Félicitation aux gagnantes.
J'ai l'impression d'être la seule ici, mais j'aime énormement la première.
Quant à la deuxième, j'aime beaucoup aussi.
La troisième par contre, désolé je n'aime pas du tout.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 18-09-2015 à 17h40
#78 Le 18-09-2015 à 17h55
Déçue du podium je féliciterai néanmoins les deux premières, la troisième no comment.

#79 Le 18-09-2015 à 17h57
Félicitations !
Les ton sur ton sont très difficiles à regarder je trouve, donc pour la 1ère et 3eme ça manque un peu de contraste à mon goût...
Et la seconde est mignonne...
Bon après je rejoins l'avis général comme quoi on a du mal à sortir des podiums clairs, doux, steam...
Un jour peut-être ^^
Bravo cela dit et bonne semaine 
Lien de l'image externe
JustFab : site d'arnaqueurs et de voleurs ATTENTION #80 Le 18-09-2015 à 17h59
lulu1138 a écrit :
Assez déçue, je n'aime que la premiere ...!
Mais felicitations a vous trois, et bonne semaine de gloire à vous !
#81 Le 18-09-2015 à 18h13
Bravo mais podium fade ;(
#82 Le 18-09-2015 à 18h16
Je suis déçue aussi.
Bien que j'ai accordé quelques points à la seconde dont la tenue était pas mal, elle n'est pas si jolie niveau make up je trouve, ça fait un peu "grossier" à mon gout.
La première est pas mal dans le style steampunk blanc/noir, mais rien de folichon vraiment. Bien d'autres finalistes méritaient plus sa place selon moi. (je dis ça sans rancune) Cependant certaines de ses tenues restent très belles 
Quand à la troisième je savais qu'elle serait là de par l'originalité de sa tenue mais je trouve qu'elle ne s'est "pas trop foulée" entre guillemets, en gardant la même tenue super identifiable tout au long du défilé...
La tenue est par ailleurs jolie (concordance des tons, tous les voiles qui donnent de la légèreté etc, plus les cheveux et la peau) mais voilà j'aurais voulu en voir plus.
#83 Le 18-09-2015 à 18h54
Félicitations aux trois gagnantes !
#84 Le 18-09-2015 à 18h58
Félicitation à vous 3. ^^
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#86 Le 18-09-2015 à 19h03
Honnêtement quand je lis vos commentaires j'ai de la peine pour les gagnantes la majorité d'entre vous dise que du mal des gagnantes et vous vous demandez pourquoi ils ont fermé se topic et quand je regarde vos profils (celles qui critique) bah désolé de le dire mais la majorité d'entre vous n'ont pas des poupées originales ou exceptionnelles sinon la nouvelle tenue de la troisième en sagitaire est sublime.
#87 Le 18-09-2015 à 19h07
Je suis désolé mais je suis très déçue du podium .Encore ...petite préférence pour la première
Félicitation quand même
Dernière modification par fiesta9 (Le 18-09-2015 à 19h43)
#89 Le 18-09-2015 à 19h43
Stephaniejolie2012 a écrit :
lulu1138 a écrit :
Assez déçue, je n'aime que la premiere ...!
Mais felicitations a vous trois, et bonne semaine de gloire à vous !
avec toi !
#90 Le 18-09-2015 à 19h43
hazal93220 a écrit :
Honnêtement quand je lis vos commentaires j'ai de la peine pour les gagnantes la majorité d'entre vous dise que du mal des gagnantes et vous vous demandez pourquoi ils ont fermé se topic et quand je regarde vos profils (celles qui critique) bah désolé de le dire mais la majorité d'entre vous n'ont pas des poupées originales ou exceptionnelles sinon la nouvelle tenue de la troisième en sagitaire est sublime.
T'es exactement en train de reproduire ce que tu dénonces
Si c'est pas ironique ça... Bref j'ai regardé les photos de stars de la première et finalement je la trouve mimi, j'ai jugé un peu trop vite, disons que sa tenue + MU gagnants me rappelaient trop une bimbo assez connue... J'attends de voir ce qu'elle nous prépare, et j'en profite pour la féliciter à nouveau
#91 Le 18-09-2015 à 19h46
je trouve les miss bimbos vraiment magnifiques et felicitation pour leur place sur le podium!!!

#92 Le 18-09-2015 à 19h52
Je suis contente du podium ^^ La première miss était un CDF et les deux autres un petit CDC (je leur avais mit une étoile).
Hâte de voir les prochains changements de tenues ^^
#93 Le 18-09-2015 à 19h53
miss-alice34 a écrit :
bravo aux deux premieres passez une bonne semaine![]()
la troisième je préfère ne rien dire
darkchristal a écrit :
Déçue du podium je féliciterai néanmoins les deux premières, la troisième no comment.
On est d'accord ^^
Je ne suis pas trop du genre à regarder les podiums, trop de triches à mon goût, mais de temps en temps, je jette un oeil, pour voir.
Dommage que les deux premières ne se soient pas encore changées, je regarderai surement demain pour voir l'évolution

Félicitations à toutes les deux, cela dit
#94 Le 18-09-2015 à 20h18
Certaines doivent avoir la mémoire courte, mais y a encore quelques semaines, les topics des élections étaient fermés pour "déversement de haine, d'irrespect, de suspicion, de débats, de conflits..."
Alors gardez donc tout cela pour vous, et comme d'hab: si fraude il y a, c'est aux modérateurs de le gérer, pas à vous :3
Bref, moi je suis pour l'instant agréablement surprise par Yno. Sa tenue et son makeup gagnant ne m'emballaient pas du tout, mais j'aime mieux ses tenues noirs et blanches.
Et impatiente de voir les changements de tenue des deux autres miss, en regardant leurs photos de star je sais qu'elles ont de quoi me plaire ♥
Peace and loveeee :3
Dernière modification par Rosy21400 (Le 18-09-2015 à 20h18)
#95 Le 18-09-2015 à 20h41
hazal93220 a écrit :
Y on a quand même de jolies bimbos celles qui critiques
mais la plupart ta raison elle son pas jolie mais elle critique les autre dsl les filles de dire ça
♫♪ Hey my name is Hey my name is ♫♪ LEJ
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
je t'aime camille
url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.[/url]
#96 Le 18-09-2015 à 20h44
La troisième c'est changer j'aime pas la tenue
J'attends le changement des autres pour éditer 

#97 Le 18-09-2015 à 20h44
Dire qu'on aime quelque chose, qu'on aime moins autre chose, ou qu'une tenue/un MU n'est pas notre style, c'est tout à fait acceptable: c'est le but d'un forum de pouvoir exprimer ses opinions.
Le souci c'est qu'il y a ici des commentaires agressifs, condescendants, voire passif-agressif. Se reconnaîtrons dans cette dernière catégorie les auteur(e)s de commentaire du type "Bon, bah vaut mieux que je m'abstienne de tout commentaire". Soyons honnêtes, cette phrase est lourde de sous-entendus négatifs. Ajoutons encore les soupçons de triche, et on a un climat de forum complètement toxique.
Ça n'apporte rien à personne de manquer de respect aux gagnantes de la sorte. Si elle ne vous plaisent pas et que vous voulez l'exprimer, vous pouvez formuler votre opinion d'une façon respectueuse.
J'ai vu critiquer l'aspect monochrome de la sirène --> on pourrait par exemple dire "Je n'aime pas la sirène, je trouve que sa tenue manque de caractère car tout est dans les mêmes tons".
C'est une critique négative, mais néanmoins constructive, et ça ne reflète que votre opinion, vu qu'il est bien évident que ce n'est pas parce que "je n'aime pas" que ça ne peut pas plaire à d'autres (et ça plaît très clairement à d'autres, vu que cette bimbo a été élue).
S'il vous plaît, pensez à ce que peut ressentir une personne qui se fait démonter comme ça après avoir été élue. Même lorsqu'il s'agit d'un simple jeu comme ici, ce genre de critique peut blesser.
#99 Le 18-09-2015 à 20h46
Mireali a écrit :
La première est ma préférée!
Félicitations à toutes les trois ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#100 Le 18-09-2015 à 21h05
:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:Jean-Pierre a écrit :
//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Heart-of-moon Elle remporte 12 000 bimbos d'or
//photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42726663.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Lihana93 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
//photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34715484.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : yno24088 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
//photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46021021.jpg
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Chrystal

.