chose, à vrai dire, ça fait quelques semaines déjà que je remarque l'originalité et le talent de cette poupée sur le DDF.
Je ne suis pas fan du make-up, en revanche, à chaque fois que je le vois, je me dis que la bimbo a l'air très pompette, ha ha ha !
Mais c'est déjà bien d'avoir trouvé un make-up immédiatement reconnaissable en tout cas, bravo pour cela, ce n'est pas simple du tout. 
Très joli podium, bravo aux gagnantes.
La troisième était un CDC régulier. Quand à la première elle m'avait bien plu lors du défilé
La deuxième je ne l'avais pas reconnu 
vous êtes magnifiques toutes les trois! Félicitation! J'adore ce podium varié et vraiment original!
so happy! 
Hinda sur la première marche, totalement légitime et mérité, bravo la jolie !
J'aime beaucoup le M-U de la 3ème également 
Eliselagirl74 a écrit :
Superbe podium ! Je suis ravie, elles sont toutes superbes !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par youmi549 (Le 11-09-2015 à 13h04)
Bonjour, je tiens à vous féliciter toutes les 3 vous êtes superbes ! Une belle semaine avec un beau podium en perspective
hinda962: gros CDC
depuis plusieurs défilés déjà, ton MU m'éblouis j'adore !
PerleDePluies: j'aime bien ton MU aussi qui est très classe, ta tenue est plus simple mais cette simplicité rend chic 
la-canon-du38: je ne t'avais pas repéré avec cette tenue, j'aime bien ton côté délirant/classe, faut que j'aille voir tes tenues sur ton profil 

De magnifiques tenues pour la première et troisième!
J'espère qu'elles vont nous épater comme ça toute la semaine!!! :3
WOW on a thème
Vous êtes super jolies mais un cdc pour la tenue de Canon 
ma préférence va à la-canon-du 38 pour ses tenues très créatives ! gros
!
Premier changement de tenue pour PerleDePluies, elle est très jolie. Il y a juste la ceinture qui me chagrine.
Et surtout, on a un magnifique thème, autour d'une robe et d'une couleur. Merci les filles pour le bien que vous faites à mes petits yeux !
Dernière modification par Heil (Le 11-09-2015 à 14h16)

podium pas a mon gout
mais félicitation aux gagnantes
Bravo aux gagnantes !
Avant de commenter les tenues actuelles (car je ne vais pas m'arrêter sur les tenues gagnantes), je souhaite féliciter la première, Hinda, qui est la première bimbo dont je me souviens l'avoir vue sur le DDF auparavant, et dont j'appréciais beaucoup le MU. Je suis contente de te voir enfin sur les marches, qui plus est à la première place. Bravo à toi 
Sinon, le podium actuel, avec le thème de la robe courte sortie il y a peu :
La première est très sexy, un style un peu cabaret que j'aime bien, j'ai d'ailleurs mis du temps avant de reconnaître la robe ! Le MU en plus va très bien avec, les accessoires sont sympas.... Bref, j'adhère 
La deuxième.... En soi, je trouve la tenue assez légère, mais jolie à regarder. Je reste sur ma faim, mais je reste aussi optimiste
le chapeau colle bien avec ta tenue, et le MU est assez doux, j'aime bien ! Et surtout, la veste *.*
Je trouve la troisième plutôt pas mal, en fait j'aime beaucoup le haut de la tenue, la façon dont elle a accessoirisé.... C'est même plutôt classe
en revanche, désolée, je ne suis pas fan du MU.... Mais ce n'est qu'un détail !
Je pense que je vais bien aimer le podium de cette semaine <3
Dernière modification par Kalaria (Le 11-09-2015 à 14h45)
Bravo aux trois gagnantes et tout particulièrement à Hinda ♥
Super contente que tu sois enfin sur le podium, & la 1ère place en plus *.* ! Encore félicitations, tu le mérites amplement :)
missi074 a écrit :
Je n'avais pas autant apprcier un podium depuis longtemps, mais ce que je lis à propos de la 2ieme me décois!
Félicitations à la 1er et 3ième , vous êtes superbes!
Dernière modification par youmi549 (Le 11-09-2015 à 15h27)
youmi549 a écrit :
Je ne vois pas en quoi tu est déçue par rapport aux propos tenu sur Perles.
La vérité et simple et je la redis ce compte a été piraté il y a quelques mois. Si voulez retrouver la vraie Perle c'est maintenant PerlesDePluie2!! Je ne dirais pas ça si je ne lui parlerais pas.
Alors ne vous étonnez pas de ne pas retrouver Perle dans son style d'origine!!! C'est simple regardez les photos de stars de PerlesDePluie et comparez avec la poupée de PerlesDePluie2.
Croyez le ou non mais en tout cas je raconte la pure vérité. Maintenant stop. Et appréciez ce podium.
En tout cas je suis contente de ce podium juste magnifique avec cette jolie robe.
Un gros CDF pour la troisième place. *.* hâte de voir la suite.
Son message n'était en aucun cas dirigé contre celles qui ont révélé la supercherie.
Dernière modification par Bimbofail (Le 11-09-2015 à 15h33)