Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 13-11-2015 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : missNaomie974    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-52701549.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Yukatan    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-34244969.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Mamzelle-Karen    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-40926540.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-11-2015 à 00h10

Bimb'encore
autentik8
...
Lieu: dans le pays de l'epérance et de la joie
Messages: 64

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mes 2CDC et mon CDF félicitations

Hors ligne

#3 Le 13-11-2015 à 00h11

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

OMG mes trois grands CDF sur le podium!!!

Dans l'ordre de mes préférences en plus!

MissNaomi, je suis fan de ce genre de pièces qui racontent une histoire! La tienne est sublime, très bien réalisée, poétique... J'adore!

Yukatan j'avais flashé sur ta pièce sur les topics! J'adore l'atmosphère qui s'en dégage, j'ai envie de passer un bon moment là-bas à végéter...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

MK une cabane design parfaite! Les meubles vont super bien ensemble, la poutre est génialement placée, et la vue fait rêver!

BRAVO LES MISS

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#4 Le 13-11-2015 à 00h13

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

CDC pour le 2ème, CDF pour le 3ème (c tro bo *-*) ♥

Le 1er est sympa, mais je suis lassé du thème et il n'y a jamais vraiment d'innovation sur ce thème... ça devient limite bizarre à force que tout le monde ait la même idée. Les 4 saisons ça revient... chaque saison justement #okjesors

Dernière modification par Rosy21400 (Le 13-11-2015 à 00h24)

Hors ligne

#5 Le 13-11-2015 à 00h18

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Trois pièces qui avaient retenu mon attention lors du DDF! Je suis comblée!

Pour la première pièce, je ne suis généralement pas fan de ce type de déco qu'on a déjà pas mal vu mais là je la trouve particulièrement bien réalisé et travaillé donc ...BRAVO ^^

Le sauna en deuxième place est top!! On s'y croirait!!!

La troisième place est superbe!!! Mamzelle-Karen est une décoratrice au style bien affirmé et j'adore! Ce mélange de déco minimaliste et de touches végétales bien dosées est sa marque de fabrique que je reconnaitrais entre mille!! Une vraie réussite!

Bravo à nos trois bricoleuses de la semaine!!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#6 Le 13-11-2015 à 00h19

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...
Messages: 1 204

Bravo à la 1ere Miss qui a su très bien réalisé les quatre saisons.

Bravo à Mamzelle-Karen qui a toujours de belles décos


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                  Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
                          
                                                                                               
                                         "Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#7 Le 13-11-2015 à 00h23

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

bravvo aux trois misse très jolie et troopp beaux
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 13-11-2015 à 00h39

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

bravo à toutes les 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
je n'ai pas de préférence, car les 3 logements sont magnifiques !


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#9 Le 13-11-2015 à 00h43

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Yukatan et Mamzelle sont 2 de mes CDF de cette semaine et Mamzelle ben, j'adore ses logements quant elle veut bien les faire xD ET sa poupée qui est une tuerie /modules/forum/img/smilies/bave.gif.
C'est dire si je suis contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Bravo à toutes et bonne semaine à vous.

Hors ligne

#10 Le 13-11-2015 à 00h45

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

félicitation à vous trois vraiment vos logements sont superbes , vous étiez parmi mes CDF donc je ne suis pas déçue bravo.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#11 Le 13-11-2015 à 01h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

le premier WOW !! il son tous WOW  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 13-11-2015 à 02h36

Bimb'plusse
bellenana268
Je suis une martiniquaise!
Messages: 133

Les 3 décors sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 13-11-2015 à 03h13

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

Amplement mérité pour la première ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième était clairement un CDF aussi, donc je suis très très contente ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 13-11-2015 à 03h40

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Le premier est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#15 Le 13-11-2015 à 04h20

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Que des CDC/CDF, décidément les podiums de cette semaine sont aussi surprenants que magnifiques! C'est que du bonheur de les découvrir aujourd'hui ♥
Bravo pour ces sublimes Décors, je suis plus que satisfaite cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Hors ligne

#16 Le 13-11-2015 à 05h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super podium. De jolies choses. Félicitations !!!

Hors ligne

#17 Le 13-11-2015 à 05h52

Bimb'incrust
Rollsroyce
Messages: 1 807

missNaomie974  : le décor sur les 4 saisons faisait partie des mes préférés. Alors forcément je suis heureuse de voir que tu es sur le podium.

Yukatan   : j'avais beaucoup aimé l'esprit sauna norvégien. Très beau résultat.

Mamzelle-Karen : ce décor est sympa, je m'étais juste dit qu'il manquait quelque chose au centre.

Très très beau podium!



                                       

Hors ligne

#18 Le 13-11-2015 à 06h21

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Mes CDF en 1ere et 2nd place !!!
J'aime beaucoup la 3eme aussi !


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#19 Le 13-11-2015 à 07h37

Bimb'plusse
Rosie2504
...
Messages: 87

Deux de mes préférées en 1èrr et 3ème place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'aime beaucoup la deuxième aussi, bravo aux gagnantes!

Hors ligne

#20 Le 13-11-2015 à 07h38

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it
Messages: 99

Good work!!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                       
http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

Hors ligne

#21 Le 13-11-2015 à 07h52

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations aux trois gagnantes mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces trois déco plus ou moins agencées à l'identique ...


bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#22 Le 13-11-2015 à 07h58

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

bravo missNaomie,  très belle présentation des  4  saisons.
félicitations à toutes et bonne continuation.
gros bisous

Hors ligne

#23 Le 13-11-2015 à 07h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la deuxième et troisième sont magnifique

je ne me rappel pas de la première

Hors ligne

#24 Le 13-11-2015 à 08h12

Bimb'pascro
shashine09
...
Lieu: LA GARDE
Messages: 33

bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

dommage pour la première car les 4 saisons on vois presque ça tout le temps ( mais ta déco ne ressemble pas aux autres du même genre ) sinon encore bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


surtout ,
retiens que dans la vie , tu ne dois jamais dire tes secrets à quelqu'un à qui tu as confiance car, même si vous êtes meilleur(e)s ami(e)s , la confiance est trahit parfois .. ne répète pas tes secrets!!!

              shashine09

Hors ligne

#25 Le 13-11-2015 à 08h18

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Déçu du podium, le thème  des 4 saisons à été utilisé beaucoup de fois et les 2autres  selon moi n ont rien d extraordinaire

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5