Félicitation à vous trois ! Vous n'étiez pas mes coups de coeur, mais ça ne retire rien à votre joliesse. Profitez-bien de votre règne ♥ et je suis sûre que vous allez m'éblouir cette semaine ♥ !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 09-10-2015 à 18h21
je trouve que le MU de la première ressemble énormément à celui d'anita ^^
félicitation à vous 3 !
#78 Le 09-10-2015 à 18h24
Hey tout le monde !
Pour ma part c'est plutôt une déception, je trouve que le podium manque d'originalité ; mais cependant les bimbos cette semaine ont toutes une tenue très harmonieuse avec de jolies couleurs, donc félicitations à vous il y a tout un travail de recherche tout de même dans chacune des tenues 
La première
Bien que je n'affectionne pas plus que ça ce violet, avec cette tenue ça rend super bien bizarrement ! Je trouve cependant la coupe de cheveux trop banale et passe partout et la tenue manque d'un peu d'originalité, j'ai toujours préféré les bimbos en jupe + haut qu'en robe, mais j'insiste : cette tenue est harmonieuse et très sympa
Félicitations à toi ma belle !
La deuxième
Bien Que j'apprécie les nouveautés de la Russie, ce coup-ci c'est dommage. Je veux dire par là qu'il n'y a que la Russie/Pocahontas, et bien que ce mélange de "culture vestimentaire" soit très sympa, je ne suis pas fan de cette tenue pour deux raisons : elle n'est pas assez originale (oui je sais mais l'originalité c'est mon dada désolée) la mise en beauté aurait pu faire ressortir un côté félin à cette jolie poupée, et la coupe n'est vraiment pas originale. Je trouve ça dommage de ne pas avoir essayé quelque chose de plus volumineux, sauvage, décoiffé, laissez vous aller on est là pour s'amuser ! 
Je tiens à te féliciter, tu nous offres une très belle création tout de même 
La troisième (moins convaincue)
Pour ce qui est de la troisième, c'est la tenue que j'aime le moins. (Je m'explique)
Je suis de moins en moins fan de cette teinte (si vous arrivez à la nommer faites le moi savoir !) qui est en ce moment un peu...
Oui.
Partout.
Ce qui est sympa avec cette teinte, c'est de l'assortir avec d'autres couleurs, mais là c'est un petit camaïeu (si vous trouvez le nom de cette couleur signalez vous, on se couchera moins bêtes ce soir !
) de cette couleur en question et c'est dommage. Les vêtements se confondent, beaucoup de brillant, peu de mouvement, en plus avec le maquillage (qui est mon préféré du podium je tiens à le dire) on dirait que la bimbo va piquer un petit somme 
C'est dommage ! Il y a vraiment une idée dans cette tenue, et bien que ce style là de bimbo soit partout, je continue de l'appécier et espère que les prochaines tenues seront toutes aussi intéressantes !
Félicitations pour ta troisième place miss'
Ce n'est que mon avis. Je vous félicite une fois de plus, parce que vous n'êtes pas sur ce podium par hasard !
xo
#79 Le 09-10-2015 à 18h29
ptiteprincesse4524 a écrit :
La troisième (moins convaincue)
Pour ce qui est de la troisième, c'est la tenue que j'aime le moins. (Je m'explique)
Je suis de moins en moins fan de cette teinte (si vous arrivez à la nommer faites le moi savoir !) qui est en ce moment un peu...
Oui.
Partout.
Ce qui est sympa avec cette teinte, c'est de l'assortir avec d'autres couleurs, mais là c'est un petit camaïeu (si vous trouvez le nom de cette couleur signalez vous, on se couchera moins bêtes ce soir !) de cette couleur en question et c'est dommage. Les vêtements se confondent, beaucoup de brillant, peu de mouvement, en plus avec le maquillage (qui est mon préféré du podium je tiens à le dire) on dirait que la bimbo va piquer un petit somme
C'est dommage ! Il y a vraiment une idée dans cette tenue, et bien que ce style là de bimbo soit partout, je continue de l'appécier et espère que les prochaines tenues seront toutes aussi intéressantes !
Félicitations pour ta troisième place miss'![]()
Ce n'est que mon avis. Je vous félicite une fois de plus, parce que vous n'êtes pas sur ce podium par hasard !
xo
Haha non ne t'inquiètes pas elle ne va pas s'endormir je te le promet x)
Dernière modification par lamia5981 (Le 09-10-2015 à 18h51)
#80 Le 09-10-2015 à 18h42
Je craque sur la premiere: le violet est ma couleur preferee et les ailes sont superbes!
#81 Le 09-10-2015 à 18h52
Jolies tenues roses, est-ce pour la lutte pour le cancer du sein ou aucun rapport?
En tous cas bonne semaine de règne à vous.
#82 Le 09-10-2015 à 18h56
Lacoolmiss: oui c'est pour ça :').
#83 Le 09-10-2015 à 18h57
elles sont sympa les tenue "pink october"
CDC Pour la 3ème !
#84 Le 09-10-2015 à 18h58
félicitatios aux gagnantes très belle deco au passage
#85 Le 09-10-2015 à 19h01
Bravo jolies bimbos mais pas mon style 
#86 Le 09-10-2015 à 19h07
CDC pour la number one elle a un studio au top du top
#87 Le 09-10-2015 à 19h18
Félicitations aux trois bimbos!
#88 Le 09-10-2015 à 19h20
j'ai vraiment hate de decouvrir les nouveautées, un grand merc a celles qui se cachent derrière tout se travail, grace a vous ont s eclate sur se jeu
#89 Le 09-10-2015 à 19h23
lamia5981 a écrit :
Lacoolmiss: oui c'est pour ça :').
Beau soutien pour ces femmes, je trouve ça très bien de votre part.
#91 Le 09-10-2015 à 19h39
Félicitation à vous 3. :3
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#92 Le 09-10-2015 à 19h41
Ce podium n'est pas vraiment à mon goût , mais je vous félicite quand même , la première était mon CDC dans le DDF
, félicitation Catilina4 .
#93 Le 09-10-2015 à 19h46
bonsoir,
Parlons de la première j'adore c'est un Cdf du Dddf
La deuxième est pas mal
La troisième j'aime beaucoup c'était un Cdc
Bon règne à vous tous
#94 Le 09-10-2015 à 19h48
Merci de dédier votre podium a octobre rose , je me sent concerner

#95 Le 09-10-2015 à 20h04
Félicitations aux trois gagnantes !
#97 Le 09-10-2015 à 21h07
Très déçue, je n'aime que le mu de la troisième.
parmis, les tenues actuelles celle de de la troisième est vraiment joli 
félicitations quand même à vous trois
#100 Le 09-10-2015 à 23h41
Bravo, je suis très fan de la tenue de la troisième ce soir