Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65

#1551 Le 04-05-2019 à 11h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mais c'est infâme les premières, le niveau est décroissant du coup c'est juste horrible de se dire « Bon bah je sais que je vais me faire rouler dessus dans tout les cas mais bon c'est partie pour 40 minutes de séance SM ! » ;_;

Hors ligne

#1552 Le 04-05-2019 à 11h38

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

T'as pas un duo avec qui jouer ?

Hors ligne

#1553 Le 04-05-2019 à 11h40

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

sattelite a écrit :

Lola : Ah mais c’est sûr ça. J’essaye de monter d’un pallier à chaque fois, donc là me faut le gold 1 et après je retournerai gold 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nice skin Nyedle. Moi j’ai réussi à choper Léona avec son skin trop stylé en noir là (celui de la Lune, oui j’ai zappé le nom), Flora IG et Morgana la Lame Sinistre hier en rerollant des trucs. Ptn j’étais refaite.
... Et finis tes classées ! XD


Nan mais cherche pas haha, on a le même problème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
là on stuck, on va redescendre puis remonter et ça va me tuer je pense. Surtout que c'est souvent pour les mêmes raisons, donc on change les rôles (on go mid/jgl)

Je te souhaite bien du courage surtout seule, à ta place j'aurai je pense souvent éteint mon cerveau à force. Tu vas t'en sortir, change tes picks habituels si tu y arrives et ne désespère pas. Si tu as réussi à être au dessus un jour, tu y reviendras forcément. stuck ne veut pas dire être à son élo, sinon jamais tu n'en serais sortie.

Très joli skin Nyedle, t'as acheté le skin chat sur yorick ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1554 Le 04-05-2019 à 11h45

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Ah mais je joue en duo XD
Seule je tilt trop rapidement. Cet aprèm et ce soir on se fait une big session, je reviendrai vous dire où j'en suis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais en fait ce qui est ouf, c'est que, de la même façon on peut avoir 20 games gagnées à 5 min et ensuite se taper 20 games perdues à 5 min. C'est le côté random de la chose qui est insupportable.
Limite, tout est décidé au moment où tu cliques sur "accepter" le match.

Dernière modification par sattelite (Le 04-05-2019 à 11h45)

Hors ligne

#1555 Le 04-05-2019 à 11h54

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

sattelite a écrit :

Ah mais je joue en duo XD
Seule je tilt trop rapidement. Cet aprèm et ce soir on se fait une big session, je reviendrai vous dire où j'en suis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais en fait ce qui est ouf, c'est que, de la même façon on peut avoir 20 games gagnées à 5 min et ensuite se taper 20 games perdues à 5 min. C'est le côté random de la chose qui est insupportable.
Limite, tout est décidé au moment où tu cliques sur "accepter" le match.


Ahhh, je vois, nice alors, j'espère que monsieur ne tilt pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Parce que le mien, je te dis pas... Surtout le moment où il part seul, fait un doublé et reviens vers moi J'AI PAS D'ASSISTS ?
Puis il meurt, parce que y'avait une vague canon... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais du coup, yep, je te comprends assez, perso je vois les games souvent gagnées à la champ sélect (et perdues) on revient à une saison où en gros, si un mate décide de solo lose, tu perds, mais si en face ILS décident de throw, bah là t'as une chance. Le pire c'est que pour nous ça nous arrive tellement les parties comme ça. Un mec VEUT pas jouer, on attend 35min, la team en face fait full merde, mauvaises décisions, catch, no baron, on retourne tout l'avantage qu'ils avaient, partie finie, on voit nos scores, parfois c'est pas fameux mais on a retourné une game qui était over à 20min.

Dernière modification par LolaStarts (Le 04-05-2019 à 12h05)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1556 Le 04-05-2019 à 15h07

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Ah si si il tilt plus que moi XD mais justement on s’encourage mutuellement, on tilt jamais en même temps bizarrement.

Oui mais ça reste trop rare ça.
Franchement plus la saison avance plus je vois de no match là. Je vois rarement de come back.. ou alors faut que la game dure 50 min quoi >< Les mecs sont en 0/1 ils menacent déjà d’afk parce que « better jungler wins gg wp open mid/top » c’est trop.

Hors ligne

#1557 Le 04-05-2019 à 16h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Non je n'ai pas acheté le skin chat, je suis pas trop fan des skins mignons. J'aime beaucoup les skins avec un aspect céleste, chevaleresque ou traditionnel asiatique en général /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas de partenaire avec qui jouer non, après comme je ne joue pas en botlane je ne suis pas certaine que ce soit nécessaire ? Je joue essentiellement des tanks en toplane.

Je suis d'ailleurs à la recherche d'un support tank efficace pour les fois où je suis contrainte de pick support. On m'a conseillé Nautilus, je pense l'essayer bientôt (dès que j'aurai de nouveau des EB). Si vous en avez à me conseiller je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nyedle (Le 04-05-2019 à 16h27)

Hors ligne

#1558 Le 04-05-2019 à 17h19

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Au contraire, avec la méta actuelle, tu serais ravie d'avoir un duo jungler (qui ne serait pas ravi d'ailleurs).
Leona est un bon tank pour commencer. Elle est simple et ces all-in sont solides, pas besoin d'être intelligent pour la jouer.
Si tu veux + d'impact, tu peux partir sur Thresh mais ça demandera + de vision et de mécaniques. C'est un bon couteau suisse, si tu sais carry il te portera facilement. Et il solo win puisqu'il 1v1 l'adc jusqu'à son premier item (niv 8/10) + ignite, un malheur.

Autrement, t'as Lux aftershock si tu veux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sattelite : Ah je comprends, tant mieux, si vous tiltez pas ensemble au même moment x)
Boarf, c'est une méta qui passera, on reviendra à du plus doux.(perso ça va me faire remonter instant)

Dernière modification par LolaStarts (Le 04-05-2019 à 17h20)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1559 Le 04-05-2019 à 20h20

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Lola c'est quoi ton name IG ? J'ai cherché Mephistophelisse mais t'as dû rename.
Par pure curiosité ^^'

Et Naelyâ c'est quelqu'un d'ici ou pas ?

Dernière modification par sattelite (Le 04-05-2019 à 20h25)

Hors ligne

#1560 Le 04-05-2019 à 22h51

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou

En supp tank Thresh est très bien perso j’ai appris à jouer bcp de supp tank pour choisir ceux que je trouve les plus efficaces, de tous j’ai retenu Thresh, Rakan et Taric, mais grosse préférence pour Thresh avec le quel je trouve que j’ai le plus d’impact. Leona c’est pas trop mon truc, la faiblesse du perso c’est qu’elle est tellement all in que jouée avec moins de prudence elle est obligée de laisser son adc seul. C’est vraiment le défaut que je trouve à ce perso, en lane ça peut être fatal et en teamfight encore plus, et après une Leona opportuniste ou passive a mon sens ça manque complètement le but /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Taric c’est vraiment très fort contre Zed notamment, je pick pas Taric juste pour faire chier les Zed mais ça fait parti vraiment des trucs sympas avec ce perso.
Y a aussi Blitz qui est pas mal, la prise de décision de qui et quand grab fout un peu la pression mdrr mais sinon pour peel c’est un perso qui fait du bon taf je trouve ^^ je sais plus s’il a gardé son silence sur son ulti avec les mofications qu’il a reçus mais ça m’étonnerait qu’ils aient fait un truc aussi énorme ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
J’ai vu aussi que Braum est un super supp tank. De toute façon mon pool de supp tank manque vraiment de diversité , même si pour le coup Thresh me suffit j’aimerais pvr compter sur plusieurs choix lol



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1561 Le 05-05-2019 à 00h56

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Bon bah mon copain a uninstall LoL du coup j'ai plus personne avec qui jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1562 Le 07-05-2019 à 20h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon les promos de la semaine... Ahri renard de feu ou Riven arcade ?

J'vous cache pas que là y'a mon avatar diabolique qui me chuchote à l'oreille « Pourquoi faire un choix quand tu peux prendre les deux ? »

Et pis y'a mon avatar angélique qui soupire en me rappelant que je joue ni l'un ni l'autre ._.

Hors ligne

#1563 Le 08-05-2019 à 02h24

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Sattelite : Lequel, j'ai 4 comptes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Désolée pour toi, ça lui arrive souvent de faire ça ? Ou bien tu sais qu'il va revenir dans quelques jours ?

Nyedle : Si tu joues aucun des deux, garde tes rp pour les prochains skins qui vont sortir, on a encore 4 events ou 5 cette année, le retour des star guardian, le high noon etc. Après si t'es main top ça te hypera peut être moins je suppose.

Alors, vos choix de clans et pourquoi ?


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1564 Le 08-05-2019 à 02h40

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Euhh je sais pas, ton main account ? XD
Il a repris, mais il veut pas ranked pour le moment, alors j'attends.

Les sans visages pour Game of Thrones #influençable

Hors ligne

#1565 Le 08-05-2019 à 03h07

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Lol moi j'ai pris les sans visages aussi pck je trouvais le nom classe. Oui voilà mdrrr



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1566 Le 08-05-2019 à 05h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les Unis parce que c'est le clan qui m'a le plus évoqué les valeurs que j'apprécie (noblesse, chevalerie).

Et parce que j'aime le vert  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon Lola, en vrai ya que 2 skins qui me font vraiment envie depuis longtemps ce sont les skins Hextech de Poppy et Sion. Donc pour le coup j'attends de voir si y'a pas une happy hour bientôt pour faire une recharge de RP car ils pourront me coûter cher selon si j'ai de là chance ou pas ^^'

Il doit me reste 1k5 et j'ai pas envie de me frustrer en tentant Poppy Hex maintenant et ne pas l'avoir ><

Hors ligne

#1567 Le 10-05-2019 à 23h34

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J'ai une question débile sûrement mais je comprends pas.
J'ai plein de gens dans ma friendlist qui ont le champion qu'ils jouent le plus en fond de leur profil mais avec un skin.

Genre comme lui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Comment ils font ? Moi j'ai juste le champion sans skin ^^'

Hors ligne

#1568 Le 11-05-2019 à 14h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il faut posséder le skin pour en avoir le fond. Si tu l'as mais qu'il ne s'affiche pas contacte le support /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1569 Le 18-05-2019 à 11h22

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Hey !

Alors la sortie de Yuumi ? ^^ j’ai joué une fois contre mais c’était à 4h du mat, jcrois que c’est pas trop l’heure pour jouer sérieusement mdrr enfin après si la personne testait le perso juste pour ses animations et spam son rire pk pas xD

Y a eu des modifications qui vont plaisent ou pas dans le nouveau patch ?

Gg satellite pr ton G1 je l’ai vu sur un autre topic ^^ tes toute proche du plat’ !



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1570 Le 18-05-2019 à 11h33

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Ben c’est trash tier Yuumi.
Quoiqu’elle s’est faite hotfix hier mais c’est toujours nul à mes yeux.
Mais voyons le bon côté des choses, je suis montée gold 1 grâce à elle a force d’en avoir dans les teams ennemies et d’avoir des free wins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
30% de winrate pour un champion a sa sortie c’est un record de nullité quand même, faut le souligner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci pour mon gold 1, j’espère plus demote jusqu’au plat mtn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1571 Le 20-05-2019 à 02h53

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Désolée double post mais ptn j’ai fait une game avec Corobizar en ARAM avec viewers, je suis si émue T.T

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ah et aussi, j’ai demote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par sattelite (Le 20-05-2019 à 02h53)

Hors ligne

#1572 Le 20-05-2019 à 11h03

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Oh c'est sympa Sattelite ! Tu es fan de lui ?
Grande nouvelle, j'arrête LoL  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pas défintivement mais temporairement, le temps que le jeu et sa communauté se calme. Le temps que Riot, redescende de leur session de "DISNEY ET LES DÉGÂTS C EST TROP BI1"


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1573 Le 20-05-2019 à 13h20

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Wow trop stylé Loool
C’est top sympa de vivre ce genre de truc lol, ça te fait vla le souvenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

LolaStarts je sais pas si tu vas revenir de si tôt mdrr, déjà la leur évent academia jcpakoi, enfin perso c pas du tout mon goût , mais dans les prochains évents en perspectives j’imagine qu’il y en aura un lié à la sortie des prochains skins star guardian
Peut être que entre temps y aura des sorties sur des thèmes qui te conviennent plus^^



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1574 Le 20-05-2019 à 18h35

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Sincèrement, le seul mode à la disney que j'ai aimé c'était les star guardian, alors je risque de rester dans les parages pour ça! Mais je continuerai à faire des arams histoire juste de pas perdre mes réflexes et ma petite rage habituelle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

D'ailleurs, quels champions pensez-vous qu'il y aura cette année pour les star guardians ? Et surtout lesquels voudriez-vous!


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1575 Le 20-05-2019 à 22h31

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Oui je suis fan de Coro, mais genre vraiment XD

J'te comprends Lola, j'ai arrêté pendant 1 an et demi et c'était la meilleure idée de ma vie.

Hors ligne

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65