Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 09-10-2015 à 18h21

Bimb'powa
Pleasance5
Autour d'eux , la nuit se taisait toujours.

Félicitation à vous trois ! Vous n'étiez pas mes coups de coeur, mais ça ne retire rien à votre joliesse. Profitez-bien de votre règne ♥ et je suis sûre que vous allez m'éblouir cette semaine ♥ !

#77 Le 09-10-2015 à 18h21

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle

je trouve que le MU de la première ressemble énormément à celui d'anita ^^
félicitation à vous 3 !

Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

#78 Le 09-10-2015 à 18h24

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?

Hey tout le monde !

Pour ma part c'est plutôt une déception, je trouve que le podium manque d'originalité ; mais cependant les bimbos cette semaine ont toutes une tenue très harmonieuse avec de jolies couleurs, donc félicitations à vous il y a tout un travail de recherche tout de même dans chacune des tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première

Bien que je n'affectionne pas plus que ça ce violet, avec cette tenue ça rend super bien bizarrement ! Je trouve cependant la coupe de cheveux trop banale et passe partout et la tenue manque d'un peu d'originalité, j'ai toujours préféré les bimbos en jupe + haut qu'en robe, mais j'insiste : cette tenue est harmonieuse et très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations à toi ma belle !

La deuxième

Bien Que j'apprécie les nouveautés de la Russie, ce coup-ci c'est dommage. Je veux dire par là qu'il n'y a que la Russie/Pocahontas, et bien que ce mélange de "culture vestimentaire" soit très sympa, je ne suis pas fan de cette tenue pour deux raisons : elle n'est pas assez originale (oui je sais mais l'originalité c'est mon dada désolée) la mise en beauté aurait pu faire ressortir un côté félin à cette jolie poupée, et la coupe n'est vraiment pas originale. Je trouve ça dommage de ne pas avoir essayé quelque chose de plus volumineux, sauvage, décoiffé, laissez vous aller on est là pour s'amuser !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Je tiens à te féliciter, tu nous offres une très belle création tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième (moins convaincue)

Pour ce qui est de la troisième, c'est la tenue que j'aime le moins. (Je m'explique)
Je suis de moins en moins fan de cette teinte (si vous arrivez à la nommer faites le moi savoir !) qui est en ce moment un peu...
Oui.
Partout.
Ce qui est sympa avec cette teinte, c'est de l'assortir avec d'autres couleurs, mais là c'est un petit camaïeu  (si vous trouvez le nom de cette couleur signalez vous, on se couchera moins bêtes ce soir ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif ) de cette couleur en question et c'est dommage. Les vêtements se confondent, beaucoup de brillant, peu de mouvement, en plus avec le maquillage (qui est mon préféré du podium je tiens à le dire) on dirait que la bimbo va piquer un petit somme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est dommage ! Il y a vraiment une idée dans cette tenue, et bien que ce style là de bimbo soit partout, je continue de l'appécier et espère que les prochaines tenues seront toutes aussi intéressantes !

Félicitations pour ta troisième place miss'  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ce n'est que mon avis. Je vous félicite une fois de plus, parce que vous n'êtes pas sur ce podium par hasard !

xo

#79 Le 09-10-2015 à 18h29

Bimb'Noob
...

ptiteprincesse4524 a écrit :

La troisième (moins convaincue)

Pour ce qui est de la troisième, c'est la tenue que j'aime le moins. (Je m'explique)
Je suis de moins en moins fan de cette teinte (si vous arrivez à la nommer faites le moi savoir !) qui est en ce moment un peu...
Oui.
Partout.
Ce qui est sympa avec cette teinte, c'est de l'assortir avec d'autres couleurs, mais là c'est un petit camaïeu  (si vous trouvez le nom de cette couleur signalez vous, on se couchera moins bêtes ce soir ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif ) de cette couleur en question et c'est dommage. Les vêtements se confondent, beaucoup de brillant, peu de mouvement, en plus avec le maquillage (qui est mon préféré du podium je tiens à le dire) on dirait que la bimbo va piquer un petit somme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est dommage ! Il y a vraiment une idée dans cette tenue, et bien que ce style là de bimbo soit partout, je continue de l'appécier et espère que les prochaines tenues seront toutes aussi intéressantes !

Félicitations pour ta troisième place miss'  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ce n'est que mon avis. Je vous félicite une fois de plus, parce que vous n'êtes pas sur ce podium par hasard !

xo

Haha non ne t'inquiètes pas elle ne va pas s'endormir je te le promet x)

Dernière modification par lamia5981 (Le 09-10-2015 à 18h51)

#80 Le 09-10-2015 à 18h42

Bimb'Noob
...

Je craque sur la premiere: le violet est ma couleur preferee et les ailes sont superbes!

#81 Le 09-10-2015 à 18h52

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Jolies tenues roses, est-ce pour la lutte pour le cancer du sein ou aucun rapport?

En tous cas bonne semaine de règne à vous.

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#82 Le 09-10-2015 à 18h56

Bimb'Noob
...

Lacoolmiss: oui c'est pour ça :').

#83 Le 09-10-2015 à 18h57

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  elles sont sympa les tenue "pink october"
CDC Pour la 3ème !

Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

#84 Le 09-10-2015 à 18h58

Bimb'pascro
...

félicitatios aux gagnantes très belle deco au passage

#85 Le 09-10-2015 à 19h01

Bimb'Noob
...

Bravo jolies bimbos mais pas mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#86 Le 09-10-2015 à 19h07

Bimb'pascro
...

CDC pour la number one elle a un studio au top du top

#87 Le 09-10-2015 à 19h18

Bimb'crobien
Marylise91
...

Félicitations aux trois bimbos!

#88 Le 09-10-2015 à 19h20

Bimb'pascro
...

j'ai vraiment hate de decouvrir les nouveautées, un grand merc a celles qui se cachent derrière tout se travail, grace a vous ont s eclate sur se jeu

#89 Le 09-10-2015 à 19h23

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

lamia5981 a écrit :

Lacoolmiss: oui c'est pour ça :').

Beau soutien pour ces femmes, je trouve ça très bien de votre part. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#90 Le 09-10-2015 à 19h24

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

J'aime beaucoup la troisième position, les deux autres manquent un peu d'originalité, j'espère en voir plus cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#91 Le 09-10-2015 à 19h39

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Félicitation à vous 3. :3

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#92 Le 09-10-2015 à 19h41

Bimb'Noob
...

Ce podium n'est pas vraiment à mon goût , mais je vous félicite quand même , la première était mon CDC dans le DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , félicitation Catilina4 .

#93 Le 09-10-2015 à 19h46

Bimb'Noob
...

bonsoir,

Parlons de la première j'adore c'est un Cdf du Dddf

La deuxième est pas mal

La troisième j'aime beaucoup c'était un Cdc

Bon règne à vous tous

#94 Le 09-10-2015 à 19h48

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

Merci de dédier votre podium a octobre rose , je me sent concerner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#95 Le 09-10-2015 à 20h04

Bimb'Noob
...

Félicitations aux trois gagnantes !

#96 Le 09-10-2015 à 20h20

Bimb'adonf
yoyo74724
Carpe Diem

Bravo aux trois gagnantes! :3 Gros CDC pour la troisième *-*

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12123/moy/9697680.jpg

#97 Le 09-10-2015 à 21h07

Bimb'powa
lolita3822
...

Très déçue, je n'aime que le mu de la troisième.
parmis, les tenues actuelles celle de de la troisième est vraiment joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
félicitations quand même à vous trois

#98 Le 09-10-2015 à 22h43

Bimb'plusse
Tarahxox
...

le podium ne m'a pas vrm plu..mais bon bravo quand meme

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#99 Le 09-10-2015 à 23h06

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Bravo à vous 3 les Miss, j'aime bien la 1ere !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#100 Le 09-10-2015 à 23h41

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Bravo, je suis très fan de la tenue de la troisième ce soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10