J'adore la 3ème !! Trop d'originalité et c'est super ! Bravo a toi
Et aussi je tiens à féliciter les deux autres belles !
Bonne semaine les filles 

J'adore la 3ème !! Trop d'originalité et c'est super ! Bravo a toi
Et aussi je tiens à féliciter les deux autres belles !
Bonne semaine les filles 

Bravo aux gagnantes,
Assez déçue vu que pour une fois j'avais pas mal de CDC ...m'enfin bon x:
toutes mes félicitations mes belles
Bravo a mes deux coéquipière du podium
Nickybelceska a écrit :
actuellement yno sa tenue cyborg j'adore ^^, les autres pas fan du tout.
je t'aime camille
flocon33 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
la tenue quelle porte @yno de cyborg c juste copie/coller
.
.sasuke273 a écrit :
flocon33 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Non !!, ce n'est pas du Copie/coller , sa tenue est jolie à mon avis ,c'est un mélange entres les deux tenues cyborgs et quelques accessoires , ce qu'est pour moi très réussit.
La première c'été une de mes deux CDC , j'adore son MU , je trouve sa tenue très jolie , félicitation alors.
Pour les deux autres , je vous félicite aussi et bravo !.
je t'aime camille
J'aime bien la première et la tenue actuelle de yno.
Pour la deuxième je ne suis pas fan, trop simple.
Malgré tout pas de CDC.
Félicitation!
J'aurais aimé un peu plus de couleurs, mais bravo! 
Honnêtement , plus je regarde la tenue de la première plus je la trouve trop belle et ses photos de stars sont magnifiques et prouvent qu'elle a de la créativité
Pour la seconde sa tenue actuelle qui est la tenue gagnante ne me plait toujours pas , mais même chose dans ses photos de stars il y'a vraiment de jolies choses
Pour la troisième je préfère cette tenue ( même si ce n'est pas mon style ) que la tenue gagnante
Comme quoi il ne fallait pas juger aussi rapidement
de plus je pense que la déception des bimbos vient du fait que dans le DDF il y avait des tenues tellement belles et originales qu'on s’attendait a un podium qui arrache alors bien que ces bimbos soeint jolies ça ne s'est pas vu en tout cas vivement le changement de tenue des 2 premières ^^
Je voudrais dire que je n'adhère pas du tout au podium de cette semaine et je n'approuve pas du tout le fait que certaines personnes ne supportent pas que l'on critique les bimbos élues
Lorsqu'il y a le défilé des finalistes notre role est déja de voter en marquant j'aime ou j'aime pas, une fois qu'elles sont élues c pareil c j'aime ou j'aime pas, de plus lorsque le forum est fermé ce jeu est terriblement ennuyeux
je vous prie de ne rajouter aucun commentaire a cela 
le podium d'aujourd'hui :
les 2 premières ne font aucun effort de se changer, elles doivent vraiment être accro à leur tenue ! mention particulière à le seconde qui doit être très fière de sa couronne et de son écharpe
la troisième : après la déclinaison de sa sirène du bleu au jaune, voici la déclinaison du cyborg avec ou sans sac mais toujours cyborg !
bonne journée 
Dernière modification par scopis (Le 19-09-2015 à 12h15)
La troisième je n'aime toujours pas sa tenue
les deux autres j'attends qu'elles se changent 

flocon33 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-09-2015 à 13h55)
Bravo aux gagnantes et en particulier à la troisième 
La première est jolie !
Félicitations à toutes les 3
Mes cdc ne figurent pas sur le popo' , mais bravos aux gagnantes 
Je suis très heureuse de ce podium
La 1ere et la 2e était mais deux coup de cœur !
Félicitation à vous trois !
J'avais initialement posté ce message dans le topic dédié aux miss déco, du coup je le reposte ici *gogole*
La troisième a rajouté des lunettes, j'adore, ça donne un super caractère à sa tenue, c'est cohérent, futuriste... D'habitude j'accroche pas du tout à la peau grise mais là ça s'harmonise bien je trouve. Bravo 
CDC pour la tenue de la 3e ^-^ C'est super bien réussit
En fin de compte, je me serais gourdée dans mes impressions et c'est celle qui m'inspirait le moins qui me divertira positivement le plus cette semaine xD Alors, milles mercis à cette jolie miss
Sinon, j'aime bien la tenue de la première. C'est très beau, mais... Peut-être trop similaire à sa tenue gagnante?